-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

A la lueur de la lune {feat.Miké}

Sirice S. Whitelaw
WTF - Photographe
Sirice S. Whitelaw
Messages : 22
Points : 264
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 28
Avatar : Yami Bakura > Yu-Gi-Oh
Pouvoir : La malédiction du Scorpion
Localisation : Partout sur l'île et nulle part
A la lueur de la lune {feat.Miké} Ven 16 Juil - 9:03


A la lueur de la luneMiké & Sirice
Sirice s'avance dans ce qui semble être un chemin de terre sortant de la forêt de l'île. ça fait déjà une bonne heure que le soleil est parti, et il n'arrive que maintenant à trouver le bon foutu sentier. Il sait qu'il faut éviter de s'en éloigner pourtant son âme d'artiste le pousse à s'y aventurer de plus en plus loin et de plus en plus profond. Il a vu des choses bizarres. Mais peut-être que la nature est également dotée ? Ça paraît peu probable mais pas impossible. Après tout, qui dans sa vie d'avant aurait pensé qu'il était un homme avec la capacité de grimper verticalement sur les surfaces verticales ? Et de sa vie actuelle, personne n'imagine que l'homme en face d'eux est photographe. Quoiqu'il en soit, il est fasciné par cette forêt et tant qu'il ne tombe pas sur un hérisson, tout va bien. Et si cette aventure s'est annoncée plus éprouvante qu'il ne l'avait cru, Sirice a réussi à capturer ce qu'il souhaitait. Entre deux arbres, à une certaine heure de la soirée, le soleil se glisse parfaitement entre les deux troncs et il trouve cette image magnifique. Le côté orangé du soleil, le rosé du ciel et l'ombre des arbres donnent un effet féerique à la photo. Il sourit plutôt fier de ça. Mais il lui a fallu plus d'une heure pour retrouver son chemin alors qu'une demi heure lui avait suffit pour arriver à son spot. Ça ne le dérange pourtant pas plus que ça. Il aime l'idée de traîner en ville la nuit. Parfois il trouve d'autre beauté même si celle-ci n'a rien de conventionnel. Une délicate violence qui ferait pâlir certaines personnes voire le faire pour un véritable psychopathe. Mais cette part sombre du jeune homme à la chevelure blanche est très profonde. Presque dominante. La seule chose qui l'empêche de sombrer dans l'obscurité, c'est la beauté de la lumière et de l'équilibre qu'elle apporte aux ombres. C'est ce qu'aime le plus Sirice. L'équilibre.

Il arrive aux alentours de la ville quand il s'arrête un instant pour admirer la lune. Son appareil n'est pas encore assez puissant pour lui rendre hommage alors il se réserve le temps de gagner assez d'argent pour s'en acheter un plus puissant. Il sourit. Oui il devrait faire ça.

Il se gratte la tête et fourre ses mains dans les poches avant d'avancer lentement dans les rues de la ville. Il ne fait pas froid, pourtant il frissonne un peu. Un sourire s'affiche à nouveau et Sirice se dirige vers son appartement. C'est alors qu'il voit une étrange scène. Il s'arrête devant un chat roux. Son poil est sale et il est très maigre. Il se penche et lui caresse doucement la tête. La terre sèche colle à ses yeux et son miaulement est faible. La bête se frotte à sa main et Sirice sort son appareil photo. Il se penche à hauteur de l'animal et le prend en photo. Puis le chat s'enfuit sans crier gare et Sirice se redresse avec lenteur. Il reprend sa route et..

Bang !

-Bordel qu'est ce que ça signifie?

Lorsque le jeune homme croise le visage blafard à la maigre lumière des lampadaires, sa première réaction est d'ouvrir la bouche. Mais rien ne sort de sa bouche donc il la referme. C'est étrange. Mais plus étrange encore et le geste qui suit. Son bras se lève au ralenti et sa main se rapproche du visage en face de lui. Il s'arrête avant le contact. Il penche la tête sur le côté intrigué par ce que ses yeux voient.

-Fascinant.. Qui êtes-vous ?

Sa main retombe le long de son corps avant que sa curiosité dépasse la raison et qu'il finisse par le toucher. Sirice se gratte la tête de nouveau mais cette fois, c'est à cause de la gêne. La politesse voudrait qu'il s'excuse. Alors il montre cette drôle facette de gentillesse.

-Pardonnez ma maladresse. Je ne vous avais pas vu.

Sirice regarde l'endroit où il était plus tôt avec le chat. On l'aurait vu pendant son échange avec lui ? Sans doute. Mais tant qu'on ne lui parlera pas de ce moment, il n'en fera pas mention lui-même. Après tout, la bestiole n'était pas vraiment en forme….
:copyright:️️ DABEILLE
A la lueur de la lune {feat.Miké}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Direction la lune
» Pensionnat de la Lune Rousse
» I- You here. How... unexpected... [PV : Miké ~]
» My bad (Ft. Miké B. L. Dourgan)
» Miké B.L. DOURGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Quartier culturel-
Sauter vers: