Partagez

Une histoire [ft Al"]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Une histoire [ft Al"] Sam 18 Juin - 21:15

Tu ne loupas pas le loup qui te regardait , et encore moins son air agressif envers ton père. Tu ne t'en formalisa pas cela dit car ce dernier était impressionnant. Il y avait cette brutalité et cette violence cachée au fond de lui que le loup devait ressentir.
Tu caressais alors la tête de l'animal pour le calmer , mais aussi pour que ton père ne s'oppose pas à la présence du loup, car il lui aurait semblé trop dangereux.
C'était quelqu'un de protecteur, surtout après avoir perdu son premier fils.


Toi, tu étais son second fils et il avait toujours été satisfait de toi , il t'avait toujours encouragé dans ce que tu faisais , ou du moins n'avais jamais essayé de t'en empêcher. Son but était que tu ailles bien . Tu savais donc que si tu montrais que tu tenais à l'animal, tu pourrais le garder avec un peu de chance. Surtout que tu demandais rarement à ton père quoique ce soit.

Le vieil homme soupira alors :

-I m sure that it 's this white hair idea.

-it was a commun décision. And he has a name you know, try to remember it.

-yeah yeah, i had it already. Do whatever you want. But I don't want a slightest fur of dog.

-yes. Thanks, i ll clean everything.

-i m sure about it you Always been a serious boy .

Tu souris légèrement, content du compliment :

-of course.

L'homme alla ensuite se servir un verre tranquillement, avant de repartir.

- i will cook the diner soon, so be ready.

-yes dad.

Ça s'était relativement bien passé. Tu regardas Albert en soupirant avant de le laisser sortir dehors , dans le jardin.

-first part : done.
Albert Melios
WTF - Garde-forestier
Albert Melios
Messages : 377
Points : 1117
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 34
Avatar : Thérion - Octopath Traveller
Pouvoir : Animorphie
Localisation : ''il faut fouiller tout le parc ! - Tant qu'on y est, fouillez le ciel. Moi pendant ce temps je vais prendre un verre chez Hagrid.''
Re: Une histoire [ft Al"] Sam 18 Juin - 22:42

Alors que son beta passait sa patte sur ses oreilles, la bête releva le nez vers lui, et prit un instant pour l’analyser. Il ne semblait pas tendu, pas comme il avait pu lui montrer devant le cerf. En revanche il y avait quelque chose qui le dérangeait, et à voir son regard fixe sur l’autre alpha, le chef de meute se doutait sans mal que ça avait à voir avec lui. Pour une raison qui échappait à l’animal, celui-ci courbait l’échine, semblait demander la permission à l’autre alpha pour quelque chose. Après avoir suivi l’échange attentivement, le chef de meute s’ébroua simplement sous les doigts de son frère, tandis qu’ils parlaient d’un loup blanc. La bête l’identifia sans mal comme étant son autre lui, mais ne compris pas plus ce qui pouvait être raconté : la langue des hommes étaient si compliqué que même entre eux, parfois, ils ne parvenaient plus à se comprendre.
Partant faire sa vie dans la cuisine l’air de rien, il laissa son béta et l’alpha de l’endroit discuter. Puis, avait trouvé plus intéressant, une odeur de vieille proie qui émanait d’un mur. Et vu que personne ne lui prêtait attention, il tacha d’ouvrir le mur, et de glisser son nez dans la boite noire. Mais bientôt, la tension disparue, et son frère lui fit rapidement comprendre qu’ils devaient partir. Après un regard, une promesse silencieuse à la boite noire qu’il reviendrait, le loup tourna ses pattes et se laissa guider tranquillement dans la caverne. Arrivé dehors, dans un coin d’herbe le loup posa les fesses au sol, et fit ce qui était le plus naturel pour lui : il hurla.


Longtemps, il demanda aux autres loups s’ils étaient là. Il était toujours curieux de savoir combien vaste était la meute du loup présent. Cela lui donnait aussi des informations : combien de proie il pouvait y avoir dans les environs, et la santé de la forêt… Même si ici la forêt était une forêt de pierre.
Mais personne ne lui répondit. En réalité il y avait bien un chien, qui était si heureux d’entendre un hurlement qu’il s’était contenté de lui raconter que son maître lui avait donné un os. La Bête ne compris pas vraiment l’enthousiasme de l’animal. Puis un autre chien lui répondit. Mais celui-ci devait être complètement fou, car il ne communiqua pas. La bête garda longuement les oreilles dressées, les fesses au sol, en attente d’une réponse… mais ne trouva personne.
Au fond, lui avait l’habitude, de ne pas avoir de réponse. Déjà sur son territoire à lui, les autres loups ne prenaient pas la peine de lui répondre, donc il n’était pas trop triste. Mais ce qu’il ne comprenait pas, était la raison qui empêchait les loups de l’autre meute de lui répondre. Pourquoi ne voulaient ils pas lui parler de leur forêt ? Tournant le nez vers la maison, il se demanda encore pourquoi le chef lui-même n’était pas venu lui répondre.

Finalement, il trotta simplement jusqu'à son frere, et vint lui mordiller les doigts tranquillement. Il voulait le rassurer, qu’il était là, lui, et qu’il répondrait à ses appels, toujours.
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Une histoire [ft Al"] Mer 29 Juin - 17:03

Tu regardas le loup dehors, s’assoir. Comme d’habitude, ce dernier se mit à hurler, sans doute espérait-il une réponse quelconque. Tu aurais dû y penser, tu savais bien qu’il n’y avait pas d’autres loups dans les environs.
Il y avait des chiens, est-ce que ça comptait ? Visiblement pas. Lorsque les chiens des voisins se firent entendre , le loup ne répondit pas.
On entendit bien un « SHUT UP » des voisins, qui n’aimait pas les aboiements, mais sinon c’était le calme plat Tu assumas donc que la conversation n’avait rien d’intéressant pour les deux parties.
Tu t’assis tranquillement, contre un des murs pour ne pas avoir l’air étrange, tout en faisant acte de présence auprès du loup. Ce dernier revint te mordiller les doigts, tu supposas donc qu’il voulait jouer ou quelque chose du genre. Tu caressas donc le loup pour le calmer un peu, bien qu’il n’y avait aucune douleur lié à son geste.

-Well what now ?


Tu regardas l’animal qui te faisait face, en penchant légèrement la tête sur le côté. Le plan était bancal, et Albert n’était pas là pour te donner davantage d’informations sur quoi faire. Tu avais donc espéré que le loup sache mieux que quiconque quoi faire, mais vu sa réaction actuelle, tu en doutais beaucoup.
Il fallait une morsure de ce que tu avais compris, avais-tu réellement envie de te faire mordre , volontairement, par un loup ? Pas sûr. De plus, tu doutais fortement que loup fasse à toi aie envie de le faire.
Combien même à supposé que ce soit le cas, est-ce qu’il fallait une morsure directe ou une morsure spécifique ?
Tu n’avais finalement pas assez d’informations, et la seule personne qui pouvait t’en apporter était dans un corps de loup. Vous êtiez mal partis.

Albert Melios
WTF - Garde-forestier
Albert Melios
Messages : 377
Points : 1117
Date d'inscription : 10/07/2021
Age : 34
Avatar : Thérion - Octopath Traveller
Pouvoir : Animorphie
Localisation : ''il faut fouiller tout le parc ! - Tant qu'on y est, fouillez le ciel. Moi pendant ce temps je vais prendre un verre chez Hagrid.''
Re: Une histoire [ft Al"] Mar 5 Juil - 18:04


Son béta s’était assit, et le regardait maintenant. La bête lui rendait son regard, détaillant avec attention chacun des traits de son frère. Il semblait soucieux, préoccupé, et pourtant le chef ne savait pas à quel sujet. Il s’était assit, mais ne semblait pas blessé. Mais simple sympathie, le loup fit de même, posant ses fesses au sol, tout en regardant le loup brun devant lui. Il ne bougeait plus, ne semblait pourtant pas fatigué. L’espace d’un instant, son attention fut attirée, et ses oreilles pivotèrent : ce qui ressemblait à un hurlement attira son attention. Mais quand son ouïe se focalisa dessus, il réalisa que ce n’était qu’une de ces machine bruyante que les humains fuyaient toujours. Retournant son attention vers son frère, il ne tarda pas à comprendre : il devait se sentir mal, vis-à-vis de l’autre alpha.
Le chef de meute avait bien vu le comportement étonnant de son beta. Clairement, il devait être chamboulé de changer d’allégence, ainsi. Tournant la tête vers la maison, en étendant ses perceptions, il essaya de savoir ou était le chef de meute. Etait-il en train de les observer ? Venait-il ? Il n’entendait rien. Retournant son attention vers son frère, il le regarda à nouveau. Ça ne devait pas être facile, ainsi, de changer de meute, et il comprenait bien qu’il soit perdu. Que faire pour lui remonter le moral ? Surement que manger un peu serait une bonne idée.

Redressant les oreilles, alors qu’il levait ses fesses, sa gueule s’ouvrit, alors qu’un léger sourire lupin s’en échappait. Puis, après quelques secondes, il se tourna, et prit son élan. Sauter par-dessus les haies ne fut pas bien compliqué -surtout que celles de merilles étaient beaucoup plus hautes en général- et une fois dans la rue, il prit un instant pour trouver l’odeur qu’il cherchait : celle des égouts. Bientôt, le loup fut partie, sans s’inquiéter de laisser son beta derrière. Il louvoya sans mal dans la ville, jusqu'à trouver le Royaume des Rats. Esquivant quelques humains qui étaient là, la bête se glissa sans mal au milieu des détritus. Il en chercha un particulièrement gros, sachant bien qu’un rat ne rasasierait pas son frère, mais cela le fera sourire. IL en trouva un, occupé à manger ce tissu noir que les humains utilisaient. Sans hésitation, il sauta dessus, et referma ses crocs sur l’animal. Il n’était pas encore mort, mais ça ne serait tarder, surtout après l’avoir secouer dans tous les sens.
Tout content de sa chasse, le loup veilla à ne pas se faire voir, et revint paisiblement là où il avait laissé l’autre loup, sa proie toujours dans la gueule. Elle avait cessé de remuer il y à un moment, et quand il s’approcha du loup brun, il tendit le museau, pour l’offrir au béta, en signe d’amitié, et pour le réconforter. Après tout, on allait toujours mieux une fois le ventre un peu moins vide.

[Est-ce que tu veux qu4albert morde tout de suite ? ou on attends la soirée ?
Si tu veux attendre la nuit, je te laisse faire l'ellipse :3

-> Si tu veux on peut faire les deux : mordre peut ne pas avoir d'effet tout de suite, et la transformation peut ne se réveiller que dans la soirée o/]
Matthieu Debrays
PP - Psychothérapie cognitivo-comportementale
Matthieu Debrays
Messages : 386
Points : 1061
Date d'inscription : 20/12/2020
Age : 29
Avatar : Sébastian Michaelis
Pouvoir : sérum de vérité
Localisation : fac ou aux alentours de la mairie
Re: Une histoire [ft Al"] Sam 30 Juil - 16:10

Tu ne t'attendais pas grand chose , pas même à une réponse du Saint Esprit et pourtant, tu eus une réaction du loup. Une réaction qui intérieurement te provoqua une crise cardiaque !

Hé oui, le vrai problème se passa en deux secondes : le loup s'était échappé .
-hey! Where are you going ?!

Tu lui courus après pour le rattraper , mais le loup n'en avait cure , il suivait une piste, quelque chose que lui seul savait. Ça aurait peut-être été mieux de le laisser gérer, parce qu'il y avait la rencontre avec le cerf en Norvège qui te revenait à l'esprit .

Ceci dit , ici c'était la ville, et valait mieux éviter que le loup finisse à la fourrière.
Tu ne compris pas là où le loup t' emmena mais tu n'appréciait pas ce que tu avais devant les yeux quand il revint. Le loup semblait heureux du résultat et te le donna. Tu tendis doucement la main pour caresser et remercier le loup , attrapant le rat par la queue. Tu ne le mangerai pas évidemment, mais il fallait reconnaître le mérite du loup.

(Mmmh...... La deuxième option me va mieux , morsure puis transformation arrivant )
Contenu sponsorisé
Re: Une histoire [ft Al"]

Une histoire [ft Al"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Lynn Schachner - "I am a fucking liar." Histoire de Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Île de Corail :: Gare-
Sauter vers: