Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une compétition entre les classes de l'Académie ?


Pour ou contre une compétition entre les classes de l'Académie ( lis bien le premier post avant de voter, attention ) ?
Pour
Une compétition entre les classes de l'Académie ? Vote_lcap67%Une compétition entre les classes de l'Académie ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Une compétition entre les classes de l'Académie ? Vote_lcap11%Une compétition entre les classes de l'Académie ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
... t'as parlé de couillonner le Directeur... t'entends quoi par là ? 8)
Une compétition entre les classes de l'Académie ? Vote_lcap22%Une compétition entre les classes de l'Académie ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 1:52



LES PRÉVISIONS météo NOUVEAUTÉS SONT LÀ !

Mes chers chamallows au café, l'heure est grave. Héhé oui, tous les sondages vont commencer comme ça On nous a fait remonter que les tensions entre les classes de l'Académie ne sont pas forcément visibles et l'idée de faire une compétition entre les classes nous a été suggérée. Des sortes de bons points qui s'accumulent tout au long de l'année et qui donnerait lieu à un event ( pendant celui du bal de fin d'année ).

Où serait la compétition ? La classe gagnante remporterait le droit de demander une faveur à la direction, faveur qui sera mise en place dès l'année scolaire suivante. Que ce soit en terme de privilèges de classes, d'offres d'emplois, etc. Parce que tu te doutes bien qu'il y a une douille, chaque année le Directeur ne choisit qu'un seul élève de toute une classe ( la classe oméga par exemple, des niveaux de 6° au doctorat en passant par toutes les filières ) et lui laisse d'abord un choix ; l'élève choisi veut-il une faveur pour lui seulement ou pour toute sa classe ? Quelle que soit la réponse, la faveur sera accordée d'une manière ou d'une autre ( j'éviterai juste d'essayer de couillonner le Directeur, à votre place )... et l'élève choisi peut être ovationné ou haï d'une classe toute entière au passage. Nous rappelons néanmoins que le harcèlement est interdit dans l'enceinte de l'Académie, mes p'tits chéris. Butterfly flies away

Alors ? Pour ou contre une compétition entre les classes ?

Ce sondage durera deux semaines, je me fierai à l'avis de la majorité. N'hésites pas à commenter ton vote ou approfondir ton avis en postant à la suite, toute suggestion ou nuance est bonne à prendre. Wink

Love. Pluie de coeurs
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 10:57

ALOOOORS.

MAIS.
CARRÉMENT.
ON VEUT DU SANG, DE LA BASTON, DU - ok je me calme. /paf

Plus sérieusement, je suis pour. C'est à mes yeux l'une des bases de l'académie et ça serait donc tout à fait logique et cohérent qu'il y ait des compétitions entre classes. Je trouve que cela pourrait même apporter des idées de rps, liens et évents aux joueurs !

Cela dit, je suis aussi curieux de couillonner le dirlo tu me connais... 8D
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 11:33

Et tu soulignes un de mes buts sous-jacents avec la mise en place d'un tel évent ! Même si ça va nous demander de redoubler d'ardeur dans la lecture des rps et d'engager officieusement des bêta-lecteurs par moments, je pense. xD

Oooh je te connais... mais fais gaffe, ça pourrait t'envoyer au port secret. Quoique, si tu cherches un prétexte pour une refonte, c'est aussi une idée... /vlam
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 11:38

Je suis généralement contre les rivalités mais ici ça a totalement sa place et ça donnerai un réel impact entre les classes ! Du coup je suis pour !

Natsuo Kurosaki
PP - Étudiant
Natsuo Kurosaki
Messages : 243
Points : 356
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 23
Avatar : Yanagi Hisato
Pouvoir : Encyclopédie sur pattes
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 14:52

HYPER. MEGA. CHAUD. C PARTIIIIII
Eden A. Dubois
E.T. - Étudiant.e élu.e
Eden A. Dubois
Messages : 60
Points : 177
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 22
Avatar : Venti - Genshin Impact
Pouvoir : Ventilo Express
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 18:14

GO TOUS LES FUMEEEEER !!!!
*kofkof*
Je voulais dire.... "leur offrir des cookies au goût amer de défaite" hihi.
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Ven 27 Aoû - 18:20

Cette motivation. xDDD
J'vous aime tous sérieux. Coeur qui saute
Taïchi Kagame
DM - Étudiant élu
Taïchi Kagame
Messages : 63
Points : 223
Date d'inscription : 10/11/2020
Avatar : Taichi Kamiya - Digimon Adventure Tri
Pouvoir : Aerial Vectors
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Sam 28 Aoû - 11:39

(Bon, je m'arrête aussi sur ce sondage en particulier)

Amma, tu sais que je sais que nous savons que les autres ne savent pas à quel point il est IMPORTANT pour Taï que cette compétition existe et qu'il la gagne.
Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Sam 28 Aoû - 19:27

TROP BIEN **
Chuis carrément pour !! Si Capucin pouvait demander une faveur pour lui seul en faisant gagner les étoil'-han ça serait par-fait et puis si au passage tu lui parles de couilloner le Dirlo... tu m'achètes ♥ (Nan sa faveur c'pas du tout un dressing et une chambre grande comme un manoir avec des domestiques c fo)

Plus sérieusement comme dit plus haut, c'est l'essence de l'Académie et ça serait génial de mettre en avant la compétition entre les classes comme ça, par contre courage pour mettre en place ce beau bazar ^^'
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ? Sam 28 Aoû - 21:59

Taïchi > Ooooh, je le sais. Cheshire's smile Mais c'est le Directeur qui choisit l'heureux élu d'une classe qui pourra lui demander une faveur. /VLAM Aller, peut-être qu'il lui fera une faveur la prochaine fois. Héhé

Titan > ... Capucin et sa folie des grandeurs, mon dieu... xDDDD J'vais mourir de rire. Et pour mettre en place ce bazar j'vais mourir tout court, ouais, mais merci pour tes encouragements. ♥
Contenu sponsorisé
Re: Une compétition entre les classes de l'Académie ?

Une compétition entre les classes de l'Académie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C- Les Métiers et les Classes
» Entre gosses de riches ~ (Feat. Capucin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: