-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Bitia M. D. Khanh
E.T. - Étudiant, photographe
Bitia M. D. Khanh
Messages : 108
Points : 493
Date d'inscription : 09/12/2019
Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥ Mer 18 Aoû - 16:31

Bitia ( Minh Doruk ) Khanh

• Pikhanh
Les gemmes. Il les crée, il les contrôle, il les maîtrise, jusqu’à même créer des artefacts faits en gemme(s) ayant les propriétés thérapeutiques et magiques propres à la lithothérapie. Ouais c’est cool, je confirme...


• Les avantages ?
Lisez juste au-dessus.

• Les inconvénients ?
Les manipulations sont un calvaire pendant les 1075 premières heures ( environ un mois et demi ) ; il souffre, ça tire de partout, ses muscles deviennent de la gelée avec la consistance d’une prune pourrie, il est fatigax de l’extrême, bref il est pas bien. Se renseigner sur la gemme qui lui résiste aide à améliorer son état. Passée cette étape, ses manipulations deviennent aisées et il ne lui faut que vingt-cinq heures supplémentaires pour qu’il puisse manipuler la gemme étudiée avec fluidité... et qu’il puisse surtout la créer. Souffre ( fois deux comparé à la manipulation ) pendant 168 heures ( une semaine ) supplémentaires et peut créer la gemme ‘‘sans dommages’’ en suivant. Plus il crée une gemme, plus la concentration et l’énergie demandée par la création de cette gemme seront en chute libre. Cela lui demande néanmoins de toujours connaître la fiche technique la plus actuelle possible de la gemme en question ; mieux il la connaît, plus aisée sera la création. L’endurance et la connaissance sont ses meilleures alliées pour pallier à ces inconvénients ( ... ouais, on va dire ça pour simplifier... ). Enfin, ça c’est quand ça se passe bien. Et ça ne s’est bien passé que trois fois.

Mis à part ça, la manipulation lui coûte surtout de l’énergie et la création de la concentration. Pour ce qui est de créer des artefacts, fidèles représentants de la lithothérapie... techniquement, il transforme son sang en un artefact. Il est donc limité. Et il ne peut faire des artefacts qu’avec ses gemmes de prédilection ou, au mieux, celles qu’il maîtrise au moins excellemment bien. Il est donc très limité. Et il ne peut au mieux en créer qu’un par semaine, au pire deux par an. Il est donc très très limité.

Ses gemmes de prédilection ? Le saphir étoilé, la calcédoine, la malachite, le diamant, l’oeil de tigre, le cristal de roche, le quartz citrine, la tourmaline noire, le grenat almandin et la kunzite. Il peut les créer et les manipuler à sa guise, avec un naturel confondant, en particulier le saphir étoilé, le diamant et la tourmaline noire.

Les gemmes qui veulent sa mort ? L’améthyste, le jade, le lapis-lazuli, le quartz rose, l’obsidienne, la labradorite, le zircon, l’aventurine verte, la pyrite et le grenat pyrope. Et là il n’y a pas de cas particulier, elles essaient toutes de le niquer pareil ; vous vous rappelez des 1075 heures ? Il pourrait passer sa vie dessus qu’il morflerait toujours quand il veut les manipuler, en plus du fait qu’elles lui font un bon gros doigt d’honneur niveau inconvénients.

Il en a une flopée d’autres mais on va s’arrêter là.

• Le degré de maîtrise global du don ?
Euh... ça va... ?

• Le degré de maîtrise précis du don ?
Ça va hyper bien tant qu’il est question de ses gemmes de prédilection. Pour le reste, c’pas trop ça... D’ailleurs, si officiellement son don est de créer et manipuler du diamant, ce n’est pas pour rien. Et quand il dit que certaines gemmes veulent sa mort... il ne plaisante pas.

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Un coach sportif et des fiches techniques précises et actualisées de toutes les gemmes que son don a dans son data center. Sinon prier pour qu’il soit dans un bon jour. Parce que ouais, ses émotions/sentiments/sensations influent sur la maîtrise de son don – c’est un avantage et un inconvénient, j’ai pas dit lesquels influaient ni comment.

• Lequel de tes parents est doté ?
Il n’en a strictement aucune idée – et rien à foutre non plus. Intervention du narrateur : son père.


Mental
■ Sauvage & farouche • Efficace & débrouillard • Borné & versatile • Honnête & sincère • Borné & altruiste • Perspicace & d’une rare finesse • Rude & brusque • Enjoué & malicieux • Incisif & cynique • Concis & précis • Délicat & direct • Fêtard & à l’écoute • Audacieux & astucieux • Détaché & blasé • Libre & lumineux • Secret & discret • Impudique & sans-gêne • Dévoué & ciblé • & more...

■ Non content d’avoir le sale caractère de quelqu’un qui te fait avaler trois litres de verre pilé à chaque fois qu’il daigne t’adresser la parole et que tu as, en retour, envie de racler sa langue sur des aiguilles ardentes et la dissoudre en lui faisant bouffer de la fonte en fusion dans sa vie de tous les jours, Bitia se révèle être à la fois mieux et pire dans sa vie professionnelle. Mieux parce qu’il est audacieux, efficace, ponctuel et qu’il ne fait perdre le temps de personne. Pire parce qu’il est plus culotté que le cocufiage que tu te tapes depuis vingt ans, qu’il est plus borné qu’un vieux de 112 ans, qu’il n’hésite pas à quitter des shootings si son mannequin est aussi compétent qu’une jonquille fondue, qu’il sait parfaitement ce que lui vaut et ce que tu vaux et que ses directives acerbes déclenchent au moins trois crises de nerfs par minute à tous ceux qui ont le malheur de travailler avec lui. Ce que les gens du milieu disent néanmoins de lui ? « Il est têtu, il est capricieux, il est cher mais lui c’est le meilleur. »

■ Si tu penses que, parce qu’il serait fêtard, tu peux l’appeler au dernier moment pour qu’il vienne faire la bringue avec toi dix minutes plus tard, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au nombril. Il lui faut au moins deux heures pour sortir. Entre son maquillage, sa coiffure, le choix de ses vêtements, de ses accessoires, de son parfum, ... tu peux même compter trois heures vu que, s’il ne travaillait pas, il y a de fortes chances qu’il soit à poil en train d’organiser la penderie de Raiana qui n’a aucun sens de l’esthétique ou alors en train d’accomplir on-ne-sait-quel travail d’intérêt général avec un garde du corps feulant et crachant à ton encontre mais somnolant et ronronnant à son encontre. Il paraît si beau au naturel qu’il ne devrait pas perdre du temps pour des futilités superficielles dont il n’a pas besoin ? Ha ! Tu dis ça uniquement parce qu’il est doué.



Mon Identité

• Homme ou Femme ?
Homme.

• Date de naissance ( âge ) ?
03:03:03, le vendredi 03 septembre 1990 ( 26 ans ). Il est Vierge ( asc. Cancer desc. Capricorne sl. Bélier ) et Cheval d’eau.

• Lieu de Naissance
Vietnâm, Hué.

• Nationalité
Turco-viêtnamien. Et corallien depuis qu’il a son passeport.

• Famille
Fa-quoi ? ._.

• Groupe
Iota.

• Études ?
L1 pro esthétique-cosmétique-parfumerie.

• Métier ?
Photographe de profession, avec une exposition à son actif portant sur les ailes d’Australie, qui a connu un certain succès dans le monde auprès d’une certaine communauté et qui a été encensée là-bas. Le vernissage s’est déroulé à merveille et a bien été salué par la critique australienne et les australiens de manière générale, même s’il a par la suite créé des débats et autres polémiques très... passionnés. C’était il y a sept ans. Il travaille surtout dans le domaine de la publicité, du reste, et vous n’avez pas intérêt à le rabaisser à sa jeunesse. Ni à sa mannequin principale, d’ailleurs.


Yeux
Fins et en amande, ses iris sont bleu acier. Son regard est naturellement calme et assuré.

Cheveux
Blonds et mi-longs, lui arrivant aux épaules. Leur couleur est soumise aux aléas de son don.

Voix
https://www.youtube.com/watch?v=382BTxLNrow

Peau
Douce car méticuleusement entretenue et claire.

Taille
177 centimètres.

Masse
81 kg.

Corpulence
Musclée en gardant des traits délicats. Surtout son visage et ses doigts.

Démarche
Simple, souple, efficace.

Signes particuliers
Sa veste à carreaux, ses boucles d’oreilles, ses deux bagues et son nombre incalculable de cicatrices mais vous n’êtes pas prêts de les remarquer, encore plus si elles sont visibles.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
La famille est une notion qui n’existe pas pour lui, alors si vous rajoutez aimante derrière... mais il a paradoxalement vécu dans un très bon environnement.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
... Excellentes. Aux dernières nouvelles, Hебо n’a pas montré signe de vie depuis sept ans ( ce qui signifie qu’il va bien ), Raiana vient de l’appeler ‘‘Bite’’ donc ça va bien aussi et son chat Minou joue aux écharpes ronronnantes autour de son cou donc tout va bien avec lui aussi.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
Il ne s’en souvient pas mais il paraît qu’il s’est étouffé avec une bille de diamant à douze mois. Et il était seul donc bon... Il s’est évanoui très peu de temps après, ce qui l’a sauvé de l’asphyxie vu que la bille a roulé au sol grâce à la décontraction de ses muscles. Douze mois à peine et il enculait déjà la physique...

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
Il l’a montrée à ses parents parce qu’il avait douze mois et qu’il savait pas ce que c’était. Un jouet peut-être ? Ah, il a essayé de la mâchonner mais c’était pas bon et ça ne s’humidifiait pas donc... il l’a laissée tomber par terre et est allé s’intéresser à on-ne-sait-quoi qui en valait la peine.

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 On le lui a bien rabâché et il n’aurait jamais eu la vie qu’il mène sans lui. Et quand on peut maîtriser les gemmes, l’impact sur une vie est assez... conséquent, bizarrement. Mais si vous préférez la version courte, alors... : Hебо.

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
 Il n’a jamais été à l’école, les connaissances scolaires chez lui c’est niet. En terme de connaissances fondamentales et pratiques, là... il est vachement balèze.

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
Pour l’instant ça va même s’il y a pas mal de trucs dont il ne voit pas l’intérêt. Et quand il a appris qu’il n’avait pas tant de trucs inutiles que ça uniquement parce qu’il est en pro, il a soupiré et s’est félicité de son choix. Il s’acclimate plutôt bien, du reste. Les travaux d’intérêt général sont très intéressants et instructifs.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
Il n’a globalement fait que ça pendant son enfance et une bonne partie de son adolescence, parce que... parce que pourquoi pas. Il n’avait que ça à faire, voyez-vous... Intervention du narrateur : version courte, Hебо.

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
Et pourquoi pas ? Intervention du narrateur : version courte, Hебо.

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Il est photographe de profession depuis huit ans, ça se passe très bien et ce n’est que cette année qu’il a décidé d’embellir son CV. Il a repris le duplex de Ace Cicéron, qui le lui a donné exactement une minute avant d’avoir officiellement disparu. Il y vit avec Raiana et Minou depuis et il a passablement réaménagé les lieux.

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Boarf.

 • Connais-tu le port secret ?
Boar-... non. Un secret connu n’est plus un secret.

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Boarf.

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
Boarf.

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
Sa rencontre avec Minou:

Sa dernière entrevue avec Hебо:

Embrouille au réfectoire avec Raiana:


 • Petit récap chrono si tu y tiens
Il n’y tient pas, il a un shoot’ dans moins de quarante minutes.
HRP



• Ton Pseudo
Tibia.

• Ton Âge
Raianaaaa, y a marqué quoi sur ta carte d’identité lààà ?

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Il se fait-ce que je n’en sais strictement rien.

• Comment tu trouves le fofo ?
Cool. Fenrir a l’air d’être quelqu’un d’aussi con que débordé, mais...

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
Les deux. J’m’en fiche tant que je peux faire mes baux tranquille dans mon coin, kufufu.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Le voyeurisme est puni par la loi, j’espère que vous en êtes conscients...

"- You know, right now I’m facing a problem which is, well, very complex because of a strange paradigm go-...
- Go straight to the point."



Dernière édition par Bitia M. D. Khanh le Mar 31 Aoû - 10:55, édité 4 fois
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥ Mer 18 Aoû - 19:13

Holaaa! Bienvenue!!
J'adore le vava, je suis amoureuse du vava!! Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥ 1f60d et le caractère a l'air super intéressant!
Hâte de voir la suite :3
Bitia M. D. Khanh
E.T. - Étudiant, photographe
Bitia M. D. Khanh
Messages : 108
Points : 493
Date d'inscription : 09/12/2019
Re: Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥ Lun 30 Aoû - 4:53

Coucou en retarrrrrrrrd. /O/
Et merci Nibelle, t'es choue. ;;

Hehehehehe, Haoru a tellement la classe en lui, en même temps... V de la Victoire Merci ! ô/

Fiche finie, je corrigerai quand je serais reposé parce qu'il est un peu cinq heures du mat', là. /VLAM
Contenu sponsorisé
Re: Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: