Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Des rps pour Heather

Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Des rps pour Heather Jeu 20 Mai - 0:42

Demande de rp/liens


Coucou vous ❤

Comme je suis fraîchement validée, je me lance dans la recherche de rp pour ma petite Heather  Cry

Je ne suis pas du tout exigeante concernant la longueur des postes ainsi que le temps de réponse... Venez comme nous êtes  Peur à deux  En ce qui me concerne, ça dépend de mon irl mais en général, je privilégie des postes courts afin de garder un certain dynamisme. Je préfère 10× plus avoir 10 lignes mais sur lesquelles je peux rebondir que 50 lignes qui ne me donnent rien à me mettre sous la dent  Dodge n°3
Ah et j'écris en "elle" mais de façon très... disons... proche de la manière dont on parle au quotidien  Cheshire's smile

Bon je parle je parle mais avec tout ça, quels contextes me feraient plaisir ? Eh bien... On en discute ?!  Cheshire's smile
Bon ok, je vous propose quelques pistes mais si vous avez déjà des idées, n'hésitez surtout pas °^°

1/ Votre personnage reconnaît la jeune actrice de ce film qu'il a adoré et décide de l'aborder.

2/ Votre personnage a décidé qu'Heather devait intégrer le BDA ! Que ce soi en cinéma, en danse ou en chant.

3/ (Pris) Votre personnage tombe sur une Heather au bord des larmes (pour x raisons).

4/ Votre personnage croise Hearher à la piscine ou dans la rue en train de faire du skate ou du rollers.

5/ ("Pris") Votre personnage ne trouve pas de place au réfectoire ou dans un petit restaurant-café de la ville... Sauf à la table d'Heather.

6/ Votre personnage tombe sur Heather allongée sur un banc ou dans l'herbe. Est-ce qu'elle s'est endormie ?

7/ Le shopping, c'est bien. À deux, c'est mieux.

8/ (Pris) C'est beau les lieux abandonnés. Mais aussi dangereux mais Heather n'a pas trop l'air de se tracasser ; au pire, elle se casse un truc.

Bon, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment >.< mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Pour le moment, je recherche tout types de liens avec Heather donc faites-vous plaisir ^o^ On est là pour s'amuser après tout ❤



Dernière édition par Heather P. Hill le Ven 21 Mai - 22:36, édité 4 fois
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Des rps pour Heather Jeu 20 Mai - 0:50

Hello hello!

Bon bon beh... rajoutons une fille au fan club de Nats /PAN ! Tomber sur elle en pleurs pour x raisons ça pourrait être super marrant, Natsuo ne saurait pas du tout comme réagir!

Sinon je rp avec Lynn et Miké, si un des deux persos te plaît n’hésite pas à me contacter ~
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Des rps pour Heather Jeu 20 Mai - 3:39

Je te propose Ace et Heather qui se redécouvrent sur un lieu abandonné ; la Cathédrale. /O/ Si ça te va, je partirais sur le fait qu'en tant qu'acteurs, ils se sont connus sur des plateaux de tournage. La nuance, c'est que Heather ne connaît que son pseudo, Rubis ( et peut même croire que c'est son prénom tho' ) mais qu'elle ne le connait pas sous Ace. Et même si elle apprend sa vraie identité, à moins que Ace lui dise que Ace et Rubis sont une même personne, soit lui, elle ne fera pas le rapprochement. ... oui, y a un don derrière tout ça, je confirme. XD

Si ça te va, bien entendu ! Je trouvais juste ça marrant de les faire se recroiser dans un tel cadre. XD
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: Des rps pour Heather Jeu 20 Mai - 8:26

Hiii Floats in happiness
Déjà merci à vous deux pour ces propositions super rapides T-T

@Natsuo Kurosaki - Je pense qu'on va partir sur quelque chose de fun  avec Natsuo (donc croiser une Heather en pleurs, c'est fun oui) /PAN  Elle a tendance à chercher à être seule dans de tels cas donc être choppée ne va clairement pas aider Natsuo à savoir comment réagir XD On peut peut-être faire ça dans un coin du parc ? (C'est plus logique parce que je ne vois pas ce que Natsu viendrait faire sur le toit du collège ou Heather sur celui de l'unnif x)) Avoue que tu aimes te créer un petit fan club Cheshire's smile
Tu veux le commencer ou je le fais ?

@Ammaruq Ishadon - Oh mais c'est bien le lieux que j'avais en tête :3 C'est noté ! Il était comment sur les plateaux ? Tu penses qu'ils auraient pu s'entendre ? Heather a tendance à être un mélange entre fille polie et appliquée et ... totalement malicieuse à rire avec tout le monde, faire des blagues, et tout et tout  V de la Victoire
Tu voudras le débuter ou je le fais ? ^-^
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Des rps pour Heather Jeu 20 Mai - 10:48

Vu mon planning je pense que c'est mieux si tu le commences, si ça ne te dérange pas bien sûr. °° Sinon je le fais, no probs. XD

Ace serait... à peu près pareil. XD Discret quand il le faut, très bon sur le plateau, il bavarderait avec tout le monde s'il y a une ouverture, remercierait les gens pour leur travail, plaisanterait à coeur joie, se retrancherait parfois dans son coin pour lire des pavasses digne d'une Encyclopédie Universelle ( avant de tourner ), bref ce serait un bon vivant qui fait chier personne. O/ Il aurait aussi tendance à taquiner plus que de raison les personnes qu'il connaît déjà et vu qu'il baigne dans le milieu depuis son plus jeune âge... y en a forcément au moins deux. XD
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: Des rps pour Heather Jeu 20 Mai - 10:55

Aucun souci, je nous lance ça ! :D

(Ah bah ils ont dû bien s'entendre alors :3)
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Des rps pour Heather Ven 21 Mai - 22:18

Pas de soucis, je commencerai (je ne t’ai pas oublié ~), ça me semble plus logique! J’essaie de faire ça ce week-end ~
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: Des rps pour Heather Sam 22 Mai - 13:50

Je viens un peu en retard :D XD

Coucou !!!! Cat's hug

Je voulais profiter d'un week-end Inrp pour que Vi achète un téléphone car bah elle en a pas actuellement ! Elles pourraient se croiser dans le centre commercial, et comme Vi à tendance à se perdre, que le centre commercial est grand... Fuuuû xD il y a de quoi faire, je suppose xD

Voilà, je ne sais pas si tu es partante :D

Bisou :3 Love
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: Des rps pour Heather Sam 22 Mai - 15:16

@Natsuo Kurosaki - okii ça marche ^-^

@Violette L. Dubois  - Hiii Love
Omg elle va se faire juger par Heather XD c'est parfait, je suis partante ! Tu veux le commencer ou je m'en charge ? :3
Kiss ❤
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: Des rps pour Heather Sam 22 Mai - 15:55

comme tu le sens Love Il y a des possibilités dans tout les cas de toute façon !! Cat's coeur
Heather P. Hill
DM - Collégienne
Heather P. Hill
Messages : 37
Points : 128
Date d'inscription : 18/05/2021
Re: Des rps pour Heather Sam 22 Mai - 15:59

Hm, tu penses que tu saurais le faire pour introduire la situation de Violette ? Comme ça je peux faire réagir Heather en fonction de ça pour qu'elle aborde Violette ! Sinon, Violette peut l'aborder elle ; ma miss est très accessible I'm not sure about t
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: Des rps pour Heather Sam 22 Mai - 16:00

ça me va Love
Contenu sponsorisé
Re: Des rps pour Heather

Des rps pour Heather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les Demandes-
Sauter vers: