Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La boutique du marchand

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Mar 15 Déc - 11:02

Prends mes sous et te plains pas ! - Evolution du pouvoir - points actuels : 391 - points à l'arrivée : 234

Rp: https://baslestestiboules.forumactif.com/t892-bonjour-c-est-pour-quoi-nimes#9415
https://baslestestiboules.forumactif.com/t938-la-mere-est-un-symbole-de-protection-ft-hel-nightingale#9829 (au cas où)

Pouvoir et évolution:
Le pouvoir de Hel... Toute une histoire, sans jeu de mots.... Ou pas... Elle peut faire apparaître les personnages des livres ou bien encore ceux des mythologies. Pratique quand on a pas d'amis hein! Seulement si ce pouvoir à l'air cool, Hel a dû apprendre à manipuler correctement pour ne pas que ses marionnettes se rebellent contre elle. Pour les faire disparaître rien de plus facile... En un claquement de doigts, c'est aussi simple que ça. Elle ne peux invoquer que deux personnages à la fois. Cependant comme tous pouvoirs il y a des désavantages. Ce pouvoir fatigue extrêmement Hel, elle ressent aussi de la fièvre lorsqu'elle utilise son pouvoir. Il y a aussi la tête qui tourne et bien évidemment, sa fièvre lui cause des migraines... Elle peut néanmoins garder ses "amis" pendant une vingtaines de minutes avant qu'elle ne tombe dans les pommes à cause de sa migraine. Sinon, pour utiliser son pouvoir il faut qu'elle dise à haute voix le nom et un petit bout de l'histoire de la créature, cela peut venir grâce à un livre ou, encore plus étonnant du cerveau de Hel. Vous comprendrez donc pourquoi ses facilités à l'école l'ont aidé? En effet elle à une énorme mémoire. Hel est aussi schizophrène à cause de ce pouvoir, en effet si vous pouviez invoquer des personnages de livre (mythologie et autres) vous deviendrez pas un peu cinglé?

- À présent elle peut aussi invoquer un personnage de film en récitant une phrase qu'il a dite.
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Mer 16 Déc - 5:41

Prends mes sous et te plains pas ! - Evolution de pouvoir - points actuels :179 - points à l'arrivée : 22

Corps magique:
Eurydice peut changer la couleur de ses yeux, de ses cheveux (la longueur aussi) et est même capable de changer de sexe , malheureusement bien qu'elle souffre d'analgésie congénitale ( elle ne ressent pas la douleur) son pouvoir lui procure des crampes et des fourmillements dans les membres, elle a donc du mal à se mouvoir. Lorsqu'elle change la couleur de ses yeux elle voit trouble pendant trente minutes environ. Elle peut changer de sexe seulement cinq heures par jour, les autres changements peuvent durer environ une journée selon sa fatigue.




À présent elle peut se rajouter des membres ou des artifices ( cornes, sabots comme dans le rp: lien en dessous.) Seulement comparé à un changement  de sexe cela est beaucoup plus éreintant, elle ne peut rester avec son évolution que deux heure. Cet évolution est aussi dangereuse, en effet si Eurydice essaye de s'en servir alors qu'elle est fatiguée elle risque d'avoir des problèmes de cœur, comme une sorte d'infarctus bien que ce n'en soit pas un ce qui lui cause de nombreux évanouissements.

Lucas Rubière
E.T. - Étudiant
Lucas Rubière
Messages : 351
Points : 813
Date d'inscription : 14/10/2020
Avatar : Shouto Todoroki My Hero academia
Pouvoir : Pyrokinésie
Re: La boutique du marchand Dim 20 Déc - 12:10

Prends mes sous et te plains pas ! - TC: Matthieu Desbrays - points actuels : 267- points à l'arrivée : 17
Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: La boutique du marchand Dim 20 Déc - 13:22

Prends mes sous et te plains pas ! - DC: Lynn Schachner - points actuels : 392 - points à l'arrivée : 142
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: La boutique du marchand Dim 20 Déc - 13:47

Tous vos points ont été retirés, Lynn tes deux fiches ont été momentanément déplacées. O/
Aller donc gambader avec vos refontes, DCs et évolution de pouvoirs. Papa pingouin
Invité
Invité
Anonymous
Re: La boutique du marchand Dim 20 Déc - 13:52

Merci je te nem Chou sache le je vais tout faire de ce pas
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: La boutique du marchand Dim 20 Déc - 16:15

Prends mes sous et te plains pas ! - J'VEUX UN QC MAIS J'SAIS PAS COMMENT IL VA S'APPELER OSCOUR (Puis si c'est possible, quand je serais le nom, j'aimerais savoir si vous devinez mon p'tit perso grâce à mon style d'écriture !) - points actuels : 250 - points à l'arrivée : 0  
1-item
Magus S. N. Epictète
WTF - Histoire & Archéologie, Sciences sociales et du langage
Magus S. N. Epictète
Messages : 316
Points : 319
Date d'inscription : 22/09/2019
Avatar : Orlok -- Piofiore no Banshou
Pouvoir : The baby Mäher
Localisation : Bertille, Merille ou partout... à moins que ce ne soit nulle part
Re: La boutique du marchand Mer 23 Déc - 6:43

Vas-y l'ami, tu peux voler vers un horizon supplémentaire !
Je t'avoue que je suis un brin curieux... I'm not sure about t
Vail A. de Berkeley
WTF - Étudiant élu
Vail A. de Berkeley
Messages : 138
Points : 1715
Date d'inscription : 05/11/2020
Avatar : Malleus Draconia de Twisted Wonderland
Pouvoir : c'est un dragon d'or
Localisation : avec ses pierres
Re: La boutique du marchand Sam 26 Déc - 18:22

UESH C'EST ENCORE MOI. J'VOUS AIME TELLEMENT QUE J'ME PASSE PLUS DE VOUS -HON.

Prends mes sous et te plains pas ! - reboot complet pour Léandre - 405 (points actuels) - 200 (reboot) : 205 (restant)

Merci! Pliise
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: La boutique du marchand Sam 26 Déc - 21:16

De rien, bg. ~♥
Setsuna J. Akayuki
E.T. - Étudiante élue
Setsuna J. Akayuki
Messages : 30
Points : 268
Date d'inscription : 07/10/2019
Avatar : Lucina - Fire Emblem: Kakusei
Pouvoir : water maiden.
Localisation : Dans sa culotte
Re: La boutique du marchand Dim 27 Déc - 19:25

Prends mes sous et te plains pas ! - Un DC - Katrina M. Heikkinen (pas Heineken non, on lui a déjà fait la blague) - points actuels : 312 - points à l'arrivée : Faut que je fasse le calcul en plus ? 62 >:(
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: La boutique du marchand Dim 27 Déc - 19:27

Vas-y mon amour. ♥
Contenu sponsorisé
Re: La boutique du marchand

La boutique du marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Secrétariat :: Banque & Boutique-
Sauter vers: