Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Dim 12 Sep - 17:20

Je suis si contente de te retrouver que seuls mes actes peuvent en témoigner

- « Et j’apprécie cet endroit, oui ! C’est féerique. L’apprécies-tu, toi aussi ?
- Oui, encore plus maintenant que tu es là.
Dit-il dans un sourire que je lui rendis instantanément. Je peux t’emprunter ta crème ?
- Oui, bien sûr ! »
Répondis-je immédiatement en la lui donnant.

Les cheveux courts, mes tentacules n’étant pas de sortie, je cachai ma tête dans la capuche de la veste que Seth m’avait donné et je sortis en me greffant à son flanc, visage enfoncé dans son épaule, refusant de voir quoi que ce soit. Le trajet se fit apparemment sans accrocs, pas de son ou d’odeur ou de formes colorées récalcitrants ou sortant de l’ordinaire. Une fois éloignés de quelques mètres des douches communes des damoiseaux et messieurs, je posais une main sur mon coeur et soupirai de soulagement. Tout s’était bien passé. Je retournai poser mes affaires dans notre chambre, rangeai le linge sale, ma serviette et la trousse de toilettes avec minutie avant de me retourner vers Seth avec un sourire radieux et de le suivre d’un pas guilleret sans lâcher sa main.

Arrivés au réfectoire, je regardai autour de moi et m’imprégnai de l’atmosphère des lieux. La queue était assez grande mais se désengorgeait assez vite. Les lieux étaient... grands. Très grands. Je compris instinctivement d’où Merille tenait sa réputation luxueuse, qui n’était pas volée pour moi. Ma salle à musique, dans le grenier, avait été un luxe dépassant les limites du possible dans mon cerveau d’antan mais là... Je serrai la main de Seth, intimidée par l’endroit, mais n’ajoutai rien et continuai d’avancer d’un pas guilleret sans montrer mon inquiétude. Et puis, les sourires de Seth appelaient si automatiquement les miens que le peu d’inquiétude que je ressentais encore fondit comme neige sur soleil.

- « J’ai hâte de passer tous les moments forts de l’Académie avec toi.
- Moi aussi !
Répondis-je de ta voix lumineuse. Et je suis tellement heureuse de retrouver le son et la couleur de ta voix... »

Je remarquai les regards sceptiques et interloqués que certaines personnes, peu heureusement, lançaient à Seth mais je décidai de ne m’en formaliser que si lui s’en formalisait. J’attendis patiemment mon tour, observant les lieux, repérant d’ores et déjà une table assez isolée mais proche de la sortie en cas de pépin. Quant vint mon tour et que je vis qu’une assiettes de crevettes roses et de petits crustacés étaient disposées sur un généreux lit de planctons était tendue à mon intention, je la pris avec des yeux émerveillés.

- « De la part du Docteur Naïade. Si tu as d’autres recommandations à nous faire parvenir, n’hésites pas. » Me souffla le cuisiner.

Une bouffée de reconnaissance m’envahit et j’allais m’installer en précédant Seth de peu. Je m’assis puis je croquai dans une crevette après avoir préalablement sorti mon thermos d’eau tiède et salée. J’en bus une gorgée et soupirai d’aise.

- « Dis, est-ce que tout le monde est vraiment si gentil ici ou j’ai droit à un traitement de faveur ? Je voudrais pas mettre le Docteur Naïade dans l’embarras... »
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Seth Marcheur
WTF - Collégien
Seth Marcheur
Re: I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~] Jeu 16 Sep - 19:45

Une fois que vous êtiez rentré dans le self, tout était assez calme.
Tu laissas échapper un rire amusé face aux yeux brillants de ta sœur. Un plat préparé par le docteur qui s’occupait de ses soins jadis.
Elle alla ensuite s’asseoir, tandis que tu te servais tranquillement, tu allas à sa suite. Puis soudainement , ta jeune sœur te dit :

- « Dis, est-ce que tout le monde est vraiment si gentil ici ou j’ai droit à un traitement de faveur ? Je voudrais pas mettre le Docteur Naïade dans l’embarras... »

-Non , c’est juste toi, il faut croire qu’il t’apprécie beaucoup.

Tu souris doucement : en même temps qui n’aimerait pas ta sœur ?

-M’enfin, je m’en remettrai, je vais manger joyeusement mon assiette même s’il ne s’agit pas de crevettes.

Tu mangeas tranquillement ce qu’il y avait dedans, la regardant, d’un large sourire :

-Enfin, bon appétit à toi.Je suis content de revoir cette adorable bouille.

Tu souris tout en mangeant.
I- Bleu ciel apporte le soleil... [PV : Seth ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2