-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Miké B.L. DOURGAN

Miké B. L. Dourgan
WTF - Infirmier
Miké B. L. Dourgan
Messages : 18
Points : 127
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 32
Avatar : Staz - Blood Lad
Miké B.L. DOURGAN Lun 1 Mar - 9:12

Miké Billy Lane Dourgan
▬ âge : 24 ans
▬ date de naissance : 03/09/1992
▬ nationalité : Française

▬ classe : /
▬ études : /
▬ métier : Infirmier
▬ date de réception de la lettre : Janvier 2016

particularités


Miké, il a pas l'air très commode, il fait un peu peur à première vue.
Pourquoi?
Déjà c'est absolument pas son genre de sourire. Et quand il le fait, on voit qu'une série de dents pointues. Rien de très très rassurant.
Puis, Miké, il ressemble grave à un cadavre. Et ses yeux injectés de sang l'aident pas vraiment à défaire cette image.
Sinon, il a une taille assez moyenne et un corps tout à fait basique : il n'est ni très musclé, ni particulièrement mince. Ses cheveux noirs sont courts et toujours en bataille.

Il se promènera toujours avec une blouse blanche ou avec une chemise.

Je suis une masse. Pas un vampire. Ok?

Le corps de Miké, c’est une masse, commençons par là. Il sait que sa peau n’est pas réellement de la peau : simplement une matière indescriptible qui l’imite à merveille. C’est la même chose pour ses organes internes. Le seul endroit où du sang circule est sa tête : c’est pour cette raison qu’il possède des cheveux, des yeux injectés de sang, un nez et une bouche tout à fait normale (si ce n’est ses dents très pointues qui filent un peu la frousse). Il possède également un vrai cœur. Il essaie encore de comprendre si ce sont ses réels organes qui ont créé cette matière ou l’inverse.
Cette matière, elle se réunit très vite après avoir été divisée : la matière, comme un aimant, appelle la matière. Pour cette raison, Miké ne peut être blessé qu’au visage qui constitue son seul point faible. Ça lui arrive de pouvoir augmenter sa force dans un de ses membres en y concentrant beaucoup plus de matières mais c’est quelque chose qu’il ne fait presque jamais : il ne voit aucun intérêt à se battre et cette pratique le fatigue beaucoup.
Cette matière ne supporte pas la lumière du jour : il est donc obligé de vivre la nuit et ne s’expose que très rarement au soleil (uniquement s’il est protégé !). Il devient, alors, très faible et est obligé de prendre des jours de congé.
Également, Miké ne sait pas digérer grand-chose. Pour lui, manger un luxe qu’il ne peut pas s’accorder. Il se nourrit essentiellement de liquide.



le caractère

Miké, il n’est pas très difficile à comprendre : il n’en a rien à foutre du monde. Ce qui compte ? Lui et lui seul. Il n’éprouve aucune sympathie pour qui que ce soit, et si tu ne lui es d’aucune utilité, n’espère même pas avoir un regard de sa part.

Miké a-t-il déjà eu l’occasion de construire une véritable relation avec autrui ? Non. Et c’est le cadet de ses soucis. Il n’y a rien de plus important que la science et la compréhension de sa personne. Le reste, c’est secondaire. Cela étant, il est quand même obligé de te soigner. Alors si t’es malade, tu peux toujours aller sonner à sa porte. Fais juste attention deux fois aux doses qu’il t’injecte.

Miké, il aime être tout seul. Le monde le gêne. Alors zou, très vite. Ne le dérange pas trop longtemps.

Miké, il ne l’avouera pas, mais il adore regarder des tutos youtube sur tout et n’importe quoi. Mais toujours par simple curiosité scientifique, n’est-ce pas ?

Miké, bizarrement, il a toujours eu un certain succès, que ce soit avec les filles ou les garçons. Son côté mystérieux à la Edward Cullen lui a amené un petit fan club à Paris. Il ne devait jamais aller bien loin quand il avait des besoins à assouvir.

Miké, parfois, il s’ennuie. Si tu es intéressant et que tu attises sa curiosité, tu peux toujours tenter d’aller titiller sa personne. Il y a moyen qu’il lève un sourcil.

Miké, il a un chat. Vladimir. C’est son chéri. Pas touche.

Miké, s’il t’entend le comparer à Dracula, il mettra de l’arsenic dans ton café. Sans rire. N’y pense même pas.

Miké, s’il t’entend faire une blague sur son prénom, il mettra du cyanure dans ton thé. Sans blague. Réfléchis-y à deux fois.

Miké, au fond, ce n’est pas au mauvais gars, si? La composition de son corps, les différentes capacités des gens sur l’île le font réfléchir au sens de la vie et à la véracité de certaines religions. Alors, juste au cas où, ça lui arrive de faire des bonnes actions. On ne sait jamais qu’il doive gagner son paradis.

Miké, il adore la nourriture. C’est la nourriture qui ne l’aime pas. Tu veux le mettre en rogne ? Viens manger devant lui.


Il était une fois la vie

Miké, ce n’est pas le genre de gars que t’as envie de croiser à 2h du matin en rentrant chez toi. En fait, ce n’est pas le genre de gars que t’as envie de croiser, tout court. Pourquoi ? Parce que, putain, il fout vraiment les jetons. En fait, toute son histoire est marquée sur son visage ; tu vois directement qu’il n’a pas eu beaucoup de chance dans la vie.

Sans parents, entre les quatre murs d’un orphelinat à Paris, il a grandi très très vite le gamin. Son nom ? Il le tient du directeur de l’orphelinat par simple formalité car personne ne l’a jamais adopté. Il a toujours su que personne ne voulait de lui : alors qu’est-ce qu’il pouvait bien faire le p’tit ? Tout simple, il a appris à vivre sans personne. Ça a toujours été lui contre le monde. Ça fonctionne très bien comme ça. Ça fonctionnera toujours très bien comme ça. Miké, ce n’était pas un morveux.

Miké, il ressemble à un cadavre. Et en plus, il ne saigne même pas.

Ça, ce n’était pas faux. Il savait qu’il n’était pas très joli à voir. Il n’était pas moche, il faisait juste peur. Sa peau était grise, des cernes venaient ternir profondément ses yeux injectés de sang. C’était bien le seul endroit où il en avait, d’ailleurs. Miké, on l’avait souvent traité de vampire. Sa peau n’avait jamais pu supporter le soleil ; il ne vivait que la nuit. Mais ce n’était pas une sorte de créature suceuse de sang. Néanmoins, il y avait un véritable problème chez lui. Il avait quelque chose de spectaculaire. Parce que son corps était... Différent.

Son corps, c’était juste une masse.

Oh, ça il l’avait compris très vite. Il ne ressentait pas la douleur.
Pour les âmes sensibles:
. Il n’était que ça : de la matière imitant les organes d’un être humain lambda. Mais il n’était pas comme eux, il était loin d’être comme eux. Il avait grandi avec cette idée.

Était-ce pour cette raison que l’anatomie humaine le passionnait autant ? D’une certaine manière, elle lui avait permis de faire des expériences sur son propre corps. Elle lui avait permis de comprendre comment ses cellules avaient pu copier à la perfection celles de chaque membrane humaine. Fascinant. Il trouvait son corps -s’il pouvait appeler cette chose ainsi- fascinant. Alors, il l’avait étudié, lui infligeant tout un tas d’expériences. Dans quel but ? Combler un vide. Trouver une faille. Il n’en savait rien. Personne ne pouvait répondre à ses différentes interrogations. Il avait eu de la chance que l’orphelinat ne soit que trop négligent. Il avait eu de la chance de ne jamais avoir été obligé d’aller chez le médecin. Parce qu’ils auraient vu aussi, qu’un truc clochait. Et qui sait ce qui serait arrivé ?

Les connaissances de Miké en médecine étaient hors normes et il acquit un diplôme d’infirmier très tôt. Il aurait certainement pu être médecin, il n’en doutait pas. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait. Il voulait pouvoir rester dans l’ombre, tranquille, à mettre au point des petites expériences… qu’il pourrait tester sur des patients un peu étourdis.
Il en avait fait, des choses pas correctes.

Pour les âmes sensibles:
, Miké avait une longue liste de méfaits derrière lui alors qu’il n’avait qu’une seule année d’exercice à son actif. Mais attention, c’était toujours pour la science.

Peut-être avait-il été trop bavard un jour, trop vantard ? Sa mise en examen avait été prononcée. Ils allaient venir chez lui, tout fouiller, tout bazarder. Il était coincé.

Alors quand on l’invita à venir travailler à Merille, comment aurait-il pu refuser ?

behind the screen
surnom ; TsuTsu, Natsu-chan (JE SUIS PAS LE CHIEN DE CHRYS BLBLBLBL /PAN)
âge ; Always 22
comment as-tu connu le forum ; /
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ;  Le nouveau design est si toooooop ô/
un petit mot ; Vous z'aime si fort!
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: Miké B.L. DOURGAN Lun 1 Mar - 9:36

Il est à la fois triste et touchant...
Mais il est chou /o

Re-bienvenue chez nous Héhé
C. Abaddon Rimbaud
WTF - Responsable du pensionnat
C. Abaddon Rimbaud
Messages : 32
Points : 473
Date d'inscription : 20/09/2020
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Pouvoir : Super Larve
Localisation : ...
Re: Miké B.L. DOURGAN Lun 1 Mar - 9:42

Félicitations BN !


Fair enough, c'est nickelus chromas !

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Miké B.L. DOURGAN

Miké B.L. DOURGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My bad (Ft. Miké B. L. Dourgan)
» Miké II do you want to be dissected ?
» I- You here. How... unexpected... [PV : Miké ~]
» A la lueur de la lune {feat.Miké}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: