-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥]

Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥] Ven 9 Juil - 17:22


© Yamashita sur épicode

And you will
meet the ground with your lovely face




Tu finis de te laver les mains et tu bâilles, t'étirant de tout ton long. Le shooting de la soirée avait été prenant mais très satisfaisant et tu as pu dormir quatre heures et quelques. C'est une très bonne moyenne. Tu peux encore grappiller quelques instants de dodo avant de t'engouffrer dans ta routine matinale chronométrée au poil de fion près et, relâchant tes bras, tu te frottes les yeux. Un sourire flotte sur tes lèvres quand tu te demandes pour la combientième fois tu... ton corps se fige... avais niqué le couvre-feu.

C'est...
C'est quoi ce truc mutant, là...

Tu te frottes les yeux à nouveau pour confirmer qu'il y a bien un mille-pattes au corps de libellule et à la tête de guêpe qui est en train de te charger dans les couloirs. Penchant ta tête de côté, tu pouffes.

- De mieux en mieux... Bah dites donc, elle est agitée l'année 2016.

Tu observes bien le mutant à taille humaine, essayant de deviner les différents insectes qui le composent ou si tu t'es planté et que c'est pas juste une chimère insectoïde. La notion de danger ? Oh, tu sais que tu cours un danger potentiel mais ça ne sera jamais pire que ce que tu as enduré début septembre. ... jusqu'au 18 septembre, certes certes... Et puis, vu la découverte que tu fais, tu ne peux décidément pas la laisser filer sous tes doigts juste à cause d'un danger potentiel, tout de même ! Et une minute, ce n'était pas une tête de frôlon plutôt que de guêpe ? Tu plisses les yeux pour affiner ta vue. Tu regrettes presque de ne pas avoir pris ton appareil photo sur... toi. Tu soupires, aussi blasé qu'amusé. Tu t'es téléporté dans ton lit. Évidemment. Un instant, ce n'est pas ton lit ça, non ? La réponse ne tarde pas à venir, sous la forme d’un murmure-grommellement.

- Noisette, ce n’est pas l’heure pour faire des câlins...

Tu manques de rire mais ton don détraque à nouveau et vous vous retrouvez à deux dans le lit d’une Mady qui hurle en se réveillant et... ton don détraque encore. Tu te retrouves évidement face contre terre, en pyjama, dans la forêt, à cinq heures du matin. Avec une Mady qui hurle – non que ce soit injustifié – et une Violette s’exclamant « Aïe Noisette, pourquoi tu me mords ! », les deux sur toi évidemment. Et aussi, importante précision, vous êtes en un seul morceau et avec vos pyjamas respectifs. Alors tu ris. Tu ne peux pas t’en empêcher, la situation est bien trop saugrenue. C’est un simple mardi 27 septembre, ton don a encore détraqué à répétition alors que tu allais simplement dans ton lit. D’ailleurs...

- Vous savez pourquoi on dit "aller dans son lit" alors que techniquement on va sur son lit ou dessus, vous ?

Quoi ? C'est important comme réflexion réfléxionative. Et puis de toutes façons, t'es en train de manger la terre et si elles ne bougent pas tu ne peux rien y changer donc bon... Autant essayer de résoudre un des mystères de la vie.




Dernière édition par Neal Malo le Mar 7 Sep - 0:36, édité 1 fois
Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥] Lun 12 Juil - 8:54

La chambre 01 : des alphas dans toute sa splendeur

Violette n’est pas vraiment du genre à rester tard éveillée. Elle a besoin d’un nombre d’heures pour dormir, et pour elle, le couvre-feu n’est pas un problème vu qu’elle est souvent déjà dans son lit à l’heure dite. Ce soir, elle a enfilé sa robe de chambre. Son pyjama est trop chaud en ce moment. Elle s'endort assez vite. Neal et Mady ne semblent même pas encore là. Si l’un n’est pas étonnant, l'absence de la jeune fille l’informe qu’il n’est donc pas 22h45. Elle baille, et pose ses lunettes avant de partir au pays des merveilles rêves.

C’est alors qu’un poids lourd tombe sur elle. Elle essaie de bouger, mais n’y arrive pas. C’est encore le chien qui a réussi à ouvrir la porte de sa chambre. Elle n’ouvre pas les yeux, pour essayer de le pousser...
- Noisette, ce n’est pas l’heure pour faire des câlins...

Mais il se passe quelque chose. Sans trop savoir pourquoi le ventre de Vivi semble faire un saut périlleux dans le vide, et finit par toucher une surface molle alors qu’un cri surgit de nulle part. Et puis de nouveau, sans trop comprendre pourquoi son corps semble rebondir, mais cette fois, c’est plus douloureux… Son chien à encore fait le con et saute sur le lit. C’est la seule explication. Et si la première fois elle a rebondi sur son lit, après elle est tombée par terre sur son chien. C’est sans doute la seule explication. En fait, elle verra bien demain. Mais Noisette veut semble-t-il s'amuser.. “Aie… Noisette, pourquoi tu me mords ?”

Si elle avait réussi à trouver une explication rationnelle à tout ça, elle n’en trouva pas au rire qui arrive jusqu'à ses oreilles. Depuis quand Noisette à le rire de … Neal ? C’est qui Neal ? Pourquoi elle le connaît ? Puis, dans un éclair de génie qui a mis du temps à arriver, elle se souvient. L’académie, la chambre, Neal, Mady… Mais alors si ce n'est pas Noisette…

Trop de réflexion pour un cerveau endormi. Elle finit par se réveiller, mais ce n’est pas vraiment dans sa chambre qu’elle est. Qu’est ce que c’est que ce délire. Elle sursaute quand elle se rend compte qu’elle est couchée sur Neal, et que Mady est sur elle. Une part d’elle veut s'échapper, et l’autre, plus câline, décide de ne pas bouger. Elle est bien là. Elle aurait pu se rendormir si le garçon n’avait pas posé une question. Violette réfléchit. Mais elle ne trouve pas de réponse. Il a raison ce con. On y rentre pas dedans, ça serait trop bizarre…

-C’est une excellente question Noi...Neal… Et franchement, je n'en ai pas la moindre idée… Peut-être que la personne qui a inventé ça elle s’est dit que comme on était entre un matelas et une ouverture, on était “Dedans” ?

@Neal Malo  @Madyson S. Avery
Code by Frosty Blue
Madyson S. Avery
PP - Étudiante
Madyson S. Avery
Messages : 97
Points : 18
Date d'inscription : 03/11/2020
Avatar : Shiki Ichinose (The Idolmaster)
Pouvoir : Sensations
Re: La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥] Lun 16 Aoû - 0:27



La chambre 01 des alpha dans toute sa splendeur
« À la file indienne, indienne...Ah mauvais titre ! »
Ft. Neal & Violette  (Mardi 27 septembre 2016)




Bouteille portée à ses lèvres, elle lève les sourcils à la grande annonce de sa camarade de classe. Le gros lourd avec qui elle s'était battue peu après la rentrée va descendre d'une classe et rejoindre les Iota ? Elle avale sa boisson, tend le bras devant elle, bouteille en main, l'air fière.

▬ Sorry not sorry, girls.

Rire quittant ses lèvres alors qu'elle imagine parfaitement la tête de l'autre imbécile. Il a voulu jouer ? Elle a jouer. Qui a dit qu'elle était un ange ? Il y a bien quelqu'un qui pourrait l'affirmer : Madyson est un amour, sauf si elle vous a dans le collimateur.  Faire la misère aux pauvres petites âmes égarées avec un grand sourire innocent sur le visage après coup, c'est sa spécialité. Malheureusement, celui qui peut le dire n'est pas présent, dans cette pièce. Triste vie.
D'un bond, elle se redresse, étirant son corps d'un air peu gracieux. Parce qu'elle s'en bat les ovaires, parce qu'elle doit au moins ça à son ami plongé dans le coma. Son ami ? C'est comme ça qu'elle le considérait. Et ses amis, ils lui sont particulièrement précieux. Et justement, son ami le lit l'appelle !

Après avoir salué ses petits camarades, la jeune femme aux cheveux acajou retourne dans sa chambre. Neal n'est pas encore revenu mais Violette dort déjà profondément. Rire amusé : comment peut-on s'endormir aussi tôt ? Il faudra qu'elle lui demande des conseils un jour.
Elle ne perd pas plus de temps et se met en culotte* et en t-shirt avant de se glisser sous ses draps. On a beau être fin septembre, le température reste très agréable.

Quelques minutes. C'est le temps qu'il faut à Madyson pour s'endormir. Il fait noir...
Puis c'est l'attaque. L'avion qui lui tombe dessus. La chute libre. Le paysage qui change. Elle crie tout le long, surprise, miraculeusement au sommet du tas de boulets.

▬ NEAL JE VAIS BUTER TON POUVOIR ! Je trouverai un moyen.

Non mais elle adore se téléporter, là n'est pas le soucis mais il y a des limites à ne pas franchir.
Soupire.
Elle ne bouge pas, observant le ciel étoilé, écoutant ses colocataires comme si tout était normal.

▬ Et pourquoi on nous dit de mettre quelque chose dans nos pieds ? Vous en connaissez beaucoup des relous qui se couperaient les pieds pour y glisser une chaussette ? À part toi Neal.

Question existentielle.
Corps se mouvant sur le côté pour... tomber sur le sol sans la moindre grâce. Face contre terre, elle reste plantée là un moment, visage près de celui de Neal qu'elle observe d'un air à la fois blasé et amusé.

▬ On est où sinon ?



CODAGE PAR AMATIS


Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥] Dim 12 Sep - 16:38


© Yamashita sur épicode

And you will
meet the ground with your lovely face




- NEAL JE VAIS BUTER TON POUVOIR ! Je trouverai un moyen.

Tu ris de bon coeur et t’apprêtes à lui dire que tu œuvres en ce sens depuis le 04 septembre mais ta pensée reste bloquée dans ton esprit, te blasant en moins d’une fraction de seconde. Mais sérieusement… Tu voulais juste te téléporter dans ton lit, toi, merde. Tu t’arrêtes sur ta dernière pensée et partages ta réflexion réflexonative des plus réflexionnantes à tes colocataires, remarquant par la même occasion qu’aucune des deux n’a envie de vomir à cause de la téléportation inopinée. La réponse de Violette te fait réfléchir moins d’une seconde tant ses mots sont des plus sensés.

- C’est une excellente question Noi...Neal...
- Appelles-moi casse-noisette au point où on en est.
Ricanes-tu, sans rancune aucune.
- Et franchement, je n'en ai pas la moindre idée… Peut-être que la personne qui a inventé ça elle s’est dit que comme on était entre un matelas et une ouverture, on était “dedans” ?
- Mais c’est bien sûr ! T’es géniale Vivi !
T’illumines-tu dans une parfaite immobilité.

Enfin, tu as seulement bougé pour mettre ton menton sur la terre histoire de ne pas la manger ni pourrir les brins d’herbe qui n’ont rien demandé. Quoique, tu es sûr que Ammaruq comprendrait que tu as des circonstances atténuantes mais ce n’est pas une raison pour manquer de respect à ce qui t’entoure. C’est Mady qui surenchérit ta réflexion d’une autre et tu l’écoutes avec six oreilles attentives ( juste pour montrer à quel point tu es attentif, oui ) ( coucou c’était le narrateur salut ).

- Et pourquoi on nous dit de mettre quelque chose dans nos pieds ? Vous en connaissez beaucoup des relous qui se couperaient les pieds pour y glisser une chaussette ?

Tu lèves tes deux bras d’un coup dans une position qui t’est agréable mais qui étale surtout ta souplesse vu la contorsion qui donne l’impression que tu t’es luxé les deux épaules que tu fais, le tout en t’apprêtant à dire un splendide « Moi je sais, moi je sais, moi je sais » ou un « Moooooiiiiiiiii ! » mais tu es coupé par Mady qui t’a vu venir à des kilomètres.

- À part toi Neal.
- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !


Tu souffles du nez, faisant un gnia gnia gnia silencieux et des plus enfantins tandis que Mady tombe à tes côtés puis tu gonfles les joues en détournant théâtralement la tête à l’opposée de la brunette pour mieux la regarder dans les yeux. Inutile de te dire que tu as surtout détourné la tête vers elle quand tu as senti son regard sur toi, t’es déjà ( faussement ) vexé n’en rajoutons pas une couche. Et en plus elle te regarde d’un air amusé... humpf. Tu le prends très mal, tellement mal qu’une lueur joueuse passe volontairement dans ton regard de comédien alors que tu croises les bras... ou, dans la réalité, que tu laisses tomber mollement tes bras sur la terre. Mollement et avec une douceur étonnante vu ta brusquerie légendaire. Tu vas te mettre à croire que le flingue de Lynn t’adoucit, à ce stade. Dios mios...

- On est où sinon ?
- Je t’aime,
lances-tu d’emblée parce qu’elle a détourné tes pensées, et je n’en ai au-…
- Vous êtes en retard pour le THÉ !
Hurle une voix simultanément avec la deuxième partie inachevée de ta phrase.

Et, surtout, simultanément avec un bruit de porcelaine brisée juste devant toi. Y a même des bouts qui touchent ton menton et ont roulé sous ta gorge. Tu viens vraiment de te prendre une tasse de thé brûlant sur le visage, là ? Enfin, juste devant. D’ailleurs, ça pique un peu sur ton nez et ta joue non ? Tu les essuies vaguement. Tu as manqué de crever en te prenant une tasse de thé dans la gueule et ton don, censé te protéger de tous les maux ( et surtout n’importe lesquels ), n’a pas réagi. Ça fait la combientième fois depuis le 04 septembre ? Un instant. Il n’y a rien face à toi, ni sur ta droite à part Mad, ni sur ta gauc-... ah si. Sur ta gauche et en arrière, il y a une clairière avec Cheshire qui vient de piquer le chapeau de Mad Hatter, le Lièvre de Mars qui cherche fébrilement une tasse de thé et le Lapin Blanc qui cherche tout aussi fébrilement dans quelle tasse, gâteau, pâtisserie et autres plats est planqué sa montre à gousset, Alice qui applaudit le lancer du Lièvre de Mars qui a totalement niqué la physique d’ailleurs. Ils sont derrière toi, comment ça se fait qu’ils ont manqué de t’écraser la tasse de thé sur ton visage et non l’arrière de ta tête, voire ta nuque ou la tête de Violette d’ailleurs ? Un instant.

- J’PEUX FÊTER UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE AVEC VOUS ? Balances-tu d’un coup, super enthousiaste – quoique toujours allongé.

Est-ce que tu viens de réaliser que la Clairière a des livres ouverts qui volent, des globes qui lévitent, un Absolem qui fait des formes géométriques de fumée niquant la physique mais super cools ? Oui. Oui, tu viens de le réaliser. Champion...


Violette L. Dubois
WTF - Lycéenne
Violette L. Dubois
Messages : 59
Points : 368
Date d'inscription : 05/04/2021
Avatar : Mirai Kuriyama > Kyoukai no Kanata
Pouvoir : Vision Nocturne
Localisation : à l'académie
Re: La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥] Sam 19 Fév - 15:57

La chambre 01 : des alphas dans toute sa splendeur

Violette cligne des yeux quelques secondes. Géniale ? C'est peut-être un grand mot. Mais elle peut bien accepter des compliments de temps en temps. La question de Mady lui semble compliquée, mais la réaction de Neal surprend davantage la jeune fille qui ouvre de grands yeux.  

-Tu te couperais le pied pour mettre une chaussette dedans ? L'étonnement emplit le ton de la question. La naïveté de Violette est dotant plus forte lorsqu'elle est encore dans le coaltar.
- On est où sinon ? Le poids de son amie disparaît soudainement, mais le temps semble s’arrêter. Ou alors tous ce passe en même temps ? Son petit doigt bouge à peine que...
- Vous êtes en retard pour le THÉ !

Le thé ? En retard ?  Qui ?
Violette louche quand un projectile explose devant le nez de Neal. Gloups. Elle ouvre la bouche pour lui demander si tout va bien mais étrangement elle n'arrive pas à sortir un bruit. Elle arrive à se glisser sur le sol. Sans comprendre d'où vient la... Tasse ?

- C'est.. C'est une étrange façon de proposer du thé... Neal, tu vas bien ?

C'est... Quoi cet endroit ? Alors qu'elle lève enfin les yeux pour constater l'ampleur du délire, Violette se frotte les yeux. Elle est en train de rêver ? Qu'est-ce qu'il y avait dans son repas pour avoir un rêve aussi... Délirant ?   Il y avait des champignons hallucinogènes dans ce qu'ils ont servi au réfectoire ? Tellement de choses sont étranges dans cette école… ça serait presque pas étonnant.

Elle fixe avec intensité le Lapin Blanc en ce demandant quand est-ce qu'elle a bien pu lire Alice au Pays des Merveilles pour avoir ce genre de rêves. En parlant de la protagoniste de cette histoire, là voir applaudir… Elle replace ses lunettes sur son nez qu'elle vient de voir par terre avant de se demander si c'est une bonne idée de se redresser ou bien il vaut mieux rester allonger le nez dans l'herbe.

L'exclamation de Neal ramène Violette dans une réalité relative. Comment savoir si ce qu'elle voit et vraiment réel ? Elle le regarde étonnée avant de sourire. Elle ne devrait même pas l'être après tout c'est Neal.

Finalement, elle s'assoit et observe tout ce qui se passe. Un livre volant la frôle et elle se penche en avant pour en éviter un autre. Hein ? Des livres volants ?

-Vous voyez les mêmes choses que moi où je deviens folle ?
Code by Frosty Blue
Contenu sponsorisé
Re: La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥]

La chambre 01 des alphas dans toute sa splendeur [PV : Mady & Vivi ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone de Vivi
» Courriers de Mady
» Portable de Mady
» Mady & Nessa
» Petites notes ▬ Mady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Île de Corail :: Forêt-
Sauter vers: