-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Une FAQ orale ?


Tenté par une FAQ en live ?
Oui
Une FAQ orale ? Vote_lcap64%Une FAQ orale ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Entre 14h et 17h
Une FAQ orale ? Vote_lcap0%Une FAQ orale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 20h et 23h
Une FAQ orale ? Vote_lcap36%Une FAQ orale ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Une FAQ orale ? Vote_lcap0%Une FAQ orale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous avez des idées vraiment farfelues
Une FAQ orale ? Vote_lcap0%Une FAQ orale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Une FAQ orale ? Dim 3 Mai - 15:13



LES PRÉVISIONS météo VOCAL SONT LÀ !

Les plus observateurs l'auront remarqué, il n'y a pas de F.A.Q sur le forum ( ou disons qu'elle est vide, kwa ) et Nino a une génialissime idée : la faire en vocal. À l'oral, oui. Un serveur discord sera créé juste pour l'occasion ( et sera supprimé juste après, parce que si on est contre un serveur discord depuis le début... ben ce n'est pas pour rien  Héhé ) donc, oui, si vous voulez entendre la mélodieuse voix de Fenrir et connaître le mélodieux pseudo de Nino, il faut avoir discord.

MAIS, vu qu'on sait que tout le monde n'a pas forcément accès à discord, il y aura à ce moment-là des récaps des questions et réponses sur la CB ; ceux qui posent des questions sur la CB auront aussi leur réponse, cela va de soi. Et pour ceux qui ne veulent juste pas parler, pas de soucis, vous pourrez participer à l'écrit sur le serveur - pas besoin de parler donc, juste d'avoir des écouteurs pour écouter Fenrir débattre avec Nino pour chaque question. /out

► Les questions concernent tant le HRP que le IRP. Et ne demandez pas pourquoi les events RP sont si mal gérés, vous allez réveiller le #ZeroChill et le #Autodérision de Fenrir et, quand on est pas habitué, ça peut piquer. Cheshire's smile ( mais en gros : il les gère mal, oui /out )

► Cette FAQ orale se fera dans la semaine du 04 au 10 mai 2020. Quand vous répondez au sondage, VEILLEZ à laisser votre jour de préférence. Si vous ne mettez rien, nous prendrons par défaut le vendredi si c'est le soir qui prédomine et le samedi si c'est l'après-midi qui prédomine.

À vos votes, moussaillons.  Floats in happiness


Dernière édition par Le Directeur le Dim 3 Mai - 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une FAQ orale ? Dim 3 Mai - 18:45

Yellow~

Samedi ou Vendredi soir for me because... je boss sinon et je VEUX entendre le nawak que ça va donner /paf/

Luv you~
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une FAQ orale ? Lun 4 Mai - 13:30

Salut salut!

Je suis totalement d'accord avec Morphée! Je bosse pas mais y a des cours de temps en temps, donc vendredi soir ou samedi aprèm pour moi!For Honor And Glory

Et aussi hâte de voir ce que ça va donner Il fait faim !

La bise!
Invité
Invité
Anonymous
Re: Une FAQ orale ? Jeu 7 Mai - 1:49

Je suis totalement pour o/

Ce serait plus pour vendredi ou samedi pour ma part o/
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: Une FAQ orale ? Jeu 7 Mai - 14:14

Vu comment c'est parti, je clôture donc ce sondage en vous annonçant que la F.A.Q orale aura lieu ce vendredi 08 mai 2020 à 20h00.

Des MPS seront envoyés pour relayer l'information. ô/ Un ce soir, deux demain. ♥
Contenu sponsorisé
Re: Une FAQ orale ?

Une FAQ orale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: