Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

L'étonnant Albert

Albert Melios
WTF - Garde-forestier
Albert Melios
Messages : 377
Points : 1117
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 34
Avatar : Thérion - Octopath Traveller
Pouvoir : Animorphie
Localisation : ''il faut fouiller tout le parc ! - Tant qu'on y est, fouillez le ciel. Moi pendant ce temps je vais prendre un verre chez Hagrid.''
L'étonnant Albert Sam 10 Juil - 22:59

Albert Melios

• Métamorphe
Passer de forme humaine a formé animale en un clic.


• Les avantages ?
Il peut changer d'apparence librement entre un faucon, et un loup, ainsi que sa forme humaine. IL peut aussi transmettre sa transformation en loup d'une morsure.

• Les inconvénients ?
Essentiellement la douleur. Entre les os qui cassent se déplacent et se déforment et toutes ses capacités qui changent, il y a de quoi être sonné quelques minutes après la transformation.. De plus, quand il décide de transformer quelqu'un, il doit obligatoirement mordre la personne a sang. Et quand la transformation est complète, il est complètement vidé de ses forces, et incapable d'utiliser son pouvoir. Ce qui fait que s'il mord sous forme loup, il restera bloqué trois jours sous cette forme. Et enfin, une fois qu'une personne a été mordue, il en devient l'alpha. Et en sa qualité de chef, il a la capacités de sentir les sentiments de son beta, qui peuvent se mêler a ses propres sentiments, et le destabiliser...

• Le degré de maîtrise global du don ?
ETant qu'il ne cherche pas à prendre une autre forme animale, et qu'il n'est pas dérangé durant la métamorphose, ça va il maîtrise son sujet... Et non, les hybrides c'est pas une bonne idée non plus. Il a du mal, parfois, a différencier ses sentiments de ceux de son/ses béta(s)

• Le degré de maîtrise précis du don ?
Il arrivé a bien gérer le développement des sens. De ne pas se retrouver déstabilisé par les nouvelles perceptions que ses sens animaux lui offrent. Pas contre il ne s'habituera jamais aux crampes musculaires quand ses muscles s'étirent...

• Est-ce que le don nécessite des précautions particulières ?
Le don n'est pas dangereux pour l'extérieur. Et tant qu'il n'est pas dérangé, il n'y a pas de risque de malformations ou d'os brisés.

• Lequel de tes parents est doté ?
Son pere. Mais comme Albert est adopté, il ne le sait pas.


Mental
  Albert est un personnage sympathique et doux. Compréhensif il aime aider, mais il est souvent victime de ses émotions qui ont tendance à le faire agir parfois sur des coups de tête. Loin d'être posé, il n'est pas un modèle de droiture. Il essaie, mais il est souvent influencer par ses émotions. Plus encore il a du mal à gérer ses émotions, et alors il trouve refuge sous ses formes animales. Voler lui permet de décompresser, et être sous sa forme de loup lui permet essentiellement de se taire. Il est loin d'être parfait, mais il a des solutions pour affronter les situations compliquées.


Mon Identité

•  Homme ou Femme ?  
C'est un homme, qui s'affirme en tant que tel.

• Date de naissance ( âge ) ?
30 Septembre 1986 a 6:06 du matin.

• Lieu de Naissance
Il est né à Oslo, mais a grandi en dehors de la capitale suite à son adoption.

• Nationalité
Officiellement il est Norvégien. Mais sa famille d'adoption est française, d'où son nom.

• Famille
Famille adoptive, complétement intacte : il a deux frères. Dans sa famille biologique, il n'a qu'un grand frère qu'il n'a jamais connu. Côté parents adoptif, ce sont deux hommes qui l'ont élevé.

• Groupe
Civil

• Études ?
Bac de lettres, puis licence de Langue vivante appliquée, Master de l'enseignement, Capes, et pouf.

• Métier(s) ?
Garde Forestier



Yeux
Des yeux ovales couleur de lilas, subtile mélange du bleu de sa mère, et du vert de son père. Y'a un problème dans la matrice.

Cheveux
Blancs a cause d'une canitie prématurée, en pointe, tirés vers l'arrière. Plutôt abîmés et très loin d'être doux. Il ne les entretien pas, et les coiffe a l'arrachée de temps en temps...

Voix
Une voix mâle, mais pas ''trop'' grave. Assez pour être sensuel, mais pas assez pour correctement chanter.

Peau
 Il a la peau basanée, avec un grain assez marqué. Il porte une cicatrice profonde sur les trois quart de la base de son cou, ainsi que deux cicatrices sur les poignets.

Taille
180cm, pour une pointure de 43.

Masse
85kg... Et pas que du muscle, malheureusement.

Corpulence
Il a des épaules un peu large, mais pas trop, il a des fesses pour attirer, des abdos. Il court tout les jours donc il est quand même en forme.

Démarche
Il a souvent quelque chose dans les mains, ou les.mains dans les poches. Mais rien de bien notable. Quand il est pressé, il marche rarement, donc il n'est pas souvent le pas rapide sous forme humaine.

Signes particuliers
Ses cheveux, la cicatrice sur son cou, et son air idiot.
Mon Histoire


 • As-tu grandi dans une famille aimante ? Stricte ? Autre ?
Sa mère était très malade, au moment de son accouchement, et comme le père ne se sentait pas d'élever un enfant seul, il a mit Albert a l'adoption des la naissance. Il a très vite été adopté par un couple homosexuel, qui l'éleva correctement. A l'âge de six ans, ils recueillirent un deuxième petit garçon. Puis un troisième deux ans après. Mais son deuxième petit frère se noya, et freina les parents d'adopter. Ce n'est qu'à ses 14 ans, qu'un nouveau garçon entra dans la famille... Plus vieux qu'Albert de deux ans. Ce qui a toujours posé problème dans la tête de ce dernier pour savoir dans quel ordre ranger tout ce monde.
Toute son enfance s'est passé normalement. A la différence près qu'un jour il s'éveilla des plumes pleins le lit et une enveloppe dans la main. Il n'hésita pas longtemps, trop bien dans sa famille et son monde, il refusa l'offre et oublia presque aussitôt la lettre. Une autre fois, il s'éveilla couvert de boue, couché dans le jardin. Si, dans un premier temps, il se cru psychopathe, il comprit en grandissant qu'il était différent. Mais plutôt qu'en souffrir, il trouva l'occasion de se surpasser. Trouvant un moyen de s'illustrer de lui même dans sa famille, il réussit tranquillement à maîtriser plus ou moins ses pouvoirs, plus la maîtrise s'affina avec la maturité. Pas de problème à passer son permis, ses diplômes il finit par trouver une harmonie avec sa vie de métamorphe animal et de professeur, jusqu'à ce qu'il retrouve, au détour d'un déménagement l'enveloppe. Alors il se posa plus longtemps sur la question. Puis des attraits entre la curiosité et l'argent l'attira et il finit par accepter et embarquer.

 • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?
De bonnes relations. Une légère compétitivité entre les frangins pour être le meilleur, dans le plus sain des cadres. C'est une famille soudée et aimante.

 • Quand as-tu découvert ton don ? Comment toi/ta famille/proches avez réagi ?
 Sa famille est au courant, car ils l'ont tous vu une fois ou l'autre, mais Officiellement Albert n'a rien dis à personne. Mais évidemment qu'ils l'ont bien accepté. Et il a découvert son don, pour la première fois, a 15 ans.

 • Quand as-tu reçu ta lettre ? Comment as-tu vécu ce moment ?
 Exalté et anxieux. Face à l'inconnu, et au fait d'être entouré de gens aussi ''bizarres'' que lui.

 • Comment as-tu connu "le monde des dotés" ? Comment ton don a impacté ta vie ?
 Son don lui a donné confiance en lui, et la force de se dépasser. En plus de resserrer les liens avec sa famille...sans qu'il ne s'en rende compte.

 • Comment s'est passé ta scolarité hors de l'île ?
 C'est marqué plus haut niveau cursus. Après la scolarité s'est bien passé notamment parce qu'il avait des exutoires a ses situation stressantes. Voler au dessus des immeubles ou courir à s'en déchirer les coussinets c'est vraiment relaxant.

 • Comment s'est passé ta scolarité à la Merille Academy ?
Il n'est arrivé a Merille qu'après ses études. Il était déjà enseignant depuis quelques années quand il a retrouvé sa lettre au fond d'un tiroir.

 • As-tu voyagé ? Où ça ? Quand ça ? Dans quel cadre ?  
 Pas de voyage. Découvrir la canicule fut un choc pour lui la première fois...

 • Et le Train alors ?  
 Il a un départ très traditionnel. Laissant derrière lui l'appartement dans lequel il était en train de quitter, il abandonna meubles et administratif pour monter dans le train, en bas de chez lui. Une fois la, il lutta contre le sommeil, mais après une heure, il s'effondra lamentablement caché sous sa forme de loup, sous un siège.

 • Pourquoi es-tu allé sur l'île ?
 Honnêtement ? L'argent. Être proche d'autres créatures comme lui, aussi. Et avoir du changement dans sa vie, un nouveau souffle d'air frais, etc...

 • Comment se passe ta vie sur l'île ?
L'île étant assez vaste pour lui permettre de voler sans soucis, et assez large pour lui permettre de courir sans soucis. Donc la vie se passe bien, surtout qu'il a découvert le sable, et le plaisir de courir dessus... Il adore se rouler dedans, c'est si moelleux.

 • Que penses-tu des rumeurs d'Anonymouse et de son blog ?
Plus nature que technologie Albert pense que ces rumeurs ne sont que des rumeurs presques infondées. Mais, clairement sa vie ne tourne pas autour de cela, il n'y va que très rarement et surtout quand quelqu'un lui dit ''eh, tu as vu le dernier post de la souris ?''. Sinon il n'y pense pas...

 • Connais-tu le port secret ?
Techniquement il devrait le connaître, a parcourir l'île en volant. Mais pas sur qu'il y ait jamais fais attention.

 • Que penses-tu du Maire et du Directeur ?
Suite a sa rencontre avec le Directeur, Albert a été très déçu. Il s'attendait à un homme posé et digne de respect, au lieu de quoi il a juste revu les harceleurs de son enfance. Sans détester le directeur, ce dernier ne lui inspira pas une grande sympathie. Et fatalement il se méfie maintenant aussi du Maire... Sans pour autant le dire verbalement, évidemment.

 • Quel est ton avis sur les quêtes et les missions ?
Système intéressant, mais là encore Albert ne s'y intéresse pas vraiment...

 • Cites-nous trois anecdotes qui t'ont marqué(e).
La première fois qu'il a découvert les plumes dans son lit, il a fait trois fois le tour du jardin pour trouver l'oiseau qui avait été déplumé. Une autre fois, suite à un chagrin d'amour, il a tellement déhembulé sous sa forme de loup, qu'il a été récupérer par la fourrière. Il a dû attendre que la relève arrive, pour reprendre forme humaine, et prétexter une blague de mauvais goût. Et, une fois, il s'est fait pourchasser par des drones militaires, après avoir survoler une zone militaire. Il a eu très peur ce jour là.

 • Petit récap chrono si tu y tiens
Non, sans façon je n'y tiens pas...
HRP



• Ton Pseudo
Synthia

• Ton Âge
25

• Comment se fait-ce que tu sois ici ?
Envie de fraîcheur, et de changement

• Comment tu trouves le fofo ?
 La fiche est un peu longue, mais sinon très chouette

Vu comment fonctionne le fofo, il y a un côté fluffy et un côté pas-gentil-et-violent, tu préfères lequel ?
 ...trop de blabla, je disjoncte la, désolée. Tout va bien, vous êtes chouette

 • Le mot de la fin est pour toi petit coeur !
Je n'ai aucune idée comment je vais pouvoir faire pour le kit u.u

"Chaque personne porte trois masques : le masque des maîtres, le masque des patrons, et le masque des proches."



Dernière édition par Albert Melios le Dim 29 Aoû - 8:08, édité 7 fois
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: L'étonnant Albert Dim 11 Juil - 23:03

Bienvenue !

J'aime beaucoup l'idée qu'il ait été élevé par un couple homosexuel ! Et puis Thanos (pardon c'était plus fort que moi) est tout gentil et posé ! Hâte d'en découvrir plus sur lui et de lire tes rps ! Love

En espérant que tu te plaises ici !
Oh et. *te fait les poches et s'barre comme un keunard*
Albert Melios
WTF - Garde-forestier
Albert Melios
Messages : 377
Points : 1117
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 34
Avatar : Thérion - Octopath Traveller
Pouvoir : Animorphie
Localisation : ''il faut fouiller tout le parc ! - Tant qu'on y est, fouillez le ciel. Moi pendant ce temps je vais prendre un verre chez Hagrid.''
Re: L'étonnant Albert Dim 11 Juil - 23:07

Mais... IL M'A TAXER MES CAPOTES. REVIENS ICI !

AHEM. Ceci dit, si Thanatos est un prénom chouette je n'arrive pas à.me.dkre que des parents puisse le donner à un gosse, ducoup je change. En espérant pas te décevoir o/

Edit : c'est moi où j'ai casser le code ?
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: L'étonnant Albert Dim 11 Juil - 23:15

TU PAIES COMBIEN POUR LES RECUPERER ? /PAF

C'est ton personnage eh ! Si tu veux changer tu peux, je n'ai pas mon mot à dire ! >.< (mais oui ce prénom était grave stylé. D: )

(pour le code je ne sais pas, il s'affiche toujours cassé chez moi, tu es pas la première fiche au code cassée du coup je sais pas désolé. éè)
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: L'étonnant Albert Dim 11 Juil - 23:57

Salut saluuuuuut. V de la Victoire J'viens de te louper sur la CB, j'suis désolé. T-T

Pour le code, je pense que c'est parce que tu as répondu dans le titre et pas après la div. °° Genre, t'as répondu ( voir la phrase en gras )

Code:
<div class="InfosPif">  • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ? <b>Directement ici</b></div>
au lieu de répondre
Code:
<div class="InfosPif">  • Quelles sont tes relations avec les membres de ta famille ? Bonnes, mauvaises ?</div> <b>Directement ici</b>
Si c'est pas ça, j'comprends pas. /out Si tu veux que je rectifie ça, d'ailleurs, n'hésites pas à demander ; en deux temps trois mouvements c'est done. Wink

BIENVENUE PAR MINOU HONEY ! /O/

Pour ton vava, je t'ai fait un simple redimensionnement ( parce que mes skills en vava sont complètement pétés /out ) mais n'hésites pas à aller voir les galeries d'arts des uns et des autres pour leur demander un vava qui mérite ce nom. Wink Et le voici : https://i.servimg.com/u/f15/20/19/94/45/vava10.png ( wow ) ( ce skill du redimensionnement est aussi pété que ceux en graph /VLAM ).

Je lis ta fiche soon choupi ! *ronronne*
Albert Melios
WTF - Garde-forestier
Albert Melios
Messages : 377
Points : 1117
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 34
Avatar : Thérion - Octopath Traveller
Pouvoir : Animorphie
Localisation : ''il faut fouiller tout le parc ! - Tant qu'on y est, fouillez le ciel. Moi pendant ce temps je vais prendre un verre chez Hagrid.''
Re: L'étonnant Albert Lun 12 Juil - 10:34

Pour le Vava, je me le ferai bien des que j'aurai récupérer un ordinateur :3 pour le moment tout ce dont j'ai besoin c'est d'un Vava pour prétendre à la validation :3

Merci de m'avoir fait tu es un héros o/
Vivian D. D'Abrantès
E.T. - Surveillant
Vivian D. D'Abrantès
Messages : 5
Points : 184
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 37
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen
Pouvoir : Le Vide.
Localisation : Partout et nulle part
Re: L'étonnant Albert Lun 12 Juil - 10:46

Bienvenu parmi nous, hâte de voir ton personnage à l'oeuvre o/
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'étonnant Albert Lun 12 Juil - 11:55

Mais de rien, avec plaisir. ♥
( ici le compte principal de Neal Malo, no panic /out )

Ok, je viens de voir que la fiche bug bien plus que je ne pensais... pour la partie HRP. Uu Ah bordel... /out Bref, sur ça, je te laisse réparer le code ( ou comme dit, si tu veux que je le fasse je le fais o/ ). Et t'en fais pas, d'habitude c'est moi qui casse les codes et je sens que je vais pas y couper tiens... XD

Pour ta fiche... j'aime beaucoup ton personnage, vraiment. ** Mais je développerai ça quand je te validerai. Pour l'heure, j'ai deux petits détails à clarifier ; déjà, ton personnage a bien 26 ans si j'ai tout suivi ? °° Juste pour être sûr qu'il y a pas eu embrouille sur la date - ou alors j'ai encore réussi à embrouiller tout seul comme un grand, ce qui est très fort possible. xD Et un petit détail... pourquoi ton pseudo est Thanatos Melios alors que le prénom de ton perso est manifestement Albert ? °°

Je te laisse régler ces très petits détails ( j'suis tellement chiant omg, sorry >> ) et je te valide right away. O/ Et je précise ; pour le pseudo, une simple explication me suffit, pas besoin de changer quoi que ce soit tant que la justification se tient et surtout que j'en suis informé. O/
Albert Melios
WTF - Garde-forestier
Albert Melios
Messages : 377
Points : 1117
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 34
Avatar : Thérion - Octopath Traveller
Pouvoir : Animorphie
Localisation : ''il faut fouiller tout le parc ! - Tant qu'on y est, fouillez le ciel. Moi pendant ce temps je vais prendre un verre chez Hagrid.''
Re: L'étonnant Albert Lun 12 Juil - 21:19

Je veux bien que tu t'occupes du code. Comme je suis sur téléphone c'est beaucoup plus simple pour moi :3

Pour le nom c'est simplement que j'ai changé d'avis après la création de la fiche. Normalement j'ai changé toutes les occurrences de Thanatos dans la fiche, et pour le speudo de compte ça a été changé le temps que le super admin a qui j'ai mp [entrer son pseudo ici] rentre du boulot :3

Et non, Albert a 30 ans. Il a commencé à enseigner à 25 ans. Et après 5 ans d'enseignement normal, il a retrouvé la lettre et a pris le train.
Pour l'âge, est-ce que je me suis planté ? é-è
Ella Marcheur
WTF - Collégienne
Ella Marcheur
Messages : 17
Points : 561
Date d'inscription : 13/05/2021
Avatar : Yonah - NieR ( + OCs très divers, dont Pixiv )
Pouvoir : Cube marin
Localisation : Là... ou là-bas. Ou par ici ?
Re: L'étonnant Albert Lun 12 Juil - 21:55

J'te fais ça quand je passe sur ordi alors ! Et je pense que oui pour l'âge ; nous sommes le 04 septembre 2016 IRP. °° Arf, j'suis désolé de te demander de changer ça. ><

Je te valide dès que c'est modifié. O/ Hésites pas à poster dans le signalement des fiches terminées dès que c'est bon. /O/
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: L'étonnant Albert Mar 13 Juil - 0:45

Félicitations Albertamorphe !


... ne le prends pas mal mais ce cassage de code m'a ramené en 2012, à l'époque où je faisais systématiquement planter tous les codes que je touchais... et même que je touchais pas. XD En tous cas, ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! ** Donc, ne délayons pas plus...

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir de te choisir ton habitation et de signaler tes DCs ou les mettre à jour ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien ! Wink
Contenu sponsorisé
Re: L'étonnant Albert

L'étonnant Albert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Attention au chien] Albert Mélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: