Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

B- Signature du règlement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
B- Signature du règlement Mar 28 Mai - 18:26


Un petit autographe, please...

Tu serais pas arrivé ici un peu trop vite ? Tu es sûr que tu as bien lu tout le règlement, toi ? ... vraiment sûr ? *fixe* Alors parfait !

Je vais te demander de prendre ce petit truc innocent sous balises codes et de le poster préalablement complété à la suite de ce topic. La fonction éditer est interdite, si tu te plantes ( ça arrive, pas de soucis ), re-postes derrière et on supprimera le mauvais post ; comme ça on sera sûr que nous vivrons tous heureux ici ! La vie est merveilleuse, n'est-ce pas ? Comment ça, non ? Pfft. Comment t'as cassé mon groove...

Code:
Moi, <b>Trucmuche C. Bidule {mets ton pseudo kwa}</b>, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'<b>accepte/refuse {pense à mettre "Je" si c'est ça}</b> que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'<b>accepte/refuse {pense à mettre "Je" si c'est ça}</b> que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Hâte d'avoir ton autographe, mon petit chamallow au café.
Nino J. Ferreira
Nino J. Ferreira
Messages : 45
Points : 752
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Léo Valdez x Noah Centineo
Re: B- Signature du règlement Lun 2 Sep - 21:47

non non j'ai pas faillis oublier

Moi, Connor T. Parker, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Sam 7 Sep - 0:54

Moi, Elyanna Castel, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 13 Sep - 13:38

Moi, Cristobal D. Lavender, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 13 Sep - 19:50

Moi, Mila Da Lucas , certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Dim 15 Sep - 20:17

Moi, Aurora Rey, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Jerefuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Lun 16 Sep - 14:38

Moi, Anatol Piotrowski, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Lun 16 Sep - 18:51

Moi, Agatha J. Poirot, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Mer 18 Sep - 21:37

Moi, Cybele A. Gautier, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.

( Harold )
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Jeu 19 Sep - 16:06

Moi, Pauline Delacourt, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

Je refuse que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Ven 20 Sep - 14:12

Moi, Jóna Hulda, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

J'accepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Invité
Invité
Anonymous
Re: B- Signature du règlement Dim 22 Sep - 1:34

Moi, Jury Lovechild, certifie sur l'honneur avoir lu et approuvé le règlement du forum.

Jaccepte que mon personnage soit utilisé comme pnj s'il a contribué à l'avancée du forum et que mon yoyo irlesque me pousse à partir.

J'accepte que mon personnage soit considéré comme mort si mon yoyo irlesque me pousse à partir.
Contenu sponsorisé
Re: B- Signature du règlement

B- Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Codex :: Signature du règlement-
Sauter vers: