-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue

Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Dim 15 Aoû - 22:58

Ta gueule toi et ton drone là !Si t’es pas avec moi alors t’es contre moi, mouton !
ft Balthringue
Putain ça gonfle. Il fait beau là, il fait tout juste chaud sans qu’ça colle le caleçon à la raie des fesses mais y avait un truc qui allait pas. Milo se baladait l'œil aux aguets mais un p’tit truc lui chatouillait le sixième sens. Il pouvait pas se détendre sur cette île de tarés. Bon il était pas là non plus pous s’détendre, sa promenade de santé n’en était pas une mais quand même, il avait connu des planques plus plaisantes. D’habitude les planques, tu sens que t’es mal, que c’est dans un putain de trou à rat dans lequel t’es coincé à devoir sucer ton énième skittles pour passer le temps et zieuter Jim Beaubois qui plotte la protipute de luxe qu’il s’est payé en attendant d’avoir sa livraison d’herbes de provence tout droit arrivée du premier conteneur d’espagne.

Là ça puait les fleurs de printemps et l’herbe fraîche et même la p’tite rosée du matin et la brise marine, encore mieux que le breeze qu’ils t’foutaient dans leur toilettes de luxe. C’était trop beau pour être vrai leur île à la con, y avait jamais un pet de travers. Il avait même croisé des p’tit papillons tout mignons et des lapins qui s’bécotaient. Manquait plus que la frêle biche du saint seigneur de ces lieux et le tableau était parfait. Il s’foutaient d’sa gueule là? Ils l’avaient foutu dans une simulation ou quoi?

Tu vois, j’tavais dit que t’avais foutu ton gros derche dans la merde, et c’est une belle celle là mon con ! Tu vois bien que c’est trop bien, pas une herbe mal coiffée, pas une crotte de souris qui s’voit… T’es suivit c’est sûr, ils doivent t’avoir à l’oeil là, ils te regardent, ils t’observent, ils sont là tapis dans les ooombres...

Il fronçait le nez d'énervement et sa nuque était en train de furieusement le démanger. On le regardait c’était sûr. Les yeux de Milo venaient scruter la moindre branche, le plus petit buisson suspect aux alentours à la recherche de capteur et de caméras ou même d’un intrus.

- Merde ! Ta gueule putain d’voix ! Toute façon ça sert à rien quand l’île entière est peuplée de gens bizarres, ils ont sûrement réduit en esclavage le premier débile avec des supers sens histoire de servir d’alarme invisible…  

Ca l’faisait bien chier de crapahuter loin de l’académie un jour comme ça, mais il avait trop entendu ce nom se répéter dans des conversations pour que ça passe inaperçu à son esprit tordu. Le port secret. Sérieux? T’as pas mieux comme nom Jean-Marie-Connard pour faire passer inaperçu ton lieu? Secret ouais c’est ça… A la limite le Port Abandonné ça aurait été logique c’te connerie mais là… secret. Pourquoi? Parce que la bande de cassos plein d’hormones allaient y planquer leurs capotes usagées? Nan… ils sont trop cons sur cette île, ils seraient capable de s’frotter la bite sur la cuisse d’un âne et d’croire qu’ils sont dépucelés par Jeanne-Micheline qui était à dix mètres de là à attendre de s’faire troncher le cul tendu.

Ca ressemblait à la planque du grand méchant dans les films. Tout l’monde se d’mande où elle est cette vilaine pas belle résidence pleine de requins et d’armes tenue par un vilain pas beau super riche avec une cicatrice, parce que les méchants ça a toujours des putain d’cicatrices. Et pis là t’as ce con de travelling arrière et en PLEIN PUTAIN DE CENTRE de cette putain de ville, t’as le gros manoir tout sombre et hyper grand gardé par des chiens enragés et trouze mille gardes armés et tatoués. Ouais les méchants c’est tatoué aussi hein. Bah là… pareil. Il en était certain Milo alors il était v’nu y jeter un p’tit coup d’oeil pour m’ner son enquête.

Ni une ni deux, il s’accroupissait et posait son sac pour l’ouvrir et y chercher son appareil photo numérique histoire de prendre quelques clichés de la zone au loin. Une main venait caresser ses côtes, juste là où sa veste se bombait un peu, au dessus de son glock.

Jamais trop prudent connard hein ?


Dernière édition par Milo Larrieu le Dim 22 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Lun 16 Aoû - 12:30

Enough is enough
But it's the little petty shit that I can't ignore when my fist hits your face and your face hits the floor.
Ça faisait longtemps, hein ?
Que t'avais pas joué les voyeuristes.
Que t'avais pas fait une p'tite balade sur cette île de merde, en dehors de la ville de merde pour voir... de la merde. Mais pas la même merde, non, non ! Un beau caca vu du ciel ! Qui schlingue tellement qu'il en brouille les ondes. Voilà pourquoi t'es obligé d'prendre un téléphone à la con là. Parce que plus rien passe tellement ça sent la merde sur des milliard de miles. Et tu n'disais pas que ça parce que tu chiais la raie bien écartée sur l'île entière mais plus que d'puis un bout d'temps, tes drones, ils sont foireux. Et ça, c'pas normal. Tu paies une fortune pour ces p'tits bijoux, ils t'ont jamais fait défaut et là genre magiiiie, t'as un point d'interrogation de MERDE SUR TES PUTAINS DE VIDEOS.

Alors oui, l'excuse de la mal façon tu l'entends mais la mal façon qui s'fout de ta tronche, ça... Tu l'savais bien que cette île était cheloue ! Encore un coup de Poutine et des aliens ! Y'avait que ça d'plausible. Ou alors d'un cyber-hacker du futur tellement blindé d'câble asus que le mec te pirate ton drone en live et fait péter le systèèèème, ouuuh.

CONNERIES, TOUT CA.

Tu prenais le temps de caler ton cul contre un arbre, laissant ton drone survoler l'endroit. T'avais dégoté un spot sympa où ta caméra merdait pas encore et où jean-timmy hackeur semblait encore dormir ou se branler sur tu sais pas trop quel truc de geek. La vue y était pas si dégueulassa même si l'endroit faisait tout de la planque du grand méchant. Le genre de vieux truc désaffecté où t'apprends que des aliens et la CIA bossent ensemble pour faire des expériences sur des gens. Le genre de vieux machin où t'as des oiseaux morts sur l'sol et des volées de corbeaux qui croassent dans les airs tandis qu'un épais nuage noir recouvre les cieux. Le tout sur une musique grave et sombre pour montrer à quel point c'est l'antre du méchant qui s'habille en noir et qui fait que des trucs de méchant.

Bah putain, ils ont rien appris d'Hollywood leurs méchants sur cette île de merde. Autant mettre un panneau « BONJOUR SI TU CHERCHES MA PLANQUE BAH SACHE QUE... TU L'AS TROUVEE. ». Pathétique, tout est pathétique sur cette île. Puis t'arrivais pas à t'la sortir de la tête aussi, ton p'tit canari. Tu l'avais fait voyagé, accroché de nouveau un vague sourire sur ses lèvres mais tu savais que c'tait du toc. On t'la faisait pas. Et ça t'faisait chier ça aussi. Que de pas avoir le super pouvoir que de lui retirer ses super soucis.

Qu'est-ce qu'il branle là c'lui-là ? T'es pas le seul débile qui visite l'île ? Qu'est-ce qui t'regarde là, le blond ? C'toi où ce connard a un fling-

NAN MAIS IL A BUTE TON DRONE EN PLUS ?!
Tu observais l'objet s'écraser au loin, fumant. Ton sang ne fit qu'un tour et te voilà qui surgissait de ta planque, sortant de l'arbre dans lequel tu t'étais perché pour couvrir la grande perche de tous les maux du monde.

« NAN MAIS CA VA PAS LA TETE CONNARD DE PRECOCE DE LA GACHETTE ?! TU SAIS COMBIEN IL M'A COUTE CE PUTAIN DE DRONE ?! TU T'ES CRU DANS MON PAYS POUR TIRER A TOUT VA SUR L'MOINDRE TRUC QUI BOUGE ?! »

C'tait la goutte de trop. Entre jean-truc hackeur et jean-précoce, ça allait bien deux minutes.
pour @Milo Larrieu
te gueule dessus en #B02841
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Dim 22 Aoû - 15:47

Ta gueule toi et ton drone là !Si t’es pas avec moi alors t’es contre moi, mouton !
ft Balthringue
C’était sûr putain de merde… Il avait pourtant fait gaffe en venant par ce p’tit chemin à la con plein de ronces et d’orties, le genre de sentier que personne n’emprunte, qui surplombe tout sans pour voir être vu. La route parfaite pour surveiller sans se faire voir et voilà… voilà maintenant il y avait ce bruit chelou. Un putain de ronronnement comme un moustique géant qui lui tapait sur l’système.

T’as été suivi clampin, sûrement des putains de reptiliens à la solde des pétés d’thune de c’t’île qui viennent te la faire boucler... T’es baisé !

La main qui était déjà posée sur l'étui du Glock venait enlever la pression pour retirer fissa l’arme, cran de sûreté viré et déjà en position de défense, mains positionnées de façon experte sur la poignée, la seconde dessous pour stabiliser le tout. Le pied du journaliste poussait le sac du chemin pour descendre légèrement en contrebas en zone dégagée, prêt à l’attaque. Quitte à faire, il allait pas s’faire niquer son matos. Ça coûtait trop cher ce bordel !

- Chiure de bordel ! C’est un putain de drone là ou je rêve ?!  

Ni une ni deux, il levait son arme pour viser le moustique de métal d’où venait le bruit insupportable. Il était déjà repéré, sérieux ?! La saloperie bougeait de façon erratique et rendait pénible la visée mais deux balles partaient coup sur coup, suivie de la petite sœur, la troisième pour être sûr. Et comme un balai foireux mal organisé le drone tombait seulement quelques secondes après que Milo ait noté des espèces d’éclairs de lumière dans le ciel, juste là où il avait visé et tiré, là où était ce putain de drone l’instant d’avant. Ce con s’était reculé et avait grillé bizarrement avant de tomber droit comme coyote qui manque bip-bip.

Merde! Il l’avait même pas touché… Double bordel de merde il avait manqué sa cible ça craint et en plus elle était quand même défoncée, c’était quoi ce foutoir ? Pas l’temps de tergiverser, il se tournait pour prendre son sac et se barrer fissa de ce guêpier avant de se faire choper quand il entendait gueuler un putois qui l’traitait de QUOIII ???!!

- QUOI ??! C’MOI QU’TU TRAITES D’PRÉCOCES? ET D’CONNARD HEIIIIIN? VAS T’FAIR’ ESPÈCE DE RÉSIDUS D’PARTOUZE !  

Milo se retournait instantanément, droit comme un piquet, la veine déjà saillante sur le front et la tempe, le tension lui était montée immédiatement dans tout le corps, le rendant prêt à sauter à la gorge du connard qui venait l’agresser pendant sa mission de repérage. V’la la gueule du reptilien ouais… l’était plus proche du gecko sous LSD qu’autre chose le débile. Le journaliste venait faire quelques pas pour réduire l’écart entre eux deux et poussait violemment le torse du connard.

- TU VAS FERMER TON CLAQUE-MERDE, PRENDR’ TES COUCHES ET ALLER CHIALER DANS LES PATTES D’TA MERE ! Laisse les grands faire leur boulot pauv’ crétin.  

Sur ces derniers mots il baissait d’un ton, se calmant abruptement, le regard froid, la mâchoire serrée. Sa main avait rangé l’arme dans l’étui bien au chaud, ses poings serrés annonçaient la couleur, ouais il était pas d’humeurs, il était jamais d’humeur à s’faire gueuler d’ssus par le premier clampin qui s’prenait pour un macaque descendu d’son arbre.
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Mer 25 Aoû - 12:55

Enough is enough
But it's the little petty shit that I can't ignore when my fist hits your face and your face hits the floor.
Nan mais il t'avait dit quoi le taré blond ?! Genre c'était toi le souci ?! ALORS QUE C'EST LUI QUI VIENT D'DESCENDRE TON DRONE ?! Tu perdais pas ton expression agacée, venant aussitôt faire l'concours de la plus grosse veine sur l'front parce que c'est bien connu c'est comme les bites, plus elle est grosse, plus t'es imposant. Et clairement t'en avais besoin. L'mec te dépassait d'une bonne tête voire deux et était monté comme un p'tain cheval sous stéroïde. Toi aussi t'étais bien monté et membré mais t'avais pas sa taille. Pas grave, personne a dit qu'il fallait que tu répondes d'façon classe et loyale. Puis mate-moi ce cinglé, il a du matos d'fou. C'est un russe en roller ?! Il vient pour le compte de l'URSS car t'es amerloque et qu'il savait que c'était ton drone ?! Putain de ruskoff de merde là ! EN PLUS IL EST BLOND ET BLANC COMME UN CUL.

Et l'voilà qui réduisait l'écart entre vous, venant même te pousser. Eh Joseph t'vas calmer oui ?! Tu serrais la mâchoire à ton tour, à croire qu'après l'concours de veine, c'tait celui de celui qui s'péterait les dents l'premier. Connard d'espion à la solde de la Russie. Ca s'voyait ! Il était taré, grand, blond et armé ! Y'a qu'les russes pour être aussi peu discrets et direct vénère d'être remarqués !

« T'AS UN SOUCI AVEC MES COUCHES ESPECE DE RESPIRE-MERDE ?! TU VEUX QUE J'TE LES FASSE SENTIR POUR VOIR SI T'ES CAPABLE D'FAIRE TON ROLE DE VIEUX CONNARD DECREPIT ?! »

Il t'faisait pas peur avec sa gueule de russe pas content. Ses poings serrés tu lui les mettrait dans son cul, ça l'décoincerait un peu. Puis un coup est un coup, alors t'allais pas laisser c'connard de suceur de poutine t'niquer ta journée. Tu venais lui attraper les épaules, relevant violemment ton genou pour lui écraser les bourses, les poumons bien gonflés.

« TU CROIS QUE J'T'AI PAS GRILLE CONNARD D'RUSKOFF ?! »

Une fois ses couilles bien écrasées par ton coup d'genou, tu tournais l'dos pour aller voir ton drone. Fallait pas que c'bâtard s'en empare.
pour @Milo Larrieu
te gueule dessus en #B02841
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Dim 5 Sep - 21:08

Ta gueule toi et ton drone là !Si t’es pas avec moi alors t’es contre moi, mouton !
ft Balthringue
Le connard v’nait se rapprocher d’lui, il avait du culot l’connard en blouson là. Vraiment il gueulait comme un putois, sur lui?! Vraiiiiment? Milo était monté au créneau et en plus le gars reculait pas? Il allait coller son front au sien pour faire son concours de virilité aussi ou quoi? Il l’avait traité de quoi?

- T’AS DIT QUOI SALE CHIARD? MOI CHUIS VIEUX? TU VEUX QUE J’T’ENFONCE MA CANNE SPECTRALE DANS L’CUL POUR TE DÉBOUCHER L’CERVEAU QU’T’AS PAS HEIIIIN ???  

Il allait le pousser de nouveau et Milo réfléchissait même à lui mettre une droite histoire qu’il aille chouiner ailleurs l’autre pauv’con quaaaaaouuuiiiiileuuuuuuuh...

T’es baisé tu vois! Il vient d’te niquer et là t’es qu’un déchet d’merde décrépit et il a raison, t’es qu’une merde pliée en deux.

La voix d’Milo était monté juste un peu dans les aigus vu qu’ses couilles venaient d’se coincer dans sa gorge, les mains encore en coque autour de ses parties pour les soulager du genoux d’merde qui v’nait de les broyer. Il crachait par terre et toussait de douleur en répondant, à moitié tourné.

- Ru-ruskoff de quoiiii? Mais t’es qu’un p’tain de débile toi.

Ca allait pas s’passer comme ça, oh que non, putain de merde que non. Hors. de. putain. de. question. Quand l’connard allait tranquillou-bilou faire sa rando à la recherche d’son con de drone, Milo le choppa à la ceinture de son pantalon pour le tirer de toutes ses forces à l’horizontale au-dessus du sol et le lâcher violemment. Une fois redressé, le pied du journaliste parti une fois, puis deux… puis eh merde. Trois. Parc’qu’jamais deux sans trois hein. Direct dans l’ventre du connard prétentieux.

- T’comptait aller où sac à merde?

Ouais forcément, s’faire broyer les couilles ça oblige à baisser d’un ton...
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Lun 6 Sep - 15:08

Enough is enough
But it's the little petty shit that I can't ignore when my fist hits your face and your face hits the floor.
« FAUDRAIT D'JA QU'J'AI UN CERVEAU ESPECE DE CHIURE D'RUSSE POUR M'FOUTRE TA CANNE DANS L'FION ! »

Il a cru qu'il allait pouvoir t'gueuler d'ssus sans que tu répliques l'sac à merde blond ? Genre il s'est pris pour Poutine, l'russe ? Il a gagné son concours d'patins artistique alors ça y est, il se sent plus pisser ?! Il venait d'baiser ton drone, putain ! Et c'tait lui qui s'plaçait en pauvre victime ! Comme si t'allais marcher dans son jeu, à c'connard ! T'façon tu pouvais plus marcher parce qu'il t'avais broyé les couilles si dur que t'étais pas sûr d'être encore un homme si tu t'relevais. Ta voix était devenue bien aiguë d'un coup et en plus c'bâtard t'en remettait une couche avec une série d'coups de pieds dans le bide. Alors forcément t'serrais le cul, les abdos et tu bouffais la lèvre pour encaisser. T'savais pas ce qui t'faisait le plus mal : tes burnes à jamais stériles ou ton bide à jamais noyé dans sa bile. Tu v'nais décorer ses chaussures de bile, râlant d'douleur.

Il a cru qu'il allait te prendre ton drone juste avec ça ? C'mal te connaître. T'es une crevure et t'es increvable. Tu élargissais un sourire défiant, choppant fermement sa ch'ville pour venir la mordre de toute tes forces, tes dents partiellement changées en celles de c'p'tain truc poilu que t'étais. Il allait t'en donner des nouvelles de celle-là. Et si ça suffisait pas, tu profitais du moment d’accalmie pour te cramponner à ses couilles, les resserrant entre tes doigts pour te redresser face à lui, reculant du mieux que tu pouvais ton visage et ton front d'lui. Prise d'élan, on inspire et... Tu v'nais écraser ton front avec violence contre le sien : TECHNIQUE ANCESTRALE ! ZIDANE EST AVEC TOI TACRU HEIN ?! Balek de tes lunettes, balek de ton nez qui craque sous la force du coup, ça s'répare.

« DANS LA CHATTE DE TA MERE, C'EST LA OU J'COMPTAIS ALLER CONNARD D'RUSSE ! »
pour @Milo Larrieu
te gueule dessus en #B02841
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Sam 11 Sep - 23:33

Ta gueule toi et ton drone là !Si t’es pas avec moi alors t’es contre moi, mouton !
ft Balthringue
Et en plus il est fier d’êtr’ con… Ah putain d’merde il avait tout vu aujourd’hui l’journaliste. Il avait pas trouvé mieux que d’l’insulter d’russe? Genre blond égal russe? Et lui l’était quoi alors? Poutine en personne? ou un Amerloque débile? Quoi que… ça s’explique....

- P’taiiiin mais tout s’explique! T’es un connard de débile de Ricain en fait ! T’m’étonnes que t’es con comme un sac à merde! Ta mère elle aurait pas baisé avec Donald Trump pour donner un chiard qui gueule autant en étant aussi attardé?

Eeeeeet voilà, saloperie de merde! Ses chaussures, couvertes de bile agglomérée avec la poussière et la terre qu’il soulevait en secouant le sac à merde de ses coups de pieds! AAAAAAaaaaaaaaah mais sa mère la pute unijambiste lààààààààààà c’quoi ces deeeents? Il s’amuse à s’les tailler en rasoirs pour v’nir bouffer tous les clampins du coin? Forcément qu’le journaliste il hurlait et plus il hurlait plus ça montait dans les aigus quand la main venait de nouveau broyer son paquet trois pièces.

Il secouait sa jambe avec force pour s’débarasser du p’tain d’roquet enragé et l’poussait en tentant d’lui mettre une droite. Raté, forcément l’connard s’reculait et…. se réavançait trop vite, trop droit… Les lunettes putaiiiin de merdeuh, PAS LES LUNETTES!

Avec son coup d’boule leurs lunettes à eux deux se pétaient, volaient et libérées délivrées voilà qu’un crac résonnait tirant un sourire au grand blond. Ouaaaaaiiiis ça c’bon à entendre! Tant mieux, faut qu’il douille l’connard parc’qu’là en plus de plus y voir grand chose à cause des lunettes manquantes, le sang de son arcade sourcilière pétée venait lui brouiller le reste de vue qu’il avait. Lui restait un œil semi valide et… flou.

- T’es pas au courant? Ma mère a d’jà sorti les poubelles, t’étais avec elles, RESTES-Y !!

Il venait en boitant se jeter sur la silhouette du connard en face de lui pour lui mettre un uppercut dans le ventre et remonter joliment le genoux vers son visage et quitte à faire lui cracher dessus le plus gros mollard de toute sa vie.

Ouais sauf qu’t’es tellement k.o qu’t’es à peine capable d’lui amplifier son mal de tête et d’lui refiler la méningite classique… bravo! Quel combattant! WOUHOUUUUU

- TA GUEULE !! MAIS PUTAIN TA GUEUUUUULE ! FERMES-LA TOIIIIIIII, TU COMPRENDS PAS HEIIIN TU LA FERMES JAMAIIIIIS. TAAAAAA GUEUUUUUULEEEEEUUUUH !
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Lun 13 Sep - 17:36

Enough is enough
But it's the little petty shit that I can't ignore when my fist hits your face and your face hits the floor.
P'TAIN COMMENT IL L'AVAIT SU C'BATARD ?! Y T'SURVEILLAIT ? C'POUR CA QU'IL AVAIT DESCENDU TON DRONE EN FAIT !
C'était vraiment un connard d'russe qui avait les boules car vous les amerloques z'êtes juste meilleurs ! Mais quel p'tit ramassi d'merde ce mec !

« SI ELLE AVAIT BAISE TRUMP, Y'AURAIT DEJA UN MUR JUSTE POUR TA GUEULE TELLEMENT ELLE EST PAS LEGALE CONNARD D'RUSKOFF ! »

Bordel c'est qu't'avais pas chômé sur l'coup. Ton nez t'sciait l'cul, le sang perlant sur tes fringues. Ça tournait grave autour d'toi mais c'connard il était toujours là, toujours aussi accroché et furax. P'tain ils sont solides ces connards d'russes t'avais oublié. T'lui avais bouffé la jambe et c'mec était encore là face à toi, à hurler comme une puterelle qui v'nait de s'bouffer la bite de Siffredi. Tu v'nais craquer ton nez une bonne fois pour toute, retenant un cri et essuyant l'sang qui t'pissait allégrement d'ssus. Sauf que l'salaud, il avait encore d'la ressource et voilà qui v'nait remettre ça, t'pétant les dents. Littéralement. Non seulement tu lui crachais d'ssus ton plus beau mollard sanguin mais t'sentais ton bide se tordre et deux-trois dents s'faire la malle tranquillou-bilou, tchao connard.

Tu serrais fort l'cul, t'avais pas envie de hurler comme une p'tite merde comme lui là. D'jà que tes couilles elles s'étaient enfoncées si profondément dans ton fondement qu'elles s'appelaient plus la vie car elles avaient pas trouvé d'chemin mais voilà que ton estomac te jouait les soprano du vomi. Tu v'nais te dégager violemment, lui agrippant l'épaule pour la contorsionner d'un coup sec, laissant un craquement lourd s'en échapper avant d'venir écraser ton talon contre son torse pour l'faire tomber à quelques mètres sur un p'tain d'rocher d'merde qui s'trouvait là. Il t'avait gonflé, l'connard. T'étais pas juste une ordure. T'étais un déchet ! L'déchet suprême de ton canari ! Tu t'traînais la jambe ballante vers un arbre non loin d'vous où trônait un morceau d'bois pas trop dégueulasse. L'bon gourdin de troll, voyez l'truc ? Et c'est digne de Johnny, hache traînant au sol dans shining que tu revenais vers l'ruskoff de tes deux. Levant l'bâton du mieux que tu pouvais, tu v'nais l'éclater à plusieurs reprises sur la tronche du suceur de Poutine.

« PARLE CHIASSE DE RUSSE LA ! QU'EST-CE QUE TU SAIS D'MON PAYS ?! T'CROIS QUE J'T'AI PAS GRILLE ?! C'TOI QUI COMPRENDS RIEN ! »

P'tain, ta tête d'un coup, elle était grave lourde. T'es sérieuse la migraine d'poser ton cul maintenant ?
pour @Milo Larrieu
te gueule dessus en #B02841
Milo Larrieu
E.T. - Étudiant, journaliste
Milo Larrieu
Messages : 54
Points : 614
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar : Shizuo Heiwajima de DURARARA
Pouvoir : C10.228.614 // D008581
Localisation : Secrète, il est en planque alors tg.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Dim 19 Sep - 18:07

Ta gueule toi et ton drone là !Si t’es pas avec moi alors t’es contre moi, mouton !
ft Balthringue
- LE SEUL MUR QU’Y A C’EST C’LUI DANS L’QUEL T’AS ÉTÉ BERCÉ TROP PRÈS QUAND T’ÉTAIS UN P’TAIN D’CHIARD !!

Ce p’tain d’taré s’relevait tranquilou-bilou en se craquant l’nez comme on mord dans sa cracotte l’matin… P’tain c’était le gars qui lui cassait les burnes à osciller d’droite à gauche ou c’l’monde qui bougeait bizarrement? Rien à foutre, c’pas ça qui l’arrête, ni ça ni son mollard dégueulasse, Gab elle en fait des pires, lui c’est juste un p’tain d’Jean-foutre qui débarque! Ouaiiiiiiis c’était bon là d’le voir s’plier comme une merde, à son tour de douiller sa race. Le mollet du grand blond le lançait comme pas permis, son entrejambe pire encore, forcément là, il arrivait pas à s’dégager d’la clé d’bras d’l’autre tanche. P’taiiiiiin ça lui tordait la gueule et l’cul d’pas réussir à s’dégager d’un crétin pareil. Il avait rien à perdre, un peu comme lui et ça lui tirait un sourire tordu. C’tait bon c’genre de baston ouaiiis.

Ah putain de bordel de merde de sa mère la putain vérolée! Non, non, non et non c’tait pas bon en fait, il grognait comme un clébard en rute au crac de son bras. Pas l’temps de s’rel'ver qu’il se sentait propulsé en avant façon rocket, sa jambe le lâchait, sa cheville se tordait, son p’tain d’bras d’merde voulait même pas supporter son poids et il s’écrasait d’côté sur l’cailloux de ses morts. Une autre crac, un putain de foutu crac encore. Là c’était ses côtes, il en avait plusieurs fissurées c’sûr et p’t’être une d’cassée. L’avait la vision floue et crachait du sang en roulant par terre comme une flaque de foutre.

Ah bah p’tain t'es beau là comme ça, la terre collée à ta gueule ensanglantée. Ouais très classe l’journaliste hein qui s’fait mettre à terre par un p’tain d’taré d’Trump.

L’sang tapait tellement fort à ses tympans et sa toux l’tuait tellement en lui f’sant croire qu’y avait un orage à l’intérieur de son bide qu’il voyait pas v’nir le coup. Le premier tapait bien comme y faut sur sa tronche, finissant d’lui péter la gueule, le second il v’nait finir d'lui péter l’bras d’jà en bouillie et l’dernier coup miraculeusement tapait sur les deux bras qui poussaient l’gourdin d’côté pour v’nir s’rel'ver dans un élan meurtrier, décidé à lui faire sa race pour qu’il arrête d’respirer l’connard d’ses deux.

- P’TAIN D’GROS PLOUC D’MES DEUX !! VAAAA CHIEEEEEEEEEEEEEEEER


Il gueulait comme un putois en s’relevant et en enfonçant son épaule encore valide dans l’bide du gnome au gourdin pour l’projeter. Sauf qu’Milo il est pas fringant là, il v’nait s’écraser contre le ventre du blond et plongeait avec lui de toutes ses forces vers l’endroit où l’drone s’était écrasé. Les deux trébuchaient sur la pente et tombaient comme des p’tain d’sacs à merde pour finir stoppés net par… rien. Un p’tain d’rien qui fille des châtaignes digne d’une centrale électrique d’son cul.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AIIIIIIE PUTAIN D’MERDE !!
C’FAIT MAAAAAL MEEEEERDE! T’AS UN P’TAIN D’TASER CONNAAAAARD ??
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue Mer 22 Sep - 13:43

Enough is enough
But it's the little petty shit that I can't ignore when my fist hits your face and your face hits the floor.
P'tain t'avais la tête qui tournait grave. Il t'avait fait quoi c'bâtard de russe ? Y t'avait foutu un puce dans la cervelle qui allait imploser ? C'tait sûr, c'est un coup d'russe ça ! Tu t'sentais comme pris dans un étau, le corps bouillant et ton nez repissant de plus belle. T'étais d'venu une fontaine à sang alors que l'autre connard en plus de se relever au calme de tes coups, y s'voulait pas se laisser finir. MAIS IL VA JAMAIS CREVER CE CONNARD DE RUSKOFF LA ? T'avais à peine eu l'temps de relever ton bâton que tu sentais tes sens te lâcher et ton équilibre s'faire la malle. Genre t'allais crever à cause d'une migraine explosive refilée par un blondard de merde ? Tu crachais encore tes tripes, décorant l'dos du connard qui t'écrasait comme une merde au sol. P'tain, il pesait une tonne, ce monstre ! C'tait un russe sous stéroïdes ou quoi ? T'savais que les russes y s'dopaient un max mais c'gros tas, c'tait le level au-dessus ! Ton corps y répondait plus masse et ça, ça t'faisait salement chier. Comment une p'tite migraine de merde sous puce pouvait t'transformer en larve. Il avait tout calculé c'connard, c'est sû-

Ton monde tournait, un coup en bas, un coup en haut, t'avais rien suivi, trop sonné par cette migraine de merde. Qui gagnait salement en ampleur. T'sentais juste la terre s'fourrer dans tes narines, tes mains frôler des branches pour t'éclater contre un mur... électrique. Forcément qu'tu gueulais à ton tour comme un putois.

« AAAAAAAAAAAAAAH MAIS T'ES VRAIMENT DEBILE EN FAIT ! T'CROIS QUE J'IRAIS M'TASER AUSSI, GROS GLAND ?! »

T'étais la guirlande d'Noël foireuse. Celle qui sursaute avec deux-trois éclairs et qui pue l'cramé. Tu t'laissais rouler comme une merde, poussant du bout des bras l'tas blond, ton coeur faisant les milles tours m'nutes dans ta poitrine. T'avais pas d'taser, sinon tu lui aurais déjà tellement taser sa gueule de merde qu'le mec chierait des éclairs à la Zeus. Mais y'avait rien. Juste vos deux tronches démontées et... Rien. Pas un mur. T'aurais juré en avoir frappé un avec l'autre tête de bite. Tu te relevais la tête en sang, les narines rouges de pisser sur tes lèvres et la tête comme un tambour, tendant machinalement l'bras dans l'air. Châtaigne.

« P'TAIN SA MERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH - CA FAIT MAL C'TE MERDE ! C'EST QUOI CA, UN MUR INVISIBLE ?! C'EST D'TON FAIT, LE RUSSE ?! »

Il voulait pas qu'il s'barre, c'était sûr ! Alors il t'emprisonnait et il allait t'buter car sa p'tite bombe dans ton crâne, elle prenait d'plus en plus de place.
pour @Milo Larrieu
te gueule dessus en #B02841
Contenu sponsorisé
Re: Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue

Ta gueule toi et ton drone là ! • ft Balthringue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Île de Corail :: Plages :: Port abandonné-
Sauter vers: