-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mar 23 Fév - 19:56



[size=40]VOICI LES nudes NEWS ![/size]

HEYLLOOOOOOOOOOW ! Coeur qui saute
Ah, mon amour de chamallow au café, j'ai des choses à dire... mais moins qu’en novembre 2020. Cheshire's smile Donc, pour pas trop te faire peur, les rappels seront sous balises spoiler ( attention, tu risques de manquer pas mal d'infos si tu ne les lis pas Héhé ) pour pas faire trop long parce que... hohoho, la concision a du bon parfois.

Attention... Prêt ?
Partez. Le hax n'a pas joué

Les rappels:



POUR CE QUI EST DES NOUVEAUTÉS ! Dragon n°11

On va regrouper ça sous forme de liste parce que c’est plus ergonomique et de toutes façons je fais ce que je veux. Comment ça non ? Hmpf, quelle insolence jeune corallien ! … mais ce n’est pas le propos. Attention, es-tu prêt ? Oui ? C’est parti. Cheshire's smile

► Le plus évident, bien entendu ; le changement de design. Alors oui, je suis d’accord, il ne paie pas de mine mais l’ancien cassait les orteils, les yeux et le cerveau de pas mal de monde – dont le staff qui en a eu sa claque. Ce pourquoi Nino a surgi d’entre les morts pour taper du poing sur la table. On espère que le résultat vous plaît ! Kassidy, l’auteur de la bannière, te fait savoir qu’il l’a scandaleusement torchée en dix minutes et que si elle ne te plaît pas... eh bien, il a glissé pendant le processus donc c’est pas si étonnant vu qu’il essuie un Bad en colère et un Zach en manque de viande.

► Certains groupes ont donc changé de couleur, on espère que tu apprécies la nouveauté. Héhé N’hésites pas à nous faire savoir si une couleur te casse la rétine, on essaiera d’en changer. N’hésites pas non plus à nous faire remonter d’éventuels bugs ( toujours avec bienveillance, évidemment ), parce qu’on en a soupé du design. xD

Le prochain design est toujours d’actualité, même si de février il est repoussé à avril, voire juin-juillet. Parce qu’après tout... ce qu’on compte faire demande énormément de temps et on a besoin, plus que jamais, de votre participation.

► Le récapitulatif du calendrier est enfin à jour et les cadeaux du Secret Santa ont aussi, enfin, été distribués ! Tu as un mp à ce sujet si tu y as participé – normalement.

► De manière informelle, est-ce que tu serais pour que les émissions radio de notre Kyosuke national soient mensuelles ou, disons, bimensuelles ? Il s’agit simplement de se poser autour d’une question et de faire quelques jeux concoctés par notre Kyosuke national. Si tu es pour le principe, n’hésites pas à le signaler à la suite de ce post.

► Les fiches d’évolution ont ENFIN leur topic explicatif. Il était temps, je suis d'accord.

► Merci encore à vous tous de faire vivre MA, vraiment. Coeur qui saute Le rang n'a pas d'importance ( sauf celui de Cocostrophe peut-être /out ), nous sommes tous membres de cette communauté et j'espère sincèrement que vous y êtes intégrés ! Pluie de coeurs ( et si jamais vous avez un soucis avec ça... les mps servent Wink )

C'est tout pour moi. Dragon n°60
Bisous les amours, nous vous aimons tous très très fort. Pluie de coeurs

Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mar 23 Fév - 21:10

Je refuse d'admettre que j'apparais dans ce bêtisier.
GG à vous quoi qu'il en soit, le nouveau thème, j'ai très hâte de voir le prochain *fuit ses responsabilités* et même si je passe très peu ça fait plaisir de voir que MA avance toujours bieng. ♥♥
Hâte de me botter le cul et de revenir écrire sur ce joli forum. ET BON TRAVAIL MES AMOURS. MANGEZ BIEN MAINTENANT. PLEIN DE FROMAGE AUX PÂTES.
Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mar 23 Fév - 21:21

Alors moi j'viens juste pour le tease. C'est tout. Voilà. Salut !
....
....
NON JE PLAISANTE LA OH C'EST BON ME VIREZ PAS ! What the fudge !

Alors... vu qu'en novembre 2020, j'étais pas là... même pas peur. Trop rigolol Et ouais, j'ai lu les rappels d'abord...
Je tiens à dire que ce thème me va au teint. Ce vert met énormément mes belles prunelles de beau gosse en avant et je vous remercie d'avoir été votre muse quoi c'est trop d'honneur ! *PAF* Non, sérieusement, j'adore le vert donc forcément... Et je dois avouer que... ce thème est largement mieux que le jaune ! Une belle bannière, je suis très fan ! Bon boulot pour ça ainsi que les mises à jour faites.

Le principe de l'émission radio, c'est pas mal ça ! Après mensuel ou bimensuel, ça me dérange pas moi... Parce que c'est mon quotidien professionnel qui décide... *PAF* Je prends ce qui vient !

Très joli rendu en tout cas et... encore une fois... je suis ravie que ma dose de viande vous plaise. Vraiment. BARBECUE LA PROCHAINE FOIS ET ON MANGE DU RATON ! *PAF* ... Et non, mais j'me sens tellement pas intégrée... c'est une honte...
Love  Love
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mar 23 Fév - 21:45

Aloors moi je dis que j'adore le thème! (je suis amoureuse de l'header:heartsrain: )

Et sinon j'approuve, on ligote Taïchi à une chaise et on le force à faire des animations régulièrement /sort/ alors après en mensuel, bi-mensuel, pas de préférence , maiiis j'approuve l'idée et je tenais à le dire xD

J'ai hâte de lire tout ce que tu nous as écris (surtout les fiches d'évolution xD)

Donc en résumé: beau travail et des bisous à toute la team Ballon's heart
C. Abaddon Rimbaud
WTF - Responsable du pensionnat
C. Abaddon Rimbaud
Messages : 32
Points : 473
Date d'inscription : 20/09/2020
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Pouvoir : Super Larve
Localisation : ...
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mar 23 Fév - 23:09

@ Setsuna : Tihihi, hâte de te voir à nouveau parmi nous maman, tu me connais. ♥ Et merci de nous avoir autant aidés sur le design et les bugs intempestifs ! Ballon's heart

@ Zach : ... wow. xD Ravi de savoir que tu étais notre muse, en tous cas, j'en suis également ravi. /out
Je note pour l'émission radio, merci pour ce retour !

@ Nina : Ooooh, merci ! Et on note pour les émissions radio ! @Taïchi Kagame, t'as du taf en vue mon p'tit. Cheshire's smile
Basous à toi aussi ma belle. *ronronne*


J'EN PROFITE POUR SIGNALER QUELQUE CHOSE QUI VA INTÉRESSER CEUX QUI ONT DES DCs.


Sur la partie gauche du forum, vous avez dû noter l'apparition d'un rond marqué d'un "+" ( https://i.servimg.com/u/f82/20/26/19/01/plus_d11.jpg ) ( design de la flèche par Kassidy ) ; il s'agit d'un gestionnaire de multicomptes. Ça vous permet d'enregistrer vos DCs et de pouvoir switcher de l'un à l'autre sans passer par la case "déconnexion/connexion". Oui c'est une astuce de flemmard. Le rendu donne une suite de petites bulles ( https://i.servimg.com/u/f82/20/26/19/01/captur10.jpg ) et il suffit de cliquer sur l'une d'entre elles pour switcher. Sur l'image précédente, par exemple, je switchais sur Innocenza di Milobellus. Wink

C'est cadeau. *ronronne*
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mar 23 Fév - 23:32

Merci de vos retours, cela fait vraiment plaisir ~
Et content que ça vous plaise surtout !

Au passage, je suis pour les émissions radios moi aussi ! /o
Au travail petit roi Héhé
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mer 24 Fév - 1:00

Argh, j'suis même pas encore officiellement revenu que ça me donne du taff... Heureusement que j'adore vous faire plaisir ♥

Vraiment, la bannière est très belle, ce nouveau thème est agréable et l'équipe du staff est encore plus beau qu'avant (Vous êtes passés de Gigas BG à BG ultimes (je joue trop à danganronpa sérieux..))

Bon bah, j'vais taffer sur la prochaine émission, si jamais vous avez des idées, bah vous savez où me trouver !

Débizous du coude !
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Mer 24 Fév - 7:45

DES ÉMISSIONS DE TAÏCHI TOUS LES MOIS C’EST CE QUI MANQUAIT À MA VIE SANS QUE JE LE SACHE !

La nouvelle tête du fofo me plaît énormément ~ Vous faites un taff de dingue et je vous en remercie de 10.000 bisous chacun ! Je m’en vais découvrir tout ça ~

Vous z’aiiiiime ♥

Invité
Invité
Anonymous
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Sam 27 Fév - 10:06

Ma foi... Je reviens et OH on a un nouveau design (en vrai je crois qu'on me la dit Floats in happiness ) Et...hé bien il y a des arbres *-*! C'est bon les zarbres! Enfin j'essaie de revenir peu à peu désolée mais entre mon fo et des à côtés bah je suis plus aussi présente MAIS JVOUS AIME WESH!!!!

Pour ce qui est des émissions je vote pour, peut être bimensuelles pour laisser le temps à Taïchou (parce que j'suis gentille hein mais t'inquiète j't'aime aussi) de présenter de la ouferie (tavu j'crois en toi wut)

C'est tout pour moi et à.. Dans pas longtemps techniquement? Meme wink
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses Lun 1 Mar - 0:16

Tant de cuteness, j'vais finir par croire que vous essayez de faire de la corruption de masse les enfants. Héhé Ravi que le nouveau design vous plaise, c'était le but de l'opération éclair ! Fleur en forme de co
en vrai j'suis sûr que vous voulez juste voir le bêtisier, bande de voyeurs /VLAM

@ Taïchi : On t'aime aussi Kyo, de tout nos petits coeurs de chamallows au café. V de la Victoire Tqt, j'vais sans doutes pop dans ton discord, tu me connais là-dessus. /VLAM Et encore merci d'avoir proposé ça, au fait ! *ronronne*

Basous bg ! ♥

@ Nats : YOU KNOW YOU NEEDED IT GIRL ! On le sait tous mfufufu. Découvres bien tout ça et uses bien du sélecteur de personnages, je suis sûr que tu y trouveras ton compte. *ronronne* Luv ya ! ♥

@ Freja : TU CROIS QU'ON TE L'A DIT ? HAN, QUELLE INDÉCENCE MADAME ! DDDD: I'm shocked. /out Nan, en vrai tqt, on a tous notre IRL. Penses à prévenir dans les absences choupie mais, tu nous connais, c'est oke kwa. XD

Et ouais, Taï est un grand fou qui fait des ouferies, t'as très bien résumé l'opération. **

Luv. ♥
Contenu sponsorisé
Re: News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses

News du 23 février 2021 ▬ Changement de design et annonces diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News du 23 septembre 2021 ▬ Résultats des sondages, ses conséquences et les changements à venir
» News du 03 mai 2020 ▬ Quêtes, missions et autres
» News du 27 novembre 2019 ▬ Du retard et quelques nouveautés
» News du 05 janvier 2020 ▬ Recrutement, relancement et recensement
» News du 22 septembre 2019 ▬ Smileys, cocoposte & more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les news-
Sauter vers: