Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hangover || ft. Tits ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Jeu 15 Juil - 18:30

We didn’t realize
we were making memories

« CROAAAAH 100% pur sang d'amerloque, Titi ! CROAAAAH J'te chie même Trump moi ! »

Ça s'voyait paaaas ? Qu't'étais un albatros des Etats-Uniiiis ? Elle est sérieuse Titi l'canariiii ? P'tain beaucoup de IIIII mais bon, t'es pété, la tête dans l'pavé et le cul à l'air s'agitant comme un coussin fatboy gonflé à l'hélium. Tout d'toi criait que t'étais le cliché amerloque. Grande-gueule, raciste, débile, pew-pew les pistolets hihi c rigolo, absolument tout. Et Titi, elle avait rien capté ! T'étais un peu blessé. Ou pas. T'sais pas, p'tain ils sont beaux les pavés... Tu t'contentais de croasser à chacune de ses phrases, bougeant les saucisses dégonflées qui t'servaient de bras en des battements d'ailes complètement foireux. Y'en avait pas un pour rattraper l'autre, clairement. Si Titi l'canari était devenue Titi la chatte de gouttière vaseuse, t'étais devenu Alby l'albatros gigolo. Et franchement, qu'est-ce que t'aimais ça.

D'être là, cul et gueule sur l'pavé, à penser à rien d'autres qu'à vos conneries futures. D'être là, à taper sur les nerfs de tout le monde juste parce que vous en aviez envie. Et dire que y'a t'sais pu combien d'temps, Titi c'était juste une inconnue qui t'avais gerbé d'ssus. Y'en a ils t'attrapent avec des beaux mots, des étoiles dans les yeux et une flèche dans l'coeur, bah y'en a d'autres ils t'attrapent avec leur vomi, leur rot et une remontée dans la raie des fesses. Tout en poésie. Vous étiez si poétiques ! Regarde-toi, regarde-la, vous faisiez une performance ouais ! Une p'tain de performance contre cette société d'merde et de débiles.

« CROAAAH ALORS RESTONS DES DECHETS TITI ! Allons voir l'monde comme des déchets, allons chier dans les bottes des gens comme des déchets ! Parce qu'y'a rien en ce monde pour nous. Tout est surfait, t'l'as dit et en prime, y'a pas d'chocapics ! Nous au moins, on est tellement des merdeux qu'on attends plus rien d'monde croaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Oh bordel, c'est qu'les pavés ils bougeaient sous toi. Et en plus de t'enfiler un nouveau verre parce que... Parce que quoi ? T'sais plus. C'était devenu un automatisme, la bouteille était greffée à ta main et puis Titi a dit qu'tu devais boire. Alors qu'est-ce que tu fais toi ? Bah tu bois ! Z'êtes débiles ou quoi ? T'essayais d'ramper pour la suivre. Se lever ? C'est surfait ça aussi. Tu t'lèves, tu chutes et tu fais mal. C'est chiant et fatiguant. T'l'aimes bien le sol. Tu vas p't'être le baiser ce soir et lui d'mander son p'tit bout de béton en mariage là. Il t'fait du gringue depuis tout à l'heure, le fourbe.

« Croaaaah cette île entière est d'la merde en boîte Titi ! Faudrait presque l'enfermer dans une grosse boîte d'conserve et taguer d'ssus en rouge pisse « CACA DE CORAIL » et vendre ça des millions ! Des p'tains de millions ! »

T'eus à peine le temps d'terminer ta phrase que tu sentais ton cul rougir de tout son plein quand la caresse si délicate de Titi à t'en décoller la prostate s'arrêtait sur toi. Tu lâchais un p'tit cri.  Ce p'tit cri digne des séries de merde. Celui si viril que c'est une gamine qui s'fait baiser par un ours, t'vois le genre ? Nan, bah tant pis. Pas ton problème. Tu essayais de t'relever tant bien que mal, les étoiles elles chutaient. Les leds du ciel déconnaient grave et les pavés essayaient de te baiser comme une otarie avec un pingouin. T'étais pas chaud, t'es pas payé, p'tain. Des pav'oiseaux ! T'faisais cui-cui des bras, le torse encore collé au sol. Définitivement t'étais foutu. Il t'avait eu l'pavé. C'était cool d'être un pav'oiseau. On s'fait même plus chier à marcher ! Pt'ain la bouteille elle avait disparue, puis elle était revenue ? C'était un coup de Titi ? Ou une bouteille magique ?

Tu manquais de t'étouffer dans un rot acide à sa réponse à ta question débile. Alors elle était une poinçonneuse de Lilas ? Elle faisait des p'tits trous, des p'tits trous dans ses sous-vêts tralalala. ♫ Toi t'en avais même plus, tellement ta bite colossale les avait rincé. Haha, t'sais plus si elle est si gross- tu divagues, vagues, vaaagues, Bal. Tu divaguais tellement que t'entendais des voix. Des voix d'gens pas contents à qui l'canari répondait tac au tac sans filtre. Putain qu'elle est géniale cette meuf. Fallait que tu t'lèves. T'aimerais mais ton corps il répond pu trop. C'est tout nul, ça.

« CROAAAAAAAAAAAH FERME TA GUEULE JEAN-ROBERT DE MABITECOUILLUE LA ! TU NOUS PARLES PAS COMME CA LAAAA ! T'AS CRU QU'T'ETAIS CE CON D'DIRLO DE CETTE ILE DE MERDE HUUUUUH ? TACRU, TACRU, TACRU ET MOI J'SUIS TA MERE ET J'SUCE TELLEMENT D'BITES EN ENFER QUE J'AI MEME PLUS LA PLACE POUR TA P'TITE GUEULE DE PUTE LAAAAAAAAAAAAAA ! »

On parlait pas mal à Titi l'canari. T'savais pas d'où tu la sortais cette tirade - de ton cul -. T'étais soudainement inspiré et pris d'un élan si poétique que t'sentais même pas Titi t'traîner. La pauvre, toi, gros tas de gras qui rotait et gerbait à tout va comme une limace prise dans sa propre bave. Si gracieux. Tu faisais rouler la bouteille à toi et buvais une autre gorgée, parce que bah... c'bien de boire ? T'sais plus. C'dur la vie hon. T'esclaffais à sa question, puisant dans tes forces pour te redresser et l'aider avec vos fringues. Parce que tu restais un d'mi gentleman, tu vois ? T'enfilais rien. Parce que c'est trop compliqué là et qu'le seul truc que t'as essayé d'enfiler, c'est ton pantalon sur ta tête. Et ça rend pas top. Tu t'sentais comme un gamin avec son chapeau en alu là.

« Croaaah, tu dois boire aussi, toi ! C'est nul si j'bois touuuut ! Mais moi j'dors à poil ou habillé, c'est trop fatiguant d'faire l'un ou l'autre, tu voiiis ? Et on va où p'tit canariiiii ? Parce que ma chambre, j'sais plus où elle eeeest. P't'être contre le pavéééé ? »

Tu retenais une nouvelle remontée, t'agitant pour suivre les mouvements étranges du canari danseur. Tu t'sentais vraiment bien en cette soirée. Genre vraiment bien.

« CROAAAH J'PRENDS VERITE POUR TOAAAAH ET... »

T'prenais une pause.

« EST-CE QUE TU CROIS AUX FANTOOOMES ? GENRE COMME CELUI D'TA GRAND-MERE EN SLIBAR LEOPARD DANS TON PLACAAAARD ? »
@Titan L. Huygens // te gerbe dessus en #b02841


Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Ven 30 Juil - 22:17


”Expulsion from
the garden of Eden”

Hangover • feat Balthazar
Artwork by Herbert Thomas Cole • 1828

Waaaaaaaaaaaaaah il était mieux qu’le rêve américain le p’tit cui-cui, il était le mur, le désert, les lacs et le président tout en un, il était l’amérique la vraie, celle qui pue, qui rote et qui est poussiéreuse. Elle était impressionnée Titan là.

- Woooaaaah t’es trop fort toaaaa Miaaaah. C’vrai qu’t’es trop l’amérique la vraie Miuh!

Pis en plus de ça il était tellement dans la même vibe qu’elle, tellement, tellement… Tellement quoi. C’était ça, elle avait trouvé un mec qui comprenait tout, genre tout même les détails, même les interlignes. Décidément , y z’étaient plus intelligents qu’ça paraissait les amerloques hein. Elle était conquise l’artiste, il lui proposait une performance d’une vie, tout ce qu’elle voulait, aller faire chier l’monde, aller vomir sur les pavés, aller faire le déchet aux yeux d’tous!

- Ouiii mais c’trop çaaaaa, t’as trop raison l’albatros! Toi t’peux pas marcher parc’qu’tu fais qu’d’l’a merd’ face à ces putain d’chimpanzés-mouton mais quand t’es là haut, lààààààà, dans les étoiles et pis l’bleu, tu vol! Tu voooooooooleuh loiiiiiiiiiiiin, parce que t’es trop fort t’vois? Tu fais mieux qu’les autres parc’qu’tu r’garde plus haut toaaaaa ! Putain! T’es trop fort l’albatros! Mois j’veux être un déchet oiseau aussi! Cuiii-cuiii Miaaaaaaaaaaouuuuh!

Elle s’éfondrait à moitié sur son bras, pas loin de vomir de nouveau le reste du contenu de son estomac. Aussitôt dans la bouche, aussitôt ravalé. Ah c’tait pas bon, c’tait aciiiideuh! Elle prenait encore la bouteille pour boire une grande gorgée, ça c’était miiiieux. Il était tellement un artiste avant-gardiste qu’elle voulait de lui à sa galerie, il allait révolutionner l’monde et les expositions.

- y faut qu’tu travailles avec moaaa toaaaa t’sais? T’as trop la chiasse de l’avant-garde de l’art, toi t’as tout compris sur c’que les artistes y font! Tu fais comme eux… NAAAAN mieux qu’eux! T’es le Pollock du Duchamps du Piero Manzoni! T’as tout fait comme eux mais en même temps t’vois! Un putain d’génie l’armerloque albatros! J’te veux trop!! Dans mon équipe t’vois! T’es mon nouveau pokémon shiny! On va êtr’riiiicheuuuh! maaaaaouuuuuuuuuh.

Sa voix devenait de plus en plus rauque et elle buvait encore pour se l’éclaircir sans succès, rotant encore allégrement, comme une vieille coccinelle qui essaie de démarrer mais qui a le moteur qui se noie.

Raaaah qu’elle l’aimait cette soirée, elle savait plus où ça avait commencé ni le fil qui les avait conduit ici dans le trou du cul de la ville tout vide et tout plein de pavés mais c’tait chouette avec ce mec’oiseau, il était vraiment cool lui. Du coup elle avait dit qu’elle l’adoptait bah il partait plus, Nah!

Oh putain en plus son pokémon il avait d’la répartie, qu’il était romantique dis donc! Il les insultait même tout comme elle! Il était si poétique que ça en lui r’tournait le grille-pain tiens. Elle avait à peine lâché son bras pour le traîner avec elle et posé sa question qu’elle le laissait en plan dans un magnifique demi tour titubant pour retourner pile sur le porte d’entrée des connards-pakonta-niktamèr-lapute. Et là elle se penchait dans un élan magnifique pour lancer sa plus belle gerbe de vomi sur l’intégralité de la hauteur de la porte n’épargnant rien, ni loquet, ni poignée ni judas.

- EH!! TAVU ALBY? L’EST BEAUUUU MON ART!!? CA S’APELLE: JE TE CHIIIIIE A LA GUEULE ROGEEEEEEEEEEEEEEEEER! TU M’ENTENDS CONNASSE?? J’T’ENCULE MOAAAAAAA!!

Elle retournait en arrière morte de rire, secouée par un hoquet incontrôlable et prenait la main du grand blond sans chaussure noire pour le tirer derrière elle. Elle riait comme l’enfant d’une baleine qui aurait niqué un p’tit cochon en le tirant pour lui piquer la bouteille et en boire une gorgée. Wah qu’il était fort c’mec, il avait répondu les deux, pis il dormait les deux? Il était quoi? Un glitch quantique là?

- T’es l’Albatros de schrödingers toi? T’es habillé et à poil en même temps? T’es trooooop fooooort MAAAAAAAAAAOUUUUH

Elle riait à s’en morver dessus à la dernière question, tellement qu’elle s'essuyait avec les fringues qu’elle avait à la main, elle savait même pas à qui c’était ça. Tant pis, elle avait froid alors elle prenait le premier truc et l’enfilait pis c’était une veste bizar qui puait et trop grande pour elle. Elle secouait ses bras comme une fantôme sous xanax avant de répondre.

- p’tin que ouaaaaaaiiiiis j’y crois carrément pas toi? Sauf qu’j’espère qu’ils ont meilleur goût qu’ma grand mamie en string léopard BEUUUUUUUUUURK !! J’vais plus ouvrir l’placard moa!

Elle se frottait la langue du bout de la manche pour dégager l’arrière gout de slip léopard et de vodka au vomi et le pointait du doigt-manche en hurlant.

- ACTIOOOOOOON!!

Puis elle se rapprochait et l’attrapait pour lui chuchoter, ce qu’elle pensait chuchoter parce qu’à ce stade les Plutoniens aussi l’entendaient…

- T’vas pisser sur c’te vitrine toaaaa !! j’veux qu’il dégouline de salopperie c’tenfoiré parce que tu sais quoaaaa? Il m’a piqué mon p’tit truc qui brillait dans l’arbre là et pis il s’est permis alors que t’as vu comme il a plein de trucs qui brillent là dans sa p’tite boutique de Môôôôsieuuuur j’vend des zouli cailloux et bijoux gna gna gna! Connaaaaaaaard va! T’entends? CONNARD!! Va faire pipi moi j’garde la bouteille Mireille!
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Mer 25 Aoû - 12:29

We didn’t realize
we were making memories

Oh bordel tu t'sentais plus pisser. Tant d'louanges à ton nom, toi l'albtros amerloque qui chiait à la raie de cette île de merde ! Tu tapais la pose, ton froc encore sur l'front, les bras écartés sauveur de merde qui attendait qu'on lui baise les pieds dans toute sa grâce. Et ensuite tu leur gerberais d'ssus à tes fidèles ! C'comme ça qu'on fait des vrais liens ! Regarde Titi, tu lui as vomi d'ssus et vous êtes là, p'tain de déchets de la société à hurler comme des babouins se coinçant votre vodka dans l'fion. T'étais grave bien, Bal. Grave bien en guru du pantalon-front, à agiter ta tête pour en faire danser les jambes en hurlant des croassements intermittents.

« Crooooah Titi t'es mon canari déchet artisteuuuh. - un rot - J'veux trop bosser avec toi, on va l'noyer sous la merde et on f'ra une Atlantide magique ! UNE ATLANTIDE DANS UNE BOITE DE CACA ! »

Et une remontée acide, une. Tu laissais échapper ton plus rot tonitruant, pris de soubresauts pour suivre ton canari qui... Elle te mettait des étoiles dans les yeux. Ce jet de gerbe sur la porte de ces connards... C'était si beau ! Si artistique ! Tu te mettais à hurler, secoué de rots acides pour l'encourager comme si Titi était devenue un tuyau d'arrosage et qu'il fallait veiller à bien recouvrir l'entièreté de la surface. Ici la porte des merdeux qui vous engueulaient alors que vous étiez juste dehors. Juste dehors même pas chez eux, qu'est-ce qui t'font chier là ?

« CROUAAAAAH, C'LEVEL DE DETAIL TITI ! T'ES UN GERBOSAURE EN FAIT ?! UN CANARI VENU DES TEMPS ANCIENS POUR MONTRER L'ART, LE VRAI AUX PAUVRES MERDEUX DE CETTE ILE ?! »

Tu l'applaudissais frénétiquement, hurlant de tout ton coffre pour emmerder un peu plus le fameux Roger qui vous maudissait d'un air dégoûté. Et comme si c'tait pas assez, t'avais à peine eu le temps de montrer la raie de ton cul au mec que l'canari te traînait à sa suite. MAIS UESH TU VOULAIS PISSER D'SSUS AUSSI. ET UESH REND LA BOUTEILLE LA. Tu lui reprenais la bouteille, descendant celle-ci d'une grande gorgée pour rattraper toutes celles qu'elle avait bu la fourbe. Genre elle t'laissait même plus boire ! Honteux ! A trop boire, tu recrachais tout aussitôt, savant mélange de bile et d'alcool qui atterrissait sur des vêtements trop p'tits pour toi. T'avais juste ton froc sur la tête et puis Titi avait d'jà morvé sur ton bomber... Pas grave... C'est du tissu, c'fait pour s'essuyer, non ?

« Croaaaah t'es un gerbocanarisaure qui bouffe des vieilles ?! Genre t'as mangé ta vieille comme le loup dans l'chap'ron rouge ?! T'es cheloue comme Titi ! Si j'suis un alba-schro-truc là... T'es ma pièce d'tétris bizarre qui va avec moaaaah ! »

Oh bordel, elle te secouait trop et l'vomi il tenait plus dans tes bajoues d'secours. Si bien que tu reproduisais la fontaine de gerbe qu'elle avait fait plus tôt sur la porte des débilus. Un splendide jet qui traversait les pavés, les décollant à ce stade. Oh pitain tu t'sens si léger d'un coup. Tu titubais un peu, plissant les yeux à sa demande.

« Croah t'es sérieuse ?! J'viens d'vider mon stock ! Va falloir que j'force pour t'sortir un truc et pas sûr que c'soit liquide... »

C'est les sourcils froncés, la lèvre mordue que tu t'approchais d'une démarche de canard d'la vitrine, sortant ton karsher. Oh bordel ça d'mandait une telle précision et l'sol s'cassait sans toi. Concentration maximale, Bal ! Tu inspirais longuement, puisant dans toutes tes forces intérieures pour invoquer l'saint pipi pour décorer c'te putain de vitrine. Ni une, ni deux, te voilà qui arrosait allègrement la surface vitrée, t'amusant même à faire des p'tits dessins, pris d'un fou rire erratique.

« T'AS VU TITI ! J'SUIS UN ARTISTE AUSSI ! REGARDE MOI CES P'TITS TRUCS DE MERDE, CA REND BEAU SUR SA VITRINE, HEIN ROBERT L'CONNARD ? T'ES RAVI, HEIN ? ON VOLE PAS MON GERBO-CANARI ! »

Et pour la peine, puisque t'avais envie d'chier depuis un moment, t'allais même lui faire un cadeau à Robert ! Un beau caca d'Noël ! Tu t'faisais pas prier pour te lâcher sans la moindre gêne sur sa vitrine, essayant au mieux de pas t'chier sur les pieds car bon c'pas cool le caca sur les pieds.

« ET CA, C'EST LA SURPRISE DU CHEF CONNARD ! »

Tu remontais ton calbut, te traînant vers Titi, ponctuant tes pas de quelques rots.

« Croaaah, j'crois qu'on devrait faire une action commune ! Action commune, j'invoque le train d'harry pot d'fleur pour trouver un endroit où s'reposer car je me sens pas bi-

Et c'est qui qui v'nait de se gerber d'ssus ?
@Titan L. Huygens // te gerbe dessus en #b02841


Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Dim 5 Sep - 15:54


”Expulsion from
the garden of Eden”

Hangover • feat Balthazar
Artwork by Herbert Thomas Cole • 1828

Ohlala c’fou ce qu’il lui f’sait des p’tit papillons dans l’ventre à lui parler d’art comme ça. C’était un foutu avant-gardiste, le genre de mec tellement avancé et tellement loin de l’art qui est persuadé qu’il en fait pas mais là c’était du putain d’génie l’albatros. Une Atlantide dans une boîte de caca quoi! Du putain d’génie! Pis il avait dit qu’elle était son canari déchet artiste alors là c’était carrément mieux qu’une équipe pokémon c’tait carrément la team rocket mais évolué au plutonium quoi. Elle riait encore de ce son de baleine-cochonou quand il lui trouvait un nouveau nom.

- Troooooop bieeeen gerbosauuurus Canari, ouaiiiis naaaan encore mieux un gerbocanarisaure! r’garde comme chuis trop forte !!

L’artiste à moitié à poil avec seulement ses sous-vêtements et une veste d’aviateur trop grande pour elle sur les fesses avançait comme un vieux robot rouillé en grognant et criant, les bras repliés dans les manches contre elle pour mimer le plus féroce des T-rex. Ouaiiiis Titan T-rex carrément!

- GROOOOAAAAAAAAAAAAARG!!

Le déch’albatros il était trop fort, lui aussi il faisait des geysers de flotte qui pue pis en plus avec le pantalon sur la tronche comme ça on dirait un p’tit lapinou tout triste aux longues oreilles.

- Mais t’es trop un Lapinalbashrodigen en fait toi!! Nan c’d’la merde, trop dur à dire, t’es ma pièce tétris t’as raiiison! Une grande barre parc’qu’t’es trooooop graaand! R’garde! T’as des p’tites n’oreiiilleuh! C’pour contrer la société et dire qu’en fait elle a pas d’sens, que les gens s’écoutent pas vraiment et qu’on marche sur la tête? Hein? Hein? Hein?

Mais naaaan il était sérieux là? Pas drôleuuuh, elle avait dit action alors il était obligé, fallait qu’il fasse et pis il fallait qu’il retienne son vomi pour la vitrine toute moche là de cailloux tout nuuuls. Han! Mais nan il était trop fort en fait, même pas le temps de râler intérieurement qu’il pissait tout partout en fait. Mieux qu’dans ses rêves! Oulala pipi aussi! Pipi aussiiiiii! Elle fonçait en baissant sa culotte pour tendre le cul vers la vitrine de l’autre côté de la fontaine de pisse blonde et se lâchait tout autant dans un immense râle de soulagement.

- OUAAAAH!! Troooop bien ça fait du bieeeeen ouaiiiiis! Pfiouf. T’es trop foooort, t’mets des étoiles dans mes yeux là en foutant ta pisse sur sa vitre de merdeux!

Ah… en parlant de Gerbocanari… se plier en deux pour vider sa vessie était pas franchement l’idée du siècle… pas l’temps de s’redresser pis toute façon elle pouvait pas arrêter les chutes du Niagara d’sa vessie alors elle se tranformait en fontaine à double sortie en vidant le reste de son estomac sur les pavés juste en face d’elle dans un rot magnifique, mieux encore qu’un chat qui ressort une boule de poils.

- Mi-ah-ou bleurp...

Elle remontait se culotte à moitié, toute façon ça servait à rien elle était habillée là nan avec sa veste? Et pis juste le temps de s’reculer qu’elle voyait le spectacle du siècle, une pêche intergalactique qui trônait d’vant la porte du connard brun là. Olala c’était tellement l’plus beau cadeau qu’on lui ait fait, ce caca était si émouvaaaant. Elle sautillait toute légère sur place en claquant des mains comme une gamine avec des petits cris de contentement. Oh oh… Alby avait pas l’air dans son assiette, forcément à force de s’vider il avait plus rien dans l’ventre… fallait trouver un endroit et pis quoi d’mieux qu’une glace quand ça va pas?

- Je sais!! Viens tu m’suis! On va trouver à manger t’vas voir ça va passer tout seul, des glaces c’est LE remède !

Elle le choppait par le bras pour le traîner en titubant jusqu’à chez elle, heureusement qu’c’était pas loin en plus, peut être une rue ou deux et y z’étaient calés contre la porte qui donnait sur l’escalier. L’escalier… chiote… ça allait être long deux étages naaan? Pis c’est duuuur de rentrer les clés dans l’trou laaaaaaa, la serrure elle veut pas, elle se pousse à chaque fois qu’Titan elle viseuuuh.
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Lun 6 Sep - 15:03

We didn’t realize
we were making memories

Wah mais c'trop complexe ces mots là. Ton cerveau il était trop cramé et il suivait plus grand-chose. Tu v'nais juste de démouler la pêche du siècle et tu t'sentais un peu vide. Léger. Pas qu'la couverture de ta gerbe t'faisait un effet grumeleux sur toi...  Mais un peu en fait. T'essayais d'suivre les pensées de ton p'tit canari Tetris qui finalement s'ravisait car son mot il était trop chiant à dire. T'serais pas déchiré, tu serais pou boycotter l'institut des langues et l'faire rentrer dans les annales... Anal... C'que t'es drôle, c'est fou ça. Tu v'nais joindre tes mains aux siennes dans un Thriller revisité façon t-rex bourrés qui se gerbaient d'ssus à tout va. Même l'artiste finissait l'fion à l'air tellement elle était aussi douée qu'toi pour viser. Vous faisiez une équipe d'enfer ! Sans culotte et sans pantalon bravant les pavés infinis d'une île perdue ! Voilà, ça c'est d'l'art ! Ca, c'est une revisite d'un grand classique !

« Ouais j'sais, j'suis un booo gosse moi kestacruuuu ! J'pisse sur des vitrines tous les matins et pour les plus chanceux comme c'bâtard, j'les repeinds même avec mon cul ! Plus qu'à m'foutre le pinceau dans l'cul et j'te fais la performance de l'année, Titi ! Du siècle, même ! Et ouais ouais, j'suis pas un mouton moiii ! Capitaliste mais pas débile puis... »

Tu marquais une pause, la tronche figée. Tu voulais dire quoi d'jà ? Elle t'parlait de lapin...

« Panpan l'lapin, c'est çaaaa ? »

Si tu pouvais suer tout l'alcool que t'avais ingurgité, tu s'rais une putain d'limace qui glisserait jusque dans une galaxie voisine. T'sais plus combien d'bouteilles t'avais bu, ni combien d'trucs t'avais avalé, fumé... Ni c'que Titi t'avais fait boire. C'tait juste drôle. Drôle et bien.

GLACE.

DES GLACES ?!


Ta gorge sortait l'son l'plus viril que t'aies jamais chié d'ta vie. C'petit cri d'fillette là. C'lui d'la gamine à qui on vient d'offrir son p'tain de château barbie de trois mètres et barbie et sa partouze de kens. Les glaces, c'est ta vie, ton sang. Tu f'rais tout pour une glace. Si bien que tu t'étais cramponné d'toutes tes forces à ton canari, vous tractant mutuellement jusque devant c'te porte. C'te putain de porte qui refusait s'ouvrir.

« SESAME TA MERE LA PUTAIN OUVRE TOI LAAAA ! »

Nan. C'marchait pas. Alors tu piquais les clés du gerbocanari, plantant celles-ci du peu d'force qui te restait pour la laisser glisser le long de la porte, rayant celle-ci d'un long trait. Bah quoi t'savais pas viser, alors si c'est d'jà planté, ça allait finir dans l'trou, non ? MAGIE. T'es un p'tain d'génie ! Voilà que tu te traînais toujours à moitié à poil avec la tête bicolore dans les escaliers, marin à la dérive fermement accroché à la rambarde. Bordel c'est loin son chez elle... Après quelques gaz lâchés dans la tronche de Titi, des rots, des remontées acides et des chutes, tu te tenais là. Là, d'vant cette nouvelle porte. Woah, elle est belle hein, c'te porte, mais elle te casse les couilles. Elle t'bloque l'entrée. Si bien que tu recommençais ta technique de la clé, enfonçant celle-ci dans l'bois d'la porte. Sauf que bon, t'étais tellement pété et mort d'rire, que tu venais dessiner une bite de l'espace sur la surface de la porte. Une bite dégueulasse même pas harmonieuse avec une couille gigantesque.

« C'MA PORTE A PRESENT ! J'Y AI MIS MES COUILLES D'SSUS ! Ça lui apprendra à cette salope à nous empêcher d'rentrer ! »

C'est forcément d'sa faute à cette putain d'porte. Elle s'ouvre pas.
@Titan L. Huygens // te gerbe dessus en #b02841


Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Dim 12 Sep - 17:11


”Expulsion from
the garden of Eden”

Hangover • feat Balthazar
Artwork by Herbert Thomas Cole • 1828

Titan riait comme une dinde, oway qu’il était carrément beau gosse, il faisait de l’Aaaaaart avec ses fesses et ça pfiouf, ça l’emoustillait de l’voir se plonger dans ce domaine si cher à son p’tit coeur bicolore imbibé à la vodka.

- Ouuuuaiiiiiis ! Maint’nant t’es mooooooon Alby l’panpan lapinou d’abord !

Oh punaise et en plus il aimait les glaces tout comme elle, c’était la rencontre de ses rêves là! Ce type, il était le déchet parfait, tellement loiiiin du cliché des connards qui te regardent de haut parce que t’a osé boire plus de shots qu’eux ou que tu pars en courant pour te vider l’estomac et recommencer… Et puis quoi elle est bicolore? Sérieux? Ils la regardent tous toujours de travers pour des conneries pareilles alors qu’on est sur une île de dotés qui sont pleins de particularités super chouettes? Raaaaah c’type l’était vraiiiiment différent lui. Il était drôle avec ses conneries à crier comme si le monde leur appartenait, ça lui f’sait oublier tout. Même pourquoi elle était sortie à la base. Elle était partie pour oublier qu’elle avait perdu un ami et elle rev’nait avec l’Alby-déchet parfait pour lui r’monter le moral.

Là ils se traînaient contre la porte qui s’ouvrait miraculeusement grâce au crochetage du grand blond… Mais nooon les escaliers, quelle idée d’habiter à un étage heiiiin? Il s’accrochait à la rambarde et se traînait comme une limace le long des marches, menaçant de retomber tout en bas alors Titan elle lui foutait les deux mains sur les fesses-coffre-fort et elle poussait pour l’aider à monter et s’empêcher elle-même de glisser comme une crêpe nule. Sauf que mon dieuuuu cette odeur de javel alcoolisée à la chiasse… Mais c’était pas possible de puer autant d’l’intérieur ?! L’artiste peinait à monter les escaliers en apnée ou à se retenir de vomir dans sa bouche mais victoire !! Ils étaient… encore… devant une porte. Mais là il faisait pas de miracleuuuh, pas juste, il est nul ce p’tit Jésus, il multiplie pas les p’tit pains et il ouvre pas sésame.

- T’aaaas raiiison elle fait chier à pas s’ouvrir ! ATTENDS ! J’vais t’aider, on va mieux viser chuis sûûûre.

Elle se collait et glissait à moitié contre lui pour prendre sa main et la clé dedans, enserrant les deux de ses petites mains qui couvraient à peine la grosse paluche du grand piaf. Titan elle venait ricaner comme une conne en dessinant des oreilles de lapinou à la bite pas proportionnée. Et voilà c’était pour dire qu’l’lapinou il était là, chez elle! Trop bieeeen. Et puis elle glissait, glissait glissaiiiit et rentraiiiit !

- T’aaaas vu!! On est trooooop forts! Va t’étaler sur l’canapé! J’arrive avec les glaces MAIS ‘TENTION !! T’enlèves tes chaussures heiiiin !

Elle ouvrait d’un coup sec la porte pour propulser son nouveau pote à l'intérieur. L’artiste suivait en tanguant salement, s’accrochant à la table à manger puis au grand frigo américain qu’elle ouvrait pour servir deux grands verres de coca en laissant éclabousser le soda un peu partout. Oups. Ah mais nan! Faut qu’il ait une mission lui aussi, elle se retournait pour glisser à moitié sur le canapé et attraper la télécommande et la coller dans les mains du blond.

- Tu mets Netflix!! Et tu choisis un programme à regarder heiiiin! M’en fout qu’ça soit un film, une série ou un docuuuuuuuu-mentaire. CHOISIS !

Et elle repartait pour sa mission la plus importante : Les glaces! Elle prenait des grands pots Häagen-Dazs, un Fraise-vanille pour elle, forcément et uuuuuuun huuuuum… il avait l’air vachement gourmand et puis l’est américain aloooooors… OUI! La glace cookies! Elle posait tout sur un plateau en bois avec deux grosses cuillères, ouais faut être sérieux dans ces cas-là, et puis elle venait poser le tout sur la table basse avant de s’étaler aux côtés de Mr Programmateur.
Balthazar de Montgomery
WTF - Étudiant
Balthazar de Montgomery
Messages : 79
Points : 972
Date d'inscription : 31/01/2021
Avatar : America - Axis-Power Hetalia
Pouvoir : Koukou je suis un raton-laveur et j'lave tes vitres pour la modique somme de 2 000 euros.
Localisation : Dans tes comptes en banque.
Re: Hangover || ft. Tits ♥ Jeu 16 Sep - 13:36

We didn’t realize
we were making memories

C't'ait vraiment une artiste, ton gerbosaure ! De ta simple bite disproportionnée sur porte, elle en avait fait un lapin-bite ! Comme c'vieux pantalon cargo qui pue qu't'as sur la tête depuis une éternité ! Sauf que le bitapin, lui, il avait une personnalité ! Un truc ! C'tait vraiment une génie, Titi ! Elle avait su insuffler la vie à une bite moche comme un cul sur une porte ! Rah c'que tu l'aimais. Ta bite comme Titi, hein. Et puis en plus, elle était magicienne ! Elle avait réussi à ouvrir c'te porte de merde qui t'barrait la route avec ces pitites mains toutes minuscules là. Comment elle faisait pour tenir des pinceaux avec des trucs aussi ridicules ? Faudrait que tu lui d'mandes. Mais pour l'moment, Titi elle t'emmenait au paradis. Elle te jetait chez elle et tu comprenais juste de ton cerveau imbibé que tu finisses sans chaussures, sans rien, donc tout nu.

P't'être que son canapé était méga cher et que fallait pas l'salir. Rah, elle avait les mots, Titi ! Qui n'irait pas foutre les gens sur l'sol pour pas salir son superbe canapé ? Parce que quitte à faire, toi tu les fais payer. Faut que tu lui dise, ça aussi. Tu jetais ton pantalon où tu pouvais puis t'affairais à t'battre contre tes chaussures. C'dur à enlever quand l'sol il bouge à chaque mouvement. Bordel, t'vas gerber. Tu retenais la bile dans un bruit grave, digne d'un crapaud sur tinder cherchant sa crapette pour une soirée baise torride. Si l'étage pensait à du tonnerre, t'étais refait. Tu v'nais t'étaler de tout ton long sur le ventre dans l'canapé, télécommande en main, peinant à trouver le p'tit logo Netflix. Cette meuf, elle était parfaite. Elle avait fauché ton coeur avec des glaces et sa classe inégalée.

Tu finissais par laisser Netflix choisir pour toi parce que ta vue était si niquée que tu voyais juste des grosses tâches de vomi blanches pour résumé. Ça t'avait foutu un truc sur la pêche marinière... C'est quoi cette merde ? Titi regarde des ploucs tout nu pêcher ?

« J'SAVAIS PAS QUE T'AIMAIS LES MOULES TITI ! NETFLIX Y NOUS MONTRE DES PECHEURS TOUT NUUUUUU ! »

Tu explosais d'rire, roulant sur le côté quand elle arrivait avec la sainte-glace. Tu retenais un orgasme à la vue de la glace cookie dough. Oh p'tain, elle savait t'parler elle. Ni une, ni deux tu attrapais celle-ci dans un soupir ravi.

« Oh bordel, t'es l'meilleur canari de toute l'île, Titi ! »

Ces glaces, c'est trop la vie. Tu tuerais pour en avoir. Et puis c'tait sur un fond de messieurs tout nu qui pêchaient des moules et des coquillages stupides que tu sombrais. T'sombrais comme une merde, ta glace bien torchée et Titi allongée sur toi comme la bébé couette qu'elle était. Pas super utile, elle tient pas masse chaud avec sa surface... Mais bah. T'es trop claqué, bourré et là à part roter pour décaper la tapisserie en dormant, t'pouvais pas faire grand-chose. Elle était grave cool, c'te soirée. T'en voudrais plus souvent des comme ça.
@Titan L. Huygens // te gerbe dessus en #b02841


Contenu sponsorisé
Re: Hangover || ft. Tits ♥

Hangover || ft. Tits ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Bertille :: Quartier festif :: Boîtes de nuit-
Sauter vers: