Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[12/10/2019] Halloween

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date préférez-vous pour l'event CB ?
Lundi 28 octobre
[12/10/2019] Halloween Vote_lcap44%[12/10/2019] Halloween Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Samedi 02 novembre
[12/10/2019] Halloween Vote_lcap56%[12/10/2019] Halloween Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Autre ( préciser la date par message à la suite de ce sondage )
[12/10/2019] Halloween Vote_lcap0%[12/10/2019] Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
[12/10/2019] Halloween Sam 12 Oct - 13:55



LES PRÉVISIONS météo EVENTS SONT LÀ !

VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QU'ON VOUS AVAIT OUBLIÉ ? Mais que nenni mes amours, enfin, ce n'est pas de notre style !  Fleur en forme de co  So colorful sheep On a prévu TROIS événements.  Maracas Oui oui. T-R-O-I-S.  Tutu rouge

☼ Un event IRP, proposé par Elychou. Un bal pour Halloween, qui sera évidemment accompagné de descentes dans la ville pour chopper des bonbecs, et d'autres petites surprises qui sait ? Cheshire's smile ( je vous rassure de suite : rien de grave ô/ ) Cet event sera ouvert le 31 octobre 2019, évidemment. ô/

☼ Une soirée CB, avec un Quizz SUIVI d'une chasse aux citrouilles. Et l'opportunité de gagner de suuuuuuuuuuperbes graphs ( Anatol et Rainie, le staff viendra vers vous au moment voulu Colgate smile ) et peut-être un rang inédit. Triggered Et des points, évidemment. Héhéhéhé ( comment je vends bien le truc /BAM )

CEPEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT. Pour cette soirée CB, il nous faut... eh oui... une date. Si jamais vous voulez en proposer une autre, faites donc ! /O/ Un serveur discord sera éventuellement créé si jamais l'amas de gens ( parce qu'on sait que vous allez tous participer /pan ) fait sauter/freeze la CB, ne vous en faites pas. ;p Ce sondage sera effectif d'aujourd'hui, samedi 12 octobre 2019, au mardi 22 octobre 2019. Petite précision, si le 31 octobre n'est pas disponible sur le sondage, c'est tout simplement parce que votre dévoué Fenrir travaillera... toute la sainte journée - soir compris.

Du mercredi 23 octobre 2019 au vendredi 25 octobre 2019, un autre sondage aura lieu pour décider de l'heure. Si vous avez d'ores et déjà des préférences, indiquez-les dans votre post à la suite de ce sondage. ô/

À vos votes. ô/
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Sam 12 Oct - 15:01

OMG ENFIN /PAF

JE STALKAIS TELLEMENT POUR VOIR UN EVENT BWAHAHAHAHA
J'ai trop hâte blblblblbl Fanboying 2

Pour ma part toutes les dates me vont sauf à partir de Novembre. Pour les horaires je suis plutôt flexible avec une p'tite préférence le soir (boulot toussa vous connaissez la chansonnette xD) :3

VOILA J'AI HATE NOW. 
Wut n°2
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Sam 12 Oct - 18:01

AHWAHWAWH !!
Halloween is coming !! Dancing ass

Merci pour cette annonce *^*

Pour les dates j'suis plutôt tranquille à part les dimanches et le mardi 29/10 (oui je le mets en gras parce que je me suis trompée dans le sondage... D: /estnulle).
Et comme Earlichette de préférence le soir ♥

Thank you
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Dim 13 Oct - 10:40

WLLH C TRO B1

l'event RP j'attends ça pouloulou
et sinon perso pour les dates j'ai mis 28/29/30 bc je suis seulement dispo en semaine donc voilà Harold mais en semaine en novembre ça m'irait aussi js

du coup voilà HYPE
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Dim 13 Oct - 11:28

J'ai mis les dernières dates simplement parce que je serais chez mes parents les jours d'avant (je mettrais une absence/ralentissement à ce moment-là) mais si ça se passe ces jours-là j'essayerais d'être là vu que j'aurais mon ordi portable ^^
Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
Re: [12/10/2019] Halloween Lun 14 Oct - 11:01

Je suis pas là le samedi bc on fait la fête chez moi avec ma famille. Et je peux pas trop les jours d'après bc je dois me préparer à partir dans l'est pour ma formation, snif. Pis les week-ends je suis juste pas dispo pour des events comme ça, désolée. 27 et 28 pour moi du coup. T_T
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Lun 14 Oct - 19:20

oooooh cet event de l'amûûûr Fanboying

Pour ma part je serais libre le Samedi 26, Vendredi 01 et Samedi 02 au soir sans restriction d'horaires de fin (mais je fini le boulot et ne suis dispo qu'à partir de 18h en général ><)
Eeeeet les dimanches 27 et 03 (là je ne bosse pas donc toute la journée et soirée c'est ok mais pas au delà de minuit T.T)

Compliqué avec les horaires boulot mais je suis sûre qu'on va pouvoir trouver un créneau qui arrangera tout le monde :3

Et merci pour l'organisation de cet event multitâche \o/
j'ai hââââte!
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: [12/10/2019] Halloween Lun 14 Oct - 19:34

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH. /O/
Merci à tous pour vos réponses. /O/

Alors, si je retiens bien, globalement ça se dispute plus entre le lundi 28 octobre et le samedi 02 novembre. DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONC, mes choupinets, je vais vous demander de choisir entre ces deux soirs-là. /O/ Et si besoin... on peut faire l'event CB deux fois, histoire qu'un maximum de gens puisse en profiter. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Lun 14 Oct - 19:53

BON BAH JE REVIENS DONNER MON AVIS /BRIQUE

LE 28 Pluie de coeurs
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Lun 14 Oct - 19:57

Bon bah pour moi je m'adapte, tant que c'est le soir tout me va :333
d'après ce que j'ai compris de toute manière, il est plus aisé pour tout le monde en semaine plutôt que les week ends surtout pendant les vacances donc on va dire le lundi 28 !
Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
Re: [12/10/2019] Halloween Mar 15 Oct - 0:59

Lundi 28 ! /o/
Invité
Invité
Anonymous
Re: [12/10/2019] Halloween Mar 15 Oct - 1:28

Moi les deux dates me vont... mais pour être vraiment sûre, je dirais le lundi 28 ! Ballon's heart
Contenu sponsorisé
Re: [12/10/2019] Halloween

[12/10/2019] Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: