Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Boulevard of broken dreams [ft Neal]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Boulevard of broken dreams [ft Neal] Lun 12 Juil - 12:20

Le jeune homme semblait étonné et te répondit :

- Hein ? Bien sûr que non. J’ai juste besoin de l’autorisation d’un parent ou tuteur légal, la routine. Euh... qu’est-ce qui t’a fait penser qu’il fallait les deux ?

-Bah tu m’as dis « tes parents » puis "leur" et "ils" et comme sur certains papiers ça arrive qu’on est besoin de la signature des deux je pensais….

Tu te frottas la joue, pensant ne pas avoir besoin de continuer ta phrase. Le jeune homme plissa ses yeux et lui dit :

- Mais quel con... My bad, j’ai trop l’habitude d’utiliser cette expression. J’te fais pas trop marcher, ça va ?

Tu allais lui dire que ce n’était pas grave, quand sa question te surprit un peu. Tu lui répondis alors :

-Non ça va, tu sais, je marche bien plus que ça d’habitude. Et puis j’ai des jambes tellement musclées que je pourrai soulever deux éléphants avec ! Ou casser une montagne de noix. L’un dans l’autre.

Tu ris doucement.

-Toi aussi, tu dois avoir des jambes super musclées non ? Surtout avec le patinage en plus.

Bah oui, les deux tiraient bien sur les jambes dans les deux cas. Tandis que vous marchiez, tu t’amusas à tourner sur toi-même et souris en regardant Neal :

-J’ai hâte de voir comment c’est à l’intérieur en tout cas !!
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: Boulevard of broken dreams [ft Neal] Ven 3 Sep - 14:19

La gaffe.
La. gaffe.

Bravo champion, là tu as de quoi être fier. Une main dans les cheveux, tu détournes de manière complètement éhontée le sujet et tu continues de marcher. Vous n’êtes plus très loin du Bâtiment des Clubs, désormais. Au moins deux bonnes choses en vue, en espérant que ça ait distrait Nina de ses tourments et qu’elle pourra avancer d’un pas plus serein après. Enfin, stagner, avancer, reculer, qu’importe, mais que ses tourments soient ne serait-ce qu’un tout petit peu moins lourds à porter. Et les tiens, Neal ? Que fais-tu de tes tourments ? L’oméga te répond pile à ce moment-là. Quel sens du timing que ce petit bout de femme...

- Toi aussi, tu dois avoir des jambes super musclées non ? Surtout avec le patinage en plus.

Tu ris de bon coeur.

- Pas tant que ça, mes muscles sont plutôt fins. Ça a mis plus d’un de mes professeurs de danse et de sport de manière générale en pétard. Précises-tu en ébouriffant tes cheveux de plus belle ; ils n’étaient pas assez désordonnés dans leur ordre, voyez-vous.

Tu la regardes tournoyer et prends deux trois photos, dont une pile entre deux tours alors qu’elle te regarde en souriant. Ouh, que t’es bon. Tu réponds à un autre de ses sourires par un enchaînement de haussement de sourcils bref. Vous n’êtes plus qu’à cinq mètres du lieu quand elle te fait réaliser – il est temps que tu sortes de tes rêves éveillés mon p’tit, allô la Terre appelle la Lune nealienne merci – que vous êtes aussi proches.

- J’ai hâte de voir comment c’est à l’intérieur en tous cas !!
- Attends, ne bouges pas plus !
Lances-tu, l’arrêtant en lui prenant la main avec une douceur contrastant avec ta précipitation.

Tu lui demandes les mêmes instructions, que ce soit pour la position que son expression, que devant le Gymnase, puis tu prends une série de photos avant de lui faire un ‘ok’ de la main droite.

- C’est tout bon, merci ! En avant, moussaillon, la paperasse nous attend !

Tu entres dans le Bâtiment, pourvu d’un grand hall et d’un labyrinthe de couloirs. Même si les pièces paraissent petites de l’extérieur, elles sont beaucoup plus grandes de l’intérieur. Les failles spatio-temporelles de l’Académie ne t’étonnent plus, même si ça ne t’empêche pas de noter dans un coin de ta tête une liste plus dense qu’un trou noir de questions qui resteront sans doutes sans réponses. Le Hall principal, quant à lui, est pourvu d’un grand panel de panneaux d’affichage ainsi qu’un central, montrant une carte des lieux. Six couloirs et trois escaliers partent de là, ainsi que deux ascenseurs. À l’intérieur, il est facile de croire avoir été transporté dans un manoir des 1850. Les deux seules portes, hormis les portes d’entrées, qui se trouvent ici est celle des toilettes, évidemment, et celle du BDE. Tu laisses Nina apprécier les lieux puis tu lui fais un clin d’oeil en prenant l’escalier devant toi, légèrement à ta gauche.

- Par ici, princess.
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Boulevard of broken dreams [ft Neal] Ven 3 Sep - 20:29

Neal te répondit que ce n’était pas le cas tant que ça, mais peu t’importais, parce que même sans avoir des muscles très définis, il était incroyable !
Tu ris doucement, et encore plus quand il te prit en photo, lui faisant tes plus grands sourire. Mais Neal ne se lassait jamais de prendre des photos, souvent il disait :

- Attends, ne bouges pas plus !

-Tu adores vraiment la photo ! J’aime beaucoup les gens comme toi.

Tu te laissas prendre par la main , et une fois que Neal te confirma que tout était bon, tu le suivis en fredonnant.
Le bâtiment était incroyable ! Tu regardais de partout avec des yeux brillants, tandis que Neal, adorable comme toujours, te laissait le temps de découvrir tout ça. Rien qu’avec le plan, tu ne savais pas quoi en penser, mais, une chose était sûre : tu n’aurais pas assez d’une journée pour tout visiter.

Quand Neal commença à s’engager dans l’escalier en disant :

- Par ici, princess.

Tu lui courus après en disant :

-Ah ! Attends-moi !!

Et tu montas les marches à toute allure, suivant Neal en gardant une main accrochée à ses vêtements pour être sûre de ne pas le perdre au détour d’un couloir.

-C’est si grand ici…
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: Boulevard of broken dreams [ft Neal] Dim 12 Sep - 16:43

Tu as un sourire en coin à sa remarque, à la fois malicieux et enjoué, à la remarque qu’elle te fait. Tant qu’elle s’exécute et que ton idée de projet se concrétise... c’est tout ce qui t’importe.

-Tu adores vraiment la photo ! J’aime beaucoup les gens comme toi.
- Je dois avouer que j’aime beaucoup les gens comme moi aussi.
Envoies-tu en riant de bon coeur.

Tu lui fais un clin d’oeil et tu n’as qu’une petite directive à donner pour faire ce que tu souhaites. Tu vérifies les photos que tu as prises, les agençant déjà dans ta tête. Tu envoies ainsi par sms un descriptif rapide de ton agencement à Zena, qui ignorera ton sms comme elle en a l’habitude quand elle sait que tu te sers d’elle que comme back-up.

*~*~*~*~*~*


- Par ici, princess. Souffles-tu avec tendresse.
- Ah ! Attends-moi !!

Tu ne bronches pas, dans le premier quart de l’escalier, et tu l’attends en lui tendant une main avenante tandis qu’elle accourt littéralement vers toi. Un son amusé sort de tes lèvres en la voyant aussi intimidé. Alors qu’elle s’accroche à tes vêtements et que tu finis de monter les escaliers par réflexe, tu repenses à la première fois que tu es venu ici. À toutes les farces que tu as fomenté, quand Liyah était vice-président du BAM, pour saouler l’ancienne présidente du BDE qui t’avait pris en grippe – non que ce fût injustifié. Arrivé au premier étage, tu te déplaces dans le couloir pour prendre l’escalier qui te fera monter au deuxième étage en étant juste à côté de la salle de danse.

- C’est si grand ici...
- Oui.
Ris-tu. Quand je dis qu’il y a des failles spatio-temporelles ici, personne ne me prend au sérieux tellement les gens prennent la magie pour acquise dans le coin.

Ce qui pour toi est une connerie monumentale, m’enfin. Tu t’engages dans le deuxième escalier donc et ce n’est qu’une fois arrivé au deuxième étage que tu t’arrêtes pour ébouriffer gentiment les cheveux de Nina.

- Ça va, princess, tu tiens le choc de l’excès de grandeur ? Je te donnerai un plan avec tous les raccourcis si tu veux !
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Boulevard of broken dreams [ft Neal] Dim 12 Sep - 20:03

Ta dernière phrase fit rire Neal, qui te répondit :

- Oui. Quand je dis qu’il y a des failles spatio-temporelles ici, personne ne me prend au sérieux tellement les gens prennent la magie pour acquise dans le coin.


-Je vois…

C’était assez impressionnant, et tu ne savais pas si cela était vrai ou pas. Ce serait incroyable cela dit si tel était le cas.
Soudainement le jeune homme t’ébourrifa les cheveux et te fit rire, même si de ta main libre, tu remis tes cheveux en place pour que rien ne dépasse.

- Ça va, princess, tu tiens le choc de l’excès de grandeur ? Je te donnerai un plan avec tous les raccourcis si tu veux !

-Oh oui s’il te plaît !

Parce que t’étais presque sûre de pouvoir te perdre et d’errer dans cet endroit pendant des semaines sans en retrouver la sortie. T’avais un sens de l’orientation assez nul en réalité.

-Du couuuuup je suppose que c’est cette porte ?

Tu pointas, ce qui selon toi pouvait mener à la salle de danse avec curiosité, tu trépignais d’impatience rien qu’à l’idée de pouvoir y entrer.
Si elle était aussi grande que tout ce qui trouvait aussi, ça devait sûrement être la meilleure salle de danse au monde.

-Héhé, j’ai super hâte de venir m’y entraîner dès que j’aurai du temps libre.

Parce qu’évidemment, les notes et les cours avant tout !
Contenu sponsorisé
Re: Boulevard of broken dreams [ft Neal]

Boulevard of broken dreams [ft Neal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Neal's blossom
» NON MAIS OH ?! [ft. Neal]
» Neal ✧ « You can't avoid my viewfinder »
» Neal ✧ « Salut chaton... »
» Neal ✧ « HEEEEEEEEEY ! Long time no see ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Quartier commerçant-
Sauter vers: