Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

B- Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 22 Avr - 5:32

Moi, Cléo Serrant, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 22 Avr - 23:21

Moi, Takezō Kojirō, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Dim 26 Avr - 2:09

Moi, Aiji sato, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Lun 27 Avr - 20:24

Moi, Morphée A. Benckendorff, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Dim 3 Mai - 20:29

J'avoue d'avoir oublié de le faire mais chuttt

Moi, Clément C. Affré, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Jeu 7 Mai - 9:56

Me revoilààà Quick !!!

Moi, Azraël L. Fitzpatrick, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.


Amour sur vous tous Héhé avec lunettes
Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: B- Signature du règlement Lun 11 Mai - 16:14

Moi, Kyosuke Tarakatis, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 15 Mai - 17:32

Moi, Aedan Montgomery, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Sam 16 Mai - 14:21

Moi, Steven Wargrave, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J' accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Lun 18 Mai - 1:54

Moi, Elizã M. Niculescu, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Cheshire's smile
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 20 Mai - 23:16

Moi, Narra Kaisa, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'j'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Xiāng Méi Lǐ
WTF - Étudiante
Xiāng Méi Lǐ
Messages : 82
Points : 754
Date d'inscription : 22/05/2020
Avatar : OC - Kuvshinov-Ilya
Pouvoir : Biànxíng (métamorphose pie bleue)
Re: B- Signature du règlement Ven 22 Mai - 14:43

Moi, Xiāng Méi Lǐ, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement

B- Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement V3
» B- Signature du règlement V2
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: