Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres Dim 3 Mai - 17:25



VOICI LES nudes NEWS !

HEYLLOOOOOOOOOOW ! Coeur qui saute
Ah, mes amours, j'en ai des choses à dire... Cheshire's smile Donc, pour pas trop vous faire peur, les rappels seront sous balises spoiler ( attention, vous risquez de manquer pas mal d'infos si vous ne les lisez pas Héhé ) pour pas faire trop long parce que... hohoho, la concision ne sera pas pour aujourd'hui, fufu.

Attention... Prêt ?
Partez. Le hax n'a pas joué

Les rappels:


POUR CE QUI EST DES NOUVEAUTÉS ! Dragon n°11

► Les récompenses pour la chasse aux citrouilles et le quizz de Halloween sont ENFIN là ! @Aël Campbell & @Rainie N. Olivieira, venez les réclamer par mp, elles vous seront attribuées. Héhé

L'event de l'Hymne est clôturé ! Il a duré tout le mois d'avril, éclipsant un autre event qui était prévu mais qui est juste reporté à plus tard. Wink Tous ceux qui y ont participé ont 15 points en plus ! Pour ceux qui ont participé à la chasse aux oeufs, leur score représente le nombre de points qu'ils ont gagné ! ô/ D'autres récompenses sont en cours de fabrication et vous seront données quand elles seront toutes faites de la main experte de @Lua Payne. Vous pouvez l'applaudir pour supporter les demandes soudaines et incongrues de Fenrir !

► Un sondage a vu le jour par ici. Lisez bien le message avant de voter, et penser surtout à y répondre ! ô/ C'est très important pour nous. ♥

► Un nouveau topic a vu le jour ! Je vous laisse le découvrir pour ne pas faire trop long et éviter de paraphraser ce qui y est déjà inscrit. Wink

► Les quêtes et missions tant attendues sont là !  Le hax n'a pas joué Il n'y en a volontairement pas beaucoup pour l'instant ( comment ça, on a rushé ? Ttttt... juste à peine /out ) mais elles sont enfin là ! Régalez-vous. Cheshire's smile

► Les listings sont tous à jour... donc pensez à y jeter un coup d'oeil ! Surtout celui des chambres et des clubs, histoire de voir avec qui vous êtes. /O/ Et ça peut vous donner des idées pour de futurs rps alors... ne le négligez pas. Wink Et au passage, quelques modifications ont été faites par ici et résolvent un mystère ; la première image de la fiche de présentation... n'est pas en 200x350 pixels, eh non, mais en 222x372 pixels.  V de la Victoire

@Kallis Mercer, alias @Gabrielle Héroux, est promu comme modérateur et animateur en plus d'être modérateur CB au vu de ses bons et loyaux services. Dragon n°11 @Lua Payne est aussi promue modératrice quêtes/missions en plus d'être graphiste ( sa motivation est contagieuse, vous verrez Héhé ). Vous pouvez les applaudir. /O/

► Merci encore à vous tous de faire vivre MA, vraiment. Coeur qui saute Le rang n'a pas d'importance ( sauf celui de Cocostrophe peut-être /out ), nous sommes tous membres de cette communauté et j'espère sincèrement que vous y êtes intégrés ! ♥ ( et si jamais vous avez un soucis avec ça... les mps servent Wink )

C'est tout pour moi. Dragon n°60
Bisous les amours, nous vous aimons tous très très fort. Pluie de coeurs
News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas des missions/quêtes ?
» News du 05 janvier 2020 ▬ Recrutement, relancement et recensement
» News du 20 mars 2020 ▬ Bananacom, sondages et recrutement.
» News du 23 novembre 2020 ▬ C'est ce que ça bouge énormément ces derniers temps !
» Les quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les news-
Sauter vers: