Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

Katrina M. Heikkinen
PP - Étudiante
Katrina M. Heikkinen
Messages : 9
Points : 69
Date d'inscription : 27/12/2020
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Dim 27 Déc - 20:19

Katrina Mikaela Heineken
▬ âge : 23 ans.
▬ date de naissance : 23.10.1993
▬ nationalité : Finlandaise.

▬ classe : Iota.
▬ études : Arts Plastiques.
▬ métier : Tatoueuse à temps partiel.
▬ date de réception de la lettre : 23.10.1994

particularités

• elle est châtain clair, pas blonde, châtain clair... et si vous affirmez l'inverse elle vous mord ou elle vous brûle avec sa clope, au choix ; • elle fume, oui ; • elle a quelques petits trous, à savoir : deux hélix et un anti-helix à l'oreille gauche, un rook, un tragus et un conch à l'oreille droite, un piercing au nombril, un autre discret au nez, un septum discret également ; • elle a un grain de beauté sous l'oeil droit ; • ses yeux sont un curieux mélange de bleu et de vert, si vous lui demandez elle dira que Mère Nature l'emmerde ; • elle mesure 1m76 pour 60 kilos; • elle a des jambes de rêve, Katrina ; • elle se balade toujours avec un éplucheur, demandez pas pourquoi ; • elle a une resting bitch face constante, pas une poker face, une resting bitch face ; • en dehors de ça elle est très expressive, surtout quand il faut montrer qu'elle se fout de votre gueule ; • elle se mord la lèvre quand elle est contrariée ; • elle chante souvent ; • elle n'arrive pas du tout à gérer son accent finnois ; • elle a des tâches de rousseur qu'elle maquille habilement parce qu'elle ne les aime pas ; • elle a également plusieurs tatouages à savoir : un renard watercolor sur sa cuisse droite, un ça d'où le fait qu'elle ait des roses sur l'épaule, une toile d'araignée au niveau du coude et une araignée quelque part sur son avant-bras d'ailleurs. Ce tattoo se finit au niveau de son poignet et les roses sont toutes en couleur ; une petite tortue surmontée d'une phrase en finnois sur son autre bras  ; des écailles sur sa cuisse parce qu'elle adore les sirènes.


tenor.gif

Vous voyez le principe d'un truc chiant ? Comme la mouche qui vole au-dessus de votre tête ? Le moustique qui bzzt dans vos oreilles la nuit ? Ce petit frère emmerdant qui vient vous offrir tous les objets du salon même quand vous les remettez en place ? Mon don c'est un peu le même délire. J'ai littéralement des gif qui apparaissent au-dessus de ma tête, ceux que vous trouvez sur le net pour réagir aux conneries de vos copains sur vos discussions, ouais. Ça peut aller du légendaire "Sure, Jan" aux gifs de The Office sortis de nulle part - ils ont eu le don de me faire perdre trop de jobs, ceux-là - et le mieux dans l'affaire ? C'est que c'est totalement incontrôlé. Ils surgissent selon ce que je pense et tant pis pour moi si je me dis que je meurs d'envie d'aller bécoter le joli garçon à quelques mètres de moi ; ça me trahira et puis voilà.

... Quoi ? Vous attendez une suite ? Y en a pas. Y en a genre aucune. Enfin si, je peux techniquement réutiliser les gifs qui m'ont déjà emmerdée sur à peu près toutes les plateformes de discussions que j'utilise. Me demandez pas comment, je claque des doigts et c'est envoyé.
Je m'estime heureuse, cela dit. Contrairement aux Sims, j'ai pas encore de bulles qui apparaissent au-dessus de ma tête quand je dors. Mais je préférerais ça si ça m'évitait d'avoir à laisser comprendre à un de mes profs qu'il me fait chier.


le caractère

« Elle est grande, belle et assurée. Indépendante, grande gueule et affirmée. Elle a peur de rien, Kat. Elle avance sans se poser de questions, par impulsions. Elle est franche et parfois trop vulgaire, paresseuse et un peu tête en l'air. Elle aime son métier, son univers et tout ce que la vie lui a donné.

Elle a tout pour elle, en fait, ouais. Elle est ce genre de nana qu'on aime détester, sans trop savoir si elle est cool ou profondément chiante, attentionnée ou trop arrogante.
Elle a sa fierté, qu'on se le dise. En plus d'être parfois orgueilleuse, dédaigneuse, sanguine et de mauvaise foi. Elle ouvre trop grand sa gueule, emmerde la pudeur, hurle dans les rues de chez elle à n'importe quelle heure parce qu'elle adore ça.

Elle aime, aussi. Un peu trop. Tellement qu'elle a l'impression d'en crever, parfois.
Il est sa dépendance brutale, son obssession malsaine, son énième shot de cocoroco alors qu'elle a déjà l'impression de totalement planer. Alors qu'il l'a déjà envoyée plus haut que les nuages et qu'elle a fini par violemment s'écraser.

Elle a eu son lot de déceptions, de fous rires, de cuites, de larmes et d'envies d'abandons. Elle en aura encore, sûrement.

Mais elle avance. Elle vit, Kat, tout simplement. Et c'est ce qui la rend belle, parce que ça se voit rien qu'à vous perdre dans l'océan, trop clair, de ses yeux. »

Nate, sûrement.

Il était une fois la vie

• Benjamine d'une famille Finlandaise, elle a un grand frère du nom d'Eljas.

• Ses parents ont appris qu'elle avait un don lorsqu'elle leur a secoué sa lettre sous le nez pour signifier qu'elle avait faim - outre le gif de bébé affamé au-dessus de sa tête. Difficile de choisir entre nourrir bébé et paniquer - ils ont fait le premier choix. La surprise n'aura cependant été que de courte durée puisque son frère aîné et sa mère possèdent eux-mêmes un don. Elle n'a pas été scolarisée de façon publique, cela dit.

• Elle a tout appris de professeurs à domicile qui devaient supporter les gifs ennuyés qui apparaissaient parfois brusquement au-dessus de la tête de la petite. Ça ne les a cependant pas découragés ; les enfants sont comme ça après tout.

• Ses amis se limitaient à ses voisins et à quelques rencontres sur Internet. Soyons sincères, elle mourait d'envie de les rencontrer, plus encore de se détacher d'Anita l'insolente et de Joonas le jeune accro à la weed. Malheureusement pour elle, le monde est vaste mais l'inquiétude de sa mère l'était également.

• À force de batailler, elles parvinrent tout de même à trouver un semblant d'accord : Kat n'aurait eu le droit de voyager qu'une fois son don plus ou moins maîtrisé - donc pas de gif surprise au-dessus de sa jolie tête. Ce "marché" lui valut de simplement se fermer à toutes les émotions qu'elle aurait pu éprouver au fil des années.

• Elle atteignait à peine 18 ans lorsqu'elle partit enfin pour la Californie, à la rencontre de Roan, Jeremy, Liv et Terry. Sa lettre ? Elle l'avait totalement oubliée, oui. Au moins autant que l'angoisse de son don, en vérité ; il faut dire que les jours sont plus agréables entourée d'amis que de parents constamment inquiets.

• Nate fut son premier amour, son obsession malsaine et sa douce addiction tout juste six mois après son arrivée en Californie. Américain, grand, blond, les cheveux en bataille et les yeux d'un bleu tirant sur un gris pâle, elle se laissa aller à lui offrir tout ce qu'elle était et à totalement oublier le silence sentimental dans lequel elle s'était enfermée.

• Mais ne faut-il pas quelque chose pour tout gâcher ? Si vous vous attendiez à son don, c'est perdu. La brusque disparition de Nate marqua la fin de leur relation et, si Katrina se laissa aller à un intense passage de dépression amoureuse, elle revint plus forte que jamais tout juste quelques mois après.

• Juste avant l'une de ses plus belles conneries. Oui oui.

• Elle avait tout juste vingt ans lorsqu'un gif se manifesta brusquement au-dessus de sa tête, lors d'un entretien d'embauche. Faire ses études en parallèle la rendait remarquablement amère et lâcher un « Oui trou du cul, tu m'emmerdes. » au directeur d'une multinationale à la sortie de son entretien lui valut quelques ennuis considérables.

• Vous pensez que c'est à cette période là qu'elle a décidé d'ouvrir sa lettre ? Vous pensez bien. Katrina prit la décision de tout envoyer chier avec sa plus belle mauvaise foi et abandonna l'idée même de remettre les pieds hors de l'île Corail dès son arrivée.

• Je vous épargne les détails mais vous pensez bien qu'elle a... fait en sorte de continuer sa scolarité et qu'elle économise désormais pour ouvrir son petit salon de tattoo lorsqu'elle aura quitté celui dans lequel elle travaille avec un mec aussi étrange que chiant.

« Il est mignon, alors je lui pardonne ses cheveux en bordel et son odeur constante de tabac froid. Quoique pour le tabac froid... »

behind the screen
surnom ; pwet
âge ; pwet
comment as-tu connu le forum ; camembert
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; tu l'auras pour ton
un petit mot ; dessert.


Dernière édition par Katrina M. Heikkinen le Lun 8 Mar - 13:03, édité 2 fois
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Mar 29 Déc - 1:41

Welcome back home mama ! Dragon n°11

And I love you.
To the moon and back to infinity.

C'est toujours un plaisir de te lire, vraiment. *ronronne*
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Lun 8 Mar - 13:02

Juste parce que voilà :

Bienvenue belle gosses Héhé
Et comme dit, ce don Mein gott... il est génial !
Et ce caractère... Alala...
Katrina M. Heikkinen
PP - Étudiante
Katrina M. Heikkinen
Messages : 9
Points : 69
Date d'inscription : 27/12/2020
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Lun 8 Mar - 13:04

♥♥
Si vous saviez comme je vous aime.
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. Lun 8 Mar - 13:10

Félicitations Kitty !


Tant d'amour, de gloire et de beauté **
Je n'ai rien à dire de plus alors, comme tu connais la maison, vole ~ Héhé

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: