-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sirice Sirkus Whitelaw

Sirice S. Whitelaw
WTF - Photographe
Sirice S. Whitelaw
Messages : 22
Points : 264
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 28
Avatar : Yami Bakura > Yu-Gi-Oh
Pouvoir : La malédiction du Scorpion
Localisation : Partout sur l'île et nulle part
Sirice Sirkus Whitelaw Lun 12 Juil - 18:15

Sirice Sirkus Whitelaw

• La Malédiction du Scorpion
C'est l'histoire d'un scorpion qui te pique et aie. Non, je plaisante, ça ne se passe pas tout à fait de cette manière.
Lorsque le don de Sirice s'est déclenché, il venait de se faire piquer par une bestiole. Il n'avait d'abord pas vu ce que c'était, puis il remarquait le scorpion qui le regardait... Il s'est par la suite évanoui pendant quelques heures. Son réveil vu brusque et douloureux. Son corps s'est courbé alors qu'il était dans le jardin, et devant ses parents ses yeux se sont coloré de noir. Sûr dans son dos est apparue une queue de scorpion avec un dard, et son visage à changer de forme pour ressembler au faciès de l'animal. Contrôlé par son don, le garçon de 7 ans s'est mis à grimper dans un arbre et s'y est caché. C'est alors qu'il a vu la petite bête noire sur son épaule. C'était lui qui l'avait piqué !


• Les avantages ?
 Il peut grimper sur les surfaces verticales très facilement, il a un dard dans son dos qui peut lui servir d'arme de défense comme d'attaque. Mais n'a pas de venin ! Une piqûre ne peut ni tuer, ni paralyser quelqu'un. Il gagne un compagnon de route qu'il appelle Connard dans ses jours sombres. Sinon c'est Horus. Il possède aussi la capacité de dialoguer par la pensé avec son scorpion

• Les inconvénients ?
Généralement, son don va avec ses émotions négatives. S'il le contrôle assez bien, il lui arrive de devoir s'assommer pour reprendre le sens de la raison. Son don le rend mesquin, violent et terriblement agressif. Ce qui l'épuise beaucoup. Il peut se piquer lui-même s'il ne fait pas attention. C'est très con. Il est connecté à Horus, et c'est parfois déstabilisant lorsque ce dernier est lui-même agressif. Lorsque les attributs du scorpion arrivent, la douleur est violente malgré sa tolérance exceptionnelle à la douleur. Au niveau de son coxis, il a une ouverture à même la chair qui ne se voit pas spécialement en temps normal, mais qui se déchire pour laisser passer le dard et le reste de cette partie anatomique.

• Le degré de maîtrise global du don ?
Plutôt bon.

• Le degré de maîtrise précis du don ?
Majoritairement,ce don fonctionne avec les émotions. Plus elles sont fortes, plus ça fonctionne. Ce n'est pas une science juste, et il peut avoir des loupés. Il peut très bien avoir une émotion si forte que son don prend le dessus.

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Parfois, le don prend le dessus et il a besoin de calmer tout ça. Alors soit il s'assomme avec un rocher, soit il a toujours une piqûre de morphine toute prête avec la bonne dose dans son sac. Cette solution est quand même moins douloureuse.

• Lequel de tes parents est doté ?
Sa maman,mais elle a toujours renié cette part d'elle. Et elle l'accepte encore moins sur son fils.


Mental
  • C’est fou comment les gens les plus avares et arrogants arrivent à être également charmeurs et persuasifs. C’est le cas de notre cher Sirice. De nature égoïste, il joue sur deux tableaux. L'être gentil et attentionné, mais il y aussi la partie hautaine et insolente qui rendent Sirice présomptueux. C'est quelqu'un de manipulateur et calculateur. Cependant, il faut se souvenir que c'est aussi un garçon meurtri qui a souffert dans sa tendre jeunesse, a cause de ses propres parentes. S'il est aussi solitaire et taciturne, c'est en grande partie leur faute. Travailleur, passionné et indépendant, il a toujours su se débrouiller que ce soit à l'école de Merille ou dans sa vie actuelle. Il n'a pas peur du danger, et supporte bien la douleur. Chacune de ses interactions doivent avec une utilité, sinon, il peut être froid rapidement. Il se lasse facilement de la compagnie des autres.
Il aime les défis, les aventures et l'adrénaline. Tout ce qui peut lui apporter de belles photos, il prend sans réfléchir. Tétu, c'est dur de le faire changer d'avis ? Quand il y a une raison, il sait flatter l'ego de l'autre sans le penser vraiment. Il peut être joueur si ça lui apporte quelque chose. Imaginatif, il sait rendre joyeux l'endroit le plus triste à travers ses photos, et inversement. Il trouve beaucoup de beauté, même dans les choses noires, sanglantes et violentes. Un oiseau mort peut être une photo intéressante à faire par exemple.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
Je suis un homme de cro magnon… Je suis un singe ou un poisson…?

• Date de naissance ( âge ) ?
19 Mars 1990 à 21h54 (25 ans).

• Lieu de Naissance
Comté de White Pine, Nevada

• Nationalité
Américaine

• Famille
Sa famille est vivante. Il a une mère qui s’appelle Andrea, un papa qui se nomme Alessandro est une petite sœur de quinze ans qui porte le nom de Solène

• Groupe
Citoyen

• Études ?
Il est allé jusqu’au lycée en classe Oméga.

• Métier(s) ?
Il est photographe pro. S’il fait souvent des portraits, il préfère prendre des clichés de paysages et d’animaux. C'est également un aventurier.



Yeux
De couleur gris foncé, les yeux de Sirice sont très expressif.

Cheveux
Ses cheveux sont complètement en vrac. On pourrait croire que tous les matins, il se les brossent en glissant un doigt dans une prise. Ils sont génétiquement blancs, comme son père et sa sœur. Seule sa mère les à Noir corbeau.

Voix
Sirice à une voix à la fois mielleuse et roque. C’est assez particulier à attendre. Son ton doux lui vient de son accent particulier, mais la profondeur de sa voix est très propre à lui même. Il aime jouer sur cette particularité.

Peau
 Il a une peau plutôt claire qu'on ne peut pas vraiment qualifier de douce. Elle n'est pas rugueuse non plus. Elle est assez sèche.

Taille
179 cm /1m79 / 70,4724 pouces / 1,95757 yard / 5,8727 pieds…. (bah quoi tu voulais pas jouer ?)

Masse
85kg / 8500g /13,3852 stone / 187,393 livre / 2998,29 once… (oui.)

Corpulence
Sirice est plutôt fin mais musclé. Pas spécialement musclé des bras, ses voyages pour ses photos lui ont bien travaillé les jambes.

Démarche
Pour prendre des photos d’animaux sauvages, Sirice à développé une démarche silencieuse et légère malgré sa taille. Il se déplace avec un délicat opposé de son caractère.

Signes particuliers
Sirice à une cicatrice dans le dos suite à une attaque d'ours pendant l'une de ses chasses à la photo. Il a pris un coup de patte mais il a réussi à s'en sortir sans trop de gravité.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Dis-nous tout ! Oh, tu es orphelin ? Il ne peut pas vraiment dire que sa famille était aimante. Il était forcé de travailler dès qu'il a commencé à pouvoir faire quelque chose de ses mains. Il n'était pas frappé, par contre, ses parents étaient psychorigides. La différence était un signe du démon. Lorsque ses pouvoirs se sont déclarés... Mais ça c'est dans un autre point.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
Avec Solène sa petite sœur, sa relation est bonne. Ils sont très proches et il la protège. Avec ses parents c'est une autre histoire. Il n'a jamais pu les aimer et  depuis la découverte de son don c'est encore pire. Il les hait plus que tout au monde et leur voue une colère noire.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
 Si Sirice à très bien réagi à la découverte de son don, ses parents ont vu ça comme la naissance d'un démon. Ils ont renié leur fils et l'ont jeté dehors. Il n'a même pas eu le temps de rassembler quelques affaires qu'il fut mis à la porte, sans sa sœur évidemment.

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
 Un matin alors qu'il avait tout juste 7 ans, c'est la première chose qu'il a vue dans sa main gauche. Étourdi et pas bien réveillé, il a cru à un rêve et s'est rendormit. Il dormait sous un pont et quand il s'est réveillé, il a tout simplement accepté de découvrir ce que cette lettre renfermait. Après tout, c'était un petit garçon qui n'avait plus aucun avenir. Alors, qu'avait-il à perdre ? Comme il n'avait pas d'argent, et que ses parents ne voulaient pas le voir, il a dû remplir les papiers en suivant comme il faut ce qui lui était demandé. Il a pu avoir une bourse, et son évaluation qu'il n'a pas trop bien compris à bien du passé, car il fut accepté.

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 On peut dire que ça l'a sauvé. Il a vu ça comme une seconde chance, de pouvoir vivre, et son instinct de survie a fait le reste. Il a vu ce nouveau monde, avec les yeux d'enfants. Émerveillé.

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
 Ecole primaire, et élémentaire pendant une année avant d'être jeté dehors.

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
 S'étant arrêté au lycée, Sirice à commencer en tant que Iota à cause de sa maîtrise catastrophique de son don, à force d'acharnement il s'est retrouvé en classe Oméga. Il aurait pu monter en classe Étoile, mais il détestait les élèves de cette dite supériorité pour y aller.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
Oui beaucoup. Pour le travail mais aussi pour la découverte et l'aventure. Sirice aime voyager et il voyage encore. C'est une vraie passion. L'île est assez grande pour ça. Et un jour quand il aura tout découvert, peut-être retournera-t-il dans le monde des non doté, mais pour le moment, il se plaît ici.

 • Et le Train alors ?  
Tout s'est bien passé. Il a eu du mal à mettre un pied dedans, retenu par la peur et l'appréhension d'un monde nouveau. Puis, il s'est dit que plus rien ne le retenait ici, alors il a fermé les yeux et a passé la porte du train. Il ne pouvait plus faire marche arrière et c'était très bien.  Il a relu ses papiers, pas sur que ce soit réel. Sa nouvelle peur fut de se réveiller dans son lit, ou pire, sous le pont de sa dernière nuit.  

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
Sirice n'avait plus rien à perdre. Il n'avait qu'à y gagner et à vivre sa nouvelle vie comme une seconde chance.

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
Où habites-tu ? Un peu partout. Mais il a un petit studio qu'il a réussi à se payer avec ses économies et son premier boulot en plus de sa passion pour la photographie. Il n'a jamais bien compris certains délires de l'île comme l'hymne, mais il a pris l'habitude de le chanter aux mêmes heures et aux mêmes jours qu'à l'académie. C'est une habitude qui lui permet de garder un minimum d'attache.

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Rien. Comment ça c'est trop froid ? Sans vouloir froisser personne, il ne regarde pas la flûtevision et n'écoute même pas la flûdio. Il passe plus de temps à prendre des flûtographie que de perdre son temps devant instaflûte ou flûtabook. Mais si quelqu'un lui montre qu'il peut être connu en partageant ses photos sur l'internet, peut-être qu'il s'y interessera davantage...

 • Connais-tu le port secret ?
Non, il n'a pas encore découvert toute l'île après tout.

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Aucune idée. Il ne les déteste pas mais ne les aime pas vraiment non plus. Ce n'est pas quelqu'un qui aime les gens en général, donc ce n'est pas une formalité. Mais ils pensent qu'ils sont utiles à l'île et à leurs habitants.

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
Qui sait ? Sirice s'y penchera peut-être dessus un jour, s'il peut prendre des photos. Mais il préfère travailler seul donc...

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
La première chose qui a marqué et sans doute traumatisé le petit garçon qu'était Sirice à l'époque, c'est d'avoir fait sur lui alors que pendant une promenade, il était tombé sur un hérisson. C'est effrayant ses bestioles ! Depuis, il a la phobie des hérissons. Oui.
Ensuite, la seconde chose à savoir, c'est qu'il a tendance à se faire piquer par son scorpion. Du coup, des fois, il va être paralysé pendant quelques minutes, sans pouvoir rien faire de son membre. Et surtout, il se pique lui-même ! Et ça, c'est con.
Et ensuite, il oublie de manger. Ce n'est pas quelqu'un qui pense à se nourrir trois fois par jour. Il a failli tomber dans les pommes en plein centre commercial à cause de ça.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
Euh, bah..
18 Mars 1990 > naissance et premier cri
25 Avril 1997 > découverte de son pouvoir, ses parents le jettent dehors. Il dort sous un pont.
26 Avril 1997 > il lit sa lettre... Et prend part à cette nouvelle aventure, car de toute façon, il n'y a rien de plus à faire en l'état de sa vie.
17 Juin 2010> il quitte l'école pour devenir citoyen et travaille comme employé de la rue. Il nettoie les rues pendant 3 ans.
06 Octobre 2013 > il a assez d'argent pour se prendre un petit studio et son premier appareil photo.
30 Octobre 2013 > il entame sa  passion pour la photo.
07 Janvier 2016 > il se dit qu'il pourrait aussi gagner de l'argent et se met à son compte, proposant ses services de photographie.
21 février 2016 > il se fait attaquer par un ours.
HRP



• Ton Pseudo
Sarah conn..Asse. Cheshire's smile

• Ton   Âge
25 ans comme Sirice !

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Très bonne question, je me le demande aussi...

• Comment tu trouves le fofo ?
Franchement nul et tout, mais c'est pour ça que je reviens, car c'est tellement bien que je l'adore et que je vous aime. (tu as eu peur ? ♥)

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
  Les deux côtés me plaisent, donc voilà, envoie moi un robot, que je lui refasse le portrait.. Ça fera une belle photo, j'y mettrai des petits cœurs pour un monde meilleur... Si je survis.

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Eeeeeh non, je n'ai pas encore signé le règlement ! He oui, je suis un rebelle nah ! *courbe l'échine et y va de ce pas*

je te vois Oui, moi aussi, je te vois. Je te reçois.  Tu es gentil. Tu es beau. Je t'aime. Tête de con ! (t'as la réf pas vrai ?)

"Aimer l'aventure, c'est pousser une porte sans savoir ce qu'elle cache. Suivre un étranger sans connaître sa destination. C'est le goût du risque.
~Tristan Savin"

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Sirice Sirkus Whitelaw Lun 12 Juil - 23:49

Félicitations Siri !


Je suis toujours autant ravi de te relire, saches-le, mais alors ce personnage... Tu ne peux que difficilement savoir toutes les émotions que tu soulèves. Une immense gratitude, entre autres. Merci. Putain, merci pour l'hommage que tu fais. Tu comprendras pourquoi je ne pouvais pas te valider avec un autre compte qu'Ammaruq. Hafsa serait là que ça aurait été elle. Trop rigolol Enfin bref. Je t'aime, Vivi. Et je te remercie encore d'avoir bien voulu venir sur MA. Et, évidemment... j'ai hâte de rp avec ce perso ! *ronronne* J'peux même te proposer un lien avec Abaddon, si ça te branche. Héhé

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir une chambre et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Sirice Sirkus Whitelaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone de Sirice
» ◮ Sirice link's ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: