DU CHANGEMENT
Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Salut.
J'espère que tu vas bien, pour le mieux en tous cas, et que tu te reposes. J'ai dit que des sondages allaient tomber ce week-end. J'ai dit que des annexes allaient tomber dans le mois. J'ai dit que j'étais en présence réduite. J'ai dit plus encore en pv. Je sais ce que j'ai dit et je suis vraiment navré mais... je vais devoir revenir dessus. Après une petite visite médicale ce matin, ma présence réduite va se transformer en absence. Je ne peux pas continuer comme ça au vu de ma santé et de mon IRL et je ne m'étendrai pas là-dessus, cette partie-là ne concerne que moi ; pour toi, considères que tout ce qui va changer c'est que
le forum sera en pause administrative jusqu'à nouvel ordre. Tu vas me dire que Nino J. Ferreira, Felix Wagner et Magus S. N. Epictète sont aussi membres du Staff et qu'ils peuvent gérer MA sans moi ? C'est vrai. Sauf qu'ils sont en absence depuis un bon moment déjà et ont à composer avec leurs yoyos irlesques, qui ne leur permettent pas plus qu'à moi de gérer administrativement.
Je ne sais pas quand je reviendrais, je sais en revanche que je ne peux plus m'infliger la pression que je me mets à cause de MA. Que j'ai forcément dû te mettre à certains moments d'ailleurs et je m'en excuse, profondément. Ce post peut sonner comme une annonce de fermeture du forum et, honnêtement, ça sera peut-être le cas vu que si je me mets
vraiment en absence ici, je ne suis pas certain de revenir ; quitter le forum est une idée qui est née en... hm... mars 2020, environ. Je ne sais pas et, de toutes façons, ma fatigue actuelle ne me permet pas de prendre une quelconque décision. Et si la question de la fermeture du forum doit être abordée, Bro', Fefe et Animagus auront de toutes façons leur mot à dire, je ne suis pas le seul dans le Staff, et tu auras aussi ton mot à dire bien entendu, nous ne sommes pas seuls sur le forum.
Dans tous les cas, fais tes RPs comme tu l'entends, le forum ne sera pas supprimé. Juste que je me mets en absence tout comme Nino, Felix et Magus et que, par conséquent, administrativement tu nous oublies. Personnellement, peut-être que je publierai quelques RPs par-ci par-là, parce que ça me repose, mais rien n'est moins sûr. Poster ça après ma gueulante, en commençant difficilement les modifications annoncées, après tous ces sondages, en renouant avec mon activité rpesque... j'admets volontiers que tu gueules et que tu trouves ça fort de café. C'est complètement légitime, je ne remets pas ça en question. Sauf que l'IRL passe et passera toujours avant le forum, que ce soit les nôtres ou le tien.
Je suis navré.
Portes-toi bien et prends bien soin de toi.
Paix et amour.