-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Reborn no Future

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Reborn no Future Dim 3 Mai - 14:39

V.1:

Miharu Yuri
Invité
Anonymous
Juin 2020 Lun 1 Juin - 15:07

d0nm.png

Juin 2020

News !

Hello tout le monde !



On est très content d'annoncer que nous sommes actuellement 37 namimoriens ! Le forum avance très bien et a fêté son premier mois le 12/05/2020 ! Nous comptons plus de 1368 messages, et remercions nos membres avec pleins de câlins et de cœurs. On vous aime !

Yeaaaaah !!! Première news chez vous !!!! Le hax n'a pas joué

On vous remercie d'être partenaire avec nous ! Voici nos news :

  • Event Terminé  ↠  Rentrée des Classes : Le nouveau onzième du nom est maintenant au courant de son rôle et de ce qu'il devra faire. Pour la petite ville de Namimori, il y a de nouveau du grabuge et des hommes en caleçon enflammé! Comment cela va-t-il impacter le monde?


  • Evolution RP ↠  Nouveaux groupes : Trois groupes sont apparus sur le forum en plus des quatre originaux.
    Le groupe des Cavalones est maintenant présent avec leur chef en prédéfini !
    Le groupe des Gang est actif, avec trois beaux membres dans la présence de Shilia, Shin et Rihan!
    Le groupe de la Police est tout aussi actif avec ces deux beaux membres dans la présence de John et Hakuba!


  • Evolution RP : ↠  Missions  :  Des missions sont maintenant disponibles un peu partout dans la ville, avec des PNJs hauts en couleur! Faites attention, il y a parfois des missions spéciales pour un mois ou qui vous feront gagner plus un temps!

  • Evolution Forum ↠ Journal Namimorien Grâce à la proposition d'un membre du forum, nous avons décidés de créer un journal mensuel où tout les événements de Reborn no Future seront indiqués. Nous avons pour le moment 6 rubriques! Merci à Eden, Naoki et Manami pour leur aide sur le projet; ainsi qu'à Leno de THS pour son code!

    On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥
a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Reborn no Future Dim 14 Juin - 22:09

Bonjour, bonsoir. Coeur qui saute

Wow, quelle évolution et que de nouveautés ! Je suis ravi de voir votre forum s'épanouir ainsi, vraiment ! En même temps, mon favoritisme envers KHR doit jouer... et je suis content de voir le groupe des Cavallone ouvert ! Le groupe des Gang et de la Police est aussi une bonne initiative, de mon point de vue pour sûr, et ça peut donner lieu à d'intéressantes intrigues tout ça. Cheshire's smile Content de voir que votre premier event s'est déroulé sans accrocs ! Je vous souhaite bien du courage pour le Journal Namimorien, si c'est une excellente initiative ça risque d'être assez chronophage... mais ça fait d'autant plus chaud au coeur de voir tout ce que vous donnez pour votre forum, c'est même très stimulant croyez-moi ! Ah, et les missions... il y en a même sur MA, c'est dire. Cheshire's smile C'est un très bon compromis pour animer un forum sans nécessairement lancer des events à la tout-va ( parce que c'est toute une organisation, les events ) et puis, dans l'univers de KHR, y a moyen de faire des missions trèèèès intéressantes. Kufufu...

Je vous remercie encore d'être passé pour ces news et je vous dis à bientôt !

Bises, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Miharu Yuri
Invité
Anonymous
Juillet 2020 Mer 1 Juil - 21:31

d0nm.png

Juin 2020

News !

Hello tout le monde !



Le mois de Juin a été pas mal compliqué pour notre petit forum Reborn, entre des comptes fantômes, des départs et des ralentissements, nous voici à 33 Namimoriens pour 1584 messages !

ON SE DONNE A FOND POUR LE FORUM ! Bon là, on a eu un mois un peu moins ouf, mais on va s'y remettre et ça va péter de tout les côtés maggle ! A L'EXTREME !

On vous remercie d'être partenaire avec nous ! Pas plus de news ce mois-ci, mais on compte se remettre en course ce mois-ci !! ♥

On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥
a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Reborn no Future Sam 11 Juil - 19:48

Heyo ! Floats in happiness

COURAGE À VOUS !! Vous avez manifestement fait un ménage estival et, oui, effectivement, ça peut faire très mal mais voir que vous êtes déterminés à maintenir votre barque et la transformer peu à peu en trois mâts... c'est peut-être tout ce que contient vos news mais dites-vous que c'est grâce à vous que j'ai eu la foi de finir enfin la grosse màj que je traîne depuis le mois de mai et de me mettre à jour en rp, partos, partout... donc merci pour ça ! Coeur qui saute

FIGHT ON ! *\O/*

Encore merci pour ces news sincères et motivantes. ♥O♥
À bientôt, je l'espère !

