Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé]

Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé] Mar 10 Nov - 14:12

Taïchi KAGAME
▬ âge : 19 ans
▬ date de naissance :  15 Octobre 1997
▬ nationalité : Japonaise

▬ classe : Etoile
▬ études : Licence de Mathématiques
▬ métier :  Il travaille en tant que serveur dans un restaurant à temps partiel. C’est quelque chose qui semble « amusant » vis-à-vis d’une personne détestant le contact physique ou l’être humain, mais, comme dit plus haut : il cherche à s’améliorer en tant qu’homme. C’est pour cela qu’il travaille dans le service, pour se forcer à être au contact avec les autres et à changer grâce à ça.
▬ date de réception de la lettre :  08/06/2007

particularités

La première chose que l'on remarque chez lui n'est autre que sa touffe de cheveux châtaint. Ses cheveux sont assez longs et tiennent sur le dessus tout en restant ébouriffés. C'est comme s'il défiait les lois de la gravité avec ses cheveux, en quelque sorte. Sinon pour le reste de son physique, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Il est dans la moyenne au niveau de sa taille avec son mètre soixante-dix neuf, ses yeux sont d'un brun tout à fait lambda, il est assez svelte sans être trop mince non plus... Une personne tout à fait lambda. Si ce n'est le fait qu'il ne sourit pratiquement jamais. C'est une mauvaise habitude chez lui, son sourire inexistant... Etant souvent seul et ne s'étant jamais réellement amusé étant enfant à cause de l'éducation de ses parents, il ne quasiment pas sourire. Les seules fois où vous verrez le voir sourire sera lorsqu'il gagnera quelque chose ou aura un plan en tête. À part ça, le voir sourire lors d'une journée lambda est impensable.

Pour ce qui est de ses habits, il ne s'habille ni de manière "cool", ni "à la mode", ni de manière "atypique". Il porte son uniforme au quotidien, et ce, tous les jours. Seules exceptions lorsqu'il travaille en tant que serveur, il porte son costume habituel de travail. Pour lui, s'habiller comme ça est tout à fait normal et obligatoire. C'est pour cela qu'il ne change pas de vêtements et a plusieurs uniformes de même couleur dans son placard.

Pour finir, Taïchi a une particularité vestimentaire : Il porte des gants, et ce, tout le temps lorsqu'il est à l'extérieur de sa chambre. Vu qu'il ne veut pas de contacts avec les autres humains, il préfère avoir un moyen de protection, qu'il a, grâce à ses gants blancs.

Aerial Vectors.

Il est simple : Taïchi peut manipuler les vecteurs. C'est-à-dire qu’il peut modifier la vitesse de déplacement et la direction d’un objet ou d’un liquide quelconque rien qu’en le touchant.

Taïchi peut modifier la vitesse de déplacement et la direction d’un objet ou liquide de 8 kilos jusqu’à un maximum de 5m/s. Son pouvoir ne peut être utilisé que 10 minutes avec une récupération de deux heures et demie.

Taïchi a quelques malus après l’utilisation de son pouvoir.  Le plus fréquent est la nausée. Impossible de ne pas avoir envie de vomir et d’avoir une vision nette après l’utilisation de son talent.

Le deuxième n’est autre que la fatigue : Plus Taïchi utilise son pouvoir plus il est fatigué et doit récupérer avant de le réutiliser. Au tout début vu que son pouvoir n’était pas très développé la fatigue ne se ressentait presque pas. Mais au fur de son évolution Taïchi est devenu de plus en plus fatigué après chaque utilisation.

Le troisième est : la perte de sang. À force de se concentrer et d’utiliser tout le potentiel de son cerveau pour faire fonctionner son pouvoir, il n’est pas rare de le voir cracher du sang comme si de rien n’était après l’utilisation de son talent.

C’est pour contrer ces malus, qu’il a toujours avec lui des médicaments sous forme de gélules, qu’il prend après chaque utilisation de son pouvoir, pour limiter ces effets, même s’ils se déclenchent tout de même à chaque fois.




le caractère

Taïchi Kagame est une personne orgueilleuse. Il ne pense qu’à lui sans se soucier des autres, privilégiera son propre bonheur, seule sa réussite compte. Il n’est pas du genre à aider les personnes en détresse ni de s’occuper de la vie d’autrui. Ce qui l’intéresse n’est autre que lui. Il fera tout pour s’améliorer en tant qu’humain, car il le reconnaît lui-même que vivre en société avec ce genre de mental ne le fera que le nuire. C’est pour ça, que, lors des situations des plus désastreuses ou dangereuses, il fera passer la vie des autres sur un pied d’égalité avec la sienne. Quitte à ravaler sa fierté s’il le faut.

C’est de là que résulte son côté misanthrope. Tout comme son frère, il déteste l’homme en général. En tout cas les autres personnes. Il déteste tout le monde. Se nouer d’amitié est presque impensable pour lui. Il n’a pas d’amis, que des « connaissances » qui ont pour but de l’aider à s’améliorer. Il se force pourtant, à parler avec les autres, à faire semblant de s’intéresser à la vie d’autrui, car il veut également s’améliorer sur ça aussi. Néanmoins s’il trouve que cela n’est qu’une perte de temps, il s’en ira. Le contact physique est même impossible avec lui. C’est pour cela qu’il porte des gants blancs au quotidien et qu’il possède un mouchoir en tissu, pour ne pas être « contaminé » par l’être humain. Si jamais un contact se fait, Taïchi s’essuiera l’endroit infecté avec son mouchoir.
Néanmoins c’est un homme qui restera sérieux. En effet, même si elle n’est pas innée, son intelligence reste de l’acquis. Pour surpasser son frère, il devait étudier et réviser sans jamais prendre du temps pour lui. Seule sa réussite compte, et c’est pour cela qu’il reste sérieux tous les jours. Il s’acharne encore aujourd’hui. Il se cultive, il se renseigne, il travaille, il améliore ses résultats, et ce, tous les jours. S’il cherche à faire de son mieux, ce n’est pas pour impressionner la galerie ou se mettre en valeur, s’il le fait ce n’est que pour lui-même et surpasser son frère dans tous les domaines.

Même si Taïchi est sérieux et qu’il déteste l’homme, il aime jouer. Les jeux de réflexion, d’intelligence, les quiz, les jeux-vidéos… Il adore jouer. Il ne joue pas pour un plaisir quelconque mais pour gagner. Plus un jeu lui pose des difficultés, plus il accordera de son temps pour devenir le meilleur dessus. Il y a un jeu qu’il adore plus que tout : Celui de deviner qui est en face de lui. Déduction, stratagème, questions, il n’hésitera pas à savoir à qui il parle pour deviner ce que vous ressentez et ce que vous pensez. En clair, l’homme est un jeu pour lui, un puzzle qu’il aimerait un jour terminer.  Il analysera vos faits et gestes, vos mots, vos mouvements pour savoir ce que vous pensez et ce que vous ressentez.

Ce qu’il adore également à part ce jeu, n’est autre que la lecture. Kagame se passionne pour toutes les lectures possible, que ça soit les nouvelles, les romans, les poésies, les recueils, les bande-dessinées, les mangas… Il assimile toutes sortes de choses et d’informations au travers de ce qu’il lit pour le rendre meilleur. Ce littéraire n’hésitera pas à lire en vous comme dans un livre, et une fois qu’il aura terminé sa lecture, il vous fera un résumé avec vos quatre vérités…

Pour finir, Taïchi est avant tout une personne calme. Il ne cherche ni la guerre, ni la paix. Il ne cherche pas à avoir des ennuis. C’est une personne qui adore regarder le ciel tout en étant allongé sur l’herbe, à boire un thé tout en lisant un livre, à se détendre sur un banc pour se reposer… Même si dans sa tête les déductions, informations et analyses ne font qu’augmenter, il en reste une personne qui ne veut que le calme dans sa vie.

Autre : Kagame déteste le sport. Non pas qu’il est nul dans ce domaine, mais sa condition physique ne lui permet pas. Il est assez fragile de nature. S’il doit pratiquer à cause des cours, il le fera mais sans utiliser toutes ses capacités, il le fera « à la légère ».

Lorsque Taïchi subit un échec, est en danger ou dans une situation grave, il se met à parler avec un langage codé, le forçant à réfléchir à une solution à tout ça ou à appeler de l’aide. Cela ne lui arrive que très rarement car il fait tout pour ne pas subir d’échec ou ne jamais être en danger. Si cela lui arrivait, il mélange les lettres des mots et l’ordre des mots de sa phrase pour en construire une nouvelle.
Exemple : « Réfléchis bordel ! » devient : « Scihéléfr ! erlobd  »

Le tutoiement est interdit chez lui. Taïchi trouve que c’est un manque de respect, voire le manque de respect ultime envers une personne. Il ne fait que vouvoyer les personnes, non pas à cause d’un grade plus élevé ou autre, juste parce qu’il refuse catégoriquement qu’une personne croit qu’il est « ami » avec lui à cause de ce tutoiement. Il utilise donc la deuxième personne du pluriel pour manifester une certaine distance avec son interlocuteur.

Avec son caractère, certaines personnes penseront que Taïchi ne suit que ses propres règles en ignorant celles établies par la société avant-lui. C’est tout le contraire. Taïchi est un homme respectant les lois existantes sans se poser de question. Pour lui, si les lois existent, c’est pour ordonner chaque individu pour qu’aucun mal ne soit causé. Il veille donc à ce que tout le monde respecte ces règles, dont lui-même.

D’ailleurs, c’est à cause de son tempérament et de ses traits de personnalité qu’il est un leader né. Avec ses beaux discours, sa capacité à déduire les choses et son calme impassible, cela fait de lui un bon chef pouvant élaborer les plans les plus simples pour tout le monde. Même s’il ne se considère pas lui-même comme un leader, cela le flatte tout de même lorsque les autres le considèrent ainsi.

Il était une fois la vie

« Je me souviens de ce jour… »

J’avais neuf ans. La petite personne que j’étais jouait avec son petit frère à la balle dans le jardin de notre maison. Mon frère… Depuis le début il a toujours été privilégié. Malgré le fait qu’il était un enfant illégitime de notre famille, père et mère le considéraient comme leur enfant adoré. De nous deux, il était supérieur. Il était beaucoup plus intelligent que moi, plus fort… Père et mère le soutenaient, le félicitaient sans arrêt.

Et je n’étais que jaloux. Daniel ne faisait aucun effort pour s’améliorer, pour réviser, pour avoir de bons résultats et était sans cesse supérieur à moi dans tous les points. J’ai dû alors apprendre. De plus en plus, jusqu’à des heures pas possible. Tous les jours, toutes les nuits, je passais mon temps à apprendre sans cesse, je n’avais qu’une seule ambition : que l’acquis dépasse l’inné.

Mais les résultats étaient exaspérants. Frère était toujours le premier et moi le second. Même ses notes étaient toujours supérieures aux miennes… Même père et mère continuaient de le féliciter sans jamais m’adresser la parole… Je le haïssais. Non, je haïssais l’inné, je ne pouvais plus supporter les traitements de faveurs que pouvait recevoir Daniel sans fournir le moindre effort tandis que je devais travailler le plus durement possible pour fournir des résultats moins satisfaisants que lui.

« Oh non, le ballon ! »  

La balle avait atterrit sur le toit. Il nous était impossible de la récupérer comme ça. J’expliquais alors calmement à Daniel que j’allais chercher père pour qu’il puisse nous aider. Alors que je regardais la balle avant de partir, cette dernière se mit à léviter pour se positionner dans les bras de Daniel. Je n’en croyais pas mes yeux. C’était la première fois que je voyais quelque chose de surnaturelle se produire devant moi. Alors que je réfléchissais de comment cela était-il possible, le ballon s’envola de nouveau pour bouger dans les airs. Je regardais Daniel avec un air paniqué, et j’étais horrifié en le voyant. Frère était enjoué. Les mouvements de ses mains étaient synchronisés avec ceux du ballon. J’en déduisais qu’il pouvait donc le contrôler.

La jalousie était de nouveau plus forte en moi. Comment était-il possible que ce soit mon frère qui ait encore le privilège d’avoir quelque chose que je n’avais pas ? Pourquoi est-ce que l’inné était toujours supérieur à l’acquis ? J’en avais plus qu’assez de ça… Je n’en pouvais plus. Je ne voulais qu’une seule chose, c’était de partir d’ici.

C’est alors qu’un coup sur mon crâne m’arrêta net dans mes pensées. Je regardais le sol, le ballon y était présent. Je regardais alors mon frère qui affichait un sourire moqueur. Ce fameux sourire… Qu’est-ce que je le détestais plus que tout ! Il me le lançait à chaque fois qu’il montrait sa supériorité ! Il n’avait qu’un seul but : montrer qui dominait dans la maison et il était clair que j’avais perdu depuis longtemps à ce jeu. Malgré ça, il continua… Encore et encore à me tourmenter sans relâche.

J’en avais assez. Je pris donc le ballon dans mes mains. Je le serrais très fortement sans le lâcher. Si je pouvais ne faire qu’une action, ce serait de lui renvoyer la balle en pleine face… Je voulais tellement lui montrer que nous sommes sur un pied d’égalité au niveau de l’intelligence, mais aussi de la force.
Mais cela m’était impossible.

Je lâchais donc la balle avant de fermer les yeux et de souffler longuement. Après mon soufflement je rouvrais les yeux avant de constater que la balle se dirigea vers Daniel avant de le frapper en plein visage.

C’était la dernière chose dont je me souviens de cet incident. Le lendemain de cet évènement, nous avions tous les deux reçus une lettre Daniel et moi. Cette lettre là avait changé notre vie. Daniel avait disparu après avoir reçu sa lettre, tandis que moi j’étais resté au foyer une année de plus. Tous les jours durant l’année où j’étais resté, mes parents ne parlaient que de Daniel alors qu’il n’était plus là et que j’étais leur fils légitime. C’est après une année de lamentation de la part de mes parents que je décidais de partir de l’habitat pour étudier à Merille, comme annoncé dans la lettre.

Je n’avais qu’un seul but à présent… C’était de retrouver mon frère en allant là-bas.

« Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Cela fait maintenant dix ans que je suis sur cette île à améliorer mon pouvoir et à apprendre encore et encore. Je n’ai toujours pas revu mon frère et je ne sais toujours pas comment partir d’ici pour le retrouver… J’attendrais d’être le meilleur en tout point pour le retrouver et lui montrer qui est réellement Taïchi Kagame. »

behind the screen
surnom ; Le flemmard ou le roi !
âge ; 21, j'ai grandi un peu depuis la dernière fois
comment as-tu connu le forum ; Grâce à ce flemmard de Kyo et à cet orgueilleux de roi de Litch'
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Point faible : trop fort
un petit mot ; Bonne lecture à tous !


Dernière édition par Taïchi Kagame le Mar 10 Nov - 17:39, édité 3 fois
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé] Mar 10 Nov - 14:59

Rebienvenue!

Copain misanthrope /o/ (sacré caractère que voilà tout de même, hâte de le voir en rp! Litchi va avoir un concurrent question orgueil? /PAF)
Sinon j'adore son don et puis licence de mathématiques - oui j'aime les maths même si elles me détestent - **

Bonne chance pour ta validation! Dancing ass
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé] Mar 10 Nov - 17:19

Merci beaucoup de ton souhaitage de bienvenue !

Ahah, il n'y aura aucune concurrence, car les eux luttent dans deux mondes différents au niveau de l'orgueil !
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé] Mar 10 Nov - 18:43

Eh ben, que de charmants jeunes hommes avec des caractères des plus agréables à ce que je vois ! *tousse au point s'étouffer* je me trompée de fiche ?! Zut *file*

Rebienvenue ici ! Hâte de voir comment va évoluer ton personnage !
Bonne chance avec ta validation :)
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé] Mar 10 Nov - 21:59

Félicitations Game !


WELCOME BACK HOME, HONEY ! Dragon n°11

Je n'ai rien à ajouter, cette fiche est pirfect. J'aime décidément beaucoup tes fiches, saches-le. Le caractère de Taïchi est tip top et m'a - personnellement - fait rire à deux ou trois reprises. Penses à remplir le champ "DC(s)" sur ton profil, histoire que les nouveaux puissent doublement s'y retrouver. Wink

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé]

Taïchi Kagame - Amélioration [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Rivera pour vous servir. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: