Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd

Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Dim 5 Sep - 17:08

Coucou ~ Ici pour des petites précisions:


Piquer une tête à la Perlée.
C’était bien la piscine, c’était chouette son modeste aquarium de chambre qui certes prenait l’intégralité du mur gauche mais tout de même… Rien ne valait un vrai plongeon en mer. Il ne savait même plus le petit poulpe, depuis quand il n’avait pas pris ce temps pour lui, pour décrocher. Il pensait constamment à l'excellence, à sa place en étoile, à cette rude compétition et au poids qui pesait sur ses épaules. Tellement de fois, il s’était répété qu’il prendrait une pause pour lui plus tard. Tellement... que les jours, les semaines avaient filé et maintenant le voilà, rouquin desséché à se déshabiller sur la plage, surveillant les alentours pour voir tout était bel et bien désertique.

Il était si tôt que nulle âme ne venait se promener aux alentours et Capucin pensait être seul et tranquille pour un bon moment. Il enlevait ses chaussures, son pantalon et son caleçon rapidement et les pliait correctement sur sa veste déjà au sol, posée sur une grande serviette. Il ne restait sur lui qu’une chemise fluide oversize. Un dernier regard aux alentours… personne. Il se transforma rapidement, tombant de sa hauteur et se perdant dans le tissus qui chutait tel une toile de parachute sur lui. De ses tentacules il vint compacter ce dernier tissus vers les autres et… Zut. N’était-ce pas une silhouette au loin?

Tant pis, il n’abandonnerai pas son plongeon pour un manant qui décidait de tirer ses basques jusqu’ici. Le poulpe filait comme une flèche vers les vagues dans lesquelles il plongea, délaissant ses vêtements. Il ne referai pas la même erreur que l’autre fois avec l’abruti blond, il n’avait ni amené d’affaires coûteuses, ni de sac, ni de portefeuille, rien que des vêtements simples et sa personne. Mais tout de même… Il n’avait pas l’esprit tranquille le petit octopus, alors il flottait à deux mètres de la berge pour surveiller la personne qui s’avançait. Parmi les flots et l’écume, la pieuvre à anneaux bleus n’était pas bien grande et pas forcément remarquable à des kilomètres de là mais pas invisible non plus hélas.

• Feat Lloyd Owens

“Quand on tombe dans l'eau,
la pluie ne fait plus peur.”
• Proverbe russe
Lloyd Owens
DM - Étudiant, détective et réparateur
Lloyd Owens
Messages : 20
Points : 74
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 29
Avatar : Enkidu - Fate/strange fake
Pouvoir : Gentil organisateur des voyages temporels pour objets
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Ven 10 Sep - 14:55

C'est bien connu, certains poissons ne sortent que la nuit, d'autres seulement le matin, avec la marée qui change, on peut s'attendre à rencontrer des espèces qu'on aurait jamais vu ailleurs en venant extrêmement tôt. C'est pour ça que n'importe quelle personne perdue pourrait trouver le beau gosse absolu que je suis, ici, sur cette plage loin de pas mal de choses... C'est accroupi sur les rochers qui sont présents sur la plage que je me trouve, regardant les quelques petites crevettes piégées dans une mini marre tenue par les creux de la roche. Je prends note, avec mon petit carnet, de ce que je vois, un petit croquis ici et là. Une joie de pouvoir effacer les traits indésirables avec mon pouvoir plutôt que ruiner mon dessin ou même le carnet avec une gomme dégueulasse qui ne ferrait que tartiner une bavure qui n'aurait pas dut voir le jour...

Après avoir relevé le nom d'organismes vivant dans le coin, coin très riche, je précise au passage, je me relève. Vêtu d'un mix entre un poncho et un énorme t-shirt, les jambes dénudés et les pieds à l'air libre. Mes cheveux sont attachés en une immense queue de cheval, elle-même repliée pour éviter qu'elle fasse trempette dans l'eau salée. Déjà qu'en me mettant accroupi, je dois à chaque fois sécher magiquement mon accoutrement...

Je décide de continuer mon exploration matinale, après les rochers, il y a tout un tas de crustacés, coquillages et autres bestioles qui partagent le sable et s'entre-bouffent de façon plus ou moins goulue... Être un animal aquatique ça doit vraiment être la merde... Attends... depuis quand y'a des vêtements sauvages qui trainent ? Et surtout, qui plierait soigneusement ses vêtements avant de piquer une tête...? C'est décidément douteux. Alors avant d'y mettre la main, j'ai ce reflexe que probable toutes les autres personnes auraient dans cette situation : regarder autour de soi pour trouver le proprio... Bien sur, il n'y a personne, se serait bien trop facile... Les vêtements sont étonnamment sec, ça doit être quelque chose de récent. Mais je n'ai croisé personne.

Bon aller, je me penche et je touche le tissu pour voir depuis quand ces pauvres enfants ont lâchement été laissé à leur triste sort, et... Beh en fait, ça ne fait que quelques minutes ! C'est si récent et personne à l'horizon... Vu le magnifique temps, s'il y avait quelqu'un, même en courant, il n'aurait pas pu aller bien loin. A moins qu'il soit aller se baigner mais si c'est le cas, la personne aurait maintenant son souffle pendant un sacré moment.

Je l'ai déjà fait, j'ai déjà pris des choses qui ne sont pas à moi, en général, des trucs abandonnés ou délibérément jetés, en plus, ça m'irait forcement, vu la taille. Mais là, c'est trop frais pour que je m'autorise à les embarquer. Alors quoi...? J'allais quand même pas rester à poiroter à côté indéfiniment ? Non... Je vais continuer mon chemin.

A moins que...
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Dim 12 Sep - 19:42

Les couleurs des humeurs:


Piquer une tête à la Perlée.
Et pourtant, Capucin passait inaperçu, complètement invisibles aux yeux affairés à scruter ses affaires. Il était bien formé, bien proportionné et beau à voir ce jeune homme qui se penchait sur ses affaires mais pour autant il n’en restait qu’un fouineur… Il regardait même autour de lui pour chercher le propriétaire des vêtements qui était bien là, une ombre dans les vagues à surveiller jalousement. Le poulpe s’avançait silencieusement dans les flots pour mieux voir ce qu’il se passait. L’écume des eaux lui offrait une cachette parfaite de laquelle il voyait la tête verte se pencher et toucher à ses précieuses affaires. Non mais oh! Il se prenait pour qui ce gars?! Encore un qui avait décidé de lui dérober tout ses biens et de le laisser courir en caleçon dans la nature? Hors de question!

Capucin se glissait hors des flots pour venir marcher sur le sable, discret mais très voyant, il contournait l’homme vers lequel il avait une vue parfaite de contre-plongée sur de longues jambes nues. Il était à distance respectable pour ne pas se faire écrabouiller par un malencontreux pas de côté et se mit à interpeller le potentiel futur voleur.

— Eh oh! Toi dis donc, tu n’est pas gêné de fouiner dans les affaires des autres ?

Le gars aurait peut être un moment d'absence avant de comprendre que la voix humaine et grave venait d’en bas, sortant de ce tout petit poulpe aux anneaux bleus qui se colorait lentement en jaune poussin tandis que ses anneaux prenaient une coloration brune caractéristique des émotions qui le traversait. Il pointait même tour à tour l’homme puis les affaires de son tentacule pour marquer son propos. Il ajoutait presque pour lui mais de façon tout à fait audible :

— Il aura fallu à peine quelques minutes pour que les ennuis arrivent… Jamais tranquille pour nager, aaaaaaaaaaaah ...

• Feat Lloyd Owens

“Quand on tombe dans l'eau,
la pluie ne fait plus peur.”
• Proverbe russe
Lloyd Owens
DM - Étudiant, détective et réparateur
Lloyd Owens
Messages : 20
Points : 74
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 29
Avatar : Enkidu - Fate/strange fake
Pouvoir : Gentil organisateur des voyages temporels pour objets
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Mar 14 Sep - 0:46

Bien évidemment, c'est une erreur d'avoir touché cette pile de vêtement. Alors forcément, je me tourne vers là d'où je pense que la voix vient, vers le bas... Un poulpito. Je crois avoir vu suffisamment de trucs bizarres sur cette île pour être totalement étonné de cette rencontre avec une pieuvre éloquente. Sachant de quoi est capable cette espèce de mollusque, je garde tout de même un regard blasé vers l'animal plus bruyant que dangereux...

- Une pile de vêtement plié sur le sable au milieu de nulle part avec personne autour, oui forcement que je vais vérifier...

Je m'écarte de deux pas, afin de laisser une distance de sécurité. En espérant que le poulpe n'a pas le pouvoir de se déplacer à la vitesse du son en plus de savoir parler lui laissant totalement la possibilité de voir que tout est là, intègre et pas même un grain de sable pour souiller les magnifiques vêtements.

- Vas-y regarde, tu verras que t'as rien perdu, je reste là, comme ça je pourrais entendre tes excuses après que tu te sois rendu compte qu'il n'y a aucune raison de s'énerver.

Un petit sourire en coin, un haussement d'épaule, tout est là pour le faire culpabiliser. Beh alors ? On juge au premier coup d'oeil ? En attendant qu'il l'ouvre une fois de plus, je crois les bras, laissant le vent faire bouger mes vêtements. Le grand haut que je porte est assez long pour ne pas dévoiler le ridicule caleçon blanc à coeurs que je porte. C'est faux. Enfin, si, y'a bien un caleçon en dessous... Là n'est pas là question.

- C'est bon ? Demanda-t-il après que le poulpe ai vérifier la présence de ses biens, s'il le fait, bien évidemment.
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Sam 18 Sep - 16:50


Piquer une tête à la Perlée.
Ah! ça y est il avait attiré son attention et c’était pas trop tôt. Bon c’était instantané mais tout de même, le jeune homme avait passé déjà trop de temps à regarder les vêtements du poulpe. Et puis il avait le toupet de le regarder de haut et blasé-han ?!

—Mais vérifier quoi enfin? Fais preuve de bon sens, nous sommes sur une plage, la logique la plus élémentaire devrait te faire penser à un nageur… Aaaaah misère… Crois-tu que ces vêtements soient animés? Qu’ils vont et viennent sur la plage par plaisir de l’air marin?

Pendant que la tête verte se reculait, le poulpe avançait et vérifiait le tas d’affaires tout en parlant. Sa chemise, son pantalon, ses chaussures et même ses sous-vêtements, tout était là. Il se devait d’être certain, il y avait bien trop de détraqués sur cette île.

— Bon tu n’es pas un pervers voleur de sous-vêtements c’est déjà ça mais hein quoi …? Crois-tu que JE vais m’excuser de surveiller mes propres biens d’un fouineur comme toi? TU me dois des excuses mon cher.

Le poulpinet venait même glisser un tentacule sous ses affaires pour récupérer son portable et le déverrouiller d’une ventouse experte, des années d'entraînement tout ça. Il se devait de prendre un portrait robot du type, il le soupçonnait de vouloir le rouler dans la farine. Grâce à l'icône rapide il accédait à l’appareil photo et visait parfaitement l’homme pour prendre un portrait en contre-plongée du haut de sa vingtaine de centimètres. Ce n’est qu’en regardant le cliché qu’il éclata de rire.

— VRAIMENT?! Des gens portent encore ce genre de caleçons à cœur? POUAHAAHAH

• Feat Lloyd Owens

“Quand on tombe dans l'eau,
la pluie ne fait plus peur.”
• Proverbe russe
Lloyd Owens
DM - Étudiant, détective et réparateur
Lloyd Owens
Messages : 20
Points : 74
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 29
Avatar : Enkidu - Fate/strange fake
Pouvoir : Gentil organisateur des voyages temporels pour objets
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Mar 28 Sep - 1:35

Bien sur que j'ai pensé à un nageur, mais pas un du type qui soit capable de respirer sous l'eau comme ce mollusque et avec ce qu'on trouve sur l'île, une fois de plus, c'est plus que possible que des vêtements se mettent à bouger d'eux-même pour aller prendre l'air marin. A croire que ce poulpe râle uniquement pour le bon plaisir de râler. Et c'est encore plus vérifié par le fait qu'il pense que c'est à moi de m'excuser alors qu'à part vérifier la pile de vêtement en ne faisant que simplement la toucher, je n'ai rien fait d'autre. Je n'ai même pas fait un pli de plus que ce qu'il y avait déjà. Je sais qu'un poulpe ça possède un bec comme un oiseau mais on dirait bien que celui-ci a un cerveau du même acabit. Surtout avec la réaction qui vient ensuite concernant mes sous-vêtements...

- Oh alors tu es ce genre de pieuvre à mater les dessous des gens ? Je vois, je vois... Finalement, je crois que je ne veux même pas avoir d'excuse de la part de quelqu'un comme ça.

Comme si c'était fait exprès de l'avoir laissé visible, aucun signe d'embarras ou de gêne n'est lisible sur mon visage. Un sous-vêtement est et restera un sous-vêtement. Qu'il s'agisse d'un noir uni ou d'un blanc trop mignon avec des coeurs. Je fais quelques pas en arrière, en gardant un contact visuel avec la petite chose, mettant un peu plus de distance entre ce pervers mou et moi. Avec le tas de fringue, son ton condescendant, si ce n'est pas une personne capable de se transformer, je ne sais pas ce qu'il peut être. Je ne vois pas tellement l'intérêt de m'attarder avec lui.

- Je t'aurais bien laisser mes dessous en guise de souvenir, vu à quel point ça t'as marqué, mais je ne pense pas avoir envie de t'imaginer avec, donc je vais le garder et m'enfuir, histoire de pas me le faire retirer de force.

Je lui lance un sourire un peu plus tiré, provocateur, un rictus moqueur tout en continuant d'agrandir la distance qui nous sépare. Au moindre mouvement de sa part, j'aurais déjà assez d'avance pour partir en courant, malgré que je ne sois pas un super sportif.
Capucin E. G. d'Auriot
WTF - Étudiant élu
Capucin E. G. d'Auriot
Messages : 73
Points : 673
Date d'inscription : 30/12/2020
Avatar : Chuuya Nakahara de Bungo Stray Dogs
Pouvoir : Octopussy
Localisation : Dans ton dressing à prendre des mesures
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd Lun 4 Oct - 23:36


Piquer une tête à la Perlée.
Ah bah il était bien coincé ce type à la tête verte… comme quoi le vert et l’orange étaient bien les opposés c’était certain ! Capucin reposait son portable sur ses affaires, reprenant son souffle après avoir autant ris. Oh mon dieu, cela faisait un sacré moment qu’il n’avait pas eu ce genre d’éclat de rire… Et pourtant ce type ne se déridait pas d’un trait, qu’il était ennuyeux et il prenait même la mouche… Ohlalaaaaa !

— Ouiiiii je suiis ce genre de pieuvre et alors? Est-ce un crime de regarder les fesses et les sous-vêtements de gens? Tu es un policier du caleçon à coeur peut-être? Eh bien grand bien t’en fasse mais tu me dois toujours des excuses !

Il étirait ses tentacules et se décidait à abandonner l’idée d’aller nager ce matin, cette rencontre lui avait déjà pris trop de temps sur son créneau matinal. Ni une ni deux il se changeait sous sa forme humaine, nu comme un vers, face à l’homme sans honte et sans rougir, paré d’un petit sourire provocateur.

— Pardonnes moi, je n’ai pas de petit caleçon à motif comme toi ~

Il s’époussetait les jambes et les fesses et attrapait son propre caleçon pour l’enfiler, sans gêne. Après tout, il était parfaitement apprêté et rasé, il ne lui manquait que ses habits et son maquillage et il serai de nouveau Capucin la Diva qui parcourt Merille et Bertille.

— Oh nul besoin de m’imaginer avec, vois-tu le porte des boxers tout ce qu’il y a de plus standard, je suis d’un mooorne mon cher !

Il tournoyait sur lui même en riant pour parader et attrapait le reste de ses affaires pour finir de s’habiller, serviette éponge et chaussures à la main il se mit à marcher en direction de la tête verte.

— Je ne m’appelerait pas Capucin je pourrais croire que tu cherches à me fuiiir non? Qui est-tu toi d’ailleurs ?

• Feat Lloyd Owens

“Quand on tombe dans l'eau,
la pluie ne fait plus peur.”
• Proverbe russe
Contenu sponsorisé
Re: Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd

Piquer une tête à la Perlée • ft Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rompre le calme de la Perlée
» I- Okay, everybody. Ready ? Begin ! [PV : Lloyd ~]
» ça commence toujours comme ça [ft Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Île de Corail :: Plages-
Sauter vers: