-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Or et Saphir. [ft. Oriel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Or et Saphir. [ft. Oriel] Sam 9 Jan - 11:51

Noir. Noir. Noir.

Son cœur battait à cent à l’heure tandis qu’elle courait pour échapper à -elle ne savait pas dire ce que c’était- une masse bizarre qui cherchait à l’envelopper. Elle savait que cette masse lui voulait du mal mais elle n’arrivait pas à la voir, ni à l’entendre. Mais elle était persuadée que cette masse finirait par l’engloutir. Tout autour d’elle semblait briller mais elle ne connaissait pas l’endroit où elle se trouvait. Tout était blanc. Mais, tout deviendrait bientôt noir. Elle devait courir, elle devait partir.

Elle avait l’impression que ses pieds lui faisaient mal. Et puis, tout d’un coup, elle ne bougeait plus. Elle hurlait à ses pieds d’avancer mais rien n’y faisait : elle avait la sensation de faire du surplace. Le décor de ne se déroulait plus. La masse allait arriver et la dévorer. Elle ne pouvait pas y échapper. Elle éclata en sanglot, s’assit par terre et prit ses genoux contre elle. Sans la voir, la masse l’enveloppa doucement. Tout devenait noir, elle allait disparaitre. Elle ne pouvait pas y échapper.

Ses yeux s’ouvrirent et elle se redressa d’un bond. Elle respirait fort, comme dans son rêve. Mais… Le décor avait changé. Elle se trouvait en hauteur, dans cette chambre qu’elle connaissait depuis quelques mois maintenant. Elle fixa les draps, les prit en mains comme pour se reconnecter à la réalité. La lumière avait commencé à transpercer les rideaux : il devrait bientôt faire totalement jour. Elle fut contente de pouvoir en prendre conscience, le léger laps de temps où elle ne devait pas remettre sa monture opaque sur ses yeux.

Était-ce parce ce qu’elle était nerveuse de sa nuit qu’elle n’avait pas remarqué que quelqu’un la regardait ? Sans se poser des questions, elle se relaissa tomber dans son lit. Et comme un réflexe, elle tourna la tête vers l’escalier du lit superposé.

Oh.

Quelqu’un la fixait. Son colocataire, qu’elle n’avait pas vraiment appris à connaître, avait son regard plongé dans le sien. Elle aurait voulu disparaitre sur place. Mais c’était trop tard, le mal était fait : deux yeux dorés étaient posés sur elle et elle n’avait placé aucune barrière entre ses yeux et les siens. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle semblait médusée, tétanisé. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu les couleurs d’une autre personne.

Cette journée commençait mal.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Sam 9 Jan - 12:54

Or et Saphir



Cela devait faire bientôt quelques jours qu'Oriel venait de rejoindre l'Académie. Il avait bien senti les mauvais regards qui étaient posés sur lui, certainement dû au fait qu'il faisait partie de la classe Iota... Pourtant, il était curieux de le constater, c'était quelques choses qui l'amusait beaucoup. Le fait qu'il ait fait exprès de se retrouver en bas de l'échelle... Autant rendre son année scolaire intéressante, non ?

Oriel était allongé sur le dos, sur son lit. La couverture tirée jusqu'à son torse et les bras croisés derrière la tête. Son regard doré parcourait le ciel qui prenait des teintes lentement, mais sûrement des teintes claires. Observant ce lever de soleil, le jour chassant lentement, mais sûrement les ténèbres de la nuit.

C'était un spectacle qu'Oriel appréciait observer au même point que les étoiles. C'est aussi bien pour cela qu'il ai choisi de déplacer son lit de sorte à mieux observer le ciel... Il laissa échapper un long soupir avant de s'asseoir sur son lit. Le jeune homme vêtu d'un T-shirt blanc et un short assez long et noir... Deux vêtement qu'il réserve spécialement pour dormir.

Il s'extirpa de son lit, sautant habilement sur le tapis qui amorti le bruit de sa chute aisément. Le Jeune homme s'étira longuement en bâillant, une main devant la bouche et les larmes aux yeux provoqués par ce bâillement. Sa chevelure longue et bleue en bataille, il continua ses étirement un instant. Son petit rituel matinal en quelques sortes... Qui comptait des étirement suivi d'un bâillement à fendre l'âme, ensuite de faire sa toilette puis de boire entièrement une bouteille de Ice Tea avant de se brosser les dents... Le pied !

Cela dit, son rituel matinal fut interrompu par les gémissements plaintif de sa colocataire de chambre. Il l'avait presque oubliée en ce début de matinée... Ils ne se sont d'ailleurs pas parlés tant que cela, si ce n'est se dire bonjour. Oriel se demanda même pour quelle raison ils ont gardés cette distance alors qu'ils sont colocataire... C'est dommage.

Cela dit, il s'approcha du lit de sa colocataire. Assez inquiet tout de même, craignant qu'elle ne fasse une terreur nocturne... Ou fin de nocturne. Tout dépend du point de vue. Il s'accrocha à l'échelle menant à son lit, dans l'intention d'essayer de l'aider alors qu'elle se redressa d'un coup... Visiblement extirpée dans son réveil. Un geste brusque qui surprit Oriel, visiblement s'accrocher à l'échelle était juste suffisant ?

C'est aussi bien à ce moment là qu'Oriel regretta peut-être de ne pas avoir pris le temps de connaître davantage sa colocataire... En croisant le regard Saphir de celle-ci avec le sien, il senti quelques choses d'étrange. C'était assez intense pour le déstabiliser totalement, se perdant à la contemplation même courte de son regard saphir. Il senti son cœur battre soudainement, ses joues rougir vivement alors qu'il se mit à penser qu'il se trouver face à la plus belle femme qu'il n'avait jamais vue dans toutes ses vies.

Son esprit lui hurlait que quelques choses n'allait pas, ce n'était pas normal... On ne tombe pas amoureux de la sorte... Ce n'était pas logique, mais cette voix lui hurlant que ce n'était pas normal devenait aussi vite qu'un simple souffle d'une brise. Fort heureusement pour Oriel, cette léthargie soudaine et cette euphorie s'emparant de son cœur lui fit perdre pied à la réalité...

Une réalité aussi dure et cruelle, celle de la gravité. Il se trouvait sur l'échelle... Lâchant prise, il tomba de l'échelle. La rencontre violente avec le sol le ramena à la réalité et Oriel se redressa vivement. Haletant et les jours encore rouges, il avait les yeux écarquillés. Le cœur battant rapidement. Son esprit devenait lentement, mais sûrement clair tandis qu'il retrouvait ses esprits... C'était un évènement bref, mais intense... Trop intense pour Oriel qui n'était pas à l'aise avec ce genre d'émotions. Les sensations forte grâce aux sports extrêmes, oui... Mais les sentiments, non...

Il s'installa en tailleurs tout en se frottant la tête, encore troublé par ce bref instant tout en grimaçant de douleur.

- Voilà qui était... Bizarre... Grogna Oriel de douleur.

La douleur était bien présente et elle aidait à chasser ce sentiments étrange dont il a été la victime... Oriel se doutait que cela venait forcément de sa colocataire de chambre, mais dans l'immédiat... Il essayait de chasser la douleur et ce sentiment... Son cœur lui hurlait encore de faire toute une sérénade à sa colocataire de chambre et son esprit qui devenait de plus en plus clair lui hurlait de ne rien faire...

Codage par Libella sur Graphiorum
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Sam 9 Jan - 16:53

Elle avait le souffle coupé mais, même tétanisée, elle ne put retenir un cri lorsqu'elle vit son colocataire tombé de l'échelle. Comme un réveil un peu trop brusque, elle sortit de sa stupeur et enfila ses lunettes en moins de deux. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi dire à ce garçon mais elle avait très peur qu'il se soit fait mal ou qu'il eut fait une chute mortelle : cet évènement attirerait beaucoup trop l'attention sur sa personne.

Ses lunettes à présent sur le nez, elle passa doucement sa tête sur le côté pour vérifier ce qu'il se passait en bas. Elle le vit assis et elle soupira de soulagement, la chute n'avait pas l'air d'avoir causé trop de dégât. Mais une nouvelle peur l'habitait, le contact avait-il duré assez longtemps pour qu'elle se retrouve face à un nouvel admirateur?

- Voilà qui était... Bizarre...

Le jeune homme avait l'air de grogner et Lynn finit de le regarder. Elle avait envie de se cacher, de courir loin et de partir. Couchée sur son lit, la tête entre ses mains, elle se demandait comment elle allait pouvoir s'occuper de cette situation. Elle ne se sentait pas en réel danger puisque cela faisait quelques jours qu'elle observait son colocataire et n'avait jamais remarqué quelque chose d'anormal qui aurait pu la mettre en alerte. Cela devait simplement être du à un accident. Son arme était dans le tiroir de son bureau, elle se sentit nue sans lui et, d'une certaine, elle se serait sentie rassurer de l'avoir près d'elle.

Elle prit son courage à deux mains et, dans sa légère robe de nuit, descendit doucement de son lit. Lorsqu'elle fut en bas de l'échelle, elle scruta son colocataire : ses yeux luisaient beaucoup moins grâce au filtre opaque qu'elle portait. Elle en était assez triste, ça l'avait rendu "heureuse" de pouvoir admirer d'aussi jolis couleurs le temps de quelques secondes.

Impassible, fixant le garçon, elle prit la parole d'un ton sec.

-Vous.. Vous ne devriez pas m'espionner quand je dors. Ce sont des choses qui ne se font pas, je pense.

Elle se dit que peut-être que le garçon venait d'un autre endroit ou cette pratique était courante? Et puis, elle ne connaissait rien aux règles de cette île ni des moeurs en général, d'ailleurs. Elle avait passé la plupart de sa vie enfermée entre quatre murs. Elle... Elle secoua la tête avant de penser plus loin. Elle avait tout son esprit et elle ne devait pas s'aventurer sur ce terrain-là.

Elle tourna son regard vers la fenêtre. Elle ne parlait pas beaucoup et son visage devint rouge. Elle n'avait pas l'habitude de s'exprimer en public sans menacer la personne qui se trouvait en face d'elle, sans angoisser. Elle était juste... mal à l'aise. Et curieuse, le contact n'avait duré que quelques secondes, comment la personne allait réagir?


Dernière édition par Lynn Schachner le Mar 25 Mai - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Dim 10 Jan - 10:25

Or et Saphir



Oriel restait assis, tandis que son esprit continuait de refaire le tris et disons de ... Réarranger ce qu'il ne fallait pas. Oriel allait devoir réfléchir à ce qui est arrivé... La conclusion claire que ce n'était pas normale s'insinuait dans son esprit. Il n'avait pas pensé dans toute ses vies à une protection de la sorte, mais il comptait bien s'y pencher durant ses nombres d'années qui lui reste à vivre...

Tandis qu'il réfléchissait, troublé comme pas possible. Il n'avait pas remarqué que sa colocataire était sorti de son lit, debout à proximité. Bien trop occupé à essayer de remettre ses idées en ordres, la voix de celle-ci le ramena à la réalité. Au départ, la voix magnifique de Lynn fut la sensation électrique dans le cœur d'Oriel, en revanche ce qu'elle affirma fut l'effet rapidement neutralisant.

-Tu.. Tu ne devrais pas m'espionner quand je dors. Ce sont des choses qui ne se font pas, je pense.

Oriel releva d'abord la tête vers Lynn, l'air consterné et outré, la bouche grande ouverte. L'espionner quand elle dort ?! Jamais Oriel ne ferai une chose aussi abjecte et déroutante ! Cela dit, en voyant le visage rouge de Lynn... Il se ravisa à l'idée de hausser le ton et préféra opter pour une manière plus douce de balayer le malentendu.

- Je t'ai entendu geindre dans ton sommeil, craignant que tu ne fasse une terreur nocturne je voulais juste t'aider... C'est à ce moment là que tu t'es réveillée toute seule...

Pour le coup, Oriel n'avait même pas veillé à prendre le vocabulaire d'un adolescent typique de 16 ans... Et s'était exprimé à sa manière habituelle quand il était avec sa famille, eux qui savaient qu'ils n'avaient pas qu'un simple garçon de 16 ans. Il souffla du nez avant de se redresser doucement, les joues encore rosés par cet évènement... Il avait assez récupéré de la suite dans les idées pour reprendre contenance.

- Mh... Ce n'était pas normal ce qui est arrivé... Si j'aurai dû avoir le coup de foudre pour toi... Ce serai arrivé bien avant, dès le premier jours.  

Oriel réfléchissait en tapotant de son index sur ses propres lèvres. Triant les informations et écartant celles qui ne lui semble pas logique... En prenant en compte l'idée qu'il n'est pas le seul à avoir un talent particulier ici.

Oriel ne semblait d'ailleurs pas énervé ou particulièrement paniqué, il était étrangement calme durant son intense méditation alors que ses joues restaient écarlates... Ce qui ne le rendait pas du tout crédible. Cela dit, il devait réfléchir sur ce qui est arrivé et ce qu'il a ressenti...

Codage par Libella sur Graphiorum
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Dim 10 Jan - 15:06

- Je t'ai entendu geindre dans ton sommeil, craignant que tu ne fasse une terreur nocturne je voulais juste t'aider... C'est à ce moment là que tu t'es réveillée toute seule...

Oh. L'attention du garçon était plutôt gentille, en fin de compte. Lynn parut gênée de son comportement et gênée de l'accusation qu'elle avait prononcée. Elle voulut dire quelque chose mais le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Lynn ne pouvait pas remarquer le rouge sur ses joues à cause de ses lunettes mais elle remarquait par contre que l'homme n'était pas en train de lui jouer une sérénade ni de la demander en mariage. Elle semblait... Intriguée par les événements. Toute personne qui avait un jour croisé son regard n'avait jamais pu résister aux sentiments qui la consumaient. Elle ne dit mot, se contentant de le fixer. Peut-être ne l'avait-il pas regardé en fin de compte?

- Mh... Ce n'était pas normal ce qui est arrivé... Si j'aurai dû avoir le coup de foudre pour toi... Ce serai arrivé bien avant, dès le premier jours.

Il tapotait son index sur ses lèvres, et Lynn devint rouge de honte. Il semblait que le jeune homme l'avait effectivement bien regardé. Mais alors, pourquoi, pourquoi n'était-il pas en train de devenir fou? Il avait l'air perturbé mais semblait pouvoir se contenir. Elle se mit à intensément le fixer avant de prendre la parole.

- Alors, vous... vous avez bien vu mes yeux et vous allez bien? Vous... C'est... ça n'arrive jamais. Qu'est-ce qui a pu changer?

Elle se mit à réfléchir à son tour. Elle fit quelques pas. Ensuite, la pièce tomba.

- Vous êtes tombé! Vous avez vu mes yeux, et vous êtes tombé! C'est peut-être le coup sur la tête qui vous a remis l'esprit en place?

Elle avait eu du mal à cacher son excitation. Elle avait tellement envie de revoir les couleurs du monde, il existait donc des solutions, des manières de procéder qui pourraient lui permettre de commencer une vie normale. Elle soupira, désenchantée. Elle ne pouvait pas se permettre de frapper sur la tête des personnes qui croisaient son chemin.

Même si elle avait été prise au dépourvu, elle était quand même contente d'avoir pu voir un regard. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu, en couleur, un autre visage que le sien. Elle se tourna à nouveau vers son colocataire afin d'éclairer la situation.

- Mes yeux, ils... Ils rendent les gens un peu fous de... moi. Je mets des lunettes tout le temps mais j'étais contente de.. pouvoir vçus voir. Un monde sans couleurs... C'est triste parfois.


Dernière édition par Lynn Schachner le Mar 25 Mai - 17:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Dim 10 Jan - 16:42

Or et Saphir



Tandis qu'Oriel était pris dans ses pensées, il senti le poids du regard de Lynn sur ses épaules. Intrigué il se tourna vers celle-ci, qui portait désormais des lunettes opaque... Faisant de son mieux pour ne pas regarder la robe de nuit de sa colocataire... L'effet persistait encore un peu s'il se sentait troublé pour une robe de nuit...

- Alors, tu... Tu as bien vu mes yeux et tu vas bien? Tu... C'est... ça n'arrive jamais. Qu'est-ce qui a pu changer?

De toute évidence, Lynn semblait tout aussi étonnée de la tournure des évènements qu'Oriel... Un détails qui a changé ? Si Oriel se sentait bien ? De toute évidence il n'était pas totalement remis...

- Tu es tombé! Tu as vu mes yeux, et tu es tombé! C'est peut-être le coup sur la tête qui t'a remis l'esprit en place?

Voilà que le garçon lisait une nouvelle émotion sur le visage de sa colocataire... De l'excitation ? Bien que cela fut de courte durée. Comme un brève rêve rapidement rattrapé par la désillusion. Oriel attendit un petit instant, ne voulant pas interrompre le cours des pensées de Lynn... Jusqu'à ce qu'elle se retourne et expose la situation.

- Mes yeux, ils... Ils rendent les gens un peu fous de... moi. Je mets des lunettes tout le temps mais j'étais contente de.. pouvoir te voir. Un monde sans couleurs... C'est triste parfois.

Tout devenait donc claire, une fois le contact visuel établi Oriel est tombé sous l'effet du pouvoir de Lynn qu'elle ne contrôle visiblement pas. Le garçon se senti peiné pour elle, lui qui adore admirer le paysage qui l'entour il serai tout aussi chagriné de ne plus pouvoir en admirer les couleurs.

Oriel se frotta l'arrière de la tête, où il pouvait y sentir une petite bosse sous ses doigts... laissant échappé un soupir, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider Lynn. Après tout, il pouvait comprendre le contre-coup d'un don que l'on ne contrôle pas... Du moins pour son cas pas entièrement.  Il se redressa avant de s'asseoir sur le lit en dessous de celui de Lynn, réfléchissant à son tour.

- Je vois... Premièrement je ressens encore un peu les effets. C'est comme un puissant aphrodisiaque ... Le coup sur la tête a dû aider... Après, il y a pas mal de facteur derrière ma condition...

Voilà qu'Oriel réfléchissait à nouveau, tapotant de son index contre ses lèvres. Réfléchir de la sorte l'empêchait d'être gêné à la vue de Lynn en robe de nuit... Fichu don aphrodisiaque...

- Déjà, est-ce un contact visuel directe uniquement ? Demanda Oriel en regardant Lynn avant de reprendre rapidement.

- Je veux dire... Je pourrai aussi bien donner l'impression que je te regarde droit dans les yeux. Imaginons je te regarde entre les yeux, ça donne l'impression que je te regarde normalement. Après... Est-ce que cela affecte l'esprit ou cela agit juste de manière hormonale ...? En clarifiant ces deux points là on peut envisager une solution...

Oriel percuta ensuite... Allait-il trop vite ? Ce ne devait pas être un sujet facile pour elle et il ne lui a même pas demandé si elle voulait de l'aide... Peut-être se montrait-il indélicat...?

- Désolé si je me suis montré brusque... Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais de l'aide... C'est juste que je peux comprendre ce que cela fait d'être à la merci de son don. Il regardait de nouveau Lynn, l'air désolé.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Oriel Storm le Lun 11 Jan - 11:40, édité 1 fois
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Dim 10 Jan - 19:10

- Je vois... Premièrement je ressens encore un peu les effets. C'est comme un puissant aphrodisiaque ... Le coup sur la tête a dû aider... Après, il y a pas mal de facteur derrière ma condition...

Lynn haussa un sourcil et se demandait quels étaient les facteurs dont le jeune homme parlait. Elle rougit de honte : elle réalisait qu'elle ne connaissait absolument rien d'Oriel et qu'elle ne lui avait jamais presque jamais adressé la parole. Que faisait-il? Quel âge avait-il? D'où venait-il? Elle ne savait pas répondre à ces questions -qui lui semblaient clairement inutiles- et ces lacunes la dérangeait quelque peu.

Lynn le regardait lui posait tout un tas de questions dont elle n'était pas sûre de pouvoir totalement répondre. Elle s'était exercée, certes, mais il lui semblait que son don était incontrôlable. Mais, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, elle était plutôt contente de pouvoir parler de ça avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui avait vu ses yeux et qui avait toujours ses esprits. Elle remarquait à peine la gêne d'Oriel et entendit lointainement ses excuses. Elle avait plutôt l'air ravie que quelqu'un veuille l'aider. Ravie de savoir qu'il pourrait exister des solutions, un espoir.

Elle se mit à réfléchir à son tour.

-Je.. Je suis pas sûre mais je pense qu'à travers un miroir, les effets pourraient diminuer.. Pas totalement, mais un petit peu..? Après je ne sais pas quels effets ça aurait... L'autre personne pourrait peut-être mourir d'envie de me regarder directement. Mais je.. mes yeux attirent l'attention. Ce serait impossible de les voir de face.

Elle parlait mécaniquement et faisait le dépouillement de toutes les expériences qu'elle avait faites ces dernières années, en prenant bien soin de ne pas tomber dans des souvenirs qui pourraient s'avérer plus embêtant.

- Je crois que ça influence l'esprit.. Je crois. Mais.. Pourquoi vous voudriez m'aider?


Dernière édition par Lynn Schachner le Mar 25 Mai - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Lun 11 Jan - 11:55

Or et Saphir



Oriel observait Lynn, dans l'attente d'une réponse. Cela dit, il était soulagé de constater qu'elle ne semblait pas dérangé par autant de question ou bien même sur le sujet de leurs conversation actuel. Elle semblait même peut-être enjouée ? Difficile d'en être certains avec les lunettes qu'elle portait sur le nez désormais, mais les traits de son visage laissaient sous-entendre qu'elle était ravi en quelques sortes...

Oriel croisait les bras, écoutant donc la réponse de Nina.

-Je.. Je suis pas sûre mais je pense qu'à travers un miroir, les effets pourraient diminuer.. Pas totalement, mais un petit peu..? Après je ne sais pas quels effets ça aurait... L'autre personne pourrait peut-être mourir d'envie de me regarder directement. Mais je.. mes yeux attirent l'attention. Ce serait impossible de les voir de face.

les effets sont donc diminués depuis un miroir... Oriel plissa des yeux, retournant dans son intense réflexion. Il repensa à la légende de la gorgone, maudite par Athéna et vouée à pétrifier quiconque croisait son regard... Bon, il n'avait pas la gorgone en face de lui et comparer Lynn avec elle pourrai sûrement la blesser. Cela dit, le fait qu'un miroir réfléchissant les yeux de Lynn diminuent les effets en est une base. L'éclat des yeux de Lynn pouvait donc attirer le regard... Peut-être donc que cela un effet hormonale et non magique...

- Je crois que ça influence l'esprit.. Je crois. Mais.. Pourquoi tu voudrais m'aider? La voix de Lynn sorti Oriel de ses pensées.

Il l'observa un instant, plissant des lèvres tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il devrai lui dire ou non. Lui dire qu'il est la réincarnation de nombreuses vies par le passé et dont sa première vie il était un Chevalier qui a fait la guerre de cent ans serai... Tiré par les cheveux. Il opta plutôt pour une chose simple. Même si la véritable raison est qu'il comprend ce que cela fait de subir son don...

- Deux raisons. "Un monde sans couleur, c'est triste parfois". Je suis quelqu'un qui aime l'exploration et observer le monde tel qu'il est de mes yeux... Alors concevoir que quelqu'un ne puisse pas voir ce monde également tel qu'il est, j'ai envie de lui montrer la beauté de ce monde.

Oui... Dis de la sorte, ça faisait trop chevalier au goût d'Oriel. Il se sentait embarrassé de s'être autant emballé en répondant et senti qu'il devait se reprenre.

- Enfin... Ce n'est pas non plus de manière désintéressé. Je sais ce que cela fait de subir son pouvoir... Alors si je parviens à t'aider, ça me donnera de l'espoir pour mon cas.

C'était en partie vraie, bien qu'il souhaite seulement aider Lynn car il comprend sa situation en quelques sortes, mais il n'a pas besoin davantage d'espoir. Il a sa propre volonté d'échapper au sort qui l'attend à ses 25 ans et ça lui suffit aussi bien...

Il souffla du nez, des mèches de ses cheveux bleus tombant devant son visage lorsqu'il regarda à nouveau Lynn. Il était à la fois embarrassé et déterminé. Son embarra qu'il espérait dissimuler derrière son air déterminé...



Codage par Libella sur Graphiorum
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Sam 23 Jan - 18:11

- Deux raisons. "Un monde sans couleur, c'est triste parfois". Je suis quelqu'un qui aime l'exploration et observer le monde tel qu'il est de mes yeux... Alors concevoir que quelqu'un ne puisse pas voir ce monde également tel qu'il est, j'ai envie de lui montrer la beauté de ce monde.


Lynn s'assit sur le sol de sa chambre, fixant Oriel de ses yeux voilés. Elle ne fit pas une seule seconde attention à la tenue qu'elle portait, sa robe de chambre touchant à présent le carrelage. Elle était médusée par ce qu'Oriel venait de dire. C'était un aventurier? Elle était tellement impressionnée. Ses yeux pétillaient. Elle n'avait jamais rien vu de plus que les quatre murs de sa chambre, n'avait jamais pris le temps de découvrir les différents espaces de ce monde. Quand elle devait partir quelque part, elle partait à l'endroit exact où elle devait se trouver, le temps de faire le sale boulot qui lui était attribué.

Sur ses genoux, elle s'approchait doucement du lit où était assis Oriel afin de mieux entendre ce qu'il avait à lui dire. Il faisait face à un public comblé. Quelqu'un voulait l'aider! Son instinct ne lui hurlait pas de sortir son arme, tout paraissait sous contrôle. Cette confiance devait sûrement venir du fait que, inconsciemment, Lynn était soulagée qu'Oriel ne réagisse pas de manière étrange après l'avoir réellement vue. Elle l'écoutait très attentivement.

- Enfin... Ce n'est pas non plus de manière désintéressé. Je sais ce que cela fait de subir son pouvoir... Alors si je parviens à t'aider, ça me donnera de l'espoir pour mon cas.


Oriel souffla sur une mèche de cheveux avant de la regarder. Elle n'arrivait à déceler aucune émotion : les autres étaient un grand mystère pour elle, comme des histoires qu'elle n'arriverait pas à lire. Elle se demandait ce qu'il attendait d'elle à cet instant précis. Elle pencha la tête légèrement, comme pour réfléchir, ses yeux plongés dans ceux de son colocataire.

Elle repensa au fait qu'il voulait l'aider et elle sourit doucement.

-Merci, merci beaucoup.

Son sourire disparut et la phrase du garçon lui revint en tête. Elle s'approcha à nouveau de lui et se retrouva presqu'à ses pieds.

-De l'espoir pour vous? De.. De quoi vous parlez?


Dernière édition par Lynn Schachner le Mar 25 Mai - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Jeu 28 Jan - 13:52

Or et Saphir



Lynn semblait particulièrement attentive à ce que disait Oriel, chose assez difficile à remarquer à cause de ses lunettes. Cela dit à l'intonation de sa voix elle donnait l'impression d'être touchée par la volonté d'Oriel de l'aider...

-Merci, merci beaucoup.

Oriel désirait surtout en l'aidant se raviver un peu d'espoir. Il n'en était pas à sa première vie... Sa première échec. A force, cela donne un coup au moral et revivre encore l'adolescence ingrate non merci... Il en avait plus qu'assez sur ce coup.

-De l'espoir pour toi? De.. De quoi tu parles?

La question de Lynn ramena Oriel à la réalité. En effet... En y repensant le cas d'Oriel était assez extrême, mais il se demanda s'il devait vraiment le lui dire. Il laissa le silence s'installer tandis qu'il posa ses yeux dorés sur le visage de Lynn... Se faisant hésitant.

Sur le coup, il pensa qu'il avait trop parlé. Dans certaines de ses vies précédentes, Oriel n'avait pas dit à ses amis ce qu'il se passerai le jours de ses 25 ans... La veille il disparaissait toujours. Se faire consumer par son pouvoir était l'équivalent d'une bombe ou presque... Dans tout les cas c'était comparable. Dans une de ses vies, Oriel avait expliqué ce phénomène par une énergie bien trop colossale pour que son corps puisse le supporter. Donc... Boum ?

Enfin, Oriel secoua vivement de la tête avant de poser à nouveau son regard sur le visage de Lynn. Esquissant un léger sourire en coin.

- Plus je m'approche de mes 25 ans et plus je ressemble à une fille. C'est assez gênant quand on est un garçon...  

Oriel laissa échapper un ricanement, bon... C'était un mensonge et il profitait de son apparence peu masculine pour élaborer celui-ci, mais il estima que Lynn devait se concentrer sur son problème. Lui dire qu'il allait mourir à ses 25 ans risquait sûrement de l'empêcher de se focaliser sur elle et Oriel voulait l'aider, il pourra très bien attendre encore un peu pour son cas... Par ailleurs, il s'empressa de changer la conversation. S'appuyant sur ses propres genoux tandis qu'il observait Lynn.

- Si j'ingurgite une substance anaphrodisiaque, tu penses que cela pourrai aider à résister ? Bien sûr, il faudrait vraiment quelques choses de fort...

Tout ce qui est nommé comme Anaphrodisiaque étaient réputés comme avoir l'effet contraire de ce qui est aphrodisiaque. Si Oriel parvenait à en trouver de suffisamment puissant... En revanche, pour le tester cela impliquerai qu'il regarde à nouveau les yeux de Lynn... Il appréhendait cette situation. Pas qu'ils ne sont pas agréable à regarder... Justement, ils étaient bien trop agréable à voir...

Le jeune homme réfléchissait tandis que son regard ne quittait pas le visage de Lynn. Il ne savait pas si elle le croyait pour cette histoire de faux inconvénient, mais il s'était déjà concentré sur autres choses. Ses joues perdant lentement, mais sûrement leurs teintes rosâtre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lynn Schachner
DM - Étudiante
Lynn Schachner
Messages : 100
Points : 235
Date d'inscription : 20/12/2020
Avatar : Menma - Ano Hana
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Jeu 28 Jan - 21:24

Or et Saphir


What the hell's going on?
Can someone tell me please
Why I'm switching faster
Than the channels on TV?
I'm black, then I'm white
No! Something isn't right!
My enemy's invisible
I don't know how to fight

Feat. Oriel Storm


Elle vit le garçon secouer la tête avant de lui faire un sourire et par mimétisme, elle ne put s'empêcher de faire de même. Elle lui rendit son sourire timidement en posant ses coudes sur le sol, mettant ainsi sa tête entre ses mains pour lui montrer qu'elle était attentive aux mots qu'il allait prononcer.
À l'aveu du garçon, elle ouvrit de grands yeux avant d'éclater de rire. N'était-ce pas un drôle de sort? Elle savait que l'île regorgeait de personnes aux talents assez étranges mais se retrouver inévitablement coincer dans un changement de genre? Elle ne s'attendait pas à ça.
Elle essuya doucement les yeux sous ses lunettes alors que son colocataire lui fit part de son idée d'anaphrodisiaque. Elle réfléchit car c'était la première fois qu'elle entendait ce mot mais elle n'eut pas de difficultés à en deviner le sens. Elle regarda Oriel et voyant que ce dernier avait les yeux posés sur elle, lui fit un nouveau sourire.


- Désolée, j'ai été un peu perturbée par ton annonce.. C'est une drôle de malédiction, dis donc. Mais j'ai hâte que vous atteignez vos vingt-cinq ans pour pouvoir voir ça.

À ces mots, elle lui fit un nouveau sourire. C'est vrai que les traits d'Oriel pouvaient déjà paraitre assez féminins mais elle désirait vraiment, guidée par une curiosité étrange, voir à quoi il pourrait bien ressembler en fille. Elle pouffa encore une fois de rire, et ce geste la fit rougir. Elle secoua la tête : elle ne voulait pas paraître malpolie. Son visage changea lorsqu'elle se mit à réfléchir à l'anaphrodisiaque.

- Si ce pouvoir été aussi facile à neutraliser, je ne pense pas que je vous parlerais avec d'aussi grosses lunettes... Mais on pourrait essayer?


Elle se leva d'un bond, excitée à l'idée d'avoir potentiellement trouver une échappatoire à son calvaire. Elle posa ses yeux sur Oriel.

- Même si les effets restent, ils pourraient peut-être être diminués grâce à ce genre de potions?


Elle se mit à regarder ses mains, gênée.

- Après... Il faudrait un cobaye... Je ne sais pas si vous voulez risquer le fait de me jouer une sérénade à chaque fois que je m'endors?


Elle rit légèrement, et cette réaction la fit rougir.

- Désolée. L'image me faisait rire.



» Sherlock (www.)




Dernière édition par Lynn Schachner le Mar 25 Mai - 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel] Ven 29 Jan - 18:12

Or et Saphir



Visiblement l'annonce eut son effet, Oriel observait Lynn rire en esquissant un sourire amusé. Il se douta que c'était peu commun même pour elle... Bien que ce soit un mensonge, mais au moins il était certains d'épargner à Lynn toute gêne. Il se rassura donc de penser qu'elle acceptera son aide sans être gênée. Puis, le rire est toujours une bonne chose.

Il observait Lynn réfléchir, certainement à l'idée d'Anaphrodisiaque. Il ne fallait pas se nommer Sherlock Holmes pour se douter que Lynn était quelqu'un de réfléchit et au vue de sa réaction plus tôt... Elle a à coup sûr dû avoir du vécu à cause de son don et pas forcément en bien. Son passé était sûrement un sujet extrêmement délicat, toute question n'était certainement pas envisageable. Lynn remarqua le regard d'Oriel et lui répondit en souriant de nouveau.

- Désolée, j'ai été un peu perturbée par ton annonce.. C'est une drôle de malédiction, dis donc. Mais j'ai hâte que tu atteignes tes vingt-cinq ans pour pouvoir voir ça.

Oriel se mit à rire légèrement, croisant les bras. Esquissant un sourire amusé, s'en voulant intérieurement. Malheureusement ce jours n'arrivera jamais et cet évènement résulte toujours par un issu mortel pour Oriel. Cela confirma que s'il ne trouvait pas de solution d'ici là, il devra partir la veille de ses 25 ans. Elle sera peut-être déçu, mais au moins elle ne le verra pas mourir... Ce n'était pas toujours un spectacle beau à voir et extrêmement douloureux pour lui même...

Le jeune homme se sentait observé et il regarda à son tour Lynn. Il constata un nouveau rire et elle passa rapidement au rouge... Il esquissa un sourire en coin, il ne savait pas si c'était à cause de l'effet du pouvoir de Lynn, s'il y avait des restes, mais il trouva cela adorable malgré tout. Il pu même observer son visage changer radicalement pour réfléchir ? S'il n'y avait pas ses lunettes, on pourrai lire sur son visage comme dans un livre ouvert avec plus de facilité...

- Si ce pouvoir été aussi facile à neutraliser, je ne pense pas que je te parlerais avec d'aussi grosses lunettes... Mais on pourrait essayer?

Oriel était bien placé pour savoir que les effets étaient puissants... Comme une drogue aphrodisiaque à effet immédiate.

- Même si les effets restent, ils pourraient peut-être être diminués grâce à ce genre de potions?

Oriel continuait d'observer Lynn en train de réfléchir. C'était un spectacle qu'il trouvait amusant et intéressant. Sa colocataire semblai en effet prendre chaque détails en compte... Elle n'exprimait pas de certitude, mais des probabilités... Non, elle était vraiment réfléchit pensa Oriel.

- Après... Il faudrait un cobaye... Je ne sais pas si tu veux risquer le fait de me jouer une sérénade à chaque fois que je m'endors?

Elle avait exprimée son doute tout en étant gênée et l'avait terminée en riant légèrement et rougissant de nouveau.

- Désolée. L'image me faisait rire.

Oriel secoua négativement de la tête en ricanant, réalisant un léger geste de la main comme s'il balayait son excuse.

- Oh tu n'as pas à t'excuser, je n'ai jamais fais de sérénade à une femme... Mais je pense que le spectacle en serai comique... J'ai déjà fais plus risqué et je pense que si le contact visuel ne se fait pas plus de cinq secondes... Ca devrai aller. Cela dit il faudra trouver un effet Anaphrodisiaque plus puissant... Suffisamment puissant pour en affecter les...

Oriel se coupa dans sa propre phrase. Ecarquillant les yeux tout en se crispant. Il avait oublié quelques choses d'important... Et de pourtant si évident... Tellement évident qu'il se trouva tellement stupide et bête... Pourquoi se prendre la tête à concocter une telle potion...? Il se frappa du plat de sa main contre son front en grognant.

- Quel idiot je fais !

Il observa ensuite Lynn, levant doucement ses mains comme pour la rassurer en esquissant un sourire amusé. En effet, Oriel avait oublié son pouvoir et plus particulièrement son glyphe de la force... Ou même le Glyphe de la régénération. Les deux qui affectent l'organisme du corps pour un effet curateur ou alors obtenir plus de force... Oriel pourrai en l'occurrence créer une nouvelle branche dans son pouvoir... Cela ne serai pas évident, mais essayer de manipuler ses propres hormones... Cela dit il faudra également beaucoup de recherche, s'exercer et aussi mieux comprendre le pouvoir de Lynn serai de bonnes bases, mais envisageable...

 - Actuellement, je peux utiliser mon pouvoir pour accélérer la régénération du corps de quelqu'un... Donc influencer sur l'organisme, mais si j'arrive à l'étendre... Je pourrai créer un effet Anaphrodisiaque et avec de l'exercice... Peut-être aussi puissant que ton pouvoir, mais cela demandera du temps, de l'expérimentation, mais beaucoup de recherche et d'exercice...

En effet, c'était peut-être envisageable, mais ce qui ne serai pas facile. Il y aurai sûrement des inconvénients à cela... Oriel ne pourrai pas appliquer un tel sceau sur tout le monde. Il réfléchissait intensément en plissant des yeux... Se mordillant la lèvre inférieur tant il se concentrait. Maintenir le sceau lui coûterai également de l'énergie et il sera forcément obligé de rester dans les parages... Ou bien un sceau qui pourrai guérir ceux qui croisent le regard de sa colocataire ? Ah... Les idées étaient là, mais rien était encore exactement certains que ce soit vraiment possible...

Oriel releva les yeux vers Lynn, se demandant ce qu'elle pensait de cette idées.


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Or et Saphir. [ft. Oriel]

Or et Saphir. [ft. Oriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [MM] Le saphir volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Les chambres-
Sauter vers: