-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Made of candy [ft Kyo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Made of candy [ft Kyo] Jeu 19 Nov - 22:13

Made of candy
ft. Kyosuke

Tu étais en plein dilemme intérieur. Tu regardais la vitrine remplie de sucreries. Que tu aimais les sucreries et que tu avais envie de manger tout ce qu’il y avait.
Maiiis ce n’était pas raisonnable, et ton régime ? Et ta santé dentaire ? Maiis c’était si bon ! Tu étais limite en train de faire de la buée sur la vitrine tant tu étais en admiration devant celle-ci. En plus il y avait des promotions. Deux fois plus de bonbons pour deux fois moins d’argent dépensé.
Mmh…tu pouvais bien te réguler non ?  Tu en mangerais qu’une dizaine, une fois par semaine. Tu étais suffisamment grande pour le faire non ?
Tu rentras alors dans la boutique, une capuche sur ta tête, pour éviter qu’on te reconnaisse. Ne sait-on jamais que ton coach passait dans le coin et te surprenait.
Alors que tu commençais ta sélection de bonbons, tu entendis quelque chose qui te semblait une aberration.
Quelqu’un était à la caisse, et, sans doute était-il encore plus nul que toi en mathématiques, mais il ne semblait pas se rendre compte qu’il se faisait rouler par le vendeur.
Alors, toi, tu ne pouvais pas rester en place sans rien faire, et tu t’approchas :

-Vous devriez avoir honte de profiter d’un client en lui faisant croire des bêtises.

Puis tu t’adressas au client :

-Ne vous laissez pas faire, sinon vous allez finir ruiné sans vous en rendre compte.



Dernière édition par Nina Nimbemah le Sam 21 Nov - 21:33, édité 1 fois
Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Made of candy [ft Kyo] Ven 20 Nov - 0:52

Un nouveau jour où tu n'avais pas cours. Même si la rentrée venait de passer et que tu faisais tout ton possible pour assurer les cours et les devoirs à corriger, tu te fatiguais à la tâche. Après ta discussion avec Al' lors de la rentrée, tu étais déterminé à faire ton possible pour qu'on te prenne à ta juste valeur et non pas un flemmard. C'est pourquoi les jours où tu n'avais pas cours, tu en profitais pour te reposer et dormir... À l'exception d'aujourd'hui. Il te fallait du lait et des céréales, tu avais trop attendu pour les acheter car tu avais la flemme d'y aller après les cours, tous les matins tu te levais sans ton petit déjeuner, et ce, depuis une semaine déjà. Tu mangeais au lycée car il y avait un distributeur dans la zone administrative de ton bâtiment.

C'est pourquoi tu t'étais décidé d'acheter des provisions au cas où tu n'avais plus de stock le matin pour éviter de te retrouver une nouvelle fois dans cette situation. Tu étais tout fier avec ton caddie rempli de céréales et de bouteilles de lait. Inutile de préciser que ton caddie n'était autre que Dark Matter. Enfin bon, tout ça pour te dire, que la seule mission de ta journée était terminée. C'est pour cela que tu rentrais chez toi pour poser tes céréales et ta bouteille de lait afin de dormir paisiblement.


"Oh cool, des bonbecs'"

Enfin, c'était sans compter ta gourmandise qui te faisait défaut. Au moment où tu passas devant la SEULE boutique de friandises du quartier commerçant, tu fis un agréable sourire. Tu voulais prendre des bonbons pour les ramener chez toi et les déguster. Tu regardas donc la vitrine avant de voir qu'il y avait des promotions ! Quel bon jour pour toi. Tu rentras donc dans cette boutique, toujours avec ton caddie qui n'était autre que Dark Matter avant de prendre un sac à l'entrée et de le remplir de sucettes, ainsi que de chocolats et de schtroumpfs. Une fois ton petit sac rempli, tu le trimbalas avec ton caddie jusqu'à la caisse afin de régler.

C'est alors que, lorsque tu vis le prix, tu te disais que quelque chose clochait. Qu'avec la réduction, il devait y en avoir pour moins... Enfin, tu avais la flemme de le préciser et t'avais la flemme de devoir tout recompter avec lui. Du coup, tu pris ton lard-feuille avant de prendre un billet dedans.

C'est alors qu'une voix s'interposa. Tu te retournais pour voir de qui il s'agissait, c'est alors que tu vis une petite fille capuchée qui te semblait assez familière. Tu rangeas donc ton billet avant de t'accroupir pour te mettre à la même auteur que cette fille. Il fallait dire, que tu étais tellement grand et elle petite qu'il te fallait bien ça. Tu penchas ta tête légèrement sur le côté tout en plissant les yeux.


"Hum... J'te connais non ? T'es une gamine de ma classe j'crois ?"

Tu te grattas les cheveux durant tes questions avant de te relever doucement et de te retourner face au vendeur. Tu pointas la filles du doigt avant de pencher légèrement tanguant.

"Elle a raison. Y'a pas la remise."

Tu donnas suite à ça ton billet avant de poser tes fesses contre le caddie tout en regardant la fille. Tu tendis ta main grande ouverte vers cette dernière avant de sourire doucement.

"Allé, donnes moi tes bonbecs, j'te les paye."

Tu n'étais pas à ça près... En plus c'était pour la remercier de t'avoir aidé alors que t'avais juste la flemme de dire la vérité au vendeur. Tu le regardas suite à ça avant de fermer les yeux tout doucement tout en baillant légèrement.

"Rajoutez ce qu'elle veut prendre aussi siouplé."

Tu croisas suite à ça tes bras tout en baissant ta tête pour que ton menton colle ton torse. Tu soupiras légèrement avant de souffler.

"Réveilles moi quand il devra me rendre la monnaie.."

De légers ronflements suivaient ta phrase, pour la terminer comme il se doit. Y'a pas à dire, t'es vraiment un flemmard.
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Made of candy [ft Kyo] Sam 21 Nov - 10:49

Made of candy
ft. Kyosuke


Tu fus légèrement surprise, quand  soudainement, la personne dont tu avais pris la défense, se baissa et se mit à ton niveau pour t’observer, la tête penchée sur le côté et les yeux plissés. Puis l’homme te demanda :

"Hum... J'te connais non ? T'es une gamine de ma classe j'crois ?"

-Heu…bah je…crois ?

Tu étais légèrement surprise de voir qu’effectivement c’était la tête d’un de tes professeurs qui se trouva face à toi. Tu le vis ensuite se redresser, te pointer du doigt et tanguer. Ceci dit, cela te fit te demander s’il n’était pas ivre. C’était d’une voix plutôt normale que ton professeur dit :

"Elle a raison. Y'a pas la remise."

Alors tu supposas que non, il n’était pas ivre. Tu souris légèrement, un peu mal aise d’être le centre d’attention de ton professeur. Fallait-il le dire, en classe tu étais une élève modèle, alors sentir qu’il te fixait, te travailler. Tu avais l’impression que tu avais fais une grosse bêtise.
Quand l’homme tendit la main vers toi, tu regardas sa main en pleine incompréhension. Son sourire te rassurait ceci dit. Tu allais lui tendre la main, quand soudainement, il te dit :

"Allé, donnes moi tes bonbecs, j'te les paye."

Ce qui fit suspendre ton geste. Le jeune homme. Tu le regardas ahurie :

-Oh, ce n’est pas la peine monsieur !

Mais le professeur ne semblait pas prendre en compte ce que tu dis , puisqu’il finit par demander au vendeur :

"Rajoutez ce qu'elle veut prendre aussi siouplé."

Alors, tu donnas ton paquet de bonbons, avant de dire timidement :

-Merci…


Tu n’en revins cependant pas, quand le professeur te dit :

"Réveilles moi quand il devra me rendre la monnaie.."

-H-hein ?

Pas le temps de comprendre qu’il s’était déjà endormie. Ce qui te laissa, toi et le vendeur, sans comprendre.
L’homme vous rendit alors la monnaie. Tu vérifias que le compte y était, même si le vendeur semblait offusquer de ton geste. Une personne capable de te rouler une fois, pouvait bien le faire deux fois, c’était logique non ? Pas besoin de prendre cet air. Les gens sont susceptibles des fois, et illogiques aussi.
Tu hésitas, puis après quelques secondes, toucha le bras de ton professeur, pour le secouer un peu :

-Mmh…monsieur il vous a rendu la monnaie.

Puis tu trouva bon d’ajouter :

-Et j’ai vérifié le compte y est.

Tu récupéras ensuite ton sachet de bonbons et en avala trois d’un coup. Aaah ! Il y a pas à dire, que tu aimais ce qui n’était pas bon pour toi. Tu souris doucement :

-Je pensais que vous aussi vous aimiez les bonbons, c’est rare les adultes qui en mangent de nos jours . La plupart sont préoccupés par l’état de leurs dents à la sortie.


Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Made of candy [ft Kyo] Dim 22 Nov - 3:11

Tu dormais paisiblement. Il t'en fallait peu pour que tu puisses dormir quelque part dans tous les cas. C'est pour cela que tu profitais au maximum de ton rêve, si doux, si reposant, si relaxant... Tu commençais doucement à rêver d'un magnifique

"Hein quoi, c'déjà finit ?"

C'est un peu perdu que tu t'étais réveillé. La fille t'avait touché le bras pour que tu sortes de ton rêve que tu n'avais pas profité... Tu ne savais même pas de quoi tu avais rêvé, ni même si ça avait commencé. Tu baillas lorsqu'elle t'annonça que le compte était bon. Tu pris alors la monnaie avant de te lever de ton caddie pour ranger les pièces dans ton porte-monnaie. Tu pris alors ton caddie avant de saluer le vendeur.

"Ciao, merci pour les bonbecs !"

Tu regardas ensuite la fille avant de te gratter la joue. Pour elle, cela la surprenait que tu mangeais des bonbons. Tu ne savais pas en quoi, car tu adorais manger toutes les sucreries qui te passaient sous le nez. Tu regardas en l'air pour fuir son regard, en répondant timidement.

"Boarf... J'suis pas totalement adulte on va dire."

Tu rangeais alors ton sac de friandises dans le caddie avant de le reculer un peu pour t'avancer vers la sortie. Tu te retournas avant de regarder la fille. Tu avais bien envie de déguster tes bonbons, et quoi de mieux pour toi que de le faire avec quelqu'un d'autre ? Ca pourrait être cool pour toi de partager un moment, surtout si c'est avec un de tes élèves. Tu fermas donc les yeux avant de lui sourire.

"Ca te dis d'aller les manger dehors ? Y'a un banc pas très loin, on pourra se poser chillax."

Tu rouvris les yeux avant de regarder ton caddie. Tu avais la flemme de le pousser... Heureusement que ce n'était pas un caddie comme les autres mais Dark Matter transformé ! Une petite idée te traversa la tête. Tu te penchas avant de toucher ton caddie avec la paume de ta main droite. Dark Matter réagi à cet acte en allongeant les côtés du caddie pour créer deux chaises roulantes collées des deux côtés du caddie. Tu te posas sur la chaise de droite avant de bouger ta main pour faire signe à la fille.

"Vas-y, poses toi sur l'autre, c'est Dark Matter qui conduit t'en fais pas, on y sera en moins de deux !"

Tu croisas alors tes bras derrière ta nuque avant de fermer les yeux tout en posant ta jambe droite sur ta jambe gauche. Pour toi, t'avais l'air cool comme ça, c'était le principal, vu de l'extérieur, ça semblait terriblement bizarre.
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Made of candy [ft Kyo] Dim 22 Nov - 10:27

Made of candy
ft. Kyosuke


"Hein quoi, c'déjà finit ?"

Tu souris un peu amusée quand tu entendis le prof te dire ça. Ensuite, ce fut très rapide, il rangea sa monnaie, pris son cadeau et sortit , en disant au vendeur :

"Ciao, merci pour les bonbecs !"

-Au revoir monsieur
, dis-tu simplement toi.

Fallait-il le dire, tu l’avais encore un peu au travers de la gorge que l’homme ait essayé d’arnaquer…ton professeur. Cette phrase n’avait pas de sens en soit. Toi qui pensais avoir tout vu à Mérille, tu avais encore plein de choses à découvrir….
Tu observais ton professeur du coin de l’œil, tout en réfléchissant, quant tu remarquas qu’à ta secondes question il sembla un peu gêné. La manière dont il te répondit :

"Boarf... J'suis pas totalement adulte on va dire."

Te le confirma, et tu souris un peu amusée de nouveau.

-C’est bien aussi. Il en faut.

Toi, tu n’étais pas sûre d’être totalement adulte non plus, le jour où tu grandirai. Pas que ça te dérangerai ceci dit, si ça te permettait de continuer à manger des sucreries. Tu repochas ensuite dans ton sachet, tu savais que tu devais arrêter de faire ça, mais c’était plus fort que toi. Tandis que tu mâchonnais tes « cochonneries » comme disait ton père, tu entendis le professeur te proposer :

"Ca te dis d'aller les manger dehors ? Y'a un banc pas très loin, on pourra se poser chillax."

-Oui pourquoi pas.

C’était bizarre non ? Un peu. Mais pas dérangeant non plus. Après ta réponse, tu vis le caddie se transformer sous tes yeux arrondis. Quant au professeur ? Lui, s’assit sur une des chaises roulantes, et te dit au calme :

"Vas-y, poses toi sur l'autre, c'est Dark Matter qui conduit t'en fais pas, on y sera en moins de deux !"

Tu souris :

-C’est trop cool !

Puis tu t’assis sur une chaise roulante :

-Mais c’est pas dangereux ? Je veux dire, j’ai pas envie de me casser une jambe non plus. C’est important les jambes.

Surtout pour une danseuse. En fait, tu avais du mal à comprendre comment tu ne finirais pas propulser en avant dans les descentes trop pentues.
Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Made of candy [ft Kyo] Lun 23 Nov - 2:26

Tu rouvris les yeux lorsque tu sentis une petite secousse autour de toi. La fille venait de se poser et avait peur que ça soit dangereux. Tu rigolas doucement suite à sa phrase. Tu ne savais pas en quoi est-ce qu'elle avait peur et trouvait cela dangereux, car pour toi Dark Matter n'était que ton meilleur ami. Tu regardas alors ton caddie quelques secondes avant de le caresser.

"T'en fais pas, c'est le plus gentil et cool des potes qu'on puisse avoir !"

Tu pointas ensuite la sortie du magasin tout en la regardant, les étoiles dans les yeux. Tu te prenais comme le capitaine d'un navire de pirate à la recherche d'une terre promise pour répartir les biens de ton trésor, qui n'était autre que des friandises sucrées pour le coup.

"Let's goooo !"

Suite à ta phrase, le caddie s'avança doucement vers la sortie du magasin. Tu te retournas avant de faire un signe au vendeur assez discret. Dark Matter qui vous portait venait de sortir du magasin. Tu regardas ensuite autour de toi avant que ton regard croise le banc qui se trouvait juste en face de la boutique.

"Direction le banc Dark Matter !"

Le caddie roula alors sur deux mètres avant de s'arrêter. Tu te levas de ta chaise avant de prendre ton sachet de friandise qui se trouvait dans le caddie, entre deux boîtes de céréale puis t’asseyais sur le banc tout en regardant la fille.

"Heureusement qu'on a pas marché... la flemme d'aller jusque là quoi."

Pour elle, cela semblait être une blague, mais tu disais ta phrase avec toute la sincérité du monde. Il était impensable d'y aller à pied pour toi, cela était beaucoup trop loin pour ta flemmardise sans nom. Tu ouvris alors ton sachet avant de prendre une sucette à la pomme pour enlever l'emballe, le mettre dans ta poche et disposer la sucette dans ta bouche. Tu fermas les yeux quelques secondes afin de savourer ce délice qui se propageait à l'intérieur de toi.

"Hum... Trop bon !"

Tu te détendais sur le banc tout en laissant tes yeux fermés. Tu te détendais tellement que tu glissais du banc. N'importe quelle personne aurait eu le réflexe de se redresser afin de ne pas tomber, mais toi, tu restais les yeux fermés, sans bouger tes mains ni tes pieds. Tu étais entrain de dormir. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour t'endormir, mais tu ne pouvais rien y faire. Tu glissais alors du banc jusqu'à ce que tu tombes, les fesses en premières contre le sol. Le choc te fis ouvrir les yeux. Tu te grattais alors les cheveux avant de regarder autour de toi puis tu haussa les épaules, comme ci de rien n'était.

"Bon au moins, j'peux pas tomber plus bas maintenant."

Tu soupiras légèrement avant de regarder la fille tout en souriant, un léger rire pouvait émaner de toi. Puis tu croisas tes jambes avant de t'adosser contre le banc. Pour toi, cette journée t'était destinée à faire des courses puis à dormir chez toi. Mais bon, un nouveau planning semblait s'être fait sans que tu t'en rendes compte : Faire des courses, rester avec la fille pour manger quelques bonbons, puis rentrer chez toi pour dormir. Tu souriais rien que de penser à ce nouveau planning, surtout le dernier point "dormir" qui t'excitait tout particulièrement. C'est alors qu'après quelques secondes de silence qu'une question te passa à dans ta tête.

"En fait... C'quoi déjà ton nom ?"

Même si tu avais fait tous les efforts du monde pour être présent lors des cours pour les assurer et enseigner comme il se devait ta matière, tu avais la flemme monumentale de retenir tous les noms de tes élèves. C'est pour cela que tu leur avais demandé de laisser les portes-noms tout au long de l'année... T 'étais vraiment le roi des flemmards toi.
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Made of candy [ft Kyo] Mer 25 Nov - 9:27

Made of candy
ft. Kyosuke


Il dit, en parlant de son caddie :

"T'en fais pas, c'est le plus gentil et cool des potes qu'on puisse avoir !"

Et t’haussas simplement les épaules : s’il le disait. Tu ne savais pas ce que ça pouvait faire d’avoir comme ami un charriot à roulette.
Quand il dit :

"Let's goooo !"

Tu t’accrochas d’une main au chariot et de l’autre à ton paquet de bonbons ! Finalement, il y allait plutôt doucement , donc tu te décrochas du caddie aussi rapidement que tu l’avais fait, mangeant juste tes bonbons tranquillement.
On vous regardait bizarrement, tandis que le charriot vous emmenez à un banc qui était vraiment…à deux mètres. Toi qui pensais qu’il exagérait quand il avait dit ça.
Tu pouffas légèrement de rire quand ton professeur cria :

"Direction le banc Dark Matter !"


Comme un capitaine à son navire , si ce n’est que là le navire obéissait. Une fois arriver, vous descendirent tous deux pour vous asseoir sur le banc.

-Quelle traversée mon capitaine ! dis-tu taquine.

Est-ce que c’est bien de taquiner un prof ? Tu risquais pas des heures de colle ?
Une nouvelle fois, ton professeur te fit rire, en te disant :

"Heureusement qu'on a pas marché... la flemme d'aller jusque là quoi."


-C’est que ça doit être épuisant la vie de professeur , rétorquas-tu du tac au tac.

Ce n’était pas méchant, tu étais toujours dans la taquinerie. Tu te mis ensuite à manger quelques bonbons, ton professeur aussi. Ce dernier ponctua sa dégustation de :

"Hum... Trop bon !"

-J’avoue ! Ils sont pas mal !

Surtout pour des bonbons que tu n’avais finalement pas payé. Tu étais concentrée dans ta liste de choses à faire en rentrant quand soudainement t’entendis un bruit sur le sol. Le professeur était tombé par terre.
Tu le regardas inquiète :

-ça va… ?

Il te répondit alors en haussant les épaules :

"Bon au moins, j'peux pas tomber plus bas maintenant."


Tu souris amusée, c’était bien le genre de phrase qu’aimait sortir les professeurs, tu n’avais jamais compris pourquoi.
Lui aussi semblait s’en amuser, soudainement, il te demanda :

"En fait... C'quoi déjà ton nom ?"

-Nina Nimbemah monsieur.


Tu lui tendis doucement la main pour l’aider à se relever, parce que quand même, il n’allait pas rester comme ça sur le sol si ? En tout cas ces passages brutaux où il s’endormait était inquiétant à tes yeux, tant et si bien que tu lui demandas :

-Vous êtes atteint de narcolepsie ?

Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Made of candy [ft Kyo] Ven 27 Nov - 3:26

Une nouvelle information venait d’atterrir dans ta tête. Nina, il ne fallait pas que tu oublies son prénom. Trop long pour toi d'ailleurs, si un prénom ne faisait pas qu'une seule syllabe, tu te sentais impuissant. Tu avais la flemme de devoir dire son prénom en entier mais en tant que professeur tu n'avais pas vraiment le choix à partir de tout de suite.. Enfin, en théorie. Comme tu es le pire flemmard de l'histoire de l'humanité, tu te mis à réfléchir pour trouver quelque chose en une seule et unique syllabe.

"Na ?"

Tu chuchotas ta trouvailles tout en dégustant ta sucette paisiblement assit sur le sol. Tu te sentais fier d'avoir trouvé ce joli surnom à lui donner. Même s'il ne fallait pas le faire, tu étais content de ce surnom. C'est alors qu'elle te posa une question. Cela ne te dérangeait pas trop de répondre aux questions, mais bon, t'avais un peu la flemme de répondre à tout et n'importe quoi. Enfin, quand tu es en cours, tu réponds de manière simple et abrégée aux questions sans trop te soucier du reste. la plupart du temps, tu réussissais à faire comprendre ce que tu disais mais pas toujours. À force d'abréger et de raccourcir tes phrases, certaines n'étaient pas compréhensibles malheureusement.

"Un peu, ça m'arrive de temps à autre."

Tu regardas suite à ça Dark Matter. Tu savais que c'était à cause d'elle que tu étais dans cet état constant, mais que c'était grâce à elle que tu pouvais te faciliter la vie... Un cercle vicieux des plus épuisant pour toi, mais t'apportant du bon, comme la présence d'un être précieux à tes côtés. Tu te levas doucement de ta position avec toute la lenteur du monde tout en râlant un peu avant de t'avancer vers le caddie d'un pas lourd et nonchalant. Tu caressas doucement le physique du caddie avant que les chaises ne se rétractent pour qu'elles puissent disparaître. Suite à ça tu pointas du doigt ce qui venait de se passer tout en souriant en prenant une pose de vainqueur, fier de toi.

"T'as vu Na' ? C'que je peux faire alors que j'suis flemmard ?"

Tu te dirigeas alors vers le banc pour t'installer dessus tout en prenant garde de ne pas trop t'affaler pour tomber cette fois-ci. Tu pris une petit inspiration avant de pencher ta tête vers l'arrière, ta nuque touchant le haut du banc.

"Même si à cause de Dark Matter j'peux être fatigué et dormir sans m'en rendre compte, j'peux faire des trucs trop cool et rester avec mon meilleur pote."

Tu posas la paume de ta main contre la tête avant de la redresser doucement. Tu pris ta sucette avant de l'enlever de ta bouche tout en pointant ton caddie avec.

"En fait, c'est elle Dark Matter."

Au cas-où. Même si tu étais à l'extérieur de ton activité professionnelle, il fallait que tu restes précis dans tes propos. C'est pour cela que tu te sentais obligé de lui faire comprendre qui était Dark Matter. Suite à ta phrase, tu fermas doucement les yeux avant de remettre ta sucette dans ta bouche, la suçant doucement tout en profitant du calme qui se propageait autour de vous.
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Made of candy [ft Kyo] Dim 29 Nov - 12:43

Made of candy
ft. Kyosuke
Le jeune adulte te répondit que ça lui arrivait de temps à autre, ce n’était pas rassurant, mais alors pas du tout.
Tu allais lui dire d’aller à l’hôpital, quand soudainement il se leva, toi , tu avais peur qu’il s’endorme d’un coup. La narcolepsie ça pouvait arriver n’importe quand, mais alors n’importe quand ! Heureusement, il réussit à faire le chemin sans trébucher, ou s’endormir.
Tu l’observas ensuite toucher au caddie, et faire disparaître les chaises. J’avais encore du mal à savoir ce qu’il se passait et quel était son pouvoir, mais ça semblait le rendre heureux d’avoir réussir à faire cela. Il te dit même :

"T'as vu Na' ? C'que je peux faire alors que j'suis flemmard ?"


Tu souris doucement, attendrie et en même temps un peu amusée :

-Oui, c’est très impressionnant !

On se demandait qui était l’enfant et l’adulte dans l’histoire quand on vous voyez. Tu lui tapota doucement la tête comme pour le conforter.

"Même si à cause de Dark Matter j'peux être fatigué et dormir sans m'en rendre compte, j'peux faire des trucs trop cool et rester avec mon meilleur pote."

Tu haussas un sourcil, tu regardas partout autour de toi, à la recherche de son « meilleur pote » comme il disait. Tu ne vis rien, sauf le caddie, mais tu doutais qu’il parlait de ça…quand même…un caddie. Et pourtant… il te le confirma, en tapotant la barre du caddie :

"En fait, c'est elle Dark Matter."


-Un caddie… ?


Ce n’était pas dit méchamment, mais en même temps fallait avouer que c’était…particulier comme amitié.
Après, c’était sûrement un caddie très gentil.

-J’avoue que j’ai du mal à comprendre… c’est quoi votre pouvoir ? La transformation d’objets ? Le dialogue avec eux ?
Ça soulevait plein de questions. Tu mangeais de nouveau quelques bonbons en le regardant avec curiosité, en attendant de voir s’il voulait bien te répondre.

Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Made of candy [ft Kyo] Mar 1 Déc - 1:56

Tu croquas ta sucette tout en la mâchant lentement sans aucune conviction. Tu étais surprit de la surprise de Na'. Tu ne savais pas pourquoi est-ce qu'elle l'était, tu pensais avoir tout dit, faire en sorte que tout soit parfait pour qu'elle puisse comprendre. Malheureusement ta flemme avait prit le dessus, du coup elle n'avait pas trop comprit en quoi est-ce que ton caddie était ton meilleur copain.

Tu avalas ta sucette avant de souffler doucement. Tu pris le bâton de ta sucette avant de l'enlever de ta bouche et de la mettre dans ta poche de veste. Franchement, c'était pas très esthétique tout ça. Non seulement dans cette poche il y avait quelques déchets, si en plus tu rajoutais des bâtons de sucette tout gluant à cause de ta salive et du sucre...

Tu enlevas ensuite la main de ta poche avant de te gratter la tête avec. Tu réfléchissais à comment lui faire comprendre ton pouvoir simplement... Jusqu'à ce qu'une brillante idée te traversa la tête. Tu ricanais lentement d'une voix grave et roque avant d'ajouter.


"Bon, s'tu veux, mon copain peut se transformer en c'que tu veux. Vraiment tout, à l'exception des êtres vivants..."

Tu souriais avant d'approcher ta tête vers celle de Nina.

"S'tu veux en avoir la preuve, t'as qu'à demander à Dark Matter ! En échange il faudra juste enlever les boîtes de céréales et les bouteilles de lait... Puis les emmener chez moi !"

Tu fermas les yeux avant de te gratter la joue tout en reculant ta tête pour être un peu plus loin de ton interlocutrice.

"Imagine, un truc diiiiiiiiingue, dis le moi, puis Dark Matter te montrera de quoi elle est capable !"

Tu étais amusé et en plus de cela soulagé. Tu avais trouvé un plan te permettant de ne pas trop t'user en demandant à Dark Matter de porter tes courses à ta place jusqu'à chez toi. Tu pouvais donc en profiter pour te poser sur lui tranquillement tout en mangeant des bonbons pour qu'elle t'amène jusqu'à chez toi. Si tu ne voulais pas réutiliser la méthode de tout à l'heure, c'est parce que c'était assez pénible et trop fatiguant pour toi de faire en sorte de fusionner deux objets pour Dark Matter. Néanmoins, tu espérais que ce que Nina voulait voir n'était pas trop fatiguant et usant à faire... Sinon tu l'auras dans l'os !
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Made of candy [ft Kyo] Mar 1 Déc - 19:01

Made of candy
ft. Kyosuke
L’homme ricana et tu eus peur l’instant d’un instant, qu’il veuille te faire une démonstration, dont tu serais le futur sujet d’expérience. Tu te voyais déjà attachée et ligotée en tant que cobaye, dans un laboratoire top secret de savant fou, en train d’appeler à l’aide , sans que personne ne puisse t’entendre !
Et personne ne le suspecterait lui ! Parce qu’il ferait le suspect le moins crédible au monde et--

"Bon, s'tu veux, mon copain peut se transformer en c'que tu veux. Vraiment tout, à l'exception des êtres vivants..."

Ah. Bah en fait non. Tu étais désormais remplie de curiosité et d’enthousiasme, tellement que tu demandas :

-C’est vrai ?! Trop bien !

Ce à quoi te répondis, le jeune homme que tu prenais pour un savant-fou :

"S'tu veux en avoir la preuve, t'as qu'à demander à Dark Matter ! En échange il faudra juste enlever les boîtes de céréales et les bouteilles de lait... Puis les emmener chez moi !"


Oh heu… tu regardais les paquets en ayant un peu peur que ce soit trop lourds pour toi. Chose étant, tu étais une femme forte, et surtout féministe, hors de question de paraître « faible » , ou en tout cas plus « faible » qu’un homme.
Gonflée d’enthousiasme et d’orgueil, tandis que le prof montait dans son caddie, tu réfléchis, le prof n’arrangea rien à ton état en te disant des phrases du genre:

"Imagine, un truc diiiiiiiiingue, dis le moi, puis Dark Matter te montrera de quoi elle est capable !"


Tant et si bien que tu finis par lui demander :

-Je veux voir la Tour Eiffel !

Nostalgique de chez toi ? peut-être un peu, mais c’était tout ce que tu voulais voir. Tu attendis donc de voir si cela était possible ou non.

Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Made of candy [ft Kyo] Ven 4 Déc - 3:19

Des étoiles brillaient dans tes yeux. Tu étais content, heureux de ce que tu venais d'entendre ! Tu n'allais pas devoir porter tes courses jusqu'à chez toi, quelqu'un allait le faire à ta place ! Même si cela pouvait être considéré comme de l'exploitation, tu t'en fichais, car pour toi, seule la flemmardise avait une place inespérée dans ton coeur.

D'un autre côté, ce qu'elle te demanda te laissait un peu perplexe et dégoûté. La Tour Eiffel.. Tu regardais alors ton caddie avant que ton sourire ne tombe. Tu regardais ensuite autour de toi avant de soupirer tout en te grattant le menton. Il était impossible de lui faire voir la Tour Eiffel.. Déjà car c'était beaucoup trop pour toi, après cette transformation, tu allais sans doute dormir, puis tu devais manger beaucoup de sucres sous peine de tomber dans une hypoglycémie. Tu avais déjà testé tes limites concernant les transformations de Dark Matter, et tu ne voulais plus jamais les atteindre... En plus de ça, cet objet serait trop gros et encombrant à cause de l'espace qui se trouve autour de toi.

Tu t'avanças doucement vers ton caddie pour sortir tous les paquets de céréales et les bouteilles de lait et les poser à côté tout en réfléchissant comment tu pouvais faire pour lui montrer cette fameuse tour de fer... Tu maronnas un peu doucement tout en regardant le caddie à présent vide.

Tu touchas alors Dark Matter pour qu'elle redevienne une boule noire flottante à côté de ton épaule. Tu t'assis après sur le banc tout en te grattant la nuque pour réfléchir à un moyen de la lui montrer. C'est alors que Dark Matter se transforma doucement tout en tournant sur elle même. La boule s'étira un peu tout en se transformant en une tour de fer similaire à la Tour Eiffel. Elle grandissait petit à petit. Tu te levas doucement du banc avant de toucher Dark Matter pour que sa transformation s'arrête. La Tour Eiffel venait d'être achevée... mais elle ne faisait que ta taille !

Tu soupiras longtemps avant de fermer les yeux. La fatigue monta de plus en plus en toi. Tu posas ton coude contre la tour de fer de ta taille avant de regarder Na' tout en pointant Dark Matter de ton index.


"T'as vu ? Pas mal pour un flemmard."

Tu t'en vantais en plus. Tu étais fier de ce que tu venais d'accomplir. Un entre-deux entre ta proposition et ce que Na' demandait... Tu fermais les yeux doucement avant de bailler.

"Bon.. j'peux faire que cette taille car après c'trop fatiguant... Puis la flemme de faire en sorte que ça fasse 300 mètres comme l'originale quoi..."

Suite à ça, ta tête vacillait légèrement de haut en bas pour au final être penchée vers l'avant d'un coup sec. Des ronflements pouvait être entendus s'émanant de toi, ainsi qu'un ultime bâillement de ta part. À partir de maintenant tu allais t'endormir de plus en plus comme ça, ainsi qu'être beaucoup plus flemmard et fatigué qu'avant, et ce, à cause de la Tour Eiffel à taille humaine qui était toujours à côté de toi. Vraiment, fallait que ça t'arrive le jour de tes courses, de dormir dehors comme ça.
Contenu sponsorisé
Re: Made of candy [ft Kyo]

Made of candy [ft Kyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Quartier commerçant :: Magasins-
Sauter vers: