-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

The Fifth Being

Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
The Fifth Being Ven 27 Mar - 2:03

Le Gardien
Invité
Anonymous
Re: The Fifth Being Mar 11 Aoû - 18:24

Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: The Fifth Being Lun 24 Aoû - 22:27

Coucouuuuuu ! /O/
Et pardon pour ce retard. ><

Il n'y a aucun mal à ne pas envoyer de news si vous ne jugez pas ça nécessaire... mais wow, vous revenez plus qu'en force ! ** L'évolution de contexte est super bien écrite ( pardon, j'fais toujours gaffe à ça et... j'ai été plongé direct dedans ) ( et c'est le plus beau compliment que je puisse vous faire, croyez-moi Coeur qui saute ), la vache ! Vous ne faites pas les choses à moitié quand vous postez des news. xD C'est presque... comment dire ? C'est hyper motivant. GG à vous pour tout ça ! ♥ J'ai hâte de voir ce que les Aofa vont donner. Ça va piquer, je le sens. *ç* ( quoique, piquer peut-être pas... mais ça va bouger ) ( JE VEUX VOIR ÇA Cry ) J'espère que le changement apportera effectivement un vent de fraîcheur sur les terres de Nagar ( nan mais en temps que fouteur de merde professionnel en terme d'intrigue, j'me méfie... un peu trop /out ), hâte de voir ça à l'oeuvre. ô/ Et la possibilité de j-... QUOI ?! MAIS JE FAIS COMMENT POUR LUTTER ?!! C'ÉTAIT MON ARGUMENT PHARE POUR ME RAISONNER. Quick !!! Adieu monde cruel. /out

Aaaaaah, avec l'Interfo ça groove grave généralement, ça oui ! ♥ Et bravo pour cette deuxième place, GG immense même ! *\O/* Ça ne m'étonne même pas que vous soyez aussi fiers... aller, la prochaine fois vous finirez premiers. Dragon n°11 Les scénarios des membres sont une excellente initiative, je suis super heureux que vous l'ayez prise. ♥ Les recensements font toujours un tabac ( je redoute le nôtre pour cette raison, à vrai dire /out ) mais, je l'ai toujours dit, mieux vaut un noyau soudé où règne la bonne ambiance qu'un arbre immense mais déraciné et sans communication entre les diverses branches. Wink Les prédefs sont classieux et je... ne ferais pas plus de commentaires. Je lutte, là. Je lutte grave, bordel, ne m'aidez pas surtout. /out ( j'vous aime tellement... Cry )

Merci encore pour ces news, je vous souhaite une belle continuation et je vous dis à bientôt ! ♥
Bises, amour et chamallows étoilés. Pluie de coeurs
Le Gardien
Invité
Anonymous
Re: The Fifth Being Sam 17 Oct - 19:28

Annonce du staff - Fermeture de TFB
Bonjour cher partenaire !

Voici la dernière news que nous apportons. En effet, nous avons pris la décision de fermer TFB. Nous vous remercions pour votre confiance en tant que partenaires depuis tout ce temps et nous sommes très heureux d'avoir pu faire tant de belles rencontres à vos côtés.

Si vous voulez en savoir plus sur les raisons qui nous ont poussé à prendre une telle décision, voici le lien menant à l'annonce : Cliquez !

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre aventure rp 2715026490.gif

Llyn & Ren
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: The Fifth Being Mer 21 Oct - 0:38

Bonsoir bonjour bonne nuit ! Coeur qui saute

Je... suis atterré. Vraiment. Pour avoir lu votre annonce sur votre forum, vous avez fermé dans de bonnes dispositions et vos membres ont l'air d'avoir compris cette décision - et c'est tant mieux ! Je déplace donc ce sujet dans la Zone des Anciens Partenaires ( ou Z.A.P ) et ne peux que vous féliciter pour tout le chemin parcouru. Et bravo pour votre place à l'Interforum !

Merci encore pour tout, peut-être nous reverrons-nous sur d'autres eaux moussaillons !
Bisous, amour, câlins et chamallows grillés. Et du café. Et du chocolat chaud. Pluie de coeurs Pluie de coeurs
Contenu sponsorisé
Re: The Fifth Being

The Fifth Being
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Partenariat :: Partenariats validés :: Z.A.P-
Sauter vers: