-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

J'avais franchement la flemme de chercher un nom de famille.

Raiana H. Khanh
E.T. - Étudiante, mannequin
Raiana H. Khanh
Messages : 3
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2021
Avatar : nevercrymoon sur twitter pour le dessin.
J'avais franchement la flemme de chercher un nom de famille. Sam 21 Aoû - 16:34

Raiana Hautiare Khanh

• Haha t'as la tête en bas
Le pitch de base c'est qu'elle a pas la moindre idée de comment l'appeler, pour commencer. Elle emploie usuellement le terme de "dôme gravitationnel", et c'est plus ou moins faux compte tenu de la définition même de "gravitationnel" mais, et parce qu'elle déteste s'épancher en explications, Raiana vous précisera simplement qu'elle est capable de jouer avec la gravité dans une zone donnée, établie par elle-même ou par caprices de son don. Si elle a soudainement envie que vous vous écrasiez contre le plafond, c'est selon son bon vouloir. Et si elle a envie de vous enfoncer dans le sol... c'est selon son bon vouloir aussi, en vérité.


• Les avantages ?
Elle peut faire chier le monde, surtout Bitia, et elle vous dira que c'est l'avantage principal de son don. En outre, le fait qu'elle puisse obliger les gens à s'excuser à genoux devant elle est sûrement l'un de ses principaux passes-temps et autant dire qu'elle ne jubile jamais davantage que lorsqu'elle ridiculise ceux qui l'emmerdent profondément - et il en faut peu pour l'emmerder profondément. Elle peut également vous pourrir votre voiture en l'enfonçant sur elle-même si elle en a envie, envoyer votre soda s'éclater sur le plafond et vous retomber sur la gueule... ce genre de joyeusetés, quoi.

• Les inconvénients ?
Les nausées, l'estomac retourné, la fièvre et le fait qu'elle doive constamment être en alerte pour gérer sa propre gravité ? Son corps est soumis à une légèreté physique assez prononcée pour être embêtante et il n'est pas rare de la voir s'accrocher à quelqu'un pour se déplacer - le vent peut littéralement la soulever. La gravité (haha c'est rigolo) de ses symptômes dépend par ailleurs de la largeur de son dôme et de ce qu'elle s'amuse à déplacer. Le plus lourd qu'elle ait tenté ? Une voiture, et elle a vomi un charmant mélange de bile et de sang en plus de rester clouée au lit trois jours entiers, le corps aussi lourd qu'un sac de briques et l'esprit perdu quelque part entre une conscience relative et un effacement total. Si elle s'amuse à simplement influencer des objets légers et des corps peu lourds, elle s'en sort au mieux avec une migraine. Au-delà de deux fois son poids, c'est le début des tremblements et des nausées. Et comment elle fait pour surveiller son corps quand elle dort ? Eh bien, son don dort également, quelle question.

• Le degré de maîtrise global du don ?
Ça va très bien, elle tend juste à perdre le contrôle lorsqu'elle panique, en vérité.

• Le degré de maîtrise précis du don ?
Elle sait parfaitement ouvrir et fermer son dôme, influer sur la gravité des objets comme elle le souhaite et leur faire retrouver leur état initial. Elle est juste totalement incapable de prévenir les effets secondaires et donc de les limiter... puisque tout dépend des caprices de son charmant petit corps et de son complice le don.

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Un suivi médical pour s'assurer que ses organes sont toujours bien en place ? Oh et... mademoiselle a tout intérêt à ne pas du tout l'utiliser si elle venait à tomber enceinte... en plus de minutieusement veiller à ce qu'aucun choc émotionnel ne puisse provoquer une petite perte de contrôle. N'oublions pas que c'est grâce à ce pouvoir que son propre corps est en un seul morceau.

• Lequel de tes parents est doté ?
Elle n'en sait foutrement rien puisqu'elle a été adoptée. (Ses deux parents.)


Mental
  • Faite d'un cynisme qui n'a d'égal que son sarcasme • Têtue comme un âne • Indifférente • Sauvage • Trop franche • Dénuée de diplomatie • Globalement blasée • Posée - quand Bitia n'est pas dans le coin • Élégante • Paresseuse • Indépendante • Cachottière • Légèrement possessive • Ambitieuse • Vaniteuse quand ça la prend • Dévouée • Laconique • Exigeante envers elle comme envers les autres • Capable d'une hypocrisie irréprochable sur son lieu de travail • Sauf qu'elle déteste mentir alors en général elle accompagne son hypocrisie de charmants sarcasmes • Patiente • Curieuse • Tendre dans l'intimité • Très tactile • Insolente • Zéro pudeur et zéro chill • Aussi expressive qu'une moule • Provocatrice quand ça la prend • La mauvaise foi ? Son deuxième prénom... ou le troisième techniquement • Elle fait zéro cent sur l'échelle de la colère plus vite qu'une Lexus LFA - oui, donc c'est zéro chill en effet • Elle adore chanter à toutes sortes de moments randoms • Son chat, Minette, est le premier amour de sa vie ; le second étant Bitia • Romantique ? Roman-quoi ? • La pudeur ? Elle a pas appris, se balader juste en culotte dans son appartement même quand elle a des invités ne la dérangerait pas • Horriblement vulgaire quand ça la prend, aussi • Bonne cuisinière, et oui c'une qualité, z'avez vraiment pas envie de goûter à la cuisine de Bitia. Vraiment pas.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Femme.

• Date de naissance ( âge ) ?
15:15:15, le vendredi 03 septembre 1990.

• Lieu de Naissance
Londres, Royaume-Uni.

• Nationalité
Tahitienne.

• Famille
Elle va bien. Ses parents adoptifs ont réussi à avoir une fille après moult tentatives infructueuses et Raiana est désormais la soeur aînée d'une jolie petite Mareva.

• Groupe
Classe oméga.

• Études ?
Étudiante en dernière année de mannequinat.

• Métier(s) ?
Bah... Elle est mannequin hein.



Yeux
Un bleu qui tire sur le violet, aussi vifs que ceux d'un merlan frit mais elle a de jolis yeux de biche pourvus de longs cils.

Cheveux
Infiniment longs. Trop longs. Elle n'aime pas les coiffer alors elle bat des cils en direction de Bitia pour lui demander de le faire. Parfois ça marche, et quand ça ne marche pas, elle les laisse simplement vivre au gré du vent et de ses chevilles. Autrement, ils sont épais, lisses et d'un blond platine parfaitement naturel.

Voix
Attention à vos oreilles, le son est fort : https://gbf.wiki/images/a/af/3040278000_archive02.mp3
Oh et quand elle parle avec Bitia, c'est étonnamment bien plus doux -> https://gbf.wiki/images/c/c3/3030190000_s1_whiteday2.mp3

Peau
Légèrement dorée, elle sent le sucre et le soleil et elle est très douce, merci les produits de beauté de Bitia.

Taille
175cm.

Masse
15kg. Non, je ne me suis pas trompée de chiffre, elle est très légère. Trop légère. Merci son don.

Corpulence
Elle est très très fine, et c'est essentiellement dû à de bons gènes couplés à un entretien minutieux de son corps pour s'éviter des surplus qu'elle estime disgracieux.

Démarche
Assurée, souple et délicate.

Signes particuliers
Rien de tout ça. À la rigueur elle a peut-être droit à quelques tâches de rousseur surprise sur le nez lorsqu'elle est trop longtemps exposée au soleil.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
« Une juste dose entre aimante et stricte. J'ai été adoptée très jeune alors je n'ai pas la moindre idée de comment était l'orphelinat. »  

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
« Bonnes. Très bonnes. Même si l'humour de mon père me donne envie de le renier, parfois, mais je pense que je tiens de lui. » Alors c'est juste de la mauvaise foi, ouais.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
Peut-être le jour où elle s'est brusquement retrouvée collée au plafond ? Elle a hurlé tellement elle a eu peur mais, heureusement, sa mère adoptive est une dotée et a assez vite réagi pour la rassurer. Pour l'apprendre à le gérer, par contre...

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
 Le jour où elle s'est retrouvée collée au plafond. Et elle en sait rien, elle était occupée à hurler ses poumons de panique, du haut de ses quatre ans.

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 Merci maman qui lui a fait tout un speech sur le fait que non, elle n'est pas bizarre, non elle ne va s'aplatir sur le plafond comme une crêpe et oui elle l'apprendra à l'utiliser.

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
Très normalement ? Quand bien même elle a séché les cours à compter de la première par... flemme. Elle a eu son diplôme sans aucun problème cela dit.

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
Mannequinat, parce qu'elle est mannequin. Et elle vous dira qu'elle s'en fout de comment ça se passe tant qu'elle a son diplôme à la fin.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
« Dans trop d'endroits différents pour trop de shootings différents. » C'est complètement faux, elle a juste été en Norvège, une fois, parce que mademoiselle voulait absolument voir la neige et les aurores boréales. Et quand Raiana veut un truc, elle l'a.

 • Et le Train alors ?  
Sous-marin, elle a vomi parce qu'elle a le mal des transports, elle se rappelle juste qu'on lui a dit de faire attention à ses papiers alors elle l'a fait.

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
« Parce que j'en avais envie ? Tahiti ça commence à bien faire. » Et elle déménage sur une île, oui.

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Avec Bitia. Parce qu'elle a envie. Oui, elle s'y fait même si parfois elle a sacrément envie de le baffer. Pour ce qui est de la gare et du reste, elle a dû faire une petite tête de chat choquée, et elle a décidé de faire comme si de rien n'était. Parfois c'est mieux de ne pas se poser de questions, oui. Et pour ce qui est des traditions coralliennes... Elle aime beaucoup la raclette, elle adore les sorbets, elle aime danser mais assurément pas à la façon corallienne, et... chanter ? pourquoi chanter ? elle le fait bien assez sous sa douche.

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Elle aime plutôt les lire, simplement pour avoir UN domaine où elle peut fièrement annoncer à Bitia que « T'es complètement à la ramasse, en fait. »

 • Connais-tu le port secret ?
Le ? Elle ne mange pas de po-- /pan.

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
« J'm'en fiche. Ou comment dirait Bitia : Boah. »

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
« Va falloir arrêter de me faire chier avec vos questions. Et va falloir ne pas faire chier Bitia avec. »

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
#1. Son coup de foutre littéral sur Bitia alors que September de Earth, Wind & Fire lui passait dans les oreilles. Pis après il a ouvert la bouche et la flamme s'est éteinte.

#2. Son engueulade avec Bitia au réfectoire - non elle n'est pas enceinte, oui elle avait ses règles, oui parfois elle veut s'envoyer en l'air aux toilettes.

#3. Le jour où sa chatte, Minette, a chié sur son nouveau tapis. Ou alors c'était celui de Bitia vu comme il a pété un sale câble... façon Bitia s'entend - donc aux yeux des autres il ne pétait pas un câble. Son second coup de foudre sur Bitia, un jour où il la maquillait / la coiffait. Depuis ce jour-là, il est le seul à avoir le droit de le faire, d'ailleurs.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
Non j'y tiens pas, j'suis une merde en chronologie.
HRP



• Ton Pseudo
Tournesol.

• Ton Âge
Noix de cajou.

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Tournesoooooool.

• Comment tu trouves le fofo ?
Tournesol multicolore.

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
Mange-lune.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Tournesol délicat marchombresque.

« Ta gueule. Non non vraiment, j'insiste, ferme ta gueule. »

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: J'avais franchement la flemme de chercher un nom de famille. Dim 19 Sep - 10:33

Félicitations Vaiana !


Love. ♥

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir ton habitation et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
J'avais franchement la flemme de chercher un nom de famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I- Salut salut ! Ça va la vie, les amis, la famille ? Au fait, t'es qui ? [PV : Vivi ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: