Partagez

CB - Event Halloween

Aller à la page : 1, 2  Suivant

À quelle heure préférez-vous débuter l'event CB ?
28 octobre - matin (précisez horaire)
CB - Event Halloween Vote_lcap0%CB - Event Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 octobre - après-midi ( précisez horaire)
CB - Event Halloween Vote_lcap0%CB - Event Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 octobre - 19h00
CB - Event Halloween Vote_lcap15%CB - Event Halloween Vote_rcap
 15% [ 3 ]
28 octobre - 20h00
CB - Event Halloween Vote_lcap25%CB - Event Halloween Vote_rcap
 25% [ 5 ]
28 octobre - 21h00
CB - Event Halloween Vote_lcap25%CB - Event Halloween Vote_rcap
 25% [ 5 ]
02 novembre - matin (précisez horaire)
CB - Event Halloween Vote_lcap0%CB - Event Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02 novembre - après-midi ( précisez horaire)
CB - Event Halloween Vote_lcap0%CB - Event Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02 novembre - 19h00
CB - Event Halloween Vote_lcap10%CB - Event Halloween Vote_rcap
 10% [ 2 ]
02 novembre - 20h00
CB - Event Halloween Vote_lcap15%CB - Event Halloween Vote_rcap
 15% [ 3 ]
02 novembre - 21h00
CB - Event Halloween Vote_lcap10%CB - Event Halloween Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
CB - Event Halloween Ven 25 Oct - 4:19



[size=37]POUR LE SONDAGE ![/size]

Alors, évidemment, ne vous trompez pas de jours ( entre le lundi 28 octobre et le samedi 02 novembre ) s'il vous plaît.  Cheshire's smile  Si vous avez des horaires plus précises ou différentes de celles du sondage, n'hésitez pas. ô/ Ah et, importante précision... les heures correspondent aux heures de la france métropolitaine.

PRÉCISION QUI NE CONCERNE QUE CEUX DISPONIBLES LE 02 NOVEMBRE. Il est possible - possible - que Fenrir travaille ce soir-là et ne soit disponible que vers 23h00 ( ... dans l'idéal ) ( dans les faits, c'est 00:30 /pan ). Si c'est bien le cas, et vu qu'il n'en aura la confirmation au mieux que le vendredi 01 novembre ( hahaha... ) mais qu'il peut aussi l'avoir ce samedi 26 octobre, est-ce que ça vous dérange que l'event soit déporté au dimanche 03 novembre ou commence tardivement ?

[size=37]QUELQUES DÉTAILS[/size]

Je précise que le quizz sera exactement le même pour la session 1 que pour le session 2 alors, soyez fair play et vous balancez pas les réponses entre vous si vous les avez retenues. ;; Le quizz devrait durer 30/45 minutes, pas plus - il n'y a que quinze questions après tout. Je précise que c'est un quizz qui a déjà été proposé ( sur un de mes bébés, évidemment ) en 2015 ( dear god... ) donc je tiens à créditer Frosty Blue et Louaï, parce que tout de même, rendons-leur hommage pour leur dur labeur. Wink

Pour la partie de la chasse aux citrouilles et autres confiseries, ce sera beaucoup plus ouvert mais les signalisations se feront sur la CB. Premier à trouver, premier servi. ;p Ah, attention : il y aura un top départ. Soyez fair play, commencez pas à chercher avant. ;p Et si à la fin de la soirée, toutes les citrouilles ( et autres confiseries ) n'ont pas été trouvées, tant pis, elles seront enlevées dans la plus grande des discrétions et vous connaîtrez leur emplacement lors de la révélation du grand gagnant et des deux dauphins, le dimanche 03 novembre. Wink Parce que oui, là, entre la session 1 et la bénie session 2... les emplacements seront différents. Le hax n'a pas joué

[size=37]JE DÉCLARE LES INSCRIPTIONS... OUVERTES ![/size]

Pour la session 1 ( lundi 28 octobre 2019 ) : Elyanna Castel
Cybele A. Gautier
Zachary Kovacevic
...

Pour la session 2 ( samedi 02 novembre 2019 ) : ...
Zachary Kovacevic
...
Invité
Invité
Anonymous
Re: CB - Event Halloween Ven 25 Oct - 22:54

Coucou ♥

Moi je serais présente pour le lundi 28 à partir de 20h et jusqu'à quand vous voulez Floats in happiness ♥
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: CB - Event Halloween Sam 26 Oct - 10:46

C'est noté ma chérie. 💝
Les gens, oubliez pas de vous inscrire, histoire que j'aie une idée de qui participera à quelle session plise. /O/
Invité
Invité
Anonymous
Re: CB - Event Halloween Sam 26 Oct - 17:49

suis en vacances so
lundi 20 octobre à partir de 19h ça me va

j'ai tendance à manger vers 21h so, si ça dure i guess j'vais devoir m'eclipser au bout du compte ???

allez bisous à tous ♥♥

Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: CB - Event Halloween Sam 26 Oct - 18:25

C'est noté aussi ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: CB - Event Halloween Dim 27 Oct - 15:57

Moi je viendu les deux soirs ♥
Par contre je pense pas participer à la chasse aux citrouilles, juste au Quizz *patapé*
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: CB - Event Halloween Dim 27 Oct - 16:11

C'pas grave pour la chasse aux citrouilles. ô/
Pour le quizz, faut venir qu'un soir. D: ( ou tu pourras faire commentatrice le deuxième soir /out ) ( SANS RÉVÉLER LES BONNES ( ou mauvaises ) RÉPONSES HEIN DD: )

En tous cas, c'est noté. ♥
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: CB - Event Halloween Lun 28 Oct - 13:41

OKE LES CHOUX À LA CRÈME.

Je ferais passer un mp groupé MAIS l'event CB débutera à 20h00, en sachant que je commencerai d'ores et déjà à tous vous attendre à partir de 19h30. ô/ Vous pouvez arriver en cours de route et raccrocher les wagons qu'à partir de la 10° question ( osef hein, on s'amuse et c'est le principe de cet event ;p ).

ET JE RAPPELLE QUE LES HORAIRES SONT TIRÉES DE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE ( et qu'il y a eu un changement d'heure la nuit dernière btw ).
Invité
Invité
Anonymous
Re: CB - Event Halloween Lun 28 Oct - 20:14

Je pourrais pas ce soir du coup, peut-être que je pourrais samedi 02 Novembre, mais si tu travaille Fenrir je pourrais pas attendre jusque 23h... Je suis un vieux et je vais sans doute m'endormir avant TTwTT

Du coup samedi 02 novembre, sinon dimanche 3 ! (et je ferais certainement pas non plus la chasse aux citrouilles, j'ai pas la patience pour ces jeux TTwTT *pastapénonplus* )

bisous <3
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: CB - Event Halloween Mar 29 Oct - 8:53

POUR LA CHASSE SESSION 1 DE HIER SOIR.

Je n'ai pas pu enlever toutes les citrouilles trouvées, beaucoup l'ont été par Earl, Elyanna et Cybele... MAIS si vous en voyez, envoyez-moi un screen par mp dans la journée ( ou la soirée ), je ferais le comptage des points à partir de 22h. Et les points qui n'ont pas été trouvés resteront jusqu'à la chasse de la session 2, ce qui fait que vous aurez plus de citrouilles à trouver. Cheshire's smile

Rappel est fait que, si vous trouvez une citrouille avec un chat, c'est point compte triple, et si vous trouvez un jackpot de bonbons, c'est dix points. /O/

La bise. Héhé avec lunettes
Invité
Invité
Anonymous
Re: CB - Event Halloween Sam 2 Nov - 13:31

J'arrive à la traîne (comme d'habitude hein XD) mais cette fois c'est la bonne, je participe ce soir sûr de sûr quelle que soit l'heure les choux à la crème! ♥
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: CB - Event Halloween Sam 2 Nov - 14:13

Ravi de le lire, Titan ! ♥

Pour ce soir, mes amours, ça commencera aux alentours de 21h00 donc, en soi, dès que je suis rentré chez moi ( pcq j'avais zappé que je bossais à 18h00 héhéhé... /BAM ). Je vous donne rendez-vous sur le serveur didis créé pour l'occasion, si jamais vous ne l'avez pas, dites-le et nous supporterons tous ensemble les aléas colériques de la CB. Héhéhéhé

Love ! ♥

P.S. : l'event IRP sera lancé aussi ce soir, sorry pour le retard. J'étais à peine débordé. /out
Contenu sponsorisé
Re: CB - Event Halloween

CB - Event Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [12/10/2019] Halloween
» News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: