-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Présenta...Zzzzzz

Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Présenta...Zzzzzz Lun 11 Mai - 16:25

Kyosuke TARAKATIS
▬ âge : 32 ans
▬ date de naissance : 13/01/1984
▬ nationalité : Japonaise

▬ classe :
▬ études :
▬ métier : Professeur de Physique-Chimie au lycée.
▬ date de réception de la lettre : 13/05/1994

particularités

Tu es grand. C'est la première chose que l'on remarque chez toi, ta taille. Sur ton 1m97 tu es de loin la personne la plus grande de ton entourage. Peut-être même le japonais le plus grand qui sait ? Avec le fait que tu sois fin malgré toutes les sucreries que tu manges, certaines personnes se trouvent drôles de t'appeler "coton-tige"... et ça te fait rire également. Néanmoins au fur et à mesure que le temps passe ta grande taille se fait mal ressentir, car tu marches de plus en plus le dos courbés en te penchant vers l'avant car tu as la flemme de te tenir droit.

Mais ce n'est pas ta taille qui est le plus impressionnant à voir, ce sont tes cernes : elles sont noires. Ce n'est pas un beau noir en plus, c'est un noir très gras et très encré. Tu as beau dormir et dormir, tes cernes sont toujours présentes, elles te narguent sans arrêt.

À part ça il n'y a rien d'intéressant chez toi... Tu as les cheveux bleus, ce qui est assez banal aujourd'hui, après tout c'est toi qui as choisit de te les teindre volontairement. Pour tes yeux rouges, tu portes des lentilles de vision de cette couleur, car sinon tu ne verrais rien ! Puis t'aimes juste la couleur rouge, voilà. Tu t'habilles souvent de la même manière car tu as la flemme de changer de vêtements, du coup ce sera souvent avec un manteau en cuir bleu, un t-shirt noir, un jean gris et de grosses bottes en caoutchouc noires. Puis t'as pas de chaussettes, car t'as la flemme d'en mettre. Ni de sous-vêtement au passage.

D'ailleurs il y a quelque chose qui t'embête un peu... Ce n'est autre que ton âge. Tu parais beaucoup plus jeune que tu en as l'air. En effet, tu pourrais déjà avoir des enfant, une belle maison et un gros tout-terrain, mais tu fais l'âge d'un étudiant... Tu es un peu gêné avec ça, surtout quand ce sont les élèves de l'établissement dans lequel tu travailles qui pensent parler à un camarade ou surveillant... Ça t'arrive et t'arrivera sans doute encore et encore.



Dark Matter

Tout le temps, une boule noire flottante flotte à tes côtés. Cette boule ne peut pas disparaître et est visible par tout le monde. Et il n'y à que toi qui peut faire des choses avec. Par "choses", c'est simple : tu peux modifier les propriétés physiques et chimiques de Dark Matter. En gros tu peux le transformer en tout, et ce, sans limitation.

Par exemple tu peux transformer Dark Matter en crayon... Mais aussi en tableau. Tu peux le transformer en pouf flottant pour t'affaler dessus lorsque tu es fatigué, mais aussi en lit confortable pour dormir ! Puis, si jamais t'as la flemme de sortir tes mains pour attraper quelque chose, tu peux transformer Dark Matter en main pour le faire à ta place, c'est bien pratique ça !

Et oui, tu peux tout faire avec ton ami.


Malheureusement... La fatigue... Ouais, on y est, d'où vient cette fatigue immense qui t'agrippe sans arrêt tous les jours de ta vie ? C'est à cause de Dark Matter. À chaque utilisation de Dark Matter tu es de plus en plus fatigué. Couplé avec ta flemmardise naturelle, après chaque utilisation de Dark Matter tu te retrouves encore plus fatigué... D'ailleurs tu penses que ta narcolepsie vient de Dark Matter. Le fait de t'endormir sans arrêt que ça soit de jour comme de nuit, et ce dans n'importe quelle situation est un effet néfaste produit par ta boule.

Et encore si ce n'était que ça, ça aurait pu passer, mais tu te goinfres sans arrêt de sucrerie. Pourquoi ? Car l'utilisation de ton ami nécessite de l'énergie. Et pour récupérer l'énergie perdue, tu engloutis sans arrêt des friandises sucrées pour regagner l'énergie perdu.

D'ailleurs, l'énergie perdue et la fatigue varie selon l'utilisation de Dark Matter. Plus tu fais des choses complexes et grandes/grosses, plus tu seras fatigué et tu devras manger. Par exemple, après avoir crée une montgolfière tu seras en PLS. Bah oui, faut pas abuser non plus sur la taille, tu le sais bien.

Et dire qu'avec ce pouvoir tu ne peux même pas faire des choses trop complexes comme des armes à feux, des ordinateurs ou des smartphones... Cela te fait un peu rire de temps en temps.


le caractère

T'es un flemmard. Tout le monde l'aura comprit, mais t'es vraiment un flemmard. Genre, pas un flemmard, mais même la définition de "flemmardise" n'est pas assez grande pour toi. Tu ne fais rien, tu n'es qu'une larve. Tu ne marches quasiment plus, c'est Dark Matter qui te fait ta balade tous les jours, tu as la flemme de terminer les phrases que tu dis, des fois il t'arrive de ne pas mâcher tellement que c'est fatiguant de le faire... Manquant de t'étouffer avec la nourriture ingurgitée. Et oui, c'est ça être : ZI Flemmard.

Ce n'est pas tout, car tu dors... mais tout le temps. Ça en devient excessif. De jour comme de nuit, lorsque que tu as du temps à perdre : tu dors. Lorsque tu ne fais rien : tu dors, lorsque tu fais cours : tu dors, lorsque tu parles : tu dors, lorsque tu dors : TU DORS. Même si ce sont plus des micros-siestes car tu te fais réveiller facilement par le bruit autour de toi, s'il n'y avait pas de bruit, tu dormirais toute ta vie. Et ce sera à Dark Matter de te nourrir, laver et récupérer tes excréments. Ouais, c'est pas cool de faire ça à ton pote, heureusement que t'es encore sympa avec.

T'es joueur. Mais pas un joueur de poker, ou d'échec, t'es juste joueur comme un enfant. Genre, t'es un enfant. Tu te comportes comme ça et ça peut faire fuir certaines personnes. Surtout quand on connaît ton âge... 32 ans et tu parles comme un lycéen et tu as les envies d'un enfant, c'est chaud. Tu veux jouer à Yu Gi *H car t'as vu l'anime sur la télé, donc tu achètes des cartes. T'as regardé la dernière pub de fan*a avec ami*em donc tu vas acheter du fan*a. Tu ne fais que manger des choses sucrées, des bonbons et des gâteaux... Bref, t'es un gamin dans ce que tu fais et tes paroles.

D'ailleurs tu t'en fiches un peu de tout. C'est à dire que tu ne cherches pas à avoir raison ou à te battre, tu ne fais que regarder ce qu'il se passe autour de toi sans broncher. Tu t'en bas les testiboules de tout. Tu ne veux juste pas te mêler des affaires des autres car t'as la flemme... C'est barbant puis ça ne t'aide en rien, à part créer de nouvelles histoires que tu désirerais éviter au plus vite.

Puis bon, t'es un peu naïf. Voire même beaucoup. Tu vas croire tout ce que te dit les autres sans te poser de question. Tu vas les croire et croire en ça également. Tu te fais facilement influencer à cause de ta naïveté. Un grand vilain pourrais te dire "si tu braques cette banque, je te file du lait, c'est pour la bonne cause", tu le feras (quand même pas) mais tu hésiteras. T'imagines ? Ne pas avoir besoin d'acheter du lait... Ne pas se déplacer jusqu'au centre commercial puis trouver le lait, puis le déposer à la borne, puis sortir ta carte... Trop long, braquer une banque pour avoir du lait, c'est plus simple de ton point de vue. Enfin bon, comme t'es gentil tu ne le fais pas, mais des fois tu réfléchis sérieusement à ces dilemmes...  

Cette naïveté a fait de toi un homme honnête. Tu n'hésites pas à dire la vérité et uniquement la vérité. Tout ce qu'il se passe dans ta tête également. Et oui, c'est dingue de voir quelqu'un d'aussi pur que toi... On dirait un véritable enfant..; Avec les paroles, la mentalité, la flemmardise, ton j'menbalescouiyisme t'as tout pour en être un, dommage que tu sois vieux.




Il était une fois la vie  

Ta vie. Elle est pas ouf en vrai. T'as rien à raconter. Ta famille ? Tu n'en n'as pas. Ton père est parti quand t'étais jeune et ta mère était alcoolique et te battait la plupart de ses journées entre deux clopes. Ouais, t'as pas eu d'enfance. C'est peut-être pour ça que tu essayes de rattraper aujourd'hui d'ailleurs ? Personne ne le saura, même pas toi. Enfin bref, qu'est-ce qu'un gamin se faisant martyriser par sa mère et n'ayant pas de père pouvait faire de plus qu'aller à l'école sans dire un mot de ta situation familiale ? Et bien tu lisais. La lecture était ta seule et véritable passion. La seule chose pouvait te faire oublier ce quotidien. Mais les seuls livres que t'avais en ta possession ne parlaient que de la physique-chimie. C'étaient des vieux livres qui appartenaient à ton père quand il était au lycée. Son seul cadeau de lui, la seule chose que tu as de lui.

Tu as lu et relu ces livres. Des centaines et des centaines de fois. Pour toi c'était simple : ce livre était ton seul ami. Lorsque tu avais du temps libre tu le lisais. Même si tu connaissais tous les mots et toutes les formules par coeur. Au final tu étais vachement en avance pour ton âge... Mais que sur la physique-chimie. Sur les autres matières tu avais la moyenne si ce n'est un peu plus. Tu ne te démarquais que dans cette matière précise grâce à ton père : même s'il t'a quitté, il t'a légué ta seule passion pendant très longtemps.

Ce n'est que l'année de tes dix ans que quelque chose de particulier s'est produit. C'était lors d'un voyage scolaire, à Hokkaido. Alors que tu lisais ton livre de physique chimie dans le bus, un gamin s'est amusé à le prendre pour le balancer par dessus la fenêtre. Tu n'as jamais autant pleuré. Ça peut paraître bizarre de pleurer pour un livre, toi qui n'a jamais pleuré pour la disparition de ton père ou parce que ta mère te frappait sans cesse. Mais la perte de ton seul ami te fit pleurer. Mais bon, heureusement pour toi, ton nouvel ami venait d'apparaître. Dark Matter... Ta boule noire flottante, elle était là, près de toi et avec le livre de physique-chimie sur elle. Tu ne t'es pas posé beaucoup de question. Tu l'as juste remercié avant de reprendre ton livre. Ta boule par contre s'est mise dans ton sac d'elle même comme si elle voulait se cacher. Tu l'as juste laissé faire, car après tout tu as pu récupérer ton livre et t'étais heureux.

Le lendemain tu as reçu une lettre... Assez bizarre, bien plus que la boule noir de la veille. Tu n'en revenais pas après ta lecture... Tu allais pouvoir enfin partir. Ce n'était pas tant la vie que tu menais qui te déplaisait mais plus le fait de te faire battre à longueur de temps. À force tu n'avais plus aucune envie si ce n'était de lire tranquillement. Là, une nouvelle envie venait de naître en toi : pouvoir être en paix.

Tu t'es foutu dans une galère pour l'être en paix en plus... Connaissant ta mère elle n'allait jamais te laisser partir sous peine de perdre ses allocs.... Comme tu es honnête, tu as décidé de dire la vérité sur ta situation. Tu as ensuite passé l'examen d'entré que tu réussis sans trop de soucis et enfin, la bourse t'a été accordé. Et ce, en très peu de temps, avant même d'être rentré chez toi du voyage scolaire. Tu as donc pu quitter ta vie de merde sans même revoir ta génitrice une dernière fois. Tu ne regrettais rien.

L'école... La nouvelle école était un peu bizarre, il y avait des gens qui faisaient de choses presque hallucinantes ! Certaines de ses choses étaient même d'un point de vu physique chimique : impossible. C'est alors que tu commenças à t'intéresser à Dark Matter... Sur ton pouvoir. Au fur et à mesure de ta croissance, tu remarques de nouvelles choses sur ta boule. Au départ, tu ne pouvais rien en tirer, c'était juste une boule noire qui te suivait sans arrêt. Maintenant tu peux contrôler les propriétés physiques et chimiques, ce qui est une très grande avancée.

D'ailleurs, plus tu grandissais, plus tu t'améliorais. Pour les notes en tout cas, malgré la flemme que t'avais pour bosser, tu le faisais quand même pour avoir plus de liberté.... La liberté de dormir ! Tu ne pouvais l'avoir qu'en faisant le meilleur de toi-même. Tu en as même oublié de te faire des amis. C'est triste, mais le seul ami que tu t'es fait n'est autre que Dark Matter. À cause de ta timidité tu ne pouvais pas trop t'approcher des autres... Et personne ne s'approchait de toi à cause de ta nonchalance naturelle. Mais bon, au final tu t'amusais bien, seul dans ton coin avec tes sucreries et ta boule.

C'est alors au tour d'université... Toi qui croyais en avoir terminé après le lycée, tu te trompais : il fallait choisir une matière à approfondir du mieux que possible. Sans trop d'hésitation, tu décidas de te spécialiser en chimie pour en apprendre d'avantage sur l'utilisation de Dark Matter. Et cela t'a bien aidé. Tu as apprit par ce biais que la matière preimière de Dark Matter était en fait une matière regroupant toutes les matières du monde, voilà pourquoi il était aussi simple de modifier la prorpiété chimique de ta boule.

C'est sans te faire de nouveaux amis que tu terminas les études... Tu as eu ton diplôme, tu peux enfin passer ton temps à dormir ! Enfin, c'est ce que tu pensais.

Quelques semaines à peine après la remise des diplôme des personnes t'ont proposés de faire quelques années supplémentaire pour devenir professeur. Tu avais vraiment la flemme d'enseigner des choses à d'autres personnes... Puis bon, tu allais faire quoi une fois rentrer dans la classe ? Dormir ? Te faire bully parce que t'as une tête à claque ? T'étais pas super convaincu par l'idée... Mais il y avait quelque chose que tu pouvais faire une fois devenu professeur : Faire découvrir ta passion aux autres, la physique chimie. Ta seule amie.

C'est après quelques temps où seul l'obtention d'un job à la clé était une priorité que tu pouvais enfin enseigner... Dans le lycée de Merille. Maintenant que l'ancien professeur est parti, tu peux dès à présent le remplacer... Ton histoire commence maintenant ! Mais avant ça tu ferais bien une petite sieste.   

behind the screen
surnom ; Met'/ Taï
âge ; 20
comment as-tu connu le forum ; Un bô parto'
quels sont les points forts et points faibles du forum selon toi ; Le forum est bô
un petit mot ;


Dernière édition par Kyosuke Tarakatis le Mar 12 Mai - 14:52, édité 4 fois
Bitia M. D. Khanh
E.T. - Étudiant, photographe
Bitia M. D. Khanh
Messages : 108
Points : 493
Date d'inscription : 09/12/2019
Re: Présenta...Zzzzzz Lun 11 Mai - 18:43

Je t'aime. Nous sommes liés par le destin, après tout. Héhé Toi, ton personnage... je les aime. /O/ Ce don est absolument génial, tho'. ** AH CELA DIT. Tu dis que les cheveux bleus sont normaux de nos jours... mais il les a teints neau ? °° ( parce que du bleu naturellement, ça n'existe pas /out ) ( un noir aile de corbeau aux reflets bleu très foncé à la rigueur... mais c'pas du bleu, c'du noir techniquement /out ) Et pour ses yeux rouges, il porte des lentilles de contact ? °° Parce que sinon... les yeux rouges, ça fait pas bon ménage. Après, tu peux toujours dire que, fuck la logique, ses yeux sont rouges à cause de son don : ça marche très bien. /out

BIENVENUE PAR MINOU SWEETIE ! Dragon n°11

Pardon de t'agresser encore une fois sur des détails, damn. >< Je veux juste aider, crois-moi. ;; ... oke, j'suis relou aussi. /out En tous cas, j'ai hâte d'en lire plus sur Kyo ! /O/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Présenta...Zzzzzz Lun 11 Mai - 18:53

BIENVENUE /o/

J'aime déjà ton humour! (il en faut très peu pour me faire rire). Courage pour la fiche x)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Présenta...Zzzzzz Mar 12 Mai - 8:20

Oh mon dieu j'adore ton perso qui pue la flemme xD. J'adore ton pouvoir et ce vava est GG!

Bienvenue à toi et courage pour la fin de ta fiche Pluie de coeurs Floats in happiness
Kyosuke Tarakatis
DM - Physique-Chimie
Kyosuke Tarakatis
Messages : 63
Points : 129
Date d'inscription : 11/05/2020
Avatar : Kuro de Servamp
Pouvoir : Dark Matter
Re: Présenta...Zzzzzz Mar 12 Mai - 14:53

B'jour à tous et merci de votre sympathie !

Je tenais à dire que je pense avoir terminé la fiche, du coup à votre lecture !
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: Présenta...Zzzzzz Mar 12 Mai - 19:22

Félicitations Kyo !


J'adore ta fiche, j'adore ton personnage et ta manière de l'écrire. C'est hyper rafraîchissant et... j'ai juste hâte de te lire plus, de RP avec toi aussi. Bref. Je t'aime. Pluie de coeurs

Félicitations à toi ! Dragon n°60
Le plus dur est passé et te voilà validé !

Je tiens tout de même à te signaler l'existence du randomisateur de rps, ça peut toujours servir !

Tu peux dorénavant aller recenser ton avatar, ton métier ( même si tu es un élève, oui ) ainsi que ton pouvoir et de te choisir une chambre ! Mais aussi faire ta fiche de liens, faire une petite demande de rpay ou autre, ou bien aller te créer tes petits moyens de communication sans oublier de créer ta boîte postale après t'être informé sur la Cocoposte ici !

Et surtout, amuses-toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: Présenta...Zzzzzz

Présenta...Zzzzzz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: