Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 27 Nov - 16:02

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
-Jamais je n'aurais mal au ventre pour manger des sucreries!

Tu ris malgré toi en levant les yeux au ciel : Ethan était un irrécupérable gourmand, et pour autant, sa réponse à ta question était un peu surprenante :

-Je peux pas te dire tout mais tous les bonbons à base de caramel je te les bouffe comme ça… le caramel me donne un orgasme culinaire à tous les coups, j'aime aussi beaucoup les nounours en guimauve et au chocolat, les Bounty aussi… j'en ai déjà fait et c'est vraiment succulent.

Il tourne la tête et tousse encore dans son coude avant de continuer de sécher la vaisselle en gardant son sourire. Ethan se sentait détendu et en confiance avec Lucas donc utiliser son pouvoir de cette façon pour ranger les affaires était plutôt simple en fait... C'était rare et il savourait la sensation que ça lui faisait ressentir.
-Et toi? Qu'est-ce que tu aimes en bonbon?

-Mmh…je sais pas, j’en ai mangé que trois dans ma vie, si on compte cette petite boîte de smarties donc….Va savoir.

Tu souris doucement, comme si tu ne voyais pas de problème dans cette situation, et réfléchit :

-Je dirais quand même…les sucettes !

Hé oui, parce qu’en plus les bonbons que tu connaissais étaient tout de même classiques , du genre qu’on voit dans une boulangerie et c’était tout. C’était ta sœur qui t’en avais ramené une fois, toute heureuse qu’elle était de pouvoir enfin te faire goûter à un bonbon avec son argent de poche.
Tu ne pouvais donc pas refuser, et…ça t’avait plus ce goût fraise/lait. Ce qui te faisait penser :

-ça doit être bon aussi chocolat./guimauve, je pense… ?

Il faudrait que tu goûtes un jour. Tu te concentras alors de nouveau sur Ethan, il te rendait curieux dans sa manière de faire, tu lui demandas donc :

-Que fais-tu avec le chocolat ?

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 29 Nov - 19:47

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan sourit à Lucas qui se moquait de lui et de son obsession pour les sucreries. Il avait toujours été quelqu'un de gourmand et même s'il ne fait pas beaucoup de sport, il ne prend pas de poids. Il était le genre de personne à énerver celle qui ne pouvait pas se faire autant plaisir que lui. Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait pour ça.

Le blond détaille son ami avec surprise se disant qu'il fallait vraiment qu'il lui montre d'autres type de sucrerie, ce n'était pas possible autrement! Il sourit et hoche la tête avant de reprendre sur un ton léger.

-Les sucettes c'est bon mais très simple… bon j'ai vraiment beaucoup de choses à t'apprendre à ce niveau-là alors… hm… je te ramènerais un type de bonbon par semaine, comme ça tu connaîtras beaucoup plus de sucrerie. Je te ramènerais des nounours en guimauve en premier, c'est trop bon!

Ethan sautille sur place, de bonne humeur, continuant à préparer le chocolat pour le glaçage. Il tousse encore dans son coude puis répons à la question de Lucas.

-On va faire un glaçage pour le gâteau. Faudra le laisser refroidir et pendant ce temps on fera fondre le chocolat et le lait ensemble. Quand ça sera fait, on le nappera et on rajoutera les Smarties, et seulement là le gâteau sera près d'être dégusté.

En parlant de Smarties, Ethan prit une autre petite boîte et en pique quelques uns avant de laisser la boîte sur le comptoir et regarder la cuisson du gâteau à travers la vitre. Tout se passait bien pour le moment, il en était content.

-Tu voudras qu'on se face des boissons avec le gâteau? Chocolat chaud? Café? Thé? Ou autre chose? Un truc te tente?

Lui allait surement se faire un thé avec un peu de miel, ça lui soulagerait un peu plus la gorge au moins, le temps de se soigner avec quelque comprimer. Normalement le lendemain il devrait ne plus rien à voir, il l'espérait en tout cas.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 5 Déc - 17:39

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Tu écoutas ton blondinet te répondre:

-Les sucettes c'est bon mais très simple… bon j'ai vraiment beaucoup de choses à t'apprendre à ce niveau-là alors… hm… je te ramènerais un type de bonbon par semaine, comme ça tu connaîtras beaucoup plus de sucrerie. Je te ramènerais des nounours en guimauve en premier, c'est trop bon!

Tu ris doucement:

-Avec plaisir.

Il était adorable quand il était énergique ainsi, et tu n'appréciais sa compagnie qu'encore plus. Tu l'écoutas alors t'expliquer comment vous alliez procéder au glaçage, tu clignas légèrement des yeux mais sourit en disant:

-Hé bien...ça ne semble pas plus compliquée que tout ce qu'on a fait précédemment.

Tu souris amusé en le regardant manger de nouveau des Smarties.

-Tu voudras qu'on se face des boissons avec le gâteau? Chocolat chaud? Café? Thé? Ou autre chose? Un truc te tente?

-Mmh plutôt du thé pour moi, je n'ai jamais bu de chocolat chaud donc je ne saurai pas dire. Par contre, je n'aime pas le café donc...

Tu posas doucement tes yeux sur Ethan en souriant:

-Il faudrait que tu m'invites dans ta chambre.

Oui oui, pour une très bonne raison! Voir ce qui lui manquait pour lui préparer son cadeau de Noël, fallait s'y prendre tôt pour ces choses-là.


@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Lun 10 Jan - 22:53

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
-C'est facile à faire tu as raison, je t'avais dit que j'ai pris une recette simple mais bonne… j'allais pas te donner des trucs impossibles à faire!

Les sourires et les rires de Lucas étaient toujours très agréables. Même si au début il avait refusé qu'il ne l'approche plus qu'il ne le fallait, Ethan était content qu'il se soit accroché, c'était devenu un ami précieux bien que têtu. Surveillant la cuisson du gâteau, Ethan tousse encore une fois et regarde son ami en l'écoutant parler.

-Tu as jamais pris de chocolat chaud? Je vais m'en prendre du coup comme ça tu pourras prendre dans ma tasse.

Il se prendrait du thé au miel plus tard, la journée était loin d'être finie, il aurait le temps. Ethan hausse un sourcil surpris de la demande subite de son ami et surtout se demandant pourquoi d'un coup il demandait à voir sa chambre.

-Pourquoi? Enfin oui on pourra prendre notre goûter dedans, j'ai ce qui faut pour le thé, il faudra juste faire le chocolat chaud ici pour l'amener avec nous.

Il ouvre le four et vient planter un couteau dans le gâteau avant de sourire et tout éteindre. Bien sûr il explique à Lucas pourquoi il s'arrête maintenant, pourquoi il avait utilisé le couteau et donc la raison qui lui faisait dire que le gâteau était près.

-Tu fais le chocolat et le lait pour le glaçage? Il doit juste être assez liquide pour pouvoir recouvrir le gâteau, et il faut le faire fondre sur tout petit feu.

Ethan pose simplement le gâteau sur une grille qui était elle-même dans un plat pour après et pouvoir le recouvrir correctement dans en mettre partout. Ethan se retourne d'un coup pour éternuer trois fois avant de tousser. Il soupire et va se laver les mains avant de revenir vers Lucas et surveiller ce qu'il fait.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Mer 12 Jan - 10:03

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Le jeune homme se remit à tousser, Ethan avait beau dire que ce n’était rien ça t’inquiétais réellement.
Loin de tes préoccupations, le jeune homme te demanda :

-Tu as jamais pris de chocolat chaud? Je vais m'en prendre du coup comme ça tu pourras prendre dans ma tasse.

-Tu es sûr ? Tu peux juste me dire comment faire…tu as l’air d’avoir besoin de ce thé.

Mais ce n’était pas ce qui importait à Ethan, visiblement ta seconde demande le laissait plus surpris :

-Pourquoi? Enfin oui on pourra prendre notre goûter dedans, j'ai ce qui faut pour le thé, il faudra juste faire le chocolat chaud ici pour l'amener avec nous.

-Comme ça, et d’accord.

Tu étais loin d’être un menteur chronique, tu n’aimais pas mentir, donc si tu pouvais ne pas mentir à Ethan, c’était mieux.
Plutôt que de chercher à te justifier davantage, tu écoutas ce que te dit le blond sur le gâteau, et surtout sur le glaçage.

-Bien sûr, compte sur moi.

Tu lui fis un sourire doux et obtempéra plutôt rapidement. Il fallut plusieurs minutes pour que le glaçage soit prêt.
En attendant, tu entendis Ethan tousser et lui tendit ta veste :

-Tu devrais rester un minimum au chaud à défaut d’être dans ton lit tu sais… ?


@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 14 Jan - 0:53

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
-Je suis sûr, le lait c'est aussi très bon pour la santé arrête de t'inquiéter.

Dis celui qui s'inquiète le premier quand Lucas était malade. Fais ce que je dis pas ce que je fais correspond très bien au comportement d'Ethan actuellement. Le blond sourit en le voyant se mettre au travail. Il ne se pose pas plus de questions sur le pourquoi Lucas voulait venir dans sa chambre, ça ne lui posait pas trop de problèmes surtout que dernièrement pendant sa maladie, ils avaient passé leur temps dans celle du musicien.

Le blond le laisse gérait la cuisson du glaçage, restant juste à côté au cas où. Il relève les yeux sur la veste tendue avant de rire et de l'attraper. Il se permet même une petite réplique amuser tout en enfilant la veste. Mettre quelque chose de chaud lui faisait du bien vu qu'il avait commencé à frissonner.

-Je vais bien tu sais, et maintenant que tu me l’as donné je vais la garder… tu as conscience que tu la récupéreras pas au même titre que celle que je garde déjà tout le temps?

Il y pouvait rien si les fringues de son ami étaient confortables, surtout ses vestes en faites. Il se sentait trop bien dedans! Zipant la fermeture jusqu'en haut, il mit le nez dans la veste quelques secondes avant de sourire, oui ça sentait comme Lucas, logique.

Quand le glaçage fut près, Ethan rapproche le gâteau qu'il avait démoulé, poser sur la grille elle-même poser sur une plaque. Il regarde Lucas et explique le reste tout en faisant des gestes des mains. Il comptait bien le laisser faire cette étape, en le guidant bien sûr mais le laisser faire quand même.

-Tu fais attention et tu renverses sur le milieu du gâteau en faisant de petit mouvement, au fur et à mesure ça va recouvrir tout le gâteau, tu vide entièrement la préparation, la plaque en dessous va récupérer le reste, on pourra en mettre dans un récipient et ça fera un autre dessert pour une prochaine fois.

Terminant tout juste ça phrase, il se recule et se tourne pour tousser à plusieurs reprises. Il retourne se laver les mains et revient très vite vers Lucas pour le surveiller et veiller qu'il termine le tout correctement.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 14 Jan - 12:16

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Au moins Ethan avait accepté la veste. Il réussit même à t'arracher un rire , lorsqu'il te dit :

-Je vais bien tu sais, et maintenant que tu me l’as donné je vais la garder… tu as conscience que tu la récupéreras pas au même titre que celle que je garde déjà tout le temps?

Sans perdre ton sourire, tu lui fis un clin d'oeil :

-Disons que si c'est toi qui l'a, ça me va.

Puis tu ris de nouveau, et te remis plus sérieusement à la cuisine. C'était tout de même bien étrange tout cela, surtout ces plaques dont tu ne comprenais pas encore l'utilité.
Enfin ce n'était pas très grave, et puis c'était amusant de voir Ethan bouger des mains dans tous les sens ; on aurait dit un jeu de mime !
Cela étant, pas le temps de jouer, il fallait rester concentré, ce qu'Ethan te fit savoir :

-Tu fais attention et tu renverses sur le milieu du gâteau en faisant de petit mouvement, au fur et à mesure ça va recouvrir tout le gâteau, tu vide entièrement la préparation, la plaque en dessous va récupérer le reste, on pourra en mettre dans un récipient et ça fera un autre dessert pour une prochaine fois.

-Sir, yes sir !

Tu fis un signe de garde à vous taquin, puis te mit à l’œuvre.

-Je comprends un peu mieux pourquoi tu as pris cuisine et arts plastiques.

Parce que l'un comme l'autre nécessitait la même minutie. Tu fixais ensuite le liquide couler sur le gâteau. Tu avais beau avoir suivi le consignes d'Ethan, tu débutais, et comme tout débutant, ce n'était pas parfait.
Il y avait à droite et à gauche plusieurs petites imperfections : des petits coins pas entièrement recouverts.
Toujours d'humeur malicieuse lorsque cela concernait Ethan, tu souris en coin et demanda :

-Tu crois qu'il reste assez de smarties pour décorer par-dessus le glaçage, ou je vais devoir t'ouvrir le ventre ?

Enfin...Ethan était plus proche du Petit Chaperon Rouge que du loup dans l'histoire.
@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 4 Fév - 15:21

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan garde son sourire en réponse à celui de Lucas, oui ça il n'en doutait pas et puis Lucas il s'en fichait bien il avait toujours chaud! Le petit blond gardait le nez dans la veste, serrant ses bras autour de lui, cachant ses mains dans les manches après avoir tout expliqué comment glacer le gâteau. Il rit même en le voyant se mettre au garde-à-vous, avant de tousser. Il le regarde faire avec attention au cas où il aurait besoin de conseille.

-Ce sont deux formes d'art. Je reste un artiste dans l'âme.

Il hausse l'épaule, a vrai dire il avait toujours été attiré par tout sorte d'art alors... C'était normal de prendre une autre option sur ce sujet… sans parler de sa gourmandise pour les sucreries! Il sourit content du résultat même s'il n'était pas parfait. Il ouvrit un tiroir avec son don pour ramener à lui une spatule particulière alors qu'il regarde Lucas pour sa question. Il rit encore une fois puis tousse encore aussi et viens donner un petit coup dans son bras.

-Dis pas n'importe quoi j'ai pas tout mangé!

Sortant les mains des manches et les redressant un peu il attrape la spatule qui volait au-dessus de sa tête depuis quelques minutes avant de venir rattraper ce que Lucas avait fait et remettre du glaçage vraiment partout.

-Tu me ramènes les Smarties, je vais te laisser les mettre comme tu veux, soit créatif pour la déco!

Il pose la spatule sur le côté et va prendre une assez grande assiette et la poser proche du gâteau, utilisant encore son don, il fit voler le gâteau cette fois et le poser délicatement dans l'assiette, oui c'était beaucoup plus facile de le faire comme ça que de toucher le gâteau et prendre le risque de l'abîmer!
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Ven 4 Fév - 17:50

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Ethan te répondit :

-Dis pas n'importe quoi j'ai pas tout mangé!

-Oh ?


Tu ris doucement, et regarda la spatule voler pour corriger tes erreurs. Il y avait pas à dire : Ethan gérait vraiment bien son pouvoir quand il le voulait, tu te sentais assez fier de lui. Ce dernier, ne remarquant pas ton nouvel état d’esprit dit :

-Tu me ramènes les Smarties, je vais te laisser les mettre comme tu veux, soit créatif pour la déco!

-Mmh d’accord ! Mais ne t’attends pas à un miracle. Question : est-ce que tu es du genre minimaliste ou à penser que plus il y en a mieux c’est ?

Parce que ça pouvait t’orienter sur la déco que tu allais faire. Tandis qu’Ethan se mit à faire voler son gâteau, tu sortis un carnet de ta poche , ainsi qu’un crayon, et dessina dessus deux modèles de gâteau différent.

-Je pensais à ça :
image 1:

Puis lui montra la seconde page et le second essai , ajoutant :

-Ou ça ?
image 2:

Taquin tu lui dis :

-En fonction de ton choix, tu en auras plus à manger ou pas.

Tu ris de nouveau et lui sourit.
@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 12 Fév - 0:21

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan voyait bien que Lucas cherchait encore à l'embêter, et même s'il toussait il avait un sourire aux lèvres. La bonne humeur de Lucas le contaminait depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés. Il lance un regard sur son ami alors qu'il commence à parler déco, il fronce les sourcils attendant qu'il dessine ce qu'il voulait dire avant de se rapprocher et de sourire.

-S'il y en a trop ce n'est pas beau, il y en a trop justement...

Il regarde les deux avants de rire à la boutade de Lucas, en vrai il y avait pensé! Il donne un coup de coude et fait la moue comme un enfant.

-Je suis pour le minimaliste... Et comme tu dis, je pourrais en manger plus!  Et si tu continues toi tu en auras plus!

Ethan lui tire la langue avant de se retourner et d'éternuer puis de tousser rapidement après. Il soupire puis retourne se laver pour… il ne savait plus combien de fois depuis le début de cette recette. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'en éternuant, de gros bruit de tiroirs et de placard se mit à s'ouvrir puis à se fermer avec force.  Il grimace et soupire en murmurant un faible "désolé" même s'il savait que Lucas ne lui dirait rien.

Il glisse sa main dans ses cheveux en fermant les yeux pendant que Lucas s'occupe du gâteau, bon il lui faudrait peut-être un peu de repos quand ils auraient fini ça. Le blond retourne pas loin du musicien, curieux de le voir faire, il aimait bien admirer sa technique, un peu comme s'il jouait de la musique en fait... C'était apaisant et calme.
@Neko-chan
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Sam 12 Fév - 9:14

Quand chocolat s'accouple avec Smarties
Citation
Tu ris doucement au coup de coude d’Ethan et à sa moue enfantine lorsqu’il te répondit :
-Je suis pour le minimaliste... Et comme tu dis, je pourrais en manger plus! Et si tu continues toi tu en auras plus!

-Mais oui, mais oui.

Tu lui tiras la langue en retour, amusé. Tu entendis ensuite Ethan tousser et constata que sa toux ne s’arrangeait toujours pas.
Pire, ça déclenchait tout seul ses pouvoirs, et ça, ça allait forcément tendre Ethan. Ça ne loupa pas, du peu que tu constata du coin de l’œil.
Ceci étant, cette fois Ethan ne garda pas ces distances avec toi, par peur de son pouvoir, ce qui te soulageait toujours un peu.

Tu arrangeas précautionneusement chacun des smarties. Tu commenças précautionneusement par le centre. Tu savais qu’il faudrait le retoucher plusieurs fois sûrement, et que ça allait te demander une certaine minutie pour qu’avec le même nombre de smarties tu arrives bien au bord.
Tu procédas donc par étape, étirant ou contractant le cercle central de part et d’autre chaque fois que tu rajoutais un « pétale ». Ce fut long, mais le plus long restait à venir. Faire tenir ensemble une pile de smarties.
Tu t’y pris avec la même précaution que tu t’y serais pris pour toucher une bulle de savon, c’était un peu le même challenge d’ailleurs.

-Tadaaaa ! Dis-tu à la fin, avec un sourire à la fois satisfait et soulagé d’avoir réussi ta prouesse en….plus de trente minutes !

Tu eus une petite moue :

-Désolé, ça a été un peu long.

Puis tu lui demanda :

-Prêt à aller goûter ce chef d’œuvre dans ta chambre ?

Ah bah t’avais toujours pas renoncer à l’idée d’aller dans sa chambre, et plus seulement pour visiter d’ailleurs !

@Neko-chan

Ethan Rivera
PP - Étudiant
Ethan Rivera
Messages : 241
Points : 714
Date d'inscription : 16/06/2020
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18 Dim 13 Fév - 19:28

Quand chocolat s'accoupla avec smarties.
Ft Lucas
Ethan s'amusait bien avec Lucas, et il l'avait bien vu le surveiller après que son pouvoir s'était manifesté. Si avant il aurait tenu une distance avec lui, Ethan savait maintenant que ça ne servait à rien, Lucas était bien trop têtu pour son propre bien. Le blond restait sage à observer son ami faire la décoration du gâteau.

Il avait mis du temps mais Ethan s'en fichait, c'était apaisant de le voir faire et lui en entendant il pouvait se reposer un peu tout en toussant par moments. Il avait en même temps préparé ce qui leur fallait pour leur boisson, ou plutôt,il prépare son chocolat chaud, prenant sa gourde thermique qu'il avait dans son sac pour le remplir. Ça conserverait la chaleur et comme ça, ça serait plus simple à transporter que dans une tasse à l'air libre. Déjà, ramener le gâteau sans faire de gaffe risquait d’être un peu compliqué.

Revenant proche de Lucas, il sourit en voyant le rendu final du gâteau, il était parfait et il avait vraiment hâte de le manger! Il avait sorti un sac assez grand pour pouvoir garder le gâteau à plat et ne pas l'habiter. Il rit et donne un coup de coude à Lucas.

-Ça va ce n'est rien, on a le temps on a dit... Et pourquoi veux- tu venir à ce point dans ma chambre? Tu veux y faire des choses pas nettes ou quoi?

Le blond rit à sa propre connerie, ce n'était pas souvent qu'Ethan rigolait sur le sexe, mais ça faisait vraiment penser à ça! Il pose un assez grand couvercle sur le gâteau pour le protéger, le mettant dans le sac avec un couteau avant de finir de ranger tout le reste de la cuisine.

-Bon, je pense que tout est bon, plus que retourner au dortoir avec tout ça.  Tu devrais reprendre ta veste pour sortir, tu vas retomber malade.

Il commence à l'ouvrir, frissonnant en fronçant les sourcils. Il aurait bien voulu rester dedans, il y était au chaud. Il vient tendre sa veste a Lucas, lui souriant avant d'aller vers ses propre affaires, remettant son écharpe, toussant encore une fois.
@Neko-chan
Contenu sponsorisé
Re: Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18

Quand Chocolat s'accoupla avec Smarties. [ft Ethan] /!\ +18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Petite faim nocturne (ft Ethan)
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady
» Joker - Nous apprenons à jouer avec les limites, nous jouons avec les limites, nous redéfinissons les limites.
» Quand t'es minhable et qu'en plus t'es un vieux con ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: L'académie :: Pensionnat :: Le réfectoire-
Sauter vers: