Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

rainie — you let me in, don't leave me out.

Rainie N. Olivieira
DM - En recherche d'emploi
Rainie N. Olivieira
Messages : 3
Points : 32
Date d'inscription : 21/08/2021
rainie — you let me in, don't leave me out. Sam 21 Aoû - 17:37

Rainie Na Yung Olivieira
▬ âge : 24 ans.
▬ date de naissance : 1er Mai 1992.
▬ nationalité : Argentine (mais d'origine Coréenne également).

▬ classe : anciennement étoile.
▬ études : diplômée de bi-licence d'astronomie & biologie moléculaire ; mineure sciences du langage (oui ça n'a rien à voir).
▬ métier : elle cherche.
▬ date de réception de la lettre : 15 Octobre 2007.

particularités

● elle est rousse à la base mais se teint précautionneusement les cheveux en vert ;
● ses yeux sont d'une couleur Hazel très claire ;
● elle possède un tatouage sur son bras gauche disant « élans de vie, murs oubliés. libre. » en Coréen, un autre dans son dos représentant une boussole liée à un attrape-rêve ; elle a également une autre phrase en Coréen au-dessus de son sein droit... qu'elle cache habilement et dont elle refuse de partager la signification, Leslie étant le seul à la connaître. Le dernier en date est un « vacilante pero resplandeciente. » au-dessus de son attrape-rêve.
● elle mesure 1m65 donc ne lui dites pas qu'elle est petite sinon elle vous explose le tibia ;
● elle a une cicatrice sous le sein gauche et se cache loin des bikinis pour ça.
● un joli accent brésilien traîne à la fin de ses phrases.
blood code

Un pouvoir inutile ? Elle se l'est souvent dit. Sans pourtant s'en plaindre. Son don n'est qu'un passif qu'elle n'emploie qu'en cas d'extrême urgence et qui lui pourrit plus souvent la vie que l'inverse. Principalement en raison du fait que son corps n'accepte aucun corps étranger, quel qu'il soit. Les médicaments ? L'abruti qui parle dans sa tête les élimine, sans sommation. Les tatouages ? Si vous saviez durant combien de temps elle a du tenter de le convaincre... ses parents eux-mêmes se sont montrés bien moins réticents.
Pourtant, il n'est là question que d'un inconvénient - majeur, si vous voulez son avis - pour un pouvoir qu'elle se garde bien de mettre en avant.

Capable de modifier son groupe sanguin au gré de ses envies, Rainie jouit, de surcroît, d'une hémoglobine aux capacités parfaitement curatives, pour peu qu'on l'injecte au malade concerné. Mais malheureusement pour elle, et pour vous, la quantité de sang nécessaire sera proportionnelle à la gravité des troubles qui vous accablent et, qu'on se le dise, Rainie ne se mettra en danger pour - presque - personne.

Les rares personnes au fait de cette capacité la surnomment par ailleurs « le Doliprane » et si elle s'évertuait autrefois à signifier que son pouvoir ne se limite pas qu'au traitement des migraines, elle a finit par abandonner l'idée de les raisonner.

le caractère

• Patiente ; Silencieuse ; Posée ; Délicate ; Respectueuse ; Sincère ; Douce ; Honnête ; Sensible.

Impulsive ; Parfois un peu froide ; De mauvaise foi ; Imprudente ; Impudique ; Sensible ; Vulgaire quand elle s'énerve.

• « À quoi ressemblent les étoiles, là d'où tu viens ? »
« … C'est une question sérieuse ? »

Le sourire délicat qui fit écho à la question qu'il lui posa parla pour elle. Elle était effectivement sérieuse. Délibérément détachée et sérieuse. Comme d'ordinaire, ses questions n'étaient pas plus censées qu'appropriées aux situations dans lesquelles elle les posait, sauf cette fois.

Installée contre sa fenêtre, Rainie ferma les yeux lorsque le vent du soir vint soulever la frange battant ses cils et ne les rouvrit que lorsqu'il reprit la parole.

« Elles te ressemblent, d'une certaine façon. »
« Je m'attends au commentaire mesquin. » murmura-t-elle dans un sourire néanmoins parfaitement serein.

« Elles sont visibles, difficiles à ne pas remarquer, mais elles brillent le plus lorsqu'elles sont sur le point de s'éteindre. »

La réponse lui arracha un rictus amer et Rainie ébouriffa doucement ses cheveux avant d'un peu mieux s'installer. Sans prendre la peine de relever son erreur scientifique.

« Je ne m'éteins pas. C'est même plutôt l'inverse. »

« Tu meurs de jour en jour, Rainie. »

Le silence qui suivit la déclaration fut aussi pesant que les mots qui lui furent lancés, mais elle ne pouvait pas le nier.

« Tu es faible. Sensible, émotive, et sincère. Mais pas de la bonne façon. Si je n'avais pas une bonne raison de rester avec toi, je t'aurais déjà abandonnée. »
« … C'est cruel. » souffla-t-elle en faisant la moue.
« C'est honnête. Tu es mieux lorsque tu ne te lamentes pas. Presque assez pour être une Reine, ma Reine, mais tes tendances moroses sont déprimantes. »

Elle ne prononça pas le moindre mot, comme pour l'inviter à continuer.
Ses bras se refermèrent autour de ses cuisses et elle glissa son regard vers la Lune alors que sa tête se posait contre ses genoux.

« J'aime te regarder sourire. J'aime t'entendre rire. J'aime encore plus ta délicatesse et ta douceur. La tranquillité de tes mouvements et ton honnêteté. Ton ambition et la façon que tu as de t'appliquer dans tout ce que tu fais. Tes colères sincères et ton authenticité également. Mais j'ai envie de t'arracher le cœur à chaque fois que je te vois t'effondrer. À chaque fois que tes sourires se fanent et à chaque fois que tu pleures un passé que tu ne peux pas changer. »
« Ni oublier. »

Son sourire reprit place sur ses lèvres. Simple. Délicat. Sincère.

« J'aimerais apprendre à vivre avec. »
« Fais le. »

Silence. Qu'il traduisit comme un non presque hurlé.

« Tu es faible, Rainie. Et curieusement forte. Tu finiras par vivre avec. »

La déclaration la fit légèrement rire et elle se releva finalement de sa fenêtre pour regagner son lit, le cœur à la fois lourd et léger.

« Tu as raison. »

Il était une fois la vie

2012. Cette anecdote est en hide pour prévenir d'éventuels heurts psychologiques. Si vous postez un message, vous êtes prévenus.:
& Thank you.:

▬ Elle est née d'une mère Coréenne et d'un père Argentin mais parle tout aussi bien les deux langues, quoique l'Espagnol reste considéré comme sa première.
▬ Elle a vécu entre Busan et Buenos Aires une bonne partie de sa vie. Si les premiers voyages l'ont quelque peu dérangée, elle s'y est vite habituée et aime autant la Corée du Sud que l'Argentine, désormais.
▬ Elle est entrée à l'école comme tout le monde et a suivi une scolarité parfaitement normale, quoique ponctuée de sincères félicitations pour sa persévérance et son intellect.
▬ En 2007, elle reçoit sa lettre et rejoint l'île Corail sans trop se poser de questions, bien trop terrorisée par la voix qu'elle entend dans sa tête. Sa scolarité s'y déroule pour le mieux.
▬ 2012. Année où Rainie met un frein soudain à ses études et à sa vie en elle-même. Elle disparaît pendant presque trois ans.
▬ En 2014, elle revient finalement parmi "les vivants" dans le but de reprendre sa L3 l'année suivante.


behind the screen
surnom ; maman.
âge ; plus vieille que Rainie, hélas.
comment as-tu connu le forum ; Fenrir est mon fils. OUI MON FILS.
ton impression sur celui-ci ; Je l'aime.
un petit mot ; Bruh.
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: rainie — you let me in, don't leave me out. Ven 27 Aoû - 3:27

Félicitations Rainette !


Je t'aime aussi maman.
Je te laisse gambader dans les prés avec Leslie. Héhé

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validée !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir ton habitation et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
rainie — you let me in, don't leave me out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: