Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Edeninounet

Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Edeninounet Mar 10 Aoû - 22:12

Eden Anatole Dubois

• Ventilo Express
Capacité à provoquer et à maîtriser le vent (son orientation et sa puissance).


• Les avantages ?
Ventilateur indispensable du flemmard, permet de porter des objets légers d’un endroit A à un endroit B, permet d’entendre des sons et paroles lointain.e.s, donne un effet coolax avec les cheveux aux vent, indispensable pour le flemmard en promenade (le vent qui souffle dans le dos, ça aide). Et plein d'autres choses fufu.

• Les inconvénients ?
Pouvoir abstrait - le vent n’est pas matériel ou visible, donc spécial à manipuler pour les débutant, nécessite de bouger les mains et les bras avec souplesse, peut décoiffer, pouvoir instable si les émotions de son utilisateur le sont aussi.

• Le degré de maîtrise global du don ?
Globalement bon et maîtrisé. L’erreur reste humaine et si les émotions s’en mêlent, la situation pourrait vite lui échapper.

• Le degré de maîtrise précis du don ?
De la légère brise rafraîchissante à la bourrasque surprise, les courants d’air n’ont plus aucun secret pour Eden. Sa maîtrise n’influence pas la météo et ne s’emploie qu’à portée de vue. Ne vous attendez pas à de grandes tornades - de toute façon, ça ne l’intéresse pas de détruire. Iel peut s’appuyer sur l’humidité présente dans l’air pour influencer la température ressentie par ses coups de vents.

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
En soit, son pouvoir n’est pas dangereux. Gare aux feuilles volantes ou tout objet un poil trop léger qui pourrait être emporté.

• Lequel de tes parents est doté ?
Plusieurs membres de sa famille sont dotés de divers pouvoirs, dont sa mère. Généralement, ces dons tournent autour du vent ou de la météo - ce qui a pour attrait le ciel, en soit.


Mental
 Enjoué.e par nature - tout du moins tel est l’état qu’iel souhaitait montrer au monde - Eden affiche son plus beau sourire chaque jour, pensant égayer le quotidien d’autrui en partageant sa bonne humeur et son énergie sans limite. Infatigable. Pipelette chantante.

Social.e, mais aussi curieux.se et avenant.e, iel n’hésite pas à aller au contact de ses semblables, même les plus timides. En fait, Eden est irrésistiblement attiré.e par les grands timides.

C’est un besoin vital pour iel… Une drogue peut-être. Eden ressent constamment la nécessité d’être entourré.e et apprécié.e par les autres. Une partie de son bonheur dépend - un peu trop - du regard et du jugement d’autrui. Iel a besoin de plaire et de se sentir rassuré.e pour que ses angoisses ne prennent pas le dessus. La peur de décevoir, de l’échec, d’être détesté.e, d’être mis.e de côté… Perfectionnisme à la con qui lui fait pourtant avoir de belles notes. Eden est parfois prêt.e à jouer les parfaits hypocrites pour miroiter ce que ses proches voudraient voir en iel, s’oubliant iel-même et ses convictions. Comment devait-iel réagir ? Qui était-iel vraiment ?

Demande d’attention.

Faire plaisir, aider, donner plus que recevoir, penser aux autres avant de penser à soi-même… Mais surtout, n’inquiéter personne et toujours se donner à fond.

Un doux sourire. Des pupilles malicieuses. Un masque qui laisse rêveur. Eden ne peut s’empêcher de jouer les bienheureux, volatile, léger.e, même quand iel est affligé.e d’une grande tristesse. Seule la solitude peut avoir raison d’iel, faisant craquer son petit cœur bien fragile. Eden fuit. Iel se fuit. Mais jamais iel ne vous fuira.

Eden ne parle pas d’iel, tout du moins jamais de ce qui ne va pas chez iel. Eden n’aime pas montrer son hypersensibilité. Eden cache ses caprices, sa possessivité et sa jalousie. Ne lui en voulez pas. Iel ne peut retenir tout ceci auprès des personnes les plus intimes.

Eden se fiche des notions de genres et accepte tout le monde tel qu’il est. Chaque personne rencontrée est incroyablement intéressante. Tellement de profils et de personnalités. Cela n’en rend le monde que plus agréable, malgré les injustices qu’iel ne supporte pas.


Positif : Social.e - Avenant.e - Amical.e - Curieux.se - Souriant.e - Joueur.se - Tactile - Altruiste

Négatif : Hypocrite - Fuyard.e - Angoissé.e - Capricieux.se - Possessif.ve - Alcoolo - Syndrome de l’imposteur - Dépendance affective et médicamenteuse

Neutre : Extraverti.e - Perfectionniste - Demandeur.se d’affection - Énergique - Malicieux.ce - Hypersensible

Aime : Les pâtisseries - Les sucreries - Les objets mignons - Les peluches - Le linge doux - Les couleurs pastel - Les habits loufoques et colorés - La musique Lofi - Jouer de la guitare - Chanter - Ses potos et sa famille - Les sorties et autres soirées - Les trucs Aesthetiques - Est un « Pinterest » addict - Les selfies, c’est la vie - Avide de nouveauté et de sensation forte - Voyager - Gagatise devant tout type d’animaux - Le bon vin, mamamia - Et aussi la bonne bière pfiou - Mettre des chaussettes à motifs variés - D’ailleurs, elles sont toujours différentes.

N’aime pas : Les dentistes - Les injustices - Qu’on assume savoir ce qu’iel pense, aime, ressent sans le.a laisser s’exprimer iel-même - Décevoir - Les plats trop épicés - Le fromage - La solitude - Faire du sport - La chaleur de l’été.

Facts : Rigole devant les films d’horreur - Dort avec plein de peluches - Il a eu son permis dans une pochette surprise, ne le laissez pas conduire ! - Ne sait pas cuisiner - N’est pas très doué de ses dix doigts en matière de travaux manuels - A souvent des coups de jus, beaucoup trop à son goût - Sa chambre est remplie de plantes - Cultive ses propres fruits rouges et ses propres fleurs - Souriant devant le plus grand nombre, Eden donne l’impression de s’effondrer comme un château de carte à la moindre difficultés quand on le connaît bien - Est dépendant de ses anxiolytiques - Souffre d’insomnie




Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Agenre. Bien que né.e dans un corps masculin, Eden ne se reconnaît pas dans les stéréotypes de genres. Iel n’est pas tatillon sur les pronoms employés, tant que la personne ne se sent pas obligée de se corriger en permanence.

• Date de naissance ( âge ) ?
Le 13 juin 1996 (20 ans), à 2h05 du matin pour le plus grand plaisir de ses parents.

• Lieu de Naissance
Dans la chouette ville d’Anvers, en Belgique, chez nos amis Flamands. Flemme d’aller regarder le carnet de naissance pour plus de précision, mais c’était une clinique privée, un endroit pour les gens qui ont de la thunasse, hmmmm...

• Nationalité
Franco-belge, Eden tient son attrait pour les baguettes du côté de son père et son attrait pour les frites du côté de sa mère.

• Famille
A sa connaissance, personne n’est mort - ne parlez pas de malheur, non mais ! Eden est enfant unique d’une lignée bourgeoise, pour le meilleur comme pour le pire. A défaut d’avoir de frères ou de sœurs, iel possède néanmoins des cousins-cousines. Eden aime sa famille ainsi que ses parents, bien qu’iel ne se soit jamais senti.e particulièrement proche d’eux… Il y a toujours eu une sorte de distance. Alors autant la prolonger jusqu’au milieu de l’Atlantique, n’est-ce pas !!

• Groupe
Classe étoile

• Études ?
Étudiant en deuxième année de Droit, filière barbante choisie par défaut, bien qu’iel aspirait à un avenir plus artistique et musical. A défaut d’être chanteur, autant devenir beau parleur, ca fera plaisir à la famille.

• Métier(s) ?
Eden est trop riche et n’a pas assez de temps pour les emplois étudiants, non mais !



Yeux
Ils sont grands, ils sont curieux. Ses pupilles teintées d’un vert émeraude magnifique brillent de milles étoiles lorsqu’elles croisent votre regard.

Cheveux
Ils sont naturellement noirs de geais, doux et soyeux. Eden en prend grand soin. Coupés court à l’arrière, les mèches à l’avant font de la résistance, venant effleurer sa clavicule. Iel a pour habitude de les teindre en vert en début d’année scolaire.
Voix
Douce voix féminine et chantante. Son ton n’est jamais agressif, mais l’on entend quelques notes de malice lorsqu’Eden est d’humeur joueuse.
Peau
 Blanche. De quoi faire pâlir une certaine Blanche-neige. Sa peau est toujours soigneusement hydratée, parfumée et douce. Seul le bout de ses doigts diffère du reste, à force de gratter des cordes de guitare ou d’autres instruments.
Taille
1m68
Masse
58 kg
Corpulence
Elancée, fine, androgyne. Iel n’est pas sportif.ve pour un sous.
Démarche
Fluide, souple et aérienne.
Signes particuliers
Rien de notable, hormis son style vestimentaire propre et ses cheveux verdoyants. Eden aimerait se faire tatouer, si un jour le courage lui venait.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Eden fait partie de l’une des branches principales de sa famille, et pourtant, iel demeure enfant unique. Famille bourgeoise et élitiste, il est arrivé que certains de ses membres soient dotés de dons miraculeux.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Doué.e et perfectionniste, Eden brille et fait la fierté de ses parents… Seul réel amour qu’iel a pu récolter de leur part… Enfin, il n’y a pas de quoi se plaindre, Eden n’a jamais manqué de rien. Néanmoins, la distance liée aux études lui a permis de se connaître un peu mieux et d’oublier ce quotidien élitiste. Personne pour lui dire comment se tenir ou s’habiller. Quel délice.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
Cette découverte fut un pur hasard. En plein été, il faisait si chaud et aucun pet de vent à l’horizon. A force de réclamer un peu de fraicheur, l’absence de vent se transforma en bourrasque. Autant dire que ce hasard fut des plus agréables, bien que surprenant. Iel avait à peine huit ans, ce qui promettait bien des cachoteries dans le dos des parents.

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
Eden a reçu sa lettre d’invitation à ses huit ans. Iel a sauté de joie. On lui avait souvent parlé de cette école pour personnes à dons, certains membres de la famille y ayant étudié. Autant dire qu’iel trépignait d’impatience de la recevoir. Pour autant, il ne se décida à rejoindre l’île et son école que trois ans plus tard.

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 Sa mère, sa tante côté maternel et deux cousin.es sont dotés de pouvoirs étranges. Tout le monde n’est pas magicien dans la famille, mais ce n’est pas l’inconnu non plus. Les débuts furent mouvementés, semés de bêtises et d’imprévus. Eden ne tarda pas à contrôler la majeur partie de son pouvoir et d’en tirer profit. Autant dire que cela a contribué à son côté flemmard (vous savez, entre le ménage, les objets légers qui volent, le vent qui pousse dans le dos pour marcher plus vite… brefouille).

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
Une scolarité qu’on aurait pu croire bien banale si elle ne s’était pas faite dans des écoles privées jusqu’à son entrée à Mérille Academy au collège. Eden finissait toujours sur le podium des premiers de la classe. Toujours pour faire plaisir à ses parents et son entourage plus que pour lui-même. Au moins les amis ne manquaient pas, qu’ils soient intéressés par son statut d’élève modèle ou non.

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
 De merveilleuses années malgré la pression subie en classe Étoile. Non pas que cela changeait beaucoup de chose aux yeux d’Eden… Chaque individu de cette académie est passionnant et quel plaisir que d’en être entourré. Bien sûr, la vie n’est pas toujours rose et il peut être parfois difficile d’éviter les conflits. Eden y a fait son collège, son lycée et sa première année de droit.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
 Quand on a de l'argent, on va partout. Eden a beaucoup voyagé dans son enfance. Iel est très ouvert.e d’esprit, avide de mets étrangers et sait parler plusieurs langues européennes. (Français, anglais, allemand, néerlandais, russe, italien,...). Iel n’est pas parfait.e dans toutes ces langues, pour autant. Sa destination préférée reste les pays celtes et nordiques.

 • Et le Train alors ?  
 
Eden a dormi tout le trajet. No regret. Au moins les sièges étaient super confortables. Puis, bon, un train sur l’eau… Qui est-ce que ça peut encore choquer ?

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
Pour fuir un quotidien trop lourd à gérer… Puis pour prendre son indépendance, grandir loin des normes dans lesquelles iel a baigné depuis petit.e. Respirer.

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
On vit la vie au jour le jour sans s’accrocher trop au passé et penser trop à l’avenir. Eden aime ce paradis plein de surprise et n’a qu’une hâte : continuer les découvertes palpitantes qui le font vibrer. (En vrai, je ne sais pas, je viens d’arriver sur le forum, aled, mais iel s’y sent bien ???)

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Avis neutre. Juste neutre. Aussi neutre que la Suisse
 • Connais-tu le port secret ?
Absolument pas.

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Ils sont BG.

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
Ca a l’air fort sympathoche !

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
La découverte du pouvoir d’Eden, son coming out auprès d’ami.e.s et les nombreuses fois où iel flash sur quelqu’un.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
J’ai une flemme très persistante à l’heure actuelle ahah.
HRP



• Ton Pseudo
Camicci, Misha

• Ton Age
24 piges


• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Une certaine amie de rp de longue date et absolument adorable m’a parlé de ce forum. Alors j’ai fait ma curieuse. En espérant que cela me réconcilie un peu avec les forums school-life hihi.


• Comment tu trouves le fofo ?
 (Comment se fait-ce que vous saviez que je fais des migraines /PAN/) A première vue, il a l’air sympathique, tranquille et bonne ambiance. Que demandez de plus ?


Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
 Si j’ai bien compris… J’aime la diversité, alors les deux me vont de manière générale ahah. Eden étant un chou à la crème, ça tournera sûrement beaucoup autour du fluff, mais… Mon amour du drama. Vous savez, cet amour insaisissable… Bref on verra héhé. (Si ça se trouve, j’ai pas du tout répondu à la question jpp)


 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Je viens seulement de capter que « Dubois » est un nom de famille déjà utilisé, j’espère que ça ne posera pas de soucis, auquel cas, il n’y a pas de soucis pour changer aled.

Sinon, j’ai hâte de faire votre connaissance, belle petite communauté de chamallows !

“Le bonheur est comme le vent : impossible à saisir.”



Dernière édition par Eden A. Dubois le Sam 14 Aoû - 9:12, édité 2 fois
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Edeninounet Mar 10 Aoû - 23:00

Hellow hellow petit chou à la crème mooooon dieuuuu qu'Edinounet est choupichoups je meurs~ Fanboying 2
J'adore déjà ce perso et j'attend avec impatience ta validation pour te voler un rp si tu en as envie :3
(au choix avec Titan, Capucin ou Milo en attente de validation également, je suis tout ouïe si quelque chose intéresse mon choux)
Petit tips si ça peut t'aider, en étoile tu as une chambre particulière avec salle de bain personnelle, ce n'est qu'à partir des classes Oméga que tu as un colloc voire plus pour les Alphas et Iotas. Bref étales toi autant que tu le veux dans ta chambre même si entre nous le radin de Dirlo aurait pu offrir des espaces plus cossus *fuuuh*
Pluie de coeurs
Sirice S. Whitelaw
WTF - Photographe
Sirice S. Whitelaw
Messages : 22
Points : 264
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 28
Avatar : Yami Bakura > Yu-Gi-Oh
Pouvoir : La malédiction du Scorpion
Localisation : Partout sur l'île et nulle part
Re: Edeninounet Mer 11 Aoû - 9:56

ça pullule les Dubois par ici... vous faites une forêt avec du bois belge et du bois français ? Cheshire's smile

Ahem, pardon Héhé

Comme dit sur la cb, bienvenue à toi avec cette jolie personne :3
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Edeninounet Mer 11 Aoû - 11:51

@Capucin E. G. d'Auriot : Oupsie, j'ai confondu entre les différents dortoirs, merci pour la piqûre de rappel ! Je suis contente qu'Eden te plaise autant et je serais bien ravie de rp avec l'un de tes personnages - ça promet mdr. Merci beaucoup !

@Sirice S. Whitelaw : La diversité du bois ne peut le rendre que meilleur *kofkof* Shades & wink Merci beaucoup jolie petite personne !
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Edeninounet Mer 11 Aoû - 19:48

Mishaaaa ! **Câlin** bienvenue. Je lis ta fiche ce soir mais déjà j'adore ton Vava <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Edeninounet Mer 11 Aoû - 22:19

Bienvenue ici ~
Si Ama' ne passe pas dans la soirée, je m'occupe de ta fiche demain ~

Mais du peu que j'ai survolé, ça semble être une petit boule surexcité cet enfant. Hâte d'avoir le temps de lire le reste~
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Edeninounet Jeu 12 Aoû - 8:57

Merci bande de choupies !!
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Edeninounet Sam 14 Aoû - 2:39

Salut salut. Cheshire's smile Fiche très intéressante que voilà, sur un don qui ne peut que me plaire avec ça. Je suis content que tu aies craqué, en espérant, oui, que MA ne te fâchera pas davantage avec les forums school-life. ô/ Et la coïncidence de ton pseudo ( nom de famille surtout ) m'a fait beaucoup rire, fufufu. C'est cool que tu aies pu trouver un compromis avec Vivi aussi vite ! ♥

BIENVENUE PAR MINOU SWEETIE ! Dragon n°11

Alors, il ne manque qu'un tout petit pas avant la validation ( je suis chiant ptn, pardon >< ) : ... la date de réception de la lettre. Tu dis qu'il l'a reçue à ses 11 ans... or, il a découvert son don à ses 4 ans. Et en fait, l'enveloppe ( qui contient la lettre ) se reçoit au réveil du premier sommeil suivant la première découverte du don. ô/ ... tu captes rien parce que mon explication est éclatée au sol comme toujours. Exemple : X découvre son don un samedi à 22h et s'endort à 23. Le lendemain, un dimanche à 09h disons, il se réveillera avec l'enveloppe ( qui contient la lettre, entre autres ) dans sa main dominante. /O/ Il y aurait juste ça à modifier et je te validerai sans aucun soucis en suivant. Wink

Hâte d'en lire plus sur toi et de faire ta connaissance également. Héhé
Love. Pluie de coeurs
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Edeninounet Sam 14 Aoû - 9:16

Hello ! Merci pour l’accueil hihi ! Et ne t’inquiète pas, ta demande est très claire, c’est moi qui ait manqué d’attention.
J’espère que je n’ai pas oublié de le modifier ailleurs dans la fiche, mais Eden a découvert son pouvoir et reçu sa lettre à 8 ans (si ce n’est pas trop tôt) et ait allé à Merille academy à ses 11 ans.

Citation :
QUAND AS-TU DÉCOUVERT TON DON ? COMMENT TOI/TA FAMILLE/PROCHES AVEZ RÉAGI ?
Cette découverte fut un pur hasard. En plein été, il faisait si chaud et aucun pet de vent à l’horizon. A force de réclamer un peu de fraicheur, l’absence de vent se transforma en bourrasque. Autant dire que ce hasard fut des plus agréables, bien que surprenant. Iel avait à peine huit ans, ce qui promettait bien des cachoteries dans le dos des parents.


Citation :
QUAND AS-TU REÇU TA LETTRE ? COMMENT AS-TU VÉCU CE MOMENT ?
Eden a reçu sa lettre d’invitation à ses huit ans. Iel a sauté de joie. On lui avait souvent parlé de cette école pour personnes à dons, certains membres de la famille y ayant étudié. Autant dire qu’iel trépignait d’impatience de la recevoir. Pour autant, il ne se décida à rejoindre l’île et son école que trois ans plus tard

Merci et bonne journée :3
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Edeninounet Lun 16 Aoû - 13:09

Félicitations Garden !


Et c'est nickel, je n'ai rien de plus à ajouter ! Merci beaucoup pour ta patience.
J'ai hâte de voir l'évolution d'Eden. **

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé.e !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir ton habitation et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: Edeninounet

Edeninounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: