Re: Partenariat ▬ Faire une demande Jeu 24 Sep - 11:20
AAH ! J'le savais... Je ne peux pas laisser Chelsea bosser sur les partenariats parce qu'il se cache quand il doit répondre ! Je lui avais botté les fesses mais IL EST PAS VENU ! *PAF* Oui, c'est le Mario qui passe par là...
Bon... En fait, c'est peut-être inutile mais JE LUI AVAIS DIS DE RÉPONDRE ICI ET IL EST PAS VENU LE SALIGAUD AH ! je viens tout de même ici pour prévenir que tout a été mis en place chez nous et... Comment ? Tu le sais déjà ? Ah mais oui je sais ! C'était pour dire officiellement merci de nous avoir accepté ! Voilà.
Et Chelsea te remercie de ces compliments que tu lui fais ! Oui, tu le sais aussi mais on va faire comme si tu n'étais pas sur le Mario... 8D VU QU'IL EST PAS VENU LUI-MÊME RAAAH ! *PAF* Bonne journée et à très vite !
Damnatio Memoriae
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Lun 28 Sep - 18:17
Bonjour par ici !
Ici Damnatio Memoriae ! Ouioui, on figure déjà parmi vos jolis partos, mais je viens poster ici pour la raison suivante : On reviens vers vous suite à notre changement tant attendu de PA - ça a créé quelques places pour des tops supplémentaires, huhu. Vous nous aviez proposé plus tôt un échange de top et on attendait cette MaJ pour le faire. Du coup, votre offre est-elle toujours d'actualité ? c: Si oui, ce sera avec plaisir qu'on ira vous installer là haut !
A la revoyure, Le Staff de DM.
Sherlock
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mar 20 Oct - 17:23
Bonjour nom du forum ▬ Divine Comedy votre lien ▬ https://true-tales-rp.forumactif.org/ type de forum ▬ City Ange & Démon Résumé du forum ▬ Nous sommes un forum se déroulant à Londres dans une ambiance un peu Underground avec le surnaturel qui complote dans l'ombre type de partenariat ▬ simple boutons ▬
un petit mot ? ▬ Merci pour votre lecture, cordialement, sherlock
Damnatio Memoriae
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mar 20 Oct - 19:50
Bonsoir à vous !
Je me permets de revenir vers vous car cela fait maintenant plus de trois semaines que nous avons posté notre demande de top, place que nous vous avions réservée à la suite de notre changement de PA. Sans réponse de votre part, nous préférons donner la place que nous vous réservions à un autre forum, et retirons ainsi notre demande. C'est avec plaisir que nous vous gardons en footer toutefois, et nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles
Le Directeur
INK - Fondateur
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mar 20 Oct - 22:38
Je suis en retard je suis en retard je suis en retaaaaaaaard ! Vraiment navré pour cet immonde retard, et The Lord qui a attendu un mois ptn je déconne grave... Bref, je m'excuse sincèrement pour ça, je sais que ce n'est pas agréable. Je viendrais tous vous voir sur vos forums respectifs ( sauf toi Sherlock mais t'as posté aujourd'hui en même temps /out ). Et je suis tellement en retard que j'en oublie les bonnes manières, décidément.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Saloute.
Je vais répondre à chacun dans un petit spoiler dédié, parce que je fais tout ce que je veux et surtout parce que c'est plus ergonomique. Dans tous les cas, j'espère que vous allez tous bien mes amours. Ah et, je le précise... même si je parle beaucoup et sans forcément de smileys, émotes, ça, sachez que je n'ai aucune mauvaise intention et que je ne fais que donner mon avis, certes crument mais voyez ma franchise comme de l'honnêteté intellectuelle ( et honnêteté tout court en fait ). Et quand j'aime quelque chose, je peux être assez... erhm... disons que quand j'ai pas les mots, "ptn" est le premier qui me vient. /out Ça plus la fatigue, j'avoue que le combo est pas mal mais je vous assure que je ne suis pas méchant pour un sou. Sauf si vous touchez à ma réserve de chamallows au café ou de café aux chamallows, là je ne réponds plus de rien.
The Lord:
... j'ai flashé. Ptn, j'ai grave flashé sur votre design. D'habitude c'est la partie que je regarde en dernier, je m'intéresse d'abord aux textes administratifs itout mais votre design... C'est beau, bordel que c'est tellement beau que j'en ai pas les mots. Le codage est juste aux petits oignons en papillote, damn. Vous arrivez presque à me faire regretter d'avoir autant tardé pour vous répondre... mais c'est connu, je ne regrette jamais quoi que ce soit. La bannière est simple mais, ce qui m'a vraiment fait craquer, c'est l'aspect global du forum. C'est très... harmonieux, fluide, évident. Ouais, j'aime bien évident ; c'est comme si tout était à sa bonne place et n'aurait pas pu être ailleurs. Le corps du forum centré, la bannière qui prend toute la page, les codages des textes administratifs ( ... je sais pas pourquoi je les aime autant... mais ils sont beaux, c'tout ), le thème sombre... ouais, après, chose à savoir, je kiffe les thèmes sombres quand ils sont bien faits. Trop simple de rater un thème sombre selon moi mais ce n'est pas votre cas. Ah et... en bonus... le dégradé de couleur sur le scroll, le truc à droite qui fait descendre là - j'en perds mes mots, wouah. J'ai. flashé. dessus. Un truc hyper simple à personnaliser, je suis d'accord mais... bref. Vous avez géré, passons à la suite.
Pour ce qui est du contenu... j'ai. flashé. sur. votre. règlement. Le ton entre bienveillance et fermeté y est nickel chromas comme as : . J'ai arrêté de compter les moments où j'me suis dit "putain j'aurais dû l'écrire comme ça sur MA". Entre ça et les petites vannes de temps à autres, c'est nickel ; et votre règlement incite à l'activité aussi mais j'espère que vous laissez leurs vies à vos adorables sous-fifres monstres membres. *tousse* Oui, je suis très attentif au règlement. Le fait que vous mettez tout en exemple ( le hide, les trois articles sur le plagiat - très important selon moi -, etc ) est un gros plus. Votre contexte est golded. Vous assumez autant le côté yaoiste que le défunt Alcatraz ; pas de la même manière évidemment mais ça fait plaisir à lire. J'ai kiffé lire la description des staffiens aussi ( oui, je siffle tout ce que je peux lire /out ), même si j'ai grincé des dents à l'emploi du mot "schizophrène" mais là c'est juste moi ; j'avais oublié de les limer et vous m'avez redonné envie de mordre. ... ha.ha.ha. Je déconne. /out Qu'est-ce qu'on s'marre. Disons juste que je suis un puriste de beaucoup de choses mais, ne vous en faites pas ; je sais déconner ( ... ma tentative au-dessus ne compte pas, j'suis trop claqué pour faire une déconnade qui marche /out ). Pour le contexte et les groupes, qui pour moi vont de paire... hey, c'est vachement intéressant votre système. Nan, vraiment, ça ne fait que renforcer le fossé entre les privilégiés et les prolétaires de la plèbe et, vu votre contexte, c'est un très bon parti pris selon moi. Contexte que j'ai beaucoup aimé lire, d'ailleurs, sacré plume que vous avez là. Le côté sombre annoncé à la fin est juste génial, héhéhé. J'aime ce qui est sombre le retour. Bref, bref. J'vais arrêter mon éloge filé ici. En tous cas, vous faites un sacré boulot ( et putain, la chrono... vous êtes motivés hein ) ( vous m'avez remotivé pour MA d'ailleurs, merci pour ça ) et les applaudissements sont de rigueur.
J'ai évidemment tout installé chez nous, vu que vous êtes évidemment accepté en footer. Évidemment, je n'aurais pas pu refuser un tel forum. Ou alors ça aurait voulu dire que ma fatigue est plus grande que ce que je pensais mais, dans ce cas, j'aurais juste pas répondu. J'ai déjà supprimé un listing en voulant l'éditer quand j'étais fatigué alors toucher aux templates dans cet état... mauvais plan. /out Bref. J'vous aime. Vous êtes beaux. J'vous adore. Vous shinez. Vraiment. Je vous souhaite tout le meilleur du monde.
Léna Pétrova:
Ouh la vache, pour un forum 1fr1, vous avez assuré niveau codage ! Impossible de ne pas le noter. Sacré beau design, au passage. La bannière est divine et me communique un sentiment de joie et de motivation sans bornes. Je ne plaisante pas. Même si je suis actuellement dans le déni de ma dissertation que je dois rendre pour après-demain... ptn déjà, au secours... Bref. Vu que je suis parti sur le design, autant y aller à fond ; parce qu'il claque ses fougères bien comme il faut. Un magnifique thème automnal, les nuances de orange sont vachement bien dosées. Vous apprendrez très vite que je suis un sur-emmerdeur sur les couleurs. Genre... un emmerdeur ultime, plus chiant que ce que vous pourrez jamais imaginer. L'avatar de Léna Pétrova, ah... que de bons souvenirs. Lucina... erhm, bref. Spoiler alert ; j'aime aussi beaucoup cette image. Bref bis, retenez juste que... votre design est magnifique ( très jolie PA au passage ). J'vais essayer d'abréger sinon j'vais encore écrire un pavé de 3000 mots. /out ( dernier détail : j'a.do.re le codage des textes administratifs ) ( surtout les titres, l'effet ruban qui entrelace le corps du message et qui... hm. bref on a dit, pardon j'm'emporte /out )
Pour les textes administratifs, commençons par le règlement et... la vache, vous êtes sévères. C'est super bien cadré, attention, mais pétard le cadre y est ( ce n'est pas du tout un reproche, au contraire ! Quand on établit d'emblée un cadre, c'est beaucoup plus simple d'agir en conséquence que quand le cadre est flou parce qu'on croit en la bienveillance sommeillant en chacun... je parle d'expérience ). Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains propos avancés mais c'est anecdotique et, surtout, ça passe largement parce que ça sert le dessein global qui est de ne pas avoir de débordements. On connaît tous la chanson, ouaip... assez triste de devoir serrer les gonds comme pas permis pour que tout le monde la comprenne sans chercher à la transgresser, malheureusement. Bien, suivant pour le contexte et... vous êtes déterminés. Et ça fait tellement plaisir de voir autant d'annexes, ah je sens Ammaruq frétiller derrière son écran muhuhu. Pour le contexte en lui-même ; il est simple et c'est justement sa force, parce qu'il laisse totalement la liberté à l'imagination. Et ça, c'est un gros plus. Les badges et la popularité est juste une excellente idée ! Et ça concorde bien avec le fait que, mine de rien... beaucoup de choses se font en rp. Vous êtes décidément une mine d'or de bonnes idées. Bref, je ne vais pas tout commenter mais sachez que j'ai tout lu et... c'est un bonheur pour les yeux, vraiment ! Tout est détaillé mais compréhensible et rien que pour ça... aaaaah, j'ai envie de vous rejoindre. Mais vu comment je galère à gérer mon propre forum, c'pas du tout l'idée du siècle. /out
Bref, votre demande est évidemment acceptée ! Franchement, vous gérez de ouf. Y a quelques fautes qui traînent mais hein, vu tout ce que vous avez écrit et la précision desdits écrits, c'est totalement ommissible. Vous êtes des monstres mais bon dieu que de voir un forum aussi complet est plaisant. Vous m'avez plus que ravi, sachez-le. Et Ammaruq ( ça c'est sa tête en parcourant votre forum beaucoup plus en avant que moi : ) encore plus. Vous êtes magnifique. J'vous aime très très fort. On s'connaît pas mais c'est un détail, on apprendra. Tout a été évidemment installé chez nous, cela va de soi.
S. Orion Najjar:
Oh, voyons très chère, il n'y a aucun soucis tu le sais bien ! Merci encore d'être venue. ;p Et continuez de gérer comme vous le faites sur le Mario ! /O/
Damnatio Memoriae:
Arf, je suis vraiment navré pour ma confusion et de vous avoir embêté sur votre propre forum. Et pour le retard, naturellement ; ce n'est pas dans mes habitudes que d'être aussi long à répondre mais bon, yoyo irlesque tout ça tout ça... bref, inutile de s'attarder sur moi. Je renouvelle toujours mon offre mais ce sera pour une autre fois, je comprends totalement que vous ayez préféré revenir dessus ! Quand on a un coup de coeur, rien de plus normal. Et évidemment que nous restons partenaires ! Ne me faites pas peur comme ça, enfin... À bientôt pour de futures nouvelles. ~
Sherlock:
Ah, rien que le pseudo m'a captivé. xD Bon, je vais essayer de faire court mais je ne promets rien ( édit : toutes mes condoléances pour le mini-pavé, j'avais un éloge à filer fin édit ). Commençons par votre design et la première chose qui m'a frappé : votre thème sombre est su.per.beau. Damn it, rien que la bannière est magnifique ptn. Elle est assez simple, j'en conviens mais... wow. Efficace, la petite. Et ça, c'est beau. En plus les loups c'est cool. Les couleurs choisies sont cools. Donc la bannière est magnifique, équation simple, suivant. La PA est petite mais, à l'image de la bannière... elle est ergonomique et efficace. La vache, la fluidité ça vous connaît ! ** Comme les catés et le QUEEL et... OOOOOOH, vous connaissez Expelliarmus ? Quels gens de bon goût vous êtes ! Ça y est, j'ai déjà envie de vous proposer un top. Quoi ? Je juge un peu vite ? Hey, votre design claque comme pas permis. D'ailleurs, petite digression sur les catés ; j'adore le codage, les couleurs choisies et surtout les images. Sérieusement, c'est quoi ces gens qui ont un talent incommensurable pour trouver des images de cette qualité ? Vous brillez de mille feux djjbkdrbgkd. Enfin bref ; vous êtes beaux. Suivant ; c'est l'heure des textes administratifs.
Je ne sais pas si je vous parlerai des annexes mais vu que Ammaruq me hurle de le faire ( il a déjà tout sifflé c'bâtard /out ), je verrais selon ma flemme et l'avancée de l'heu-... il est 22:10. Eh. Euh. On verra. Mais, d'après Amma, vous avez un style d'écriture qui est magnifique, fluide et très complet ; allez savoir ce qu'il a voulu dire par là mais si vous voulez la réponse : demandez-lui directement dans la partie Flood entre partenaires. Il répond toujours comme l'éclair dans cette partie - même s'il rush sur une dissertation à côté. BREF. Premièrement, le règlement. Et détail mais le vava du PNJ Une Pensée est magnifique. Bref bis. Outre le fait que le codage soit outrageusement ( j'aime l'humour ) classieux, le règlement est redoutablement efficace. C'est court mais, wow, c'est précis. Y a aucune possibilité de détourner vos propos et ça, c'est hyper fortiche de votre part. Pour le contexte... il est de cette même plume et aborde un thème, le surnaturel, de la manière dont je préfère l'aborder ; sur fond de guerre millénaire. Et ça, c'est hyper cool. Avec en gros bonus votre écriture qui est un pur délice à lire ; Ammaruq l'a comparée avec les tartes au citron meringué du Café Den et sachez que ces tartes sont juste ses préférées ( pour que vous compreniez la comparaison ). Et pour les groupes... ouais, impossible de ne pas évoquer les annexes tant c'est lié mais en tous cas, c'est toujours aussi court mais précis, ciblé, détaillé. Et c'est super cool d'intégrer plus de créatures surnaturelles. Je n'en parlerai pas ici car ça deviendrait trop long - et, malheureusement, une dissertation m'attend - mais sachez simplement que... vous gérez. Ptn, vous gérez même beaucoup.
Votre demande de partenariat est évidemment acceptée et j'ai tout installé en conséquence mais je vais aller plus loin ; si vous êtes d'accord bien sûr, je vous propose un top. Parce que ouais, j'ai pas du tout flashé sur vous. *tousse* Et parce que Ammaruq me tanne le foie pour que je le demande ( plot twist : c'est moi Ammaruq mais c'pas grave, j'aime bien me faire passer pour le gros chieur que je suis beaucoup plus en réalité /out ). J'ajusterai tout suivant votre réponse.
Et je crois que ce sera tout. Encore navré pour cet immense retard et... flûte, j'ai loupé une occasion de poster à 22:22. Oui on s'en fout, erhm. En tous cas, merci énormément de vous intéresser à notre forum, je vous souhaite à tous une excellente continuation !
Bises de loin, payer une amende ne rentre pas dans mes frais, amour, praliné et chamallows grillés pour vous.
P.S. : Vous êtes tous d'une beauté à couper le souffle. Je tenais à le souligner.
P.P.S. : Je m'excuse d'avance pour les fautes, parce qu'étant fatigué je sais pertinemment que j'ai dû en faire 15 à la seconde. J'me suis relu mais... se relire en étant fatigué, vous comprendrez le hic...
Léna Pétrova
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mer 21 Oct - 10:25
Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat, ainsi que pour vos commentaires. Cela fait toujours plaisir d'être reconnu pour le travail que l'on fait. Je vais tout installé aussi de mon côté et nous aussi on vous adore
Sherlock
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mer 21 Oct - 16:44
Merci beaucoup pour le partenariat
Tant de compliments, cela fait plaisir de voir son travail reconnu
J'accepte volontiers le top et vous rajoute tout de suite
Bonne fin de journée.
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mer 21 Oct - 22:35
Coucou par ici ! ô/
C'est toujours un plaisir que d'être sincère, Léna, merci encore d'avoir attendu ! Je vous dis à bientôt pour des news, n'hésitez pas à venir papoter dans notre coin flood si le coeur ( et le temps ) vous en dit.
Mais avec grand plaisir Sherlock ! /O/ Tout a été mis en place de notre côté également ( la pa et son nombre de caractères limités, dbkjdjgdk... ). /O/ Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n'hésitez jamais à venir pour papoter ou nous donner des scoops en avant-première.
Luv on y'all, mes amours, j'vous aime fort fort. La bise, l'amour et les chamallows.
Thorn
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Mer 28 Oct - 17:12
Bonjouuur :)
Je viens déposer une demande de partenariat. On a ouvert juste hier <3
nom du forum ▬ Prisme votre lien ▬ https://prismes.forumactif.com/ type de forum ▬ RPG académie Résumé du forum ▬ donc. Prisme, c'est un orphelinat pas comme les autres. Il semblerait qu'il ait des donateurs anonymes et que depuis cent ans, il forme des enfants surdoués pour entretenir des carrières au sein du gouvernement, des services secrets ou plus encore. On leur donne à tous un pseudo au tout début, et ils sont obligés de les utiliser, on les note et ils sont classés du premier au dernier pour les encourager à se surpasser. C'est dans cette ambiance très sympathique que va débuter le forum (et de futures années de psychothérapies pour nos persos !) ! Pour le moment, on a 8 membres, donc 2 comptes PNJ et fondateur. On a ouvert un discord, on fait tous connaissance, donc c'est très chouette ! <3 type de partenariat ▬ footer boutons ▬ en 50*50 & 88*31 pour un top ou en 88*31 pour un simple. ( merci de respecter le code qui suit ô/ )
un petit mot ? ▬ Mot ? Merci beaucoup, je crois que mon chat vient de s'endormir sur mon ordi, alors je vais arrêter de taper tout doucement pour ne pas le réveiller >< à très bientôoot.
Le Directeur
INK - Fondateur
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Sam 31 Oct - 21:23
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Saloute.
Je suis ravi que vous vous soyez intéressé à notre forum ! Vu que j'ai tardé je vais condenser mon avis mais wow... votre forum est magnifique. Votre bannière est juste... et me rappelle un style de graph qui était très répandu y a 2/3 ans et que vous maîtrisez super bien. ô/ Pour le reste du design, c'est d'un niveau équivalent. Les couleurs sont étonnamment harmonieuses entre elles, fluides, et c'est agréable ; de même pour les codages. Pour ce qui est du style d'écriture, le vôtre est léger, simple et va à l'essentiel. C'est un atout de taille et ça m'a fait apprécier votre règlement dès les premières lignes. C'est clair, autant dans les explicites que les implicites, c'est ferme et ça reste d'une liberté qui est juste du pain béni pour les rôlistes de tout horizon. J'aime beaucoup votre contexte, simple mais précis tout en gardant une large marge de manoeuvre pour une potentielle intrigue. Je me suis aussi plongé dans vos annexes et, y a pas à dire, ce style d'écriture est juste hyyyyyper reposant...
Bref. Fair enough.
J'accepte évidemment ce partenariat en simple, cela va sans dire. Votre bouton a été installé dans notre fiche et votre fiche se trouve déjà dans nos partenaires validés ( d'ailleurs, cette fiche... wow ; elle est simple mais redoutablement efficace ) ( ce wow d'admiration est sincère ). Hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles, nous en ferons de même dès que nous en aurons ! Hésitez pas non plus à venir papoter dans le flood entre partenaires, c'est fait pour.
Merci encore pour cette demande aussi douce qu'agréable. Je vous dis à bientôt ! Bise de loin, amour et chamallows.
P.S. : Des corbeaux... ah, je vois que ça sait comment me prendre par les sentiments.
Thorn
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Dim 1 Nov - 13:23
Coucouuu ! (j'adore ce smiley, faut que je le remette sur Prisme)
Alors déjà, un grand merci pour tous vos compliments, ça remonte vraiment le moral/fait plaisir que de voir qu'un travail plaît. ** C'est moi qui ai rédigé tous les écrits, alors ça me fait d'autant plus plaisir de lire ça ! Pour la fiche de parto, j'étais partie pour en rédiger une plus traditionnel et je me suis rappelée des pubs pour certaines ressources qui attiraient l'oeil, d'où la fiche actuelle, haha. En tout cas je suis trop contente, on a tout installé chez nous pour le partenariat et je vous envoie plein d'amour. A très bientôt donc dans le flood des partenaires ou dans les news !
PS : vivent les corbeaux <3
Phymeris
Invité
Re: Partenariat ▬ Faire une demande Sam 21 Nov - 17:30
Coucouuu C'est moi, Jules ! On vient de rouvrir et en tant que bon ami je viens voir par ici
nom du forum ▬ Phymeris votre lien ▬ ici type de forum ▬ RPG Village Fantastique Résumé du forum ▬ on rouvre alors on a pas encore d'activité mais ça ne saurait que tarder ! type de partenariat ▬ Le topissime tout en haut boutons ▬ Le Ptit