Bises de loin, amour et chamallows. Pluie de coeurs
Miharu Yuri
Invité
Anonymous
Aout 2020 Jeu 6 Aoû - 19:35

d0nm.png

Aout 2020

News !

Hello tout le monde !



On est très content de vous annoncer que nous sommes actuellement 42 Namimoriens pour 2052 messages ! ♥♥ La communauté s'est activée comme une folle en ce magnifique été !

MAIS JE FOND DEVANT CE MESSAGE AMMARUQ ! ;; Je suis trop content ! JE TE PASSE ENCORE DE MA MOTIVATION SI TU VEUX ! J'en ai pleiiiiiiiiiiin !!! Le hax n'a pas joué

On vous remercie d'être partenaire avec nous ! Voici nos news :

  • Event en Cours  ↠   Réunion pour le festival : Avant que le festival ne commence, il va bien falloir le mettre en place pas vrai? Ainsi, tout le monde est invité à cette fameuse réunion dirigée par le délégué du Lycée (et chef des gang) de Namimori , Rihan Sutton. ~


  • Concours de Création ↠  La rentrée à Namimori! : Pour illustrer le prochain journal, on met à contribution nos petits membres dans un thème spécial Septembre, celui de la rentrée ! Mais comme rien ne se passe jamais comme il faut à Namimori... on attend vos idées


  • Evolution Mission  : ↠  Mission d'embauche  :  Bha tiens, il semble que les membres cherchent du travail? Pas de problème! Chaque trimestre, trois missions d'embauche pour des longs ou courts boulots seront proposés à nos membres ! Qui veut se faire embaucher en tant que plongeur... ou peut-être garde du corps?

  • Recherche de Staff ♥ Le forum commence à vraiment grandir et demande de plus en plus de temps ! Sauf que le staff en a lui, de moins en moins ! Du coup, on demande de la rescousse ! On cherche deux choses qui peuvent se combiner :
    - 1 Modo Mission
    - 1 Modo modération
    Posez vos candidatures !


  • Journal du mois♥ Bien évidemment, le journal de ce mois-ci avec les nouvelles entières du forum est sorti, vous le trouverez ici : ♥


On vous souhaite pleins de bonheur pour ce mois et des bisous, au prochaine news !
♥
a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Reborn no Future Lun 24 Aoû - 21:36

Coucouuuu ! /O/
Pardon pour ce ret-... 42 MEMBRES ?! MAIS GG ! Dragon n°50 Dragon n°11

OH SI TU AS DU RAB DE MOTIVATION JE SUIS PRENEUR. GENRE GRAVE PRENEUR ! MERCI BEAUCOUP ! ET JE T'ENVOIE TOUTES MES BONNES ONDES. Fleur en forme de co

L'event en cours est tellement une bonne idée... hâte de voir comment il va se dérouler ! Et le coup de l'event mission embauche, c'est du génie en vrai. Ptn mais... c'est vraiment du génie ça. ** J'ai aussi hâte de voir comment ça va se dégoupiller ! /O/ Pour les créas du petit journal... JE POURRAIS VOIR ? TU MONTRERAS ÇA AUX PARTOS ? Ça a l'air outrageusement classieux ! ** Et toutes les autres news, awh je fonds, vous êtes tellement motivants à lire je... Okay, j'essaie de boucler ma màj ce soir. éé ( et après je vais me perdre dans le bestiaire de Teyolia ) ( non mais sérieux, ce bestiaire est une tuerie Cry ) ( pardon /out ) Et courage pour la recherche de staff, j'espère que vous avez trouvé et que l'ambiance est au beau fixe ! ♥

Merci beeeaaaauuuucoup pour ces news, je vous souhaite une belle continuation et vous dis à bientôt les chéris ! ♥
Bises, amour, coeurs et chamallows grillés. Pluie de coeurs

P.S. : Sérieux, vous m'avez motivé de fou. ** Navré pour ce retard mais... wow. Merci ! Floats in happiness
Miharu Yuri
Invité
Anonymous
Septembre 2020 Dim 6 Sep - 12:42

d0nm.png

Septembre 2020

News !

Hello tout le monde !



Heureuse de vous revoir avec cette magnifique rentrée sous le signe du Covid ! J'espère que ça va pour vous ! En tout cas, ça va pour nous ! Nous sommes actuellement 43 Namimoriens pour 2232 messages ! ♥ Merci à tout nos membres pour cette magnifique communauté ♥ Peu de rps finis ce mois-ci, mais beaucoup de missions prises et de rps en cours !

Merciiiiii ♥ **donne de la motivation avec de l'amour en plus**
On a eu qu'une participation au créatif ;; mais du coup... Il est sur le journal huhu ♥♥
Et... JE COMPRENDS COURAGE QAQ ! J'espère que ta maj s'est bien finie ♥ !
On a trouvé des staffieux héhé !!

Y a pas de problème ! JE SUIS CONTENTE DE LA REPONSE ♥♥♥♥♥

On vous remercie à tous d'être partenaire avec nous ♥

  • Event en Cours ↠ Réunion pour le festival : Avant que le festival ne commence, il va bien falloir le mettre en place pas vrai? Ainsi, tout le monde est invité à cette fameuse réunion dirigée par le délégué du Lycée et chef des gang de Namimori , Rihan Sutton. ~ Toutefois, la discussion arrive vers sa fin ! Après la réunion, est-ce que ce sera le tour de la préparation ?~


  • Concours de Création ↠ La rentrée à Namimori! : Pour illustrer le prochain journal, on met à contribution nos petits membres dans un thème spécial Septembre, celui de la rentrée ! Mais comme rien ne se passe jamais comme il faut à Namimori... on attend vos idées


  • Recensement : ↠ Rentrée qui fait mal : Pour cette rentrée, nous avons décidé de faire un recensement qui durera un mois. Tout les comptes qui ne seront pas venu nous faire un coucou sur le recensement se verront supprimé. Les fiches et rps seront gardés de côtés au cas où.

  • Recherche de staff ↠ Embauche réussite ♥ Nous accueillons Naoki en tant que Modérateur polyvalent, Toichi en tant qu'animateur créatif, Sakura en tant que modératrice mission et codage, ainsi que Haruna pour modératrice partenaire ! Merci à eux de donner de leur temps pour RNF


  • Journal du mois♥ Bien évidemment, le journal de ce mois-ci avec les nouvelles entières du forum est sorti, vous le trouverez ici : ♥


Merci à tous et bonne journée ♥♥
On vous aime huhu !
Des bisous !
Et à bientôt !! ♥♥♥

a21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c.jpg


Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Reborn no Future Dim 6 Sep - 12:53

OH.MY.GAD.
VOUS DÉBARQUEZ PILE QUAND JE VAIS BOUCLER MA MÀJ. VOUS ME DONNEZ UNE FORCE DE OUF DBFJKSBGJBRKGJE JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

Erhm. Bonjour. Coeur qui saute
Saloute. V de la Victoire

Je suis ravi de lire vos news ! Et vous avez de ces news en plus... wow, je suis impressionné. Toujours autant. Et ça me ravit toujours autant de vous lire. FÉLICITATIONS POUR L'EMBAUCHE DU STAFF ! Big coeur Pour le recensement... arf, c'est parfois nécessaire même si ce n'est pas toujours facile... courage pour ça. éé HÂTE DE VOIR CE QUE L'ORGA DU FESTIVAL VA DONNER ! So colorful sheep Et ce journal... ah, je suis ravi. Vraiment.

Merci à vous d'être nos partenaires, je vous donne la force qui m'habite en ce moment ! Je prie pour finir la màj aujourd'hui. En tous cas, merci énormément à vous d'être passé, je vous dis à très bientôt !

Amour, bise et chamallows. Pluie de coeurs

P.S. : Vous êtes des amours, autant que vous êtes. Coeur sur coeur
Miharu Yuri
Invité
Anonymous
Octobre 2020 Dim 4 Oct - 16:00




04/10/2020
Bonjour tout le monde !!


Je suis heureuse de vous annoncer beaucoup de bonnes nouvelles pour le forum ! Toutefois, le nombre de Namimorien ne sera pas exact, car le recensement se finit dans deux jours. Nous passerons sûrement de 43 Namimoriens à 30 Namimoriens, pour un total de 2470 messages !

YAAAAAAH !!! Merci beaucoup !

On est content de pouvoir apporter des news et encore plus quand ça fait plaisir !!!
Nos modos sont adorables donc on est trop content et ... NON MERCI A VOUS D'ETRE NOS PARTENAIRES !! JE VOUS DONNE DU FEU DE MOTIVATION !!!!!! ♥

Event en cours : Préparation du Festival • La réunion étant finie, la seconde étape est en cours ! Pendant trois mois tout le monde va pouvoir mettre en place des projets pour le festival dans la zone RP tout spécialement faite pour ça. Puis avec un peu de chance, ils arriveront à avoir un rp avec un des personnages PNJ Clefs du forum !

Event Halloween : Pour Halloween, une petite tombola a été mise en place ! Chaque jour, vous pouvez lancer un dé qui vous permettra de peut-être gagner une flamme yokai pour aller acheter les spécialités de la période Halloween ! Bonne chance, ou un sort ? Qui aura le droit de participer au rp spécial halloween ? Hihihi

Design : Mise à jour d'Halloween : Le design du forum a été entièrement refait grâce à la contribution de Toichi Tahara au dessin, Sakura Tanaka au codage, Manami Sakamoto au graph avec une aide de Naoki Saeda ! Bravo à eux et à ce boulot monstre réalisé dans le mois !

Partenaire : Plus de placeq en Top : Nos chers amis les partenaires, nous sommes actuellement avec plus de possibilité en top... De ce fait, si vous souhaitez vous y trouvez, vous êtes les bienvenus pour faire la demande ! ♥♥

Journal : Octobre ♥ : Comme chaque mois, voici notre cher journal ! En espérant qu'ils vous plaisent et vous apportent pleins de petites nouveautés !

Merci beaucoup à tous d'être partenaire avec nous !

Des bisous !
Et à bientôt !! ♥♥♥

Reborn no Future A21dc3682b9756695b42e1c84b202d3c



Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Reborn no Future Mer 21 Oct - 0:42

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Dragon n°11

Pétard, vous pétez le FE ( Fire Emblem ) ( c'est drôle, si si ) ( si, je te dis... ) par ici ! Toujours un plaisir de lire vos news. ** Ah, je suis heureux de vous voir ici. DONNONS-NOUS MUTUELLEMENT DE LA JOUAH ET DE LA MOTIVATION ! On en a tous besoin en ce moment ! /O/ JE VOUS DONNE UN BRASIER DE MOTIVATION MOUAHAHAHA ! Le hax n'a pas joué Papa pingouin J'espère que votre event et votre tombola se passent bien ! ♥ J'vous aime tous mes amours.

Merci encore d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bisous, amour, câlins et chamallows. Pluie de coeurs

P.S. : LÂCHEZ RIEN, VOUS ÊTES TOUS MAGNIFIQUES TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! Floats in happiness Coeur qui saute Floats in happiness
Haruna Ishikawa
Invité
Anonymous
Re: Reborn no Future Mer 13 Jan - 15:00




01/2021
Bonjour tout le monde !!


Bonne année à tous et à toutes ! On vous souhaite que du bonheur et un joli sourire sur votre visage pour tout l'an!  

Ho lala ! Je viens de remarquer que nous n'avions même pas posté de news pour le mois de novembre et décembre, c'est une honte venant de notre part D:. Nous sommes désolé de n'être pas venu auparavant, nous avons fait un peu de tri pour éviter ce genre d'oublie à nouveau de notre part.

En tout cas merci de vos petits commentaires qui font grandement plaisir ♥


Avec le calendrier de l'avant, nos membres ont été très très productifs ! Au point ou nous sommes actuellement 39 membres pour 4043 messages ! Merci à tout nos membres pour cette superbe année ♥

--Message partenaire--

On vous remercie à tous d'être partenaire avec nous  !
Et encore une fois, bonne année !!!

Event en cours : Mise en place du festival • La mise en place du festival n'est plus disponible pour créer de nouveau rp, par contre, les membres peuvent évidemment finir leur rp débuté! Par ce que, ça se sent dans l'aireuh les enfants, la troisième partie du festivaleuh est bientôt là!

Event Special : Halloween • Suite à la réussite de l'event halloween par nos membres, ils ont débloqué un rp special dans le lycée abandonné de Namimori... Tout le mystère se concrétise ! On se rapproche du dévoilement ! Bouyaaaah !


Animation : Le calendrier de l'avent! :Il est fini mais j'en parle un peu ici, ça a été une vraie bonne réussite mais ça a pas mal essoufflé les membres ! Un bon challenge mais peut-être à alléger?

Journal : Janvier 2021 :Il arrivera un peu en retard ce mois-ci! Oupsiiie!

Merci beaucoup à tous d'être partenaire avec nous !

Des bisous !
Et à bientôt !! ♥♥♥

Reborn no Future U563mvA



Contenu sponsorisé
Re: Reborn no Future

Reborn no Future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Des liens avec une future danseuse professionnelle et populaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés-
Sauter vers: