Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète

Leslie H. Embray
DM - Médecin
Leslie H. Embray
Messages : 14
Points : 47
Date d'inscription : 20/08/2021
Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mer 15 Sep - 22:05

▬▬ Leslie Embray; Fiche
Petit récap' : Médecin du Campus, 28 ans, toute ses dents ( même celles de sagesse c'est pour dire qu'il est parfait cet homme ), option psychologue de salon, sait parler Français, Allemand et Suédois (la raison derrière le Suédois est très comique si vous voulez tout savoir ), est allergique à l'Anglais et au Thé.
Rp : Je n'ai pas d'idées préconçues en réalité... vous le trouverez surtout dans son bureau à l'infirmerie où il aime dire qu'il balance les élèves par la fenêtre. En réalité, il les reconduit juste énergiquement dehors par la porte-fenêtre qui mène vers l'extérieur de son bureau.

▬▬ Haniel Edelweiss; Fiche
Petit récap' : Soeur - modèle - de Joker, 16 ans, option de laboratoire au lycée, aime donner joyeusement des coups de talons dans les tibias des gens, a un humour particulièrement... amusant, innocente et douce - haha -, Secrétaire du BDE, aide souvent un ami fleuriste et dit que c'est son père et qu'elle travaille avec, s'invente souvent des liens familiaux
Rp : Je n'ai toujours pas d'idées préconçues... vous pouvez la trouver partout et elle est très facile à trouver au vu de son volume sonore de parole... elle est délicieuse cette enfant.

▬▬ Magus Epictète; Fiche
Petit récap' : Complètement sourd même s'il semble parfois vous écouter, n'aime pas l'agitation, prie très souvent à cause de son don, extrêmement curieux, bouge et échange autant qu'il entend autrement dit : pas des masses.
Rp : Je n'ai toujours pas d'idées préconçues... et je dois avouer que si vous n'avez pas un perso qui fait les trois-quarts du travail au niveau de l'interaction, ce n'est pas Magus qui va aider.
William Hawkrain
PP - Lycéen
William Hawkrain
Messages : 28
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 25
Avatar : Menhera-kun de Kasiba & l'illustratrice Bisuko Ezaki
Pouvoir : Lectures de pensées
Localisation : Dans l'académie Merille
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mar 28 Sep - 22:17

Chalut :)

Puisque je suis nouvellement validée, je parcours les demandes de RP et la tienne vient de me faire de l'oeil. Si tu as encore de la place pour un RP, je serais heureuse d'être ta partenaire d'écriture ˆˆ

Voici les fiches de présentation (lien) et de récapitulative (lien) de William.
Pour te faire un petit résumé, William est un élève de 17 ans en classe Iota, Première Scientifique. Il a le pouvoir très contraignant de lire dans les pensées de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 2 mètres autour de lui. Il n'est arrivé à l'académie que pour la rentrée de septembre 2016, cela ne fait qu'un mois qu'il n'est présent. Néanmoins, il a déjà eu des problèmes avec son pouvoir et il lui est conseillé d'avoir un suivi thérapeuthique à cause des points négatifs qui lui imposent la lecture de pensées (migraines, difficultés à se recentrer sur lui-même, confusion entre ses émotions et ceux des animaux, et bientôt aussi ceux des humains).

Ainsi, je pensais plutôt à une rencontre avec Leslie pour un suivi plutôt médical. William n'est pas facile à ouvrir et il est beaucoup sur la défensive, néanmoins cette défense dépend aussi beaucoup des pensées des personnes autour en général. Qu'en penses-tu ?

Néanmoins, je ne cracherais pas non plus pour une rencontre avec la jeune femme de son âge. Pour avoir un peu plus d'idées, j'aimerais connaître un peu plus les activités qu'elle pourrait avoir durant son temps libre s'il te plaît afin que je puisse comparer cela avec les habitudes de William. J'ai bau avoir parcouru rapidement ta fiche de présentation, je ne suis pas certaine d'avoir vu une information qui soit de cet ordre.

A bientôt j'espère o/
Leslie H. Embray
DM - Médecin
Leslie H. Embray
Messages : 14
Points : 47
Date d'inscription : 20/08/2021
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mar 28 Sep - 23:11

Salutations jeune homme !
Ce serait avec grand plaisir ~
J'ai de la place mais je dois prévenir, je n'ai pas un rythme très réguliers... cela dépends de ma journée de taf mais sinon, je réponds le week-end ;)

Je suis d'accord avec Leslie, je dirais même quand tu veux, la porte de son bureau est toujours ouverte (et sa cafetière toujours pleine !) J'espère juste que William ne prendra pas peur, Leslie peut sembler agressif au premier abord - mais il a un cœur en guimauve dans le fond -.

Je suis aussi ok pour Haniel, attention à la migraine par contre x)
Je dois dire que tu me poses une colle... ce qu'aime faire Haniel dans son temps libre, c'est ennuyer les autres ! xD Qu'elle les connaisse ou pas d'ailleurs... elle serait très bien capable d'attraper un inconnu par la main en pleine rue, le trainer avec elle jusqu'au café, lui commander un chocolat chaud et taper la discut' sans aucune raison apparente... Après si ça te tente - et si William n'est pas du genre à fuir dans l'autre sens -, c'est jouable x) Après, je vois qu'il a option en génétique dans son planning et ils sont tous les deux au lycée, Haniel étant en cursus laboratoire, c'est totalement une option qu'elle pourrait avoir également 🤔

A bientôt~
William Hawkrain
PP - Lycéen
William Hawkrain
Messages : 28
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 25
Avatar : Menhera-kun de Kasiba & l'illustratrice Bisuko Ezaki
Pouvoir : Lectures de pensées
Localisation : Dans l'académie Merille
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mar 28 Sep - 23:40

Ree :D

Merci pour ta réponse rapide o/
Je pense qu'il est possible de faire deux rp qui se suivent avec ce que tu viens de me dire : j'aime énormément l'idée que Haniel embarqué William avec elle pour aller dans un café, quitte à ce que ce soit après un cours en commun (peut-être dans l'espoir de l'emmerder et de le faire réagir ?). Si tu es d'accord, le café pourrait être bondé, ce qui fait qu'en plus de Haniel, William devrait en plus supporter les pensées de personnes qui passent près de lui, de ceux à une table à côté et autres... Et, finalement, William pourrait faire une "crise" en étant de retour à l'école, l'obligeant à aller trouver Leslie.
Qu'en dis-tu ?

À plush Coeur qui saute
Leslie H. Embray
DM - Médecin
Leslie H. Embray
Messages : 14
Points : 47
Date d'inscription : 20/08/2021
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mer 29 Sep - 17:56

Hey~

C'est parfait pour moi ! ~
Tu veux que l'on fasse comment ? (après je crois qu'il faut environs une demi heure pour passer de l'académie à la ville... William se laisserait traîner jusque là ? Après il y a toujours le réfectoire du campus qui est délicieux est sûrement bondé aussi si jamais ;) )

A très vite Yes !
William Hawkrain
PP - Lycéen
William Hawkrain
Messages : 28
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 25
Avatar : Menhera-kun de Kasiba & l'illustratrice Bisuko Ezaki
Pouvoir : Lectures de pensées
Localisation : Dans l'académie Merille
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mer 29 Sep - 19:15

Heyooo Floats in happiness

Je suis contente que ça te plaise comme enchaînement.
Je n'avais pas pris en compte, effectivement. Et je doute que William se traîne en cas de crise, du coup si le réfectoire te convient ça me va aussi Wink

Je peux commencer si ça t'arrange. Du coup, j'aurais besoin de savoir si un jour te convient mieux qu'un autre, s'il te plai :)

A bientôt Coeur qui saute
Leslie H. Embray
DM - Médecin
Leslie H. Embray
Messages : 14
Points : 47
Date d'inscription : 20/08/2021
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète Mer 29 Sep - 20:18

Hey~

C'est parti pour le réfectoire alors !
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas ❤ Hum pour le jour... En dehors du Lundi 10 Octobre pour le mois en cours, je n'ai pas de chrono avec Leslie et Haniel donc je te laisse choisir~

A très vite ~~
Contenu sponsorisé
Re: Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète

Demande de RP de : Leslie Embray, Haniel Edelweiss et Magus Epictète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres de Magus
» Portable de Haniel
» Boîte aux lettres de Haniel
» Demande d'un studio pour une pie :3
» Déjeuner désastreux || PV Leslie Embry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Relations & Co :: Les Demandes-
Sauter vers: