-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[MM] Le saphir volé

Le Maire
WTF - Fondateur
Le Maire
Messages : 57
Points : 100
Date d'inscription : 28/05/2019
[MM] Le saphir volé Ven 29 Jan - 21:50

Give me my crown back...@Matthieu Debrays & @Lynn SchachnerDimanche 18 septembre 2016. La mission a été complétée par deux personnes et son auteur a envoyé un message pour que les deux participants se retrouvent à la gare à neuf heures. L'encadrant de la mission se voit remettre deux dossiers ainsi qu'un billet spécial leur donnant accès au Train. Que contiennent les dossiers ?

1/ Un recoupage d'études, de statistiques, de témoignages et de problèmes rencontrés à cause du suspect et de ses alliés, ainsi que les futurs problèmes s'il n'est pas stoppés au plus vite.
2/ Une carte de la ville puis plusieurs autres, beaucoup plus approfondies, de chaque quartier de Florence. Cela comprend sa banlieue et sa proche campagne. Au dos des cartes, des personnes du quartier en question à contacter pour de la collecte d'informations, un hébergement, etc.
3/ Une sacoche spéciale avec une seringue contenant un vaccin et une petite fiole à boire ensuite, qui annihile tout potentiel effet secondaire.
4/ Un récapitulatif de toutes les pierres précieuses bleues existantes ainsi que plusieurs images du diadème et toutes les pistes pour ne pas se faire avoir avec une contrefaçon - la principale étant le diadème est protégé, toute personne tentant de le toucher à mains nues avec une mauvaise intention ou qui veut le porter/garder pour lui-même se fera au mieux éjecter ( au pire transformer en statue de saphir étoilé avec aucune possibilité de marche arrière ).
5/ Une page est consacrée aux interdictions formelles de cette mission et, en-dessous, on peut lire simplement "Vous êtes autorisés à tuer MAIS uniquement si vous n'avez pas le choix et si c'est pour vous défendre.
Ramenez des problèmes sur l'île et elle vous sera inaccessible à vie, entre autres des conséquences.
Vous partez à deux entiers, vous revenez à deux entiers.
Avisez-vous de manquer de respect à la famille Trevolta et de ne pas vous présenter à eux comme il se doit et l'île vous sera inaccessible à vie, entre autres des conséquences.
Si jamais la situation devient hors de contrôle, mettez votre ego de côté et appelez impérativement la famille Cicéron. Dire simplement à haute voix "Je sollicite l'aide des Cicéron" ou "Je sollicite l'aide la famille Cicéron", même si ce n'est qu'un murmure, tant qu'il vous est audible.
Ne vous avisez même pas de recourir à cette solution si vous pouvez l'éviter."
6/ Le rappel de la mission, comme décrite sur le panneau d'affichage, est sur un bout de papier épinglé à la première page du dossier.

Bonne chance, toutes mes condoléances.
Mourrez pas.

DÉTAILS HRP


Ordre de passage : 1- Matthieu, 2- Lynn.

Présence ponctuelle du PNJ : Oui. Quand le PnJ aura une action à faire, il postera un message ( ça ne peut être qu'un point ) et, quand son post sera complet, il le fera savoir. Sachez d'office qu'après avoir fait votre post d'introduction, le PnJ interviendra.
Possibilité d'échapper aux PNJs : Soit possibilité de faire cette mission sans PNJs : impossible. ( cela ne vous prive pas du tout de faire avancer la mission comme vous l'entendez, bien au contraire ~ )
Possibilité d'être blessé : Inévitable.
Possibilité de mourir mais non parce que le pouvoir du deus ex machina : Facilement évitable.

Pourcentage de chance que la mission ait des répercussions dans l'intrigue : Répercussions majeures : 80% ; répercussions mineures : 100%.
Pourcentage de chance de tomber sur un des risques de la mission : 100%.
Pourcentage de chance d'évoluer son don : Matthieu -> 90% ; Lynn -> 90%.
:copyright:️ 2981 12289 0
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: [MM] Le saphir volé Sam 30 Jan - 17:47





Le saphir volé


♔ Lynn ♔


Aujourd’hui été un jour important pour toi, alors pourquoi devait-on te coller une gamine incapable dans les pattes ?

Si seulement tu étais sûre qu’elle pouvait se débrouiller sans te mettre en danger. Etaient-ils seulement sûre qu’elle connaissait les us et coutumes du pays ? Ce directeur, comme ce maire avait des critères d’engagement qui étaient très étranges. Envoyé des élèves en mission quelle idée, s’il voulait se débarrasser de ses élèves les plus perturbateurs, tu aurais pu lui proposer quelques solutions moins pénibles et sans risque de laisser de traces.

Et puis, ça risquait de mettre en péril ta couverture. Tu avais besoin d’une grande tasse de thé, du kizumi serait idéal.
Tu rajustas ensuite ta cravate pour être sur d’être impeccable, c’était presque ton devoir de l’être. Tu te regardas dans la réflexion d’une vitre : tu étais parfait comme d’habitude. Bien, maintenant fallait-il attendre que ce fichu train rentre en gare. Tu espérais que ce n’était pas une compagnie spécialiste des retards.

Ta montre à ton poignet t’indiquais qu’il restait quelques minutes avant que le train n’arrive, dix précisément, et tu repensas à la gosse qu’on t’avait fourré dans les pattes. Nouveau soupire. Si tu avais pu y aller seul, tu aurais réglé la mission le jour-même et serait rentré tranquillement le lendemain, mais avec une inconnue dans l’équation, c’était très souvent l’équivalant de gros dégâts possibles.

Bon, tu espérais au moins que la gosse arrive à l’heure, histoire d’éviter de foirer la mission dès le début. Quoique dans ce cas-là, cela voudrait dire que tu pourrais partir faire ta mission tout seul. Qu’est-ce que tu aimerais que cette gamine soit en retard…
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: [MM] Le saphir volé Dim 31 Jan - 11:32

Le saphir volé


What the hell's going on?
Can someone tell me please
Why I'm switching faster
Than the channels on TV?
I'm black, then I'm white
No! Something isn't right!
My enemy's invisible
I don't know how to fight

Feat. Matthieu


Lynn avait décidé de se rendre à la gare à pieds pour avoir le temps de réfléchir concrètement à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle n'avait pas peur de la mission, elle avait l'habitude d'être envoyée à l'autre bout du monde pour accomplir des tâches encombrantes. Non, ce qu'elle redoutait, c'était la facette d'elle qui pourrait ressortir pendant son voyage. Elle devait se contrôler. Ses angoisses devaient rester endormies. Sinon... Sinon, qu'est-ce qui se passerait?

Elle était, comme à son habitude, vêtue d'une simple robe blanche. Elle avait tout de même essayé de faire un effort en ajoutant une petite pince dans ses cheveux mais ses lunettes de soleil cachaient toujours la moitié de son visage. Elle voulait être présentable mais elle ne pouvait pas risquer qu'on puisse la reconnaitre. Et puis, grâce à la robe, elle avait accès le plus facilement du monde à son arme, toujours attachée à sa cuisse, et c'était un élément qui la rassurait. Ses mouvements resteraient fluides. Elle ne se sentirait jamais coincée.

Elle arriva sur le quai de la gare, quelques minutes à l'avance. Elle ne sut pas dire pourquoi mais elle reconnut immédiatement l'homme qui devait l'accompagner pendant cette mission. Il était bien habillé, vêtu de noir et dégageait une aura particulière. Lynn s'en méfiait. Mary lui avait un jour dit qu'on pouvait toujours sentir les énergies qui entouraient les gens et qu'on devait toujours se fier à son instinct. L'instinct de Lynn lui hurlait que cet homme ne lui voulait absolument rien de bien. Mais.. Après tout... Lynn avait cet impression avec tous les gens qu'elle croisait.

Elle s'approcha de l'homme, ravalant ses angoisses. Elle devait rester calme sinon...

Elle arriva devant l'homme et se pencha légèrement en signe de respect. C'est quelque chose qu'on lui avait appris lorsqu'elle s'était retrouvée dans la peau d'une princesse. Sans un mot, elle se mit à ses côtés, attendant le train.


» Sherlock (www.)


Le Maire
WTF - Fondateur
Le Maire
Messages : 57
Points : 100
Date d'inscription : 28/05/2019
Re: [MM] Le saphir volé Lun 1 Fév - 1:01

Give me my crown back...@Matthieu Debrays & @Lynn SchachnerUn homme arrive, stéréotype de l'italien tuné descendant d'une famille de haute-couture, et tend deux dossiers à Matthieu après s'être présentée de façon fort courtoise. Il lui explique brièvement que le deuxième dossier revient à Lynn Schachner et que la pochette est à remettre à l'infirmier ou infirmière, le remercie sincèrement d'avoir accepté la mission et se retire, s'excusant d'avoir un imprévu de dernière minute alors que Lynn s'approchait d'eux. En partant, il leur décoche un regard... étrange, d'où perce une pointe d'inquiétude ( ? ), avant de dégainer son portable et de sortir de la gare d'un pas vif.

Le Train arrive alors et une infirmière en descend, vous attend patiemment, prend la pochette et vous vaccine l'un après l'autre avec des gestes étonnamment doux. Elle vous explique que la fiole sert à annihiler les effets secondaires du vaccin, même si vous auriez très bien pu ne pas en contracter un seul, et s'en va une fois que vous l'avez vidée de son contenu. Elle ne vous a cependant pas dit que le goût du contenu de la fiole, ainsi que sa texture, s'adaptent aux préférences de la personne qui le boit. Cela fait, c'est le contrôleur qui vérifie votre billet, vous laisse vous installer... et le Train part.

DÉTAILS HRP


Les détails du dossier, exceptés ceux donnés dans le premier post de la mission, vous sont libres. Je vous ai donné les actions des PnJs, à vous de vous y adapter - vous pouvez très bien faire attendre l'infirmière un quart d'heure pour regarder le contenu des dossiers, par exemple.
C'est à vous. *ronronne*
:copyright:️ 2981 12289 0
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: [MM] Le saphir volé Mer 3 Fév - 20:34





Le saphir volé


♔ Lynn ♔


Tu prends tout juste le temps de rendre spn salut à l’élève : tu ne la considères pas du même rang, donc tu lui fais un simple signe de tête, hors de question qu’on dit que les anglais sont impolis. Par la suite, tu regardes l’homme arrivé : c’est un homme distingué, bien habillé. Enfin quelqu’un de classe et faisant preuve de bons goûts.
Tu aurais pu porter sa garde-robe si tu n’étais pas en mission. Tu lui rend sa salutation , de manière aussi distinguée que possible.
Tu prends doucement les pochettes, donnant la seconde à Lynn, à la demande de l’homme, et lui fait un nouveau salut de manière distinguée.
Par la suite le train arrive, tu regardes l’infirmière qui en descend avec un air sceptique, elle doit vous attendre, mais pourquoi une infirmière ?
Pas moyen tant que tu ne savais pas ce qu’elle allait t’injecter, il y avait des espions qui avait finit avec des traceurs GPS ou des sortes de « bombes » qu’il pouvait enclencher à tout moment. Pour faire attendre au maximum l’infirmière, tu lis doucement les détails de la mission.
Tu entends l’infirmière parler de vaccin : vaccin pour quoi d’abord ? Avant de juger si cela est pertinent ou non de la laisser faire, tu questionnes l’infirmière avec méfiance.
Et t’installer par la suite dans le train.

Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: [MM] Le saphir volé Dim 7 Fév - 12:08

Le saphir volé


What the hell's going on?
Can someone tell me please
Why I'm switching faster
Than the channels on TV?
I'm black, then I'm white
No! Something isn't right!
My enemy's invisible
I don't know how to fight

Feat. Matthieu


Lynn n'avait rien dit et laissait les choses se passer très passivement. Elle avait l'habitude de rencontrer des gens haut placés et à ne rien faire d'autres que leur sourire. Alors, quand l'homme en costume s'avança vers eux, elle mit son cerveau sur pilote automatique pour ne pas trop penser à ce qu'elle était en train de vivre. Elle devait impérativement avoir l'impression que tout était sous son contrôle. Elle prit doucement les documents que lui tendait son nouveau partenaire et vit, sans rien dire, l'autre homme disparaître.
Tout se passait assez vite et elle entretenait le rôle de spectatrice à merveille. Quand une infirmière vint lui prendre le bras pour y injecter un vaccin, elle se laissa faire sans rien dire, criant à la partie de son cerveau inquiète qu'il fallait rester endormi. Et puis, n'avait-elle pas déjà eu l'habitude qu'on la traite comme une poupée pendant ses anciennes missions? Elle écarta toute de suite cette idée. Elle ne devait absolument pas y penser. Elle but la fiole par la suite, le cerveau toujours en pause.

Quand Lynn s'installa dans le train, elle ouvrit doucement l'enveloppe pour y inspecter son contenu. Vous êtes autorisés à tuer MAIS uniquement si vous n'avez pas le choix et si c'est pour vous défendre. Elle sentit son arme sur sa cuisse et lâcha un léger rire ironique. Cet avertissement ressemblait à une blague pour elle, elle qui n'avait reçu comme unique ordre de tuer dans ses missions précédentes. Son cerveau émergea petit à petit et elle fut frappée par la ressemblance entre les différents saphirs et ses yeux. Elle toucha légèrement ses lunettes.

Elle leva  la tête vers son partenaire en secouant la tête. La situation peu commune lui avait fait perdre ses bonnes manières. Elle baissa la tête, légèrement.


- Je suis Lynn Schachner, classe iota. J'espère que cette mission se passera bien et que je pourrai vous être utile.


Lynn avait dit ça sérieusement, sans un sourire. Elle était en condition et le plomb de son arme contre sa cuisse lui confirma qu'elle avait absolument tout sous contrôle.

» Sherlock (www.)


Le Maire
WTF - Fondateur
Le Maire
Messages : 57
Points : 100
Date d'inscription : 28/05/2019
Re: [MM] Le saphir volé Ven 26 Mar - 1:31

Give me my crown back...@Matthieu Debrays & @Lynn SchachnerL'infirmière vaccinait la petite quand le professeur la questionna sur le contenu du vaccin. Elle le considéra d'un simple sourire, intima à Lynn de boire sa fiole et, cela fait, hocha la tête et la laissa monter dans le train. L'infirmière la suivit et, alors que le professeur s'asseyait, elle le vaccina à son insu en arrêtant son temps - c'était comme si le professeur s'était pris un stupéfix... sauf qu'il n'était pas conscient. Elle lui fit boire la fiole puis le libéra de son emprise, un clin d'oeil lancé à Lynn au passage, et elle rangea le tout dans la pochette vide. Elle s'était passablement écartée avant de lever son emprise sur le malheureux, par simple prudence.

- Professeur Debrays. Le vaccin sert à parer à toute éventualité et vous n'avez, de toutes évidences, pas été vacciné aux virus qu'il y a en Italie. De plus, il vous garantit une immunité aux bactéries et aux éventuels troubles malencontreux, tels les intoxications alimentaires ou les coups de soleil. Évitez tout de même de boire du poison et couvrez-vous correctement, les températures sont étonnamment fraîches à Florence. Sur ce, jeunes gens, bonne mission à vous.

Elle descendit du Train avec un portable près de la tempe et semblait être en pleine négociation sur la notion de consentement et de devoir professionnel. À la seconde où elle avait les deux pieds sur le quai, le Train partit et s'envola au-dessus des nuages. Vous êtes les seules personnes à bord, à l'exception peut-être du contrôleur - qui sera introuvable si vous essayez de le chercher.

DÉTAILS HRP


Eeeet je n'aurais pas à intervenir davantage pour le moment, sauf si vous sollicitez expressément mon intervention pour vous aider ( ou que j'ai quelque chose à noter, comme expliqué dans le premier post dans la mission ). N'hésitez pas à vous emparer du sujet et le faire vôtre, c'est le but de ce genre de rps ! ♥ ( ... et pardon, tant pour les fautes que le retard >< )
C'est à vous. *ronronne*
:copyright:️ 2981 12289 0
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: [MM] Le saphir volé Sam 27 Mar - 21:31





Le saphir volé


♔ Lynn ♔


Tu écoutas la jeune femme te répondre :

- Professeur Debrays. Le vaccin sert à parer à toute éventualité et vous n'avez, de toutes évidences, pas été vacciné aux virus qu'il y a en Italie. De plus, il vous garantit une immunité aux bactéries et aux éventuels troubles malencontreux, tels les intoxications alimentaires ou les coups de soleil. Évitez tout de même de boire du poison et couvrez-vous correctement, les températures sont étonnamment fraîches à Florence. Sur ce, jeunes gens, bonne mission à vous.

-Mmh si vous le dîtes…

Mais t’en avais aucune envie pour autant.  Tu préféras profiter de la vue, elle était assez intéressante et variée.
Cependant,  comme tout train, celui-ci arriva à sa destination au bout d'une heure. Durant le trajet, tu avais adressé parfois la parole à voix haute, te plaignant qu’il n’y ait personne au bar restaurant, que ce soit pour du thé ou des gâteaux.
Si la jeune femme te posait des questions ou des commentaires, tu répondais, sinon tu te taisais, tu lisais le dossier une nouvelle fois, répondit sur ton téléphone, informant le service secret que tu te déplaçais jusqu’en Italie.

Finalement, tu mis un pied en Italie, la vue était très agréable, malgré que vous vous retrouviez non loin de la foule. Tu sortis une carte, regarda les différentes marques et notation, puis porta pour l’instant ton regard sur la jeune fille :

-Bien, rendons-nous chez les personnes concernées pour voir pour l’hébergement, nous serons plus  à même d’interroger nos informateurs, une fois nos sacs posés.

Tu ne lui demandas pas si tu étais d’accord, de toute façon, tu savais mieux qu’elle ce qu’il fallait faire, tout de même. Tu promenas ton regard sur la vermine volante qui se promenait de partout.



Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: [MM] Le saphir volé Ven 17 Sep - 15:34

Lynn savait être docile. Alors, elle ne dit plus un mot après s'être présentée. Elle profitait de la vue. Tout ce qui se passait était semblable à un rêve. Et tandis que le train arrivait doucement à destination sous les remarques de l'homme qui l'accompagnait, Mr. Debrays, elle eut l'impression d'oublier vaguement pourquoi elle était assise sur ce siège. Elle pensait à Monsieur Vivian qui lui avait intimé d'être prudente, à Monsieur Lucas qu'elle espérait revoir bientôt, à Neal qui lui laissait un agréable sourire sur le visage... Elle espérait rentrer le plus rapidement possible. Elle avait un chez elle, maintenant, et des gens qu'elle appréciait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle se devait de revenir saine et sauve. Et elle le ferait. Car elle était persuadée d'avoir tout sous son contrôle.

L'Italie. Elle était déjà venue, elle en était sûre et certaine. Pourtant, elle n'avait jamais laissé sa peau être touchée par les rayons du soleil d'Europe. Auparavant, elle avait toujours été utilisée comme une arme. Elle avait été transportée dans un avion, dans une voiture, dans un salon et puis... chemin inverse. Quand elle posa le pied à terre, elle sentit une liberté soudaine envahir le monde qui l'entourait. La vie était vaste et grande et Lynn n'avait encore rien vu. Cette idée la fit légèrement sourire. Mais elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle angoissait. Était-elle protégée, ici, comme elle avait pu l'être sur l'île? Il fallait qu'elle reste sur ses gardes.

Matthieu lui indiqua la marche à suivre et elle hocha simplement la tête.

Je pense que c'est notre meilleure option, oui. Il nous faut parfaitement comprendre ce qu'il s'est passé pour retrouver notre suspect. Je vous suis.


Lynn savait écouter, savait suivre les ordre et les exécuter. C'était une arme de choix et le psychologue n'avait encore rien vu.
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: [MM] Le saphir volé Ven 17 Sep - 18:58





Le saphir volé


♔ Lynn ♔


La jeune femme acquiesça. Ce ne fut pas très compliquée de suivre les directions données. Parfois, tu demandas à des passants dans un très bon italien, pour leur demander des informations quand il y avait un doute.
Il vous fallut tout de même une bonne heure à pied, à flâner dans la ville. Tu avais poussé la jeune femme, qui était emmenée avec toi, à prendre des fausses poses :

-Jouez autant la touriste que possible, pour que cela ait l’air naturel.

Bon c’est pas comme si les étudiants de cette académie était traumatisés de quoique ce soit en lien avec le travail, la majorité était des bras cassés ou des procrastinateurs. Il ne donnait pas le tiers de ce qu’il pouvait donner, et c’était pour ça qu’ils méritaient tous de finir à Pôle Emploi.
Tu inspectais un peu les différents objets que tu aurais pû apprécier en tant que touriste, prenait des photos de quelconques endroits que tu savais « très apprécié » également par les visiteurs, mais toi, ça ne te passionnait pas plus que ça.

Finalement , vous arrivâtes devant une maison qui n’avait rien à envier aux maisons anglaises. Elle était grande, une mini villa, avec un immense terrain, une piscine, et peu de voisins.
Elle était fleurie, l’herbe semblait avoir été régulièrement arrosée, bref, c’était une maison assez chic, qui vous permettrez d’avoir peu de vis-à-vis. Une maison d’hôte peut-être ?
Tu sonnas à la porte, et fit un sourire ravissant à la femme qui vous ouvrit la porte :

-Bien le bonsoir, on a dû vous prévenir de notre visite ? demandas-tu toujours dans un langage italien.


Contenu sponsorisé
Re: [MM] Le saphir volé

[MM] Le saphir volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Or et Saphir. [ft. Oriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Île de Corail :: Gare-
Sauter vers: