-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Dim 3 Oct - 0:36



DU CHANGEMENT

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Salut. Cheshire's smile

J'espère que tu vas bien, pour le mieux en tous cas, et que tu te reposes. J'ai dit que des sondages allaient tomber ce week-end. J'ai dit que des annexes allaient tomber dans le mois. J'ai dit que j'étais en présence réduite. J'ai dit plus encore en pv. Je sais ce que j'ai dit et je suis vraiment navré mais... je vais devoir revenir dessus. Après une petite visite médicale ce matin, ma présence réduite va se transformer en absence. Je ne peux pas continuer comme ça au vu de ma santé et de mon IRL et je ne m'étendrai pas là-dessus, cette partie-là ne concerne que moi ; pour toi, considères que tout ce qui va changer c'est que le forum sera en pause administrative jusqu'à nouvel ordre. Tu vas me dire que Nino J. Ferreira, Felix Wagner et Magus S. N. Epictète sont aussi membres du Staff et qu'ils peuvent gérer MA sans moi ? C'est vrai. Sauf qu'ils sont en absence depuis un bon moment déjà et ont à composer avec leurs yoyos irlesques, qui ne leur permettent pas plus qu'à moi de gérer administrativement.

Je ne sais pas quand je reviendrais, je sais en revanche que je ne peux plus m'infliger la pression que je me mets à cause de MA. Que j'ai forcément dû te mettre à certains moments d'ailleurs et je m'en excuse, profondément. Ce post peut sonner comme une annonce de fermeture du forum et, honnêtement, ça sera peut-être le cas vu que si je me mets vraiment en absence ici, je ne suis pas certain de revenir ; quitter le forum est une idée qui est née en... hm... mars 2020, environ. Je ne sais pas et, de toutes façons, ma fatigue actuelle ne me permet pas de prendre une quelconque décision. Et si la question de la fermeture du forum doit être abordée, Bro', Fefe et Animagus auront de toutes façons leur mot à dire, je ne suis pas le seul dans le Staff, et tu auras aussi ton mot à dire bien entendu, nous ne sommes pas seuls sur le forum.

Dans tous les cas, fais tes RPs comme tu l'entends, le forum ne sera pas supprimé. Juste que je me mets en absence tout comme Nino, Felix et Magus et que, par conséquent, administrativement tu nous oublies. Personnellement, peut-être que je publierai quelques RPs par-ci par-là, parce que ça me repose, mais rien n'est moins sûr. Poster ça après ma gueulante, en commençant difficilement les modifications annoncées, après tous ces sondages, en renouant avec mon activité rpesque... j'admets volontiers que tu gueules et que tu trouves ça fort de café. C'est complètement légitime, je ne remets pas ça en question. Sauf que l'IRL passe et passera toujours avant le forum, que ce soit les nôtres ou le tien.

Je suis navré.
Portes-toi bien et prends bien soin de toi.  Coeur qui saute

Paix et amour.  Pluie de coeurs
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Lun 4 Oct - 19:20

Reposes toi bien, débisous ♥

Prends ton temps pour revenir dans tous les cas on t'aime et on veut pas que tu souffres à cause de nous
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Lun 4 Oct - 21:26

Prends soin de toi, le forum ne doit pas te bouffer la vie ou grignoter ton quotidien. Ça ne fait jamais de mal de s’éloigner un peu. En espérant que tu ne perdes pas le plaisir à rp malgré tout ! Reviens nous en pleine forme, quand tu en auras envie Perroquet-kermit
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Jeu 7 Oct - 10:50

Vous êtes adorables tous les deux. ToT Merci pour votre soutien. ;; Vous me donnez juste envie de revenir vous câliner. XD Love on you, really.

Paix et amour. Pluie de coeurs
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Sam 9 Oct - 15:15

Fight!!!! **hug**
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Jeu 4 Nov - 21:17

Mroooowh, merci Lucas. ;;

Bon, je suis toujours aux abonnés absents maiiiiiis... je vous annonce juste que j'ai commencé à travailler sur certains textes administratifs. Héhé Je ne sais pas encore ce que ça va donner, no pressure, mais de toutes façons j'suis en plein coma social donc... ben... je vous dirais quand j'en sortirais mais c'est pas pour aujourd'hui. /VLAM

Prenez soin de vous,
Paix et amour. Pluie de coeurs
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Jeu 16 Déc - 18:53

Bouh le DP, BOUUUUUUUUUUUUUH.
Oh j'suis mauvais comme admin. XDDD

Salut salut. Cheshire's smile Juste pour annoncer que... nous sommes toujours en train de parfaire les textes administratifs. 8D azy, qui ça étonne ? Qu'il se dénonce. /VLAM Nos IRLs sont un beau beau beau bordel DOOOOOOOOOOOOOOOOONC... bah donc on fait avec, tout simplement. Héhé Bref, je tenais à vous mettre au courant, non on vous a pas oubliés, on fait juste à notre rythme. Et notre rythme est lent, voilà tout. /out

Prenez soin de vous ( et reposez-vous éè ),
Paix et amour. Pluie de coeurs
Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Ven 24 Déc - 13:32

Courage à tout le monde ! **Gros câlin de Noël **
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Ven 14 Jan - 22:41

Mrooooowh, merci Nibelle. ♥

Salut salut. Cheshire's smile
Joyeuses fêtes ( Happy nawel ) et BANANÉÉÉÉÉEEEEEE ! Maracas Cowboy Coeur sur coeur

Bah écoutez, notre rythme est toujours aussi lent et dégalasse mais on se défend comme on peut hein. /VLAM On ne donnera pas de date parce qu'on ne veut pas se foutre la pression et vous créer une attente ( si tant est que vous en avez encore bien sûr ) qui devra être reportée. On fait comme on peut mais soyez assurés qu'on fait ! /O/ Et qu'on s'amuse comme des cons, aussi, et ça c'est important voyez-vous.

Prenez soin de vous,
Paix et amour. Pluie de coeurs
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Sam 15 Jan - 13:37

Bonané tout le monde !
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Ven 4 Fév - 19:12

@ Taïchi : ♥

Salut salut. Cheshire's smile

Que dire ? Toujours la même chose, notre rythme est lent et on en voit pas encore le bout ( des modifs j'veux dire ). On s'amuse au moins et certaines IRLs ont arrêté de faire les montagnes himalayennes, ce qui est un bon début. /VLAM

Love on y'all.
Paix et amour. Pluie de coeurs
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave... Mer 9 Mar - 19:53

Et ce sont les news mensuelles qui n'ont toujours pas changées. 8D Un plaisir. /VLAM

Heyllow par ici. ❤

Que dire ? On bosse toujours sur la màj et on vous dira quand ce sera prêt. De toutes façons vous le verrez et ne pourrez pas le louper, je vous l'assure. Shades & wink

Paix et amour. Pluie de coeurs
Contenu sponsorisé
Re: 03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave...

03 octobre 2021 ▬ L'heure est grave...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Reborn no Future
» News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses
» News du 30 octobre 2019 ▬ Happy Halloween !
» News du 23 septembre 2021 ▬ Résultats des sondages, ses conséquences et les changements à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les annonces-
Sauter vers: