Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

L'anniversaire du forum


Que fait-on pour fêter les deux ans de MA ?
Va pour le quizz/F.A.Q. orale le vendredi 03 septembre dans la matinée ! ( précises tes disponibilités horaires en postant à la suite de ce sondage )
L'anniversaire du forum Vote_lcap0%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va pour le quizz/F.A.Q. orale le vendredi 03 septembre dans l'après-midi ! ( précises tes disponibilités horaires en postant à la suite de ce sondage )
L'anniversaire du forum Vote_lcap0%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va pour le quizz/F.A.Q. orale le vendredi 03 septembre dans la soirée ! ( précises tes disponibilités horaires en postant à la suite de ce sondage )
L'anniversaire du forum Vote_lcap20%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Va pour le quizz/F.A.Q. orale mais j'suis pas dispo le vendredi 03 septembre ! D: ( précises tes disponibilités en postant à la suite de ce sondage )
L'anniversaire du forum Vote_lcap0%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une chasse qui commencerait le 03 septembre, c'est bien aussi non ?
L'anniversaire du forum Vote_lcap0%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Azy j'ai une autre idée ! /o/
L'anniversaire du forum Vote_lcap20%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
... si j'aime pas les gens je fais comment ? T-T
L'anniversaire du forum Vote_lcap40%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On est obligé de marquer le coup ou pas... ?
L'anniversaire du forum Vote_lcap20%L'anniversaire du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 0:45



LES PRÉVISIONS météo NOUVEAUTÉS SONT LÀ !

Mes chers chamallows au café, l'heure est grave. Héhé oui, tous les sondages vont commencer comme ça Le 03 septembre 2021, Merille Academy fêtera ses deux ans. Déjà, oui... Je voulais marquer le coup en organisant un quizz sur le forum et ses dessous ( accessible à tous, ne vous en faites pas ) et en profiter pour éventuellement faire une F.A.Q. orale sauf que deux problèmes se posent. De un, le 03 septembre est dans précisément une semaine donc pas sûr que tout le monde, ou un maximum de monde, soit disponible ce jour-là. De deux, s'il faut décaler la date pour le quizz, que fait-on pour marquer le coup du 03 septembre ? Une chasse ? Un mini-event qui ne durera pas plus d'une semaine ? I'm not sure about t

Donc, ce sondage durera que cinq jours par nécessité. Si tu es disponible pour une date, manifestes-toi également en répondant à ce message pour nous donner tes horaires. Wink

Deux petites précisions ; d'abord les F.A.Q. orales se font, comme leur nom l'indique, à l'oral et se passent généralement sur un serveur discord ( avec une mise à jour de ce qu'il s'y passe sur la CB pour que ceux n'ayant pas discord puissent suivre ) MAIS si tu ne veux faire entendre ta mélodieuse voix, il n'y a pas de soucis, tu peux très bien te contenter d'une participation écrite ( et si tu préfères une F.A.Q. simplement écrite sur le serveur discord éphémère, précises-le en postant à la suite ). Wink Ensuite, les mini-évents sont faits pour être rapides ( donc pas de pavés, c'est un enchaînement d'action, parfois deux simples lignes suffisent amplement ) et idéalement en l'espace d'une soirée mais on peut très bien rallonger à une semaine - mais pas plus.

◘ Ammaruq Ishadon : dispo le 03/09 entre 18h et 23h, s'adaptera à la majorité.

Ce sondage durera cinq jours, je me fierai à l'avis de la majorité. N'hésites pas à commenter ton vote ou approfondir ton avis en postant à la suite, toute suggestion ou nuance est bonne à prendre. Wink

Love. Pluie de coeurs
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 11:15

J'adore l'idée du quizz mais...
J'aime pas les gens je fais comment ? T-T

*fuit au loin*
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 11:23

Mmh. Je ne pose pas de vote pour le moment car ces derniers temps en plus de pas aimer les gens, je suis incapable de me projeter pour une soirée quelconque sur la cb. Je ne suis pas contre l'idée, je dis simplement que le jour où ça se passe, si ça se passe, soit je serai disponible et donc là, soit je ne le serai pas hihi
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 11:53

Hm... En vrai, je peux aussi soumettre un quizz en mp à tout le monde et qui veut y répondre y répond, sans interaction avec les gens. Avec une limite d'un jour ou deux pour répondre aux questions et tout et tout. Puis, le jour des résultats, je dévoile les réponses de chacun ( anonymement ou non, ou je dévoile pas selon les volontés ) et ça peut aussi marquer le coup. Cheshire's smile Ça peut être une alternative.

Et faire une petite chasse le 3 septembre, à l'échelle de la journée ( pas une grosse avec plus de 30 items à trouver comme j'ai déjà pu en faire ). Je garde.
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 14:57

Je serai trop hypée à l'idée de faire quelque chose pour l'anniversaire du forum mais je ne suis pas dispo début septembre! Un événement qui durerait dans le temps serait sûrement la meilleure alternative pour que tout le monde puisse y participer!
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 15:27

Je pense effectivement partir sur ça, yep !
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 17:52

Je ne suis pas contre les animations avec micro quand je connais la commu' depuis un moment - mais en vrai je ne serai pas contre le fait de vous découvrir - mais le vendredi 3 septembre, je ne promets pas d'être présente. Généralement je profite de ma mamoune ces soirs là quand je ne suis pas claquée. Au mieux je passerai peut-être plus tard en coup de vent ahah. Désolé.

Sympa l'idée de la FAQ !
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'anniversaire du forum Ven 27 Aoû - 18:23

Y a pas de soucis, on a l'air plutôt parti sur quelque chose d'écrit et pas d'oral, déjà. xD Et ne t'en fais pas, les horaires sont entièrement adaptables. ô/ On préviendra de toutes façons avant l'heure donc no worries. *ronronne*
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: L'anniversaire du forum Sam 28 Aoû - 11:40

(Bon au final je vais poster dans tous les sondages si ça continue)

Pourquoi pas refaire une radio ? C'était rigolo non ?
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'anniversaire du forum Sam 28 Aoû - 13:27

Blblblblbl JE SAVAIS QUE J'AVAIS OUBLIÉ LE SONDAGE POUR TES RADIOS AAAAAAAAAAAH. Cry Cry Cry
Je suis vraiment navré Kyo ! >>

Ce serait bien mais tout le monde n'est pas forcément prêt pour un vocal de ce genre, même si certains ne seraient qu'à l'écrit donc... je ne sais pas trop... ? °° Mais je garde l'idée pour ceux qui voudront ! ♥
Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: L'anniversaire du forum Sam 28 Aoû - 19:06

Je vais être la rabat-joie de service maiiiiis bah j'ai un irl chargé et le forum passe en secondaire avec mes obligations et horaires et quoi qu'il se passe à part limite le quizz par mp bah... je ne pourrais pas être présente. Moi j'propose que pour marquer le coup on ai une jolie carte de l'île finie? ça passe ~? ♥
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'anniversaire du forum Sam 28 Aoû - 22:03

C'est pas être rabat-joie hein, on a tous une IRL wsh, c'normal ça. xDDD Je trouverai bien quelque chose pour essayer de marquer le coup. /O/

... ouais bah... là, il va falloir attendre encore un peu. /out
Contenu sponsorisé
Re: L'anniversaire du forum

L'anniversaire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les perles du forum
» Ouverture du forum ▬ AGADOU DOU DOU
» Forum tout public ou pas ?
» Quid de la timeline du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: