-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petites notes ▬ Mady

Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Petites notes ▬ Mady Sam 7 Nov - 19:13

Madyson Shelley Avery"Au clair de la lune, je m'en vais au bois"Hello ! I'm Madyson S. Avery and I'm 18 years old... Et je dois arrêter de parler anglais c'est ça ? Je suis étudiante en architecture + photographie + philosophie. Et pour les petits curieux, je suis pansexuelle (avec une préférence pour les hommes) et libre comme l'air !

Mon don me permet de manipuler les sensations, physiques comme mentales.

Mentalement... Bah ce n'est pas que je veux pas me décrire mais, je trouve que c'est bien plus sympa de me découvrir sur le terrain, non ? Au pire, vous pouvez aller faire un tour sur ma fiche de présentation (ici)

Ma vie n'a rien de passionnant vous savez ? J'ai des parents merveilleux, un frère au top et un perroquet plus intelligent que moi ! Et même si j'ai mal gérer ma venue à l'académie, je vais beaucoup mieux maintenant !

Bon, qu'est-ce que je peux rajouter ? Ô un oiseau ! (*s'en va courir après l'oiseau*)

Mes aventures × Mon portable × Mes courriers



 





Dernière édition par Madyson S. Avery le Jeu 18 Fév - 13:10, édité 8 fois
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: Petites notes ▬ Mady Sam 7 Nov - 19:13

Vail
de Berkeley
Étoile

დ Mon protégé depuis l'enfance დ