-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petites notes ▬ Mady

Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Petites notes ▬ Mady Sam 7 Nov - 19:13

Madyson Shelley Avery"Au clair de la lune, je m'en vais au bois"Hello ! I'm Madyson S. Avery and I'm 18 years old... Et je dois arrêter de parler anglais c'est ça ? Je suis étudiante en architecture + photographie + philosophie. Et pour les petits curieux, je suis pansexuelle (avec une préférence pour les hommes) et libre comme l'air !

Mon don me permet de manipuler les sensations, physiques comme mentales.

Mentalement... Bah ce n'est pas que je veux pas me décrire mais, je trouve que c'est bien plus sympa de me découvrir sur le terrain, non ? Au pire, vous pouvez aller faire un tour sur ma fiche de présentation (ici)

Ma vie n'a rien de passionnant vous savez ? J'ai des parents merveilleux, un frère au top et un perroquet plus intelligent que moi ! Et même si j'ai mal gérer ma venue à l'académie, je vais beaucoup mieux maintenant !

Bon, qu'est-ce que je peux rajouter ? Ô un oiseau ! (*s'en va courir après l'oiseau*)

Mes aventures × Mon portable × Mes courriers



 





Dernière édition par Madyson S. Avery le Jeu 18 Fév - 13:10, édité 8 fois
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Petites notes ▬ Mady Sam 7 Nov - 19:13

Vail
de Berkeley
Étoile

დ Mon protégé depuis l'enfance დ

Qui aurait cru qu'une fille aussi fragile que moi protégerait un jour un dragon ? Personne non, et c'est pourtant ce que j'ai fait. Je connais Vail depuis mon plus jeune âge et très vite, je me suis imposée en tant que gardienne pour ce jeune garçon si moqué et malmené par les autres enfants. Quiconque s'en prenait à lui pouvait s'attendre à mon poing dans la figure (au stricte minimum, quand j'étais d'humeur généreuse !). Bon j'avoue, lui aussi m'aidait : il me soignait quand je me faisais des bobos. Encore aujourd'hui, je m'en veux d'être partie sans lui avoir donner d'explications... J'aurais dû le faire... Peut-être que sa venue sur l'île n'est pas un hasard. Peut-être que c'est le destin qui l'a voulu. Mais pourquoi ? Je compte bien le découvrir mais attendant, faites lui du mal et je vous refais le portrait !
Léandre
Sainvil
Iota

დ Mon partenaire de punition préféré დ

Ah ben ça, entre boulets (chacun dans son domaine d'expertise) qui se retrouvent souvent punis ensemble, on finit forcément par se taper la causette. Bon j'avoue, c'est peut-être moi qui ai (un peu) forcé la main de Léandre mais au final, il ne regrette pas tant que ça, si ? (pitié, dites que moi que non !) Je sais qu'avec lui, je n'ai pas besoin de faire semblant, car de toute façon, il m'a déjà bien cerné et connaît mes doutes (c'est le seul depuis Lance qui soit parvenu à me faire parler... Non mais vous y croyez-vous ?!). Je sais que Milu pense déjà à notre futur mariage... Mais du calme du calme ! J'aime vraiment Léandre et il m'intéresse oui, mais dans le sens où je l'admire, où il m'intrigue. J'ai cet étrange sentiment qu'il pourra beaucoup m'apporter et j'aimerai pouvoir lui apporter tout autant...

Cependant, cela risque d'être difficile. Quand j'ai appris qu'il était dans le coma, j'ai bien cru que je n'allais pas tenir le choc. Je ne sais pas quand il se réveillera (si jamais il le fait- et il a plutôt intérêt !), alors je me contente d'espérer. Je vais lui rendre visite à l'hôpital dès que j'en ai l'occasion, espérant qu'un jour, il aura de nouveau les yeux ouverts.
Lance
Stanway
Etoile

დ Mon mentor et cuisto personnel დ

Que dire de Lance ? Il est celui qui m'a tendu la main lorsque j'étais au plus mal, perdue dans ce nouvel univers qui m'était jusque là inconnu : l'académie. C'est grâce à lui que j'ai pu trouver mes marques, c'est grâce à lui que j'ai pu évoluer et devenir celle que je suis aujourd'hui. Je l'adore, tout simplement et je lui en serai toujours reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je sais que je peux compter sur lui quand ça ne va pas et ... quand je veux du thé et des cookies ! C'est gagnant-gagnant : je grignote et lui fait goûter ses nouvelles créations. Que demander de mieux ?
Maxime
Robin
Alpha

დ Mon petit protégé adoré დ

Se retrouver perdue dans un tout nouvel endroit, je sais ce que c'est (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris). Alors quand j'ai vu Maxime pour la première fois et qu'il me semblait seul et perdu, je n'ai pas hésité à lui tendre la main. Je veille à ce que tout se passe pour le mieux pour lui, et il sait qu'il peut venir me voir dès qu'il en a besoin ou qu'il le veut. Je suis toujours ravie de passer un peu de temps avec lui !
Lena
Raes
Oméga

დ Ma guide chérie დ

Qui de mieux pour découvrir l'île de Corail qu'une fille qui y est née ? Lena m'a emmené dans tellement d'endroits que je ne saurais même plus tous les citer. C'est une fille vraiment cool une fois qu'on la connaît, genre... vraiment ! Et puis, j'aime travailler avec elle à l'occasion, nos études se mariant plutôt bien l'air de rien.

(joueuse partie)
Malija
Čukr
Oméga

დ Mon adorable tortionnaire დ

Je l'adore Milu, vraiment... Mais parfois, j'ai juste envie de l'assommer avec une poêle ! Elle est bizarre mais cool et je sais que si elle aime me taquiner à l'occasion, elle sera toujours l'une des premières à me venir en aide en cas de besoin. Ou à m'ouvrir ses bras, au choix ! Si seulement, à côté de ça,elle n'était pas la reine absolue pour me mettre mal à l'aise avec autrui ...
Lucas
Rubière
Alpha

დ Mon prince charmant დ

Bon, ce n'est pas le fameux prince charmant qui fait chavirer mon petit cœur sensible (prenez un air théâtrale) mais connaissez-vous beaucoup de personnes capables de vous porter comme une princesse ? (oui mais chut laisser moi rêver !) Personnellement, je ne connais pas beaucoup de garçons qui resteraient aussi calmes et gentils que lui après qu'on leurs soit tombé dessus ! (parce oui, je suis tombée sur lui... littéralement) Et dire que ça m'a même valu le surnom d'ange... Je l'aime bien Lucas et je compte sur lui pour me faire visiter sa ville natale un jour (encore une fois, laissez moi rêver !)
Natsuo
Kurosaki
Alpha

დ Mon gentil petit psychologue დ

À défaut d'avoir un meilleur surnom. Là où tout le monde se serait contenté de m'ignorer (soit par habitude soit pour éviter de s'embêter), Natsuo s'est inquiété et a tenté de m'aider lorsque les effets secondaires de mon don se sont manifestés. Bon clairement, il n'y avait pas grand chose à faire mais il s'est montré compréhensif et m'a donné de quoi boire dans sa chambre. Ce n'est pas grand chose dit comme ça mais pour moi, c'est beaucoup... Et je compte bien lui rendre la pareille !
TiTan
Huygens
Oméga

დ Mon effrayante senpai დ

En voilà une femme bien particulière en son genre (à croire que j'ai un don pour rencontrer ce genre de personnes !) mais sur qui je peux aussi compter. On s'entend plutôt bien et c'est tant mieux : ça rend nos échanges plus faciles lorsqu'elle doit me réexpliquer certaines choses ou tenter de me rendre moins pathétique en dessins artistiques !


Ajouter un lien:


Dernière édition par Madyson S. Avery le Dim 17 Jan - 12:15, édité 9 fois
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Petites notes ▬ Mady Sam 7 Nov - 21:54

Re Miss Mady ;3
Alors moi j'ai deux personnes à te proposer (je te laisserai choisir qui tu veux).

J'ai :

-Nina: gourmande (bien qu'elle suit un régime plutôt strict en temps normal, mais parfois elle céde), danseuse, fan de vernis et de peluche, elle aime le shopping. Elle a 16 ans (né en février) et rentre en première. Plutôt enjouée, énergique, pipelette et souriante. Elle est plutôt populaire, boudeuse, parfois enfantine, et fleur bleue au possible.

-Lucas: en vrac : 20 ans, ancien militaire; sportif, en licence d'art et de musique, maniaque du rangement, dragueur mais chevaleresque (atteint du syndrome du sauveur). Son but c'est de faire rire les filles, et plus elles sont gênées mieux c'est. C'est quelqu'un de très gentil et de protecteur envers les plus jeunes (syndrôme du grand frère ça), responsable et assez raisonnable mais il aime bien se vider la tête, et se "libérer" des fois.

Voilà, dis moi au courant si l'un d'eux te tente! Des bisous à toi :3
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Petites notes ▬ Mady Dim 8 Nov - 1:01

Re Miss Nina ^-^

Alors j'ai été voir les fiches de tes petits personnages et honnêtement, les deux sont envisageables >.>
Dans les deux cas, la relation pourra être bien posée je pense mais, ce qui peut principalement lancer Mady et Nina à se lier se trouve déjà dans tes liens établis ! Donc je pense qu'on peut plutôt s'orienter vers Lucas (que j'aurais sûrement quand même choisi si je ne devais prendre qu'un seul lien x)) : il offre plus de possibilités !

Ce qui m'intéresse avec lui, c'est qu'il est américain, qu'il a le syndrome du sauveur, qu'il est dans l'art et joue du violon **
Pour t'expliquer :
- Ça lui fera quelqu'un avec qui parler sa langue maternelle, ça fait toujours du bien !
- Il la bat direct à un concours de dessins
- Elle adore apprendre et se détendre aussi parfois. Alors ça lui plairait trop d'écouter un air de violon et même d'en apprendre les bases !
- Elle est très facile à vivre mais sa peur de perdre une personne qu'elle aime ainsi que les effets secondaires de sont don ont tendance à la rendre compliquée par moments (et elle peut se mettre en danger toute seule !). Je pense que Lucas serait très bien placé pour être une personne de confiance, tant pour qu'elle puisse être plus honnête envers ses sentiments que lorsqu'elle déconne à cause de son don (ou même sans XD) et qu'il faut donc s'en occuper/garder un œil sur elle, et tout et tout :x

Et... Je pense que c'est le genre de fille avec qui il peut s'entendre au quotidien, non ? (peut-être que je me trompe x))
Presque n'importe quelle proximité est envisageable à partir de là, mais à coup sûr, si jamais cette idée de lien te tente évidement, il sera plutôt un confident ou un ami proche ou un meilleur ami , à toi de voir si ça te tente de développer tout ça, tes préférences, si ça te donne d'autres idées, etc :3

Des bisous ! °^°
Nina Nimbemah
E.T. - Lycéenne
Nina Nimbemah
Messages : 419
Points : 796
Date d'inscription : 13/08/2020
Avatar : Amanogawa Kirara
Pouvoir : transformation en eau
Localisation : au pays des licornes et des bonbons
Re: Petites notes ▬ Mady Dim 8 Nov - 11:23

Alors il y a pas de soucis et si tu veux faire un RP pour décider quel poste il va occuper ça me va parfaitement xD
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Petites notes ▬ Mady Dim 8 Nov - 13:41

On se fait un rp alors ! Je vais chercher un contexte et je te mp pour en parler/voir si ça te va pour qu'on puisse lancer ça :3
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Petites notes ▬ Mady Dim 20 Déc - 22:28

Première grosse mise à jour faite ! Youhou \o/ *fait la danse de la joie*  Danse
Contenu sponsorisé
Re: Petites notes ▬ Mady

Petites notes ▬ Mady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Courriers de Mady
» Portable de Mady
» Mady & Nessa
» Des rps pour Mady & Nessa
» Rien qu'un chocolat chaud ne pourrait réparer • feat Mady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les filles-
Sauter vers: