-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[TOP] Divine Comedy

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
[TOP] Divine Comedy Mar 20 Oct - 20:43

Sherlock
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Divine Comedy Mar 10 Nov - 18:24

Bonjour à tous, voici de petites news de Divine Comedy qui fête son premier mois de vie:D

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Divine Comedy Jeu 7 Jan - 17:18

Bonjour bonsoir bonne nuit !
Saloute. V de la Victoire

Je suis en retard, en retard, en retaaaaaard maiiiiis... je suis content de voir que vous êtes partis aussi bien pour votre premier mois ! J'espère que ça a continué sur cette lancée, ou au moins que ça s'est stabilisé et que vous avez réussi à rythmer le forum comme vous l'entendiez. Wink Perso je galère mes grands morts. /PAN Et la chronologie... oskour, Ammaruq me dit que je devrais faire pareil, pour faciliter la vie de tout le monde sauf qu'il a la flemme de le faire et moi j'ai... euh... pas le temps, voilà. /pan GG à vous en tous cas ! Et voir que vous êtes à l'écoute de votre communauté... ah que ça me fait plaisir de lire ça. Vraiment. Les boutons ont été mis à jour de notre côté, pardon pour le retard. ><

Merci encore d'être passés, je vous dis à bientôt !
Bises, coeurs amour paix et chamallows pour vous. Pluie de coeurs
Sherlock
Invité
Anonymous
Re: [TOP] Divine Comedy Sam 23 Jan - 0:37

Bonjour à vous cher partenaire,

Je viens vous voir afin de vous annoncer la fermeture de Divine Comedy. Cela peut être abrupte, mais nous préférons le fermer aujourd’hui face à une baisse importante de notre motivation envers ce projet que de le voir dépérir.

Cette expérience a été très enrichissante et nous allons en tirer de nombreuses leçons afin d’aborder la suite de manière positive.

Je vous remercie encore pour ce partenariat en espérant nous revoir bientôt.

Cordialement
Sherlock
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: [TOP] Divine Comedy Lun 22 Fév - 6:03

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.
Salut. Coeur qui saute

C'est en effet abrupte mais, vu votre manière de l'annoncer, cette décision réfléchie semble être pour le mieux... et je suis éternellement en retard pour le dire - mais je ne suis que secondaire. Je suis aussi atterré par cette nouvelle que je ne suis ravi de voir comment vous la prenez. Je suis navré de ne pas avoir plus de mots à mettre que ça.

Je vous souhaite de bonnes continuations, à bientôt sur de nouvelles eaux peut-être ! *ronronne*

Testiboulement,
Le Dirloque.
Contenu sponsorisé
Re: [TOP] Divine Comedy

[TOP] Divine Comedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés :: Z.A.P-
Sauter vers: