-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

B- Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 18 Oct - 17:30

Moi, Michelle Duong, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 18 Oct - 17:53

Moi, Fernando Vidal, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 25 Oct - 18:00

(désolée j'avais fait une bêtise sur mon premier post, et j'avais oublié que l'edit était interdit, je reposte du coup)

Moi, Camille d'Aubépine, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 25 Oct - 20:08

Moi (président je.../PAF), Vsevolod Kirianov, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Je refuse que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir PARCE QUE JSUIS LE PREZ PTN

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir JPEUX PAS TROP CREVER LES MECS SRY /OUUUUT

- comment ça j'refuse encore? Snape -
Zena Pollione-Veleno
INK - Cancrétudiante, élue fléau des élus
Zena Pollione-Veleno
Messages : 172
Points : 511
Date d'inscription : 03/10/2019
Avatar : Anna Kyouyama - Shaman King
Pouvoir : J'aime les stats... ♥
Localisation : Derrière un livre.
Re: B- Signature du règlement Dim 27 Oct - 14:25

Moi, Aaliyah Pahlavi n'étant pas du tout à la bourre, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Jeu 31 Oct - 22:04

Moi, Perceval T. O'Brien, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Dim 3 Nov - 19:28

Moi, Kallis Mercer, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mar 12 Nov - 20:49

Moi, Carla Pirotte, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

& la bise
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mar 12 Nov - 23:08

Moi, Sae-hee Yi, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir (svp dans le pire des cas vous avez qu'à dire qu'elle a percé dans la dance game et qu'elle est partie à Los Angeles plzzzz Harold .)
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 13 Nov - 20:08

Moi, Camille Konrad Lorenz qui regrette d'avoir choisir un nom aussi long, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Son père qui n'existe pas serait trop triste vous êtes fous !
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: B- Signature du règlement Jeu 21 Nov - 16:27

Moi, Ammaruq Ishadon, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum même si je l'ai déjà fait le 28 août 2019, vu que j'ai reboot et que j'suis un ptn de perfectionniste, here I go *tousse*.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir. Vous voulez que le Maire se suicide ? ôO Bande de méchants !
Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
Re: B- Signature du règlement Ven 29 Nov - 22:46

Moi, Felix Wagner, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement

B- Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» B- Signature du règlement V3
» B- Signature du règlement V2
» A- Le Règlement
» Le règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: