-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot

Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Mer 30 Déc - 16:47

Capucin Esmond Guilain d'Auriot
• High Hopes •

▬ âge : 18 ans
▬ date de naissance : 06 Juillet 1998 ou plus simplement 06/07/98 (il est cancer, pratique pour un poulpe)
▬ nationalité : française

▬ classe : étoile
▬ études : Design de mode (majeure), Métier de la Mode, Vêtements (MMV) et Lingerie - corseterie (mineures)
▬ date de réception de la lettre : 06 Juillet 2014

particularités

🐙 Pas très grand, mais pas petit non plus , il avoisine les 1m73...ok 1m83 pour le plus souvent quand il décide de sortir les talons.
🐙Une fois transformé, il ne fera qu'entre 15 et 20cm. Poulpe de poche mais mouchoir mouvant de qualité. (il n'accepte que les poches avec doublure en soie)
🐙 Aussi roux qu’on pourrait le croire de la famille Weasley
🐙 Cheveux mi-longs et incroyablement doux
🐙 Fin et élancé les ¾ de l’année, musculature sèche
🐙 Avec un bel embonpoint en ayant pris 3 à 4 taille le ¼ restant de l’année
🐙 Les yeux aussi bleus que la mer dans laquelle il nage


 Il a le sang bleu, forcément il est royalement chiant et est un descendant d'une famille riche pfeuh!

 Comme sa forme marine, il possède trois cœurs. Un principal et deux annexes, ces cœurs sont ce qu'il est, ses personnalités, une principale et deux annexes.

 Extrêmement intelligent et fier de ses neurones, il a une mémoire infaillible, surtout pour retenir la couleur de la petite culotte que tu portais le 2 juin 1998 au collège.

 Capucin a une peur panique et incompréhensible de se faire manger. Il lui arrive périodiquement d'avoir des terreurs nocturnes à base de sushis, sashimis et autres soupes de poulpes.

 Il est venimeux de par ses mots assassins plus ou moins voulus. Il tacle avec ses lèvres tout en poésie -non- et en élégance, avec toujours ce ton horripilant. Il va viser juste et bien. Clair, net, précis, bye, ciao.

 Lui et sa famille  ont une facture d’eau CA-TAS-TRO-PHIQUE. Il peut rester une éternité sous la douche, avec lui, un bain par jour est plus rentable. Et puis c'est rigolo de le voir nager et se trémousser sous sa forme d'octopode.

 Il se balade toujours avec un ou deux brumisateurs sur lui pour - très - régulièrement s’asperger. (Et vous asperger s’il n’a pas envie de vous voir)

 Si vous n’avez jamais entendu parler de son père, c'est normal lui non plus. Il s’est barré quand Capucin était un bébé, sûrement la peur de toute la pression des d’Auriot à son encontre. Il parait qu’il n’était ni doté ni bon commercial.

 Il peut parler sous forme poulpesque mais ça dépend de la conversation… Encore faut-il qu’elle soit intéressante.

 Sa voix peut très vite devenir insupportable. Pêchue, perchée, aigüe et maniérée, il va l’exagérer au maximum pour parfaire son personnage. Vous ne l’entendrez que rarement parler avec une voix grave et posée. Deux choix: il est sacrément énervé ou il est très bien avec vous (ou il dort et raconte sa vie).

 De même, beaucoup croient qu’il se prend pour une théière à se trimbaler la main et le petit doigt  levé et agité. Autre main sur les hanches et en avant!  Parait-il que c’est un tic de riiicheuh.

 Génie de la piscine, prodige de l’eau. Il est triple champion de chiantise absolue mais surtout de natation.

 Il a une passion absolue pour la nourriture, presque aussi grande que pour la mode. Dans une autre vie il serait cuistot (si ça payait mieux et était moins épuisant…)

 Sa chambre est remplie de bouquins de mode et de carnets d’étude des étoffes ainsi que de milliers d’échantillons de tissus de l’usine familiale.

 Son dressing quant à lui est rangé façon troisième reich. Rien ne dépasse, rien ne dépare. Ok ça leur aurait donné une crise cardiaque tant c’est un arc en ciel de la gay pride mais c’est Merveilleuuuux.

 Il a donc un kink de rangement par couleur, texture et motifs. Il se permet largement de ranger les dressings des autres. Rien n’est mieux que SON organisation.

 Il n’aime pas être pris en photo. A mort les paparazzis!

 Les céréales APRÈS le lait, même si ça le tue, rien que pour faire rager les rageux.

 Trop ordonné, rien n’est en bordel autour de lui… Sauf quand il crée, là il accumule des montagnes de textile où il disparaît momentanément.

 Il a une fortune personnelle digne de trois fois le coffre de Harry Potdebeurre et en plus est pingre comme pas possible. (c’est comme ça qu’on reste riche!)
Octopussy

À 16 ans y en a qui muent des cordes vocales, Capucin lui il mue des ventouses. Dans tous les bouquins fantasy ils te vendent l’élu.e qui à 16 ans, le jour de leur anniversaire, se découvrent un destin extraordinaire et incroyable. Lui… il a juste craché précocement un petit jet d’encre ridicule en se transformant en mini poulpinet tout choupinet.

Niveau classe on repasse.

Concrètement, Capucin est un poulpe de famille, gènes transmis de père en fils, de mère en fille. Le jour de leurs 16 ans, ils accèdent à leur nature se transformant brutalement. Bonjour le cadeau.
Mais ça implique quoi tout ça?

Non il ne s'appelle pas Paul, ne peut prédire l’issue d’aucun match et n'a pas un kink étrange pour le dévissage de bocaux. Évidemment comme tout bon poulpinou qui se respecte et comme toute sa famille, il peut se transformer. Son apparence est celle de la pieuvre à anneaux bleus. Pour chaque transformation, il aura pour quelques dizaines de secondes le tournis. Pas de douleurs, heureusement, il est un jouet en caoutchouc qui fait pouet pouet -ose le pouicer et il va te cracher à la face-. Bien évidemment, s'il ne veut pas se retrouver comme un idiot coincé, il doit se déshabiller avant de se transformer et bien choisir son endroit. Lors de son retour sous forme humaine il serait donc nu comme un ver et gardera pendant quelques dizaines de minutes ses anneaux bleus sur la peau. Il a également le choix de la durée de ses transformations, sans limites, même s’il est préférable pour lui de revenir sous forme d’octopode régulièrement pour piquer une tête dans la mer ou à défaut la baignoire.

Sa nature lui confère une rapidité impressionnante, sous forme humaine comme poulpinesque. Il a beau avoir une apparence bipède, il reste un poulpinet, en tant que tel, il doit régulièrement être mouillé et humidifié. Que ce soit le corps, la tête ou les cheveux sous peine d'avoir nausées, étourdissements, évanouissements et plus grave si rien n'est fait durant plusieurs jours d'affilée, coma puis mort. Non boire 2 litres d'eau comme tout le monde n'est pas suffisant.

Pieuvre précoce il éjecte de l'encre -nan pas par là bande de pervers-, par la bouche donc, tel un lama pour repeindre la tronche de la personne en face quand il est surpris et ou stressé. Jumpscares à bannir. Pareil pour les rires sincères et soudain. Il lui arrive de recracher l'eau de son verre dilué avec de l'encre.

Raccord avec sa nature et son apparence, il possède un poison qu’il est capable de sécréter avec sa salive à volonté. C’est une neurotoxine qui provoque une détresse respiratoire allant de la simple crise d'asthme à l'étouffement complet. Joie. Imaginez quand il l'a découvert sur lui-même… De même, telle la pieuvre à anneaux bleus, il peut modifier son apparence. Légère coloration de la peau très diluée. Elle apparaitra en fonction de ses émotions, seulement les émotions fortes et prégnantes mais ah… Il est grillé quand-même. (Pour la science: sa peau recèle des millions de cellules colorées contractiles, les chromatophores, et peut aussi se couvrir à volonté de taches, de petites cornes et autres pustules mimétiques, subissant par contre sa colorimétrie foireuse.)

Il peut donc être:
Rouge de colère
Vert de jalousie
Blanc, il sera inquiet - stressé
Gris : quand il est patraque
Violet: rêveur et perdu dans ses pensées
Il broie du noir
Voir la vie en rose (ué il plane, il est kontan)
Il a une peur bleue
Rire jaune (cynique / sacarstique)
Il a un coeur d'or (orange) (généreux il te file une petite pièce, ça arrive pas souvent)
Il se fait maronner (il se rend compte qu'il s'est fait dupé, changement de crédule à "shit je me suis fait baiser" AKA déception)
Son caractère de coch- poulpe!

Ce jeune homme a inventé la métamorphose, pourquoi? Parce qu'il a beau être un poulpe, il est aussi une vraie tête de cochon. Poulpinet qui a grandi, on peut le dire, dans une bulle au milieu d’un océan de quiétude. Pas de surprises, pas de grands drames, rien de particulier. Cet environnement l’a poussé à être exigeant avec la vie, a toujours vouloir que les choses se déroulent bien, à toujours vouloir que tout arrive facilement.

Pourquoi en serait-il autrement? Il en a toujours été ainsi.

Alors Capucin, il est un peu naïf. Il ne comprendra pas pourquoi les gens trouvent la vie si compliquééééééeuh ou si dificiiiile. Il va tous vous prendre pour des incapables, des chouineurs, des faiblards. Pourquoi ne réglez vous pas vos problèmes avec un peu d’argent? QUOI?! Vous n’en n’avez pas?! Mais comment ça?

Petit gamin riche a qui on a tout donné, tout promis, trop promis. Même jusqu’à la tête de l’entreprise familiale quand il sera en âge. Sauf que le poulpe n’en a rien à faire, il fait sa voie, fait son chemin et peu lui importe. Si vous n’êtes pas avec lui, il vous balaie d’un revers de main pour passer à autre chose. Pourquoi s’ennuyer de babillages idiots si vous ne faites que l’ennuyer?

Mais parfois Capucin, il est changeant. Ça aussi ça vient avec sa nature. Il a trois cœurs, mais pas trois fois plus d’amour. Il vous rirait au nez d’un truc aussi niais. Trois cœurs pour trois personnalités. Un principal, beau, gros et palpitant qui pulse pour sa personnalité principale. Celle que tout le monde voit, l’extravagant, le Capucin sûr de lui, trop sûr même. Celui que rien n’arrête et à qui aucun déboire n’arrive, pour cause, il retournera toutes les situations à son avantage avec ses mots bien placés et sa voix trop guindée et haut perchée.

Ses personnalités secondaires sont plus rares. Parfois vous l’aurez particulièrement aigre, tranchant et acerbe. Lassé de toutes ces remarques, de toutes ces questions et surtout de toute la pression qu’il subit. Il joue peut être aux naïfs mais il est loin d’être idiot. Il apprend vite, tout, et retient le moindre détail, pour autant il ne fera pas montre d’un changement perceptible. Il garde son masque, cachant son jeu pour lui, laissant les autres le juger trop vite pour venir les cueillir par la suite d'étonnement avec son sourire narquois.

Son autre personnalité mineure est encore plus rare à voir. Elle ne pointe le bout de son nez que quand monsieur Poulpe (pas le grand brun qui fait des vidéos, le petit roux chiant ici) est vraiment à l’aise. Ça n'arrive que quand il est seul et dans un lieu serein, au milieu des flots, chez lui dans son bain au chaud, ou avec quelqu’un en qui il a une confiance sans bornes. Sa voix changera du tout au tout. Plus de ton hautain, plus de timbre perché. Il aura l'intonation grave, profonde et lente. Les gestes mesurés, l’attitude posée. Il aimera les discussions posées et apprendre autant que questionner.

🐙Adroit 🐙 Aime autant commander que la compétition, c’est toujours stimulant et au moins les choses seront bien mieux faites sous ses ordres 🐙 Ambitieux, il veut devenir le styliste le plus novateur et reconnu de tous les temps 🐙 Appliqué dans ses études et ses devoirs, rien ne le distrait 🐙 Arrogant et audacieux 🐙 Astucieux, créatif et habile, il fait tout à partir de rien 🐙 Attentif et observateur, il remarquera le moindre détail et s’en souviendra toute sa vie durant 🐙 Autonome et indépendant 🐙 Avare, il ne vous donnera jamais RIEN 🐙 Borné, incroyablement borné. C’est lui qui a raison point 🐙 Brillant, intelligent, novateur, pas pour rien qu’il brille de mille feux en étoile 🐙 Capricieux, digne de l’enfant gâté qu’il est 🐙 Capable de s’adapter facilement et rapidement 🐙 Chieur, quand il n’a pas ce qu’il veut 🐙 Cultivé et intelligent 🐙 Direct et franc, il vous dira les choses le plus souvent sans filtres 🐙 Élégant, le style partout tout le temps 🐙 Excentrique dans ses tenues depuis qu’il a enterré ses costumes gris et noirs avec mamie furoncle 🐙 Extraverti 🐙 Fatiguant, avec son énergie, sa voix insupportable et sa présence 🐙 Fidèle une fois qu’il s’est attaché il vous défendra contre vents et marrées même si vous êtes en tort 🐙 Fier, de ce qu’il est, de sa famille, de sa richesse, sa position, de tout ce qui le concerne en somme 🐙 Gourmand, trop… ça lui pose de trop nombreux problèmes de poids 🐙 Gracieux et rapide autant sur terre que dans les eaux 🐙Parfois (souvent) hautain et prétentieux 🐙 Immature et impatient dans bien des cas 🐙 Intuitif 🐙 Irrésistible, avouez qu’il a tout du gendre parfait 🐙 Jaloux, à lui pas aux autres ! 🐙 Maniaque et méthodique, chaque chose à sa place, chaque place a sa chose 🐙 Naïf, il ne connaît rien de la “vrai” vie 🐙Ouvert et tolérant, il vous acceptera même si vous n’êtes pas riche 🐙 Passionné rapidement par ce qui l'intéresse y compris vos derniers déboires (il a un plaisir coupable à écouter les rumeurs) 🐙 Persévérant, il trouvera toujours une solution 🐙 Peureux voire carrément phobique quand il s'agit de la cuisine marine. Il évite autant que possible de s'approcher d'un resto japonais en faisant des cauchemars pour des jours ensuite 🐙 Soucieux quant à son apparence lors de ses phases de prise de poids même s’il fait tout pour le cacher 🐙 Sûr de lui le reste du temps 🐙 Travailleur, il bossera vite et bien et ne laissera traîner aucun devoir plus que nécessaire 🐙

Une histoire pas piquée des tentacules

Pour Capucin, la métaphore de la cuillère en argent ou en or dans le bec dès la naissance n’en est pas une, clairement. Lui il n’est pas à plaindre. Il n’a pas vécu d’incroyables et folles aventures, n’a pas souffert le martyr, rien. Il a eu une “petite” vie pépère depuis le début. RAS. Rien à signaler. Vous l’aurez sûrement deviné à son patronyme à rallonge, il roule sur l’or, se vautre dedans, rembourre ses coussins avec, bref il en a trop. Pour la faire courte, car à part lui, dans sa famille personne n’aime se vanter, ladite famille en question puise ses origines loin, très loin. Depuis les premiers marchands français de l’époque étrusque, donc bien avant la naissance de Saint Jean Charles Eude et sa maman Marie Antoinette. Non pas cette Marie Antoinette là, elle n’a pas perdu la tête ni sa virginité, elle.

Les d’Auriot viennent du sud de la France, à l’époque où celle-ci ne portait même pas ce nom. Ils avaient aidé une petite ville nommée Massalia à prospérer avec l’import - export de coton. Le temps passant, le marché florissant et la nécessité constante d’étoffes leur avait permis de grandir en notoriété et proposer des produits de plus en plus luxueux. Business allant de père en fils, la famille d’Auriot se trouvait être de bons marins à l’origine pour finir sédentaires à simplement vendre leurs marchandises, délégant la navigation à d’autres. C’est ainsi que les premiers poulpes de terre apparurent.

Famille de dotés ayant une affinité extraordinaire avec l’eau, seulement les hommes avaient en plus la capacité de se transformer en animal marin, principalement des poulpes, pieuvres et autres céphalopodes. Leur nature avait d’ailleurs bien aidé la famille d’Auriot à se faire une place parmi les meilleurs navigateurs puis les marchands les plus respectés. Les années, décennies et siècles passant, la lignée s’agrandit et leur commerce aussi les rendant riches, bien plus riches que Crésus lui même. Ils avaient l’âme aux affaires rondement menées, au commerce bien fait. Le coton s'étendit à toutes les étoffes, mais toujours plus qualitatives, riches, rares, des meilleures manufactures ou les plus pures, biologiques, il y en avait pour tous à partir du moment où votre bourse résonnait assez. Les d’Auriot entrèrent dans le XXIème siècle avec un partenariat solide: ils fourniraient toutes les grandes Maisons, tous les grands noms de la mode.

C’est dans cette conjoncture très favorable que naquit notre petit Capucin Esmond Guilain. Enfant choyé par sa mère qui le traînait partout, lui offrant les meilleures écoles, les meilleurs instructeurs et les meilleures activités. Elle était une fille d’Auriot, dotée seulement d’une aisance incroyable avec l’eau, elle n’avait pas la chance de connaître la transformation comme son père. Elle se mit alors en tête d’éduquer le petit comme une perle rare, un moyen d’accéder à la place qu’elle aurait voulu dans la famille, vivant cette vie à travers lui. Rien de cruel ni de bien méchant, les espoirs étaient fondés et Capucin adorait ses cours, apprenant avec la rapidité étonnante des octopus, démontrant sa débrouillardise et sa curiosité à chaque occasion. Il ne se plaignait jamais pour la bonne raison qu’il n’avait aucune raison de le faire. Gamin de bonne foi, il avait vite compris le manège de sa mère. Grandissant pour prendre la suite de l’affaire familiale et y participer activement, il avait découvert les aspects les moins glorieux que d'être un garçon d’Auriot. Les premiers poils à raser, la voix qui mue vous rendent ridicule et la fluctuation du poids. Ce dernier souci était causé par sa nature marine, problème purement masculin chez la famille. Les Céphalopodes engrangent la moitié de l’année des réserves pour ensuite naturellement les perdre.

Beaucoup d’hommes d’Auriot devenaient athlétiques et savants des calories quand Capucin se vautrait dans la nourriture sans vergogne ne se doutant aucunement des conséquences. Il eut des problèmes de poids depuis tout jeune et peinait à se restreindre durant ses périodes de creux. Tous les six mois il prenait entre deux à trois tailles de vêtement pour les perdre naturellement quelques semaines plus tard. Vinrent les brimades et critiques que son fort caractère écartait violemment par des mots acerbes. Les remarques piquaient juste cependant, et au fond l’enfant réfléchissait à mieux. Comment avoir le beurre, l’argent du beurre et le fessier de la crémière (ou du crémier il n’était pas difficile)?

A ses quatorze ans, il avait décidé de se servir dans le stock d’étoffes familiales pour se créer mille et unes tenues puisqu'aucunes jusque-là ne le mettait assez en valeur à travers ses changements.  Coupant, sculptant, se servant et cousant sans honte et sans un regard pour les dépenses et dommages engendrés. L’adolescent se moquait de toutes les conséquences. Les conséquoiiii? Consécration? Oui tout à fait. Il n’attendait que ça, la consécration à chacun de ses défilés, se pavanant dans des tenues excentriques et saugrenues. Fini pour lui le petit costume triste sur mesure. Il en avait marre des tailleurs anglais ou italiens, marre des mètres ruban que d’autres tiraient sur lui. Il envoyait bouler tous ces gens et réquisitionnait un mannequin à sa taille pour réaliser chacune de ses tenues pour chacun des mois de l’année. Pied de nez aux critiques, il ne se pavanait que plus se moquant des gueux ignares sur ses talons avançant à grands pas dans la vie.  

Ce fonctionnement dura deux ans sous les yeux aux ciel des aînés prenant ce comportement pour une lubie et les piaillements admiratifs de maman d’Auriot. Deux ans jusqu’à ce qu’un beau jour son magnifique kimono qu’il était en train de coudre ne se couvre d’un jet d’encre opaque sous le coup d’un éternuement surprise. S’ensuivit la première transformation de l’enfant devenu grand. Humain devenant poulpe à anneaux bleus. Une demi surprise, il savait que ce jour arriverait mais ne pouvait pas prévoir quand il subirait cela. Eh bien c’était chose faite! Le voilà à gambader dans son bureau de couture, joueur à tester ses nouvelles ventouses et sa taille minuscule. Sautant et courant du bout de ses huit tentacules pour jouer à être ce super héros génial. Mieux que Batman, mieux que Spiderman… Poulpiman!

Poulpiman il n’est pas très doué tout de même. Négligeant qu’il avait un besoin vital d’eau… Il oublia bien trop vite de s’hydrater et tomba au bout d’une heure dans les vapes. Maman poule (-poulpe?) le trouva nu comme un ver évanoui à côté d’un kimono renversé, une lettre à la main qu’elle ne pouvait voir. Elle aspergea généreusement le pâmé pour le réveiller et accessoirement le sauver, le pli miraculeusement sauvé des eaux par on ne sait quelle magie.

La suite vous la connaissez, il en est de même pour tous les dotés de la terre. Notre petit poulpichou a choisi Merille comme suite à sa vie, trouvant la méthode de la lettre bien trop élégante et drôle pour être ignorée. Choisir son école par ses résultats et sa sécurité voire ses options? Quelle est cette hérésie? Il est bien plus naturel d’en regarder son taux d’humour et de décalage. Il passa les examens haut la main et créa un beau conflit familial avant de se carapater sur l’île, sauvé par un mystérieux train magique. C’est à dire que monsieur Capucin Esmond Guilain d'Auriot n’avait pas choisi d’aller suivre le cursus des affaires internationales ou du commerce ou une autre filière barbante du même genre. Monsieur Capucin avait fait une magnifique et insolente révérence à sa famille une fois sa scolarité financée en totalité lui permettant, conjointement à ses résultats, d’accéder à son statut d’étoile. Le gamin de seize ans avait fait un pied de nez en modifiant sa filière au dernier instant pour suivre SA voie. Celle d’un futur créateur de mode, d’un designer talentueux dont le nom effacerait tous ses prédécesseurs. Toutes les maisons s’arracheraient ses talents, ce serait sûr. Ce qui était également sûr, c’est que depuis le train il entendait encore ses grands père hurler à l'infamie de ses bêtises.

Le voilà maintenant depuis deux années sur l’île à en tester les moindres recoins et à insupporter ses moindres habitants. Il excelle toujours dans ses résultats, se passionnant pour son apprentissage. Mais Capucin a un problème de taille. Il n’a pas l’armoire de ses rêves… il n’a pas assez de place! Bien évidemment aucun de ses voisins de chambre ne le laisse faire quand il tente d’abattre des cloisons pour accéder à leur espace ou carrément s’inviter chez eux comme s’il entrait dans un débarras annexe à sa chambre. Quels sont ces étudiants malpolis?! Arrivera-t-il à régler son problème de taille? Trouvera-t-il quelqu’un pour le supporter? Réussira-t-il à agrandir son dressing et exploiter un pauvre étoile? Vous saurez tout ça dans le prochain épisode de “Capupute fait son nid à Merille” !

Behind the Star
surnom ; Netya, Titan ou Tit / Tits komtuveux :3
âge ; trop beaucoup vieux type pyramidesque.
comment as-tu connu le forum ; Pfiouf je va je viens, je reviens, je l’aime <3
ton impression sur celui-ci ; Chuis une ancienne et je l'aime toujours (à lire avec la voix de Doug)
un petit mot ; Cookies


Dernière édition par Capucin E. G. d'Auriot le Mer 6 Jan - 17:52, édité 9 fois
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Mer 30 Déc - 17:38

CAPUPUTE Quick !!!

*pose la bassine de la honte à ses pieds* KDO. Eheh

Pliise

Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Mer 30 Déc - 19:24

Tu sais que j'aime ton pseudo mais ton don est juste... hey, ça fait plaisir de te lire. As always, tu me diras maiiiis... ça fait plaisir, vraiment.

WELCOME BACK HOME HONEY ! Dragon n°11

Hâte d'en lire plus sur ce petit Cristin Cordul. V de la Victoire
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Jeu 31 Déc - 22:06

Déjà J'ADORE ton choix d'avatar ! Et chouette don °^°

Hâte d'en savoir plus !
Re bienvenue ♡
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Ven 1 Jan - 17:27

Vava > *saute à pieds joins dedans pour en mettre partout SANS sa forme de poulpichou en te tirant la langue* ouais chuis une Diva moi alors je veux une bassine en or pur Neau

Aël et Maddy > AAAW merci tous les deux ça fait vraiment plaisir à lire tant de compliments >////< *motivation extrême et remontage de manches pour finir cette fiche vite pour vous piquer des RPs*
Love
Invité
Invité
Anonymous
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Ven 1 Jan - 18:41

Ohhh, un pouple *^*
Re-bienvenue Héhé
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Ven 1 Jan - 22:28

Le plus bôôô pouple de l'uuuuunivers Pluie de coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Ven 1 Jan - 23:17

Bienvenuue! Pluie de coeurs
Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite! Floats in happiness
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Mer 6 Jan - 16:02

ooooh merci Lance !!
je m'y attelle de ce pas Danse
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot Mer 6 Jan - 18:18

Félicitations Capupoulpe !


Amour gloire et beauté sur toi.
Sérieux, cette fiche m'a apporté les mêmes bienfaits que les embruns de Marseillan. Que mentalement, certes. Maiiiis... même effet. Bref.

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot

Capupute de la Sainte dentelle d'Auriot vous regarde du haut de son rocher - Capucin Esmond Guilain d'Auriot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allô c'est le poulpe • Capucin
» Les correspondances de Capucin E. G. d'Auriot
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Entre gosses de riches ~ (Feat. Capucin)
» Il y aura assez de ventouses pour tout le monde • Capucin E. G. d'Auriot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: