What the hell's going on? Can someone tell me please Why I'm switching faster Than the channels on TV? I'm black, then I'm white No! Something isn't right! My enemy's invisible I don't know how to fight
Feat. Oriel Storm
Lynn se sentit rassurer lorsqu'elle vit que sa blague avait fait rire Oriel et elle se surprit à rire légèrement à son tour lorsque ce dernier présenta cette image comme comique. Elle reprit, par contre, immédiatement son sérieux quand elle vit Oriel déstabilisé par quelque chose qu'il semblait avoir oublié. Elle pencha la tête sur le côté, toujours debout, fixant Oriel.
Elle hocha doucement la tête quand il lui expliqua son pouvoir. Elle n'était pas sûre de comprendre tout ce que son colocataire lui disait mais d'une certaine manière, il lui inspirait confiance. Sa façon de vouloir l'aider l'avait tout de suite conquise et les gens altruistes lui plaisaient beaucoup.
Quelques secondes de silence prirent place lorsqu'Oriel eut fini son explication pour que Lynn puisse regrouper les informations dans son esprit. Ensuite, elle tapa d'un coup du poing sur la paume de son autre main et arbora un sourire confiant. S'il y avait une solution pour la sortir de son calvaire et lui permettre de découvrir le monde comme elle l'a promis, elle était prête à s'engager dans n'importe quelle expérience.
- Je suis prête à vous suivre! Fais toutes les expériences que vous voulez, si vous êtes d'accord, moi ça me va!
Elle rit légèrement, heureuse qu'une lueur d'espoir lui soit présentée. Puis, comme une légère piqure, quelque chose vient gratter doucement son bonheur. Son sourire diminua. Quelque chose dans le discours d'Oriel la dérangea quelque peu. Elle articula lentement pour être sûre de ne pas dire de bêtises.
- Si vous pouvez influencer l'organisme, si j'ai bien tout compris.. Pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de vous transformer en fille? Je.. Je suis un peu perturbée.. ça devrait être facile pour vous, du coup?
Dernière édition par Lynn Schachner le Mar 25 Mai - 17:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Sam 15 Mai - 13:19
Or et Saphir
La bonne ambiance était décidément présente, tandis qu'Oriel offrait ses possibles solutions et les perspectives d’espoir pour la jeune Lynn. Elle-même semblait visiblement se réjouir de voir un jours les inconvénients de son don être facile à vivre, du moins c’était ce qu’avait l’impression de voir Oriel en se fiant à l’expression du visage de son interlocutrice.
- Je suis prête à te suivre! Fais toutes les expériences que tu veux, si t'es ok, moi ça me va!
Affirme-t-elle avec confiance tout en illustrant sa déclaration avec un petit coup de poing sur la pomme de son autre main. Un geste qui fit sourire Oriel au même titre que son affirmation. Il avait déjà l'impression d'être de nouveau un scientifique quand on parle d'expérimentation, bien qu'il se promit intérieurement de ne pas mettre la jeune Lynn en danger et de ne jamais aller trop loin. La mémoire centenaire d’Oriel forçait son inquiétude de la jeunesse… Bien que dans un sens il est lui-même tout aussi jeune ? Elle se laissa aller dans un rire qui semblait sincère pour Oriel et lui-même se laissa emporter par cet éclat de rire de bon cœur. Comme si la joie de Lynn était contagieuse, pourtant dans ce moment chaleureux Oriel ne remarqua pas que Lynn cessa de rire et lorsqu’il entendit sa question son rire cessa brusquement à son tour…
- Si tu peux influencer l'organisme, si j'ai bien tout compris.. Pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de te transformer en fille? Je.. Je suis un peu perturbée.. ça devrait être facile pour toi, du coup?
La gaffe… Il était tellement poussé dans sa réflexion qu'il ne s’était pas rendu compte qu'il avait fourni quelques choses d'illogique… Son visage témoignait de l’embarras tandis qu’une sueur froide traversa son front, sous ses quelques mèches bleus. Personne n’était au courant que ses propres jours, mois et années étaient comptés. Oriel espérait que cela soit encore ainsi.. Il se frotta la nuque, guidé par son embarra tandis que son regard fuyait celui de Lynn… Bien que les saphirs de son interlocutrice étaient jalousement gardés par les voiles ténébreux de ses lunettes….
- C'est.. Plus compliqué que çà en à l'air… Mon corps est… Plus complexe que la normal.
Il ne lui mentait pas vraiment cette fois. Son corps est différent en effet… Il subit bien les inconvénients de son propre don. À chaque puissance vient un prix à payer, l’ordre des choses. Comme pour punir l’avarice de l’Homme… Une mort naturelle pour Oriel est comme se faire consumer par son propre don… Comme Icare volant trop près du soleil… Oreil esquissa un sourire en coin, devenant amer un instant en repensant à son propre sort…
- Voler trop près du soleil… Laissa échapper Oriel entre ses lèvre, dans un murmure qui ne fera que disparaître dans le vide entre lui et Lynn. Un souffle empli d'amertume avant que le jeune homme en apparence ne finisse par reprendre une expression du visage qui lui … Correspondait mieux ?
- Ne t'inquiète pas ! C’est juste une question de routine, puis je te l’ai dis. En t’aident je trouverai certainement la solution à mon propre problème.
La gestuelle du garçon indiqua à Lynn qu'il ne disait pas toute la vérité. Elle avait fait face à de nombreux menteur dans sa vide d'avant. Oriel n'en avait pas réellement le profil du vilain qui ment à des fins lubriques et douteuses. Peut-être que, comme elle, il devait protéger un lourd secret pour sa sécurité? Il fuyait son regard. Bingo, Lynn.
- C'est.. Plus compliqué que çà en à l'air… Mon corps est… Plus complexe que la normal
Lynn pencha la tête sur le côté, les yeux toujours posés sur son interlocuteur, comme pour essayer de comprendre l'information que venait de lui donner le jeune homme. Bien plus complexe. Effectivement, elle avait cru comprendre que son organisme était différent. Peut-être ne pouvait-il pas simplement l'influencer et que l'explication au petit mystère qu'elle avait soulevé ne dépassait pas cette limite? Elle faillit s'en convaincre avant de percer l'expression du jeune homme. Son sourire, d'une certaine manière, semblait triste.
- Voler trop près du soleil…
C'était un murmure, un léger son que Lynn peina à comprendre. Se comparait-il au héros mythologique dont les ailes de cire fondèrent à l'approche du soleil? Elle n'avait pas détaché son regard de lui.
- Ne t'inquiète pas ! C’est juste une question de routine, puis je te l’ai dis. En t’aident je trouverai certainement la solution à mon propre problème.
Lynn ne dit, dans un premier temps, rien. Elle fixa simplement le jeune homme. On a tous nos démons, pas vrai?. Elle sourit avec toute la douceur dont elle savait faire preuve.
- Je ne vais pas vous obliger de me parler de ce qui vous tracasse, nous avons tous nos petits secrets.
Elle toucha du bout des doigts une mèche blonde, posa son regard sur ce geste et l'enroula autour de son doigt. Elle prit une seconde pour penser au secret qu'elle cachait. Elle expira longuement avant de continuer.
- Vous n'avez pas l'air de quelqu'un de mauvais, je suis persuadée que vous ne me cachez pas votre vérité à des fins sournoises. Alors, ne vous sentez pas obligé de parler.
Elle releva la tête et proposa un sourire qui se voulait rassurant.