Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 22:16

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation


Le murmure d’Ethan t’amusait un peu , qu’il te laisse faire te surpris autant que ça te plaisait. Tu fus un peu surpris de sentir le jeune homme si proche de toi, de sentir son bassin contre le tien.

-Je trouve aussi qu'elle est agréable… Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas retrouvé contre quelqu'un comme ça…

Sa réponse par contre te fit doucement rire , bien qu’elle faisait remonter en toi, une certaine tristesse pour Ethan :

-ça n’a pas dû être facile…

Tu sentais Ethan commencer à se détendre, tu le regardais, tandis qu’il avait mis sa tête en arrière pour faire de même, et écouta sa question :

-Mais qu'est-ce qu'on est en train de faire tous les deux… C'est nos piques habituels ou on est réellement en train de flirter?

Tu réfléchis doucement à sa question : habituellement avec Ethan, tu laissais juste les choses se faire, tu réfléchissais moins et écoutais plus ton instinct. Donc ce que tu étais en train de faire…c’était compliqué de le définir , et surtout c’était un peu effrayant de le définir…parce que les conséquences avec Ethan pouvait être compliquée.

-Et toi alors qu’est-ce que tu en penses ? Qu’est-ce que tu préfères ?

Tu approchas doucement ton visage de celui d’Ethan, le regardant. Tu respecterais toujours le choix d’Ethan quelqu’il soit.
Et s’il était perdu, ou s’il était d’accord, tu déposas doucement un baiser sur son cou :

-ça te dérange si je fais ça ou non ?

Tu essayais de deviner ce que toi tu ressentais.

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 22:51

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan se contente de hausser les épaules. Le plus dur c'était au début, maintenant la solitude est devenue comme un ami… Bien que… Il était vrai que depuis que Lucas l'avait approché il se sentait mieux, moins seul… avec un ami sur qui se poser s'il se sentait mal… Lucas l'accepte comme il était même avec ses pertes de contrôle.

Posant sa question bizarre, Ethan ferme les yeux pour ne pas croiser le regard de son ami alors qu'il attend sa réponse. Heureusement qu'il avait déjà les joues rouges avec la chaleur sinon il aurait encore rougi. Il mord sa lèvre alors que la question lui est retournée.

-Je ... Je ne sais pas quoi en penser... Juste que je me sens bien là je n'ai pas envie d'arrêter.

Ethan, le sens bougé, il rouvre les yeux et se retrouve à frissonner en sentant ses lèvres sur son cou. Il mordille sa lèvre et penche la tête sur le côté pour lui laisser la place.

-Non… ça ne me dérange pas… juste… C'est une des ... Des zones qui me font réagir alors… pas trop… enfin...

Il serre ses mains sur les avant-bras de Lucas qui le tenait contre lui pour lui faire desserrer un peu alors qu'il se retourne pour planter son regard dans le sien. Il remonte ses mains sur ses bas, regardant encore son tatouage et venant glisser sa main dessus avant de venir poser ses lèvres sur la tête du dragon.

-Et ça te dérange si je fais ça?
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 23:14

Ethan te répondit :

-Je ... Je ne sais pas quoi en penser... Juste que je me sens bien là je n'ai pas envie d'arrêter.

Tu souris doucement :

- d'accord...

Ton sourire s'accentua quand il bougea sa tête pour te laisser un accès plus simple à son cou. Alors que tu t'approchas pour lui mordiller le cou taquin, tu t'arrêtas car Ethan te demanda de ne pas trop en abuser.

- je prends en note.

Tu sentis une légère pression sur tes bras , tu les desserra légèrement ton emprise sur Ethan. Puis soudainement, tu croisas son regard, c'était bien ce que vous faisiez ? C'était la question, tu ne savais pas trop, et tu ne savais pas s'il le savait aussi. Pour autant il ne s'arrêta pas. Et quand il déposa un baiser sur la tête du dragon en te demandant :

-Et ça te dérange si je fais ça?


Tu eus un sourire amusé , après avoir quelques peu frissonner :

-pas vraiment , j'aurai même été déçu que tu ne le fasses pas...tu l'aimes trop pour ça.

Tu le regardas de nouveau quelques instants, et effleura les lèvres d Ethan du doigt en lui demandant avec interrogation :

-dis- moi... Jusqu'où je peux aller avec toi ?

Sans qu'il ne prenne la fuite. Tu ne terminas pas ta phrase mais tu n'en pensais pas moins. Ethan était du type angoissé et tu ne voulais surtout pas le brusquer pour éviter qu'il se renferme .
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 4 Avr - 23:41

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan soupira d'aise enfin il essaya de retenir au mieux son soupire alors qu'il sentait Lucas mordiller son cou. Il était bien trop sensible, ça faisait bien trop longtemps. Demandant à Lucas de relâcher sa prise, il se retourne et vient embrasser le dragon. Il sourit aussi et lance un regard amusé à Lucas en entendant sa réponse.

-En effet, je l'aime beaucoup ton dragon.

Il caresse le dragon avec son pouce alors qu'il le regardait quand il n'arrivait pas à soutenir le regard de Lucas dans le sien. Cependant son attention se reporte très vite à Lucas qui frôle ses lèvres lui faisant prendre une inspiration.

-Je sais pas… Tu sais ce que tu risques si on part… là-dedans. Je ne suis pas sûr de le contrôler…

Ethan vient remonter ses mains le long de ses bras pour les poser sur ses épaules. Il ne sait pas trop ce que ça va donner comme situation mais il en a envie… Il remonte une de ses mains pour la plonger dans les cheveux de Lucas alors qu'il vient lui-même poser ses lèvres contre celle de Lucas pendant quelques secondes  avant de reculer en entendant tous les produits de douche tomber au sol.

Le blond relâche sa prise sur Lucas,se retournant à moitié pour voir les produits s'étaler à cause de lui. Est-ce que c'était une bonne idée de faire ça?  Il ne faisait rien de particulier mais ses dons étaient déjà incontrôlables.

-C'est dangereux… vraiment dangereux pour toi.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 5 Avr - 8:33

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mar 5 Avr - 20:57

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Les lèvres de Lucas semblaient aussi chaudes que le reste de son corps, c'était vraiment agréable de les garder contre les siennes… Il aurait prolongé le baiser si son pouvoir ne s'était pas manifesté. Quelle plaie ce pouvoir de mer… Regardant les dégâts de ce qu'il avait fait, il ne se rend pas compte que Lucas vient glisser ses mains sur son visage pour lui faire rapporter son attention sur lui. Ethan mordille sa propre lèvre en l'écoutant parler avant de soupirer.

-Et mo…

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase, pour râler encore une fois, que Lucas repose ses lèvres sur les siennes. Ses mains se serrent sur ses épaules et tout son corps se crispe... Ethan était tendu et c'était compliqué de vraiment se laisser aller alors qu'il forçait son esprit à garder son don sous contrôle.

Les premières caresses de Lucas sur son corps le font frissonner avant de le détendre un peu. Il répondait au baiser de façon distraite parce qu'il était à contrôler son pouvoir en même temps. Ethan remonte ses mains dans les cheveux de son ami, les attrapant doucement. Il se tend à nouveau en sentant des caresses plus poussées sur son torse ou son corps, il ne peut retenir un faible gémissement étouffé par leur baiser, se rapprochant instinctivement de Lucas, alors que les produit au sol se soulève une seconde avant de retomber aussi rapidement créant un autre bruit sourd.

Le souffle plus rapide, il détourne les yeux, gêné par ce qu'ils faisaient. Il le laisse attraper sa main et l'embrasser. Il ne savait pas qu'en penser mais son corps y réagissait très bien. Le blond regarde rapidement le visage de son ami avant de poser son front sur son épaule en soufflant mais ne le repoussant pas.

-Je ne veux pas te blesser… mais… je veux bien essayer… de profiter… promet moi de faire attention à toi...

Ethan laisse ses amis descendre de ses épaules, les glissant sur son torse et caressant la peau qui glissait dessous, passant sur les cicatrices qu'il sentait. Bon même s'il se laissait aller à quelque caresse sur le corps de Lucas,  elle restait chaste alors qu'il gardait sa tête cachée contre son épaule et son cou.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 6 Avr - 6:07

Tu eus un sourire satisfait quand Ethan poussa un gémissement ' bah oui, t'aimais bien le taquiner donc forcément !
Mais t'avais toujours cette impression qu'il ne prenait pas de plaisir , ou tout du moins qu'il était perdu , ce qui te perdait aussi sur quoi faire. D'ailleurs il ne te regardait même pas en face, même si tu trouvais ça mignon il n'arrêtait pas de se cacher contre toi .

-Je ne veux pas te blesser… mais… je veux bien essayer… de profiter… promet moi de faire attention à toi...

Tu ris doucement :

- sir , yes sir.

Tu n'aimais pas le voir inquiet comme ça, bien que tu comprenais parce que ses pouvoirs avaient tendance à se manifester bruyamment.

- mais je le répète : si tu veux qu'on arrête tu me le dis. Je tiens beaucoup à toi, alors c'est la manière dont tu te sens qui m'importe.

Tu caressas doucement les cheveux d'Ethan tandis que ce dernier te caressait le torse. Tu feissonnas un peu par moment mais le laissa faire tranquillement tandis que tu lui caressais le dos, profitant pour le masser doucement, histoire de le détendre un peu.

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 6 Avr - 16:46

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas

Ethan ne put s'empêcher de sourire un peu, même dans ce genre de situation, Lucas ne pouvait s'empêcher de dire des bêtises… Il suspectait aussi qu'il faisait ça pour l'aider à se détendre pour le faire arrêter de trop réfléchir.

Le blond recule un peu et hoche la tête avant de le regarder dans les yeux quelques secondes avant de les détourner à nouveau. Il se remit à fixer son tatouage, glissant ses doigts dessus pour le frôler.

-Je te le dirais.

Ses caresses et son massage lui firent du bien et l'aidèrent à se détendre contre lui. Ethan ferme les yeux, restant coller au corps chaud de son ami alors qu'il soupire d'aise sous ses gestes. Lui-même continue de laisser ses amis caresser son corps et ses cicatrices, venant poser ses lèvres dans son cou et voir si lui aussi réagissait à ce genre de chose.

Il pose plusieurs petits baisers dessus avant de le mordiller mais sans laisser de marque. Une de ses mains s'était glissé dans le bras de son dos, faisant glisser ses ongles doucement sur sa peau alors que son autre main vient passer doucement sur un de ses tétons. Il se sentait maladroit dans ce qu'il faisait, ce n'était pas sa première fois mais il avait tout de même perdu l'habitude d'être contre quelqu'un.

Se reculant un peu et remontant sa main qu'il avait mise sur son torse pour venir la poser sur sa nuque, Ethan le tire doucement vers lui pour reprendre un baiser doux bien qu'incertain.
@Neko-chan

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 6 Avr - 18:55

Voyant Ethan continuait de jouer avec ton tatouage, tu ne peux t'empêcher de dire :

-a force de trop y toucher tu vas l'abîmer.

Tu ne l'empêcha pas de continuer ceci dit : que ce soit pour ton tatouage ou ses caresses qui te fit frissonner.
Tu eus un frémissement visible de sentir les lèvres d Ethan dans ton cou , et si au départ certains te faisaient frissonner, voir frémir lors de la morsure, ça te fit légèrement rire aussi :

-alors ? Je suis comestible?

Tu lui fis un clin d'œil taquin mais laissa échapper un petit bruit lorsqu' Ethan s'amusa de ses ongles et d'un de tes tétons. Il te surprenait c'était peu de le dire, ce n'était pas la première fois mais tu découvrais Ethan d'une autre façon.

-un peu sauvage alors ?

C'était toujours ton côté taquin qui revenait mais quand Ethan t'attira doucement pour t'embrasser, tu lui rendis son baiser en lui caressant les cheveux.
Puis tes mains descendirent le long de son corps, pour l'attirer davantage à toi , afin d'éviter qu'il n'ait froid, puis tu déposas doucement un baiser sur son front , en souriant en coin :

-maintenant si tu permets, je vais retourner t'embêter un peu !

Tu déposas doucement des baisers le long de son visage, taquin , montant ensuite jusqu'à son oreille pour voir s'il était sensible ici aussi
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 7 Avr - 0:17

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan ne put retenir un petit rire à cause de la boutade de Lucas. Non jamais il pourrait l'abîmer, il était trop magnifique pour ça. Mais il n'y pouvait rien s'il le trouvait magnifique comme ça. Continuant de jouer, Ethan le mordille et rit encore une fois en entendant les mots de Lucas, apparemment même dans ce genre de moment il ne pouvait pas se retenir de jouer et de le taquiner.

-Tu es très comestible…

En plus il était fier d'avoir enfin entendu du bruit venant de Lucas, au moins, il n'était plus la seule à avoir eu un bruit compromettant. Il se contente d'hocher la tête quand il lui demande s'il était un peu sauvage. Oui il aimait s'accrocher, mordiller, griffer et apparemment même s'il n'avait pas eu de relation depuis longtemps, c'était rester.

Le blond s'accroche à Lucas, répondant au baiser doucement, il restait tendu, et distrait mais il essayait de ne pas se braquer tout en gardant le contrôle de son pouvoir. Son corps frissonne sous ses caresses et se rapproche de lui. Il rouvre les yeux et le détail partagé entre ses sentiments suite à cette phrase, encore taquine.

-M'embêter?

Il le laisse faire, serrant à main sur ses cheveux sous tous ses baisers sur son visage, il ferme les yeux et soupire d'aise, essayant de se laisser aller. Il sursaute et se mord la lèvre quand il mord son oreille pour retenir un bruit compromettant. Il griffe de nouveau légèrement son dos en s'accrochant encore plus à lui. De toute façon autre que les réactions de son corps et même s'il cherchait à les retenir, les produits qui lévitent puis retombent font parfaitement comprendre son état actuel.

-Je… je trouve que tu m'embêtes beaucoup...

Ethan rit un peu, venant glisser ses mains sur le corps de Lucas  avant de les poser sur ses hanches alors qu'il embrasse et mordille ses clavicules. Il se penche un peu pour poser ses lèvres un peu plus bas sur son torse pour un de ces tétons avant de se redresser et plonger son regard dans le sien.

-Je peux t'embêter aussi?

@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 7 Avr - 15:01

-Je… je trouve que tu m'embêtes beaucoup...

Tu ris doucement :

-ah oui ? Pourtant je suis gentil là encore.

Et puis pour le coup , t'allais pas t'arrêter donc... Ethan devrait faire avec.
Ce dernier devint d'autant plus taquin, jouant avec ton cou. De nouveau tu y réagis, tu frissonas davantage quand Ethan descendit ses lèvres.

-h-hey!

Bon oui ça t'avait fait de l'effet. Et quand il te regarde enfin pour te demander :

-Je peux t'embêter aussi?

Tu ris un peu :

-c'est pas ce que tu es déjà en train de faire ?

Tu embrassas rapidement le blondinet et ajouta :

-Amuses toi va.

Tu recommenças à taquiner Ethan de nouveau, jouant aux endroits qu'il avait sensibles pour te venger . Tu lui caressas les cheveux et les hanches avec un air amusé :

-on s'embête mutuellement, je trouve l'idée sympa moi pas toi ?
Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Jeu 7 Avr - 15:50

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Dire des bêtises avec Lucas comme si tout ce qu'ils faisaient actuellement était normal l'aidait à se détendre et à rigoler aussi. Le côté non prise de tête de son ami était bien utile pour le calmer et ça depuis leur rencontrer.

Fière de lui, Ethan lance un regard amusé en l'entendant réagir à ce qu'il avait fait. Bien lui aussi pouvaient s'amuser aussi. Il rit et hoche la tête pour répondre à sa question. Si lui aussi s'amusait à l'embêter.

Son corps le trahissait en fonction des caresses que Lucas faisait dessus. Il frissonnait et soupirait d'aise quand certains de ces points sensibles étaient frôlés. Il ferme les yeux profitant de sa douceur en le gardant contre lui.

-Si l'idée est sympa… c'est un peu comme on fait d'habitude en un peu plus… Charnel?

Il ne savait pas trop comment le décrire mais oui ça ressemblait à leurs relations de base. Il détaille Lucas en mordant sa lèvre, caressant ses hanches alors qu'il avait gardé ses mains dessus. Il vient glisser l'une d'elles sur son ventre, frôlant juste sa peau avec douceur.

-Je… je t'ai toujours trouvé beau… depuis la première fois au lac quand on s'est baignés…

La première fois qu'il avait eu un vrai contact charnel vu que Ethan s'était accroché à Lucas pour profiter de sa chaleur. Il se rapproche et vient reprendre possession de ses lèvres bien que cette fois si, le baiser devient un peu plus chaud que les premiers qu'ils avaient échangés.
@Neko-chan
Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: