Re: Randomisateur de rps Dim 23 Fév - 1:25 | |
| Aller, je viens squatter >w< (et je le redis, c'est pas du tout parce que ça à l'air fun, mais bien parce qu'une certaine personne m'a mis la pression de ouf //pan)
Soyez gentilavec mwa, des bisous ! |
|
Re: Randomisateur de rps Dim 23 Fév - 2:03 | |
| It's résultat time, folks ! Vous aurez ici les résultats des balises random, avec votre situation sous spoiler. Ne paniquez pas devant l'incompétence de mon explication, vous comprendrez en allant juste en-dessous. - @Felix Wagner & @Charlie C. Griffin:
Vous êtes au réfectoire, assis sur la seule table restante en face d'un (in)connu... et, tout d'un coup, une bataille de bouffe éclate. Pourquoi, on sait pas, en tous cas, l'un de vous se prend une part de cheesecake au caramel dans les cheveux ( Felix ) et l'autre se prend une ratatouille ( chaude ) sur le visage ( Charlie ).
Concertez-vous entre vous, je vous laisse ouvrir le sujet dans le réfectoire. /O/
- @Hel Nightingale & @Ammaruq Ishadon:
Vous êtes les deux derniers dans une salle de classe, en fin de journée. Et brusquement, alors que vous allez sortir, la porte se referme, ne laissant que vous deux... avec une panne d'électricité ( et de réseau, c'est plus drôle ). Impossible de sortir, les fenêtres sont anormalement bloquées, les murs anormalement plus denses ( comme le plafond et le sol ) même si rien n'a changé physiquement. Et vu que nous sommes en hiver... pas trop peur du noir et des différents aléas, j'espère ?
Dites-moi si vous voulez qu'un pnj intervienne ( sporadiquement dans tous les cas, voire même seulement à la fin ). Concertez-vous entre vous, je vous laisse ouvrir le sujet dans les salles de classes... du collège, lycée ou université ; à votre convenance ! /O/
- @Aurora Rey & @Ace L. Cicéron:
Vous ne savez pas ce qui se passe mais vous vous retrouvez dans des... grottes. Vous comprenez que vous êtes dans des souterrains en ruine. Vous ne savez pas pourquoi et comment vous êtes là, ni où vous êtes exactement. Et un monstre vous poursuit. Qui, quoi, comment, vous savez pas, tout ce que vous savez, c'est soit vous fuyez pour rester en vie, soit le montre vous tue. Dites-moi si vous voulez qu'un pnj intervienne ( sporadiquement dans tous les cas, voire même seulement à la fin ) ( le monstre sera forcément joué en pnj mais vous pouvez aussi le faire bouger ! ). Concertez-vous entre vous, je vous laisse ouvrir le sujet dans la Cathédrale Abandonnée ! /O/
- @Zephyr Euclase & @Aaliyah Pahlavi:
Extrêmement simple. Vous étiez dans un musée. Vous vous êtes endormi, sans savoir pourquoi... et vous vous retrouvez sur un banc, dans les bras de quelqu'un... et dans un musée fermé pour la nuit. Impossible d'en sortir. Occupez-vous bien... Concertez-vous entre vous, je vous laisse ouvrir le sujet dans les Musées ( à vous de choisir dans quel musée vous êtes coincés ) ! /O/
- @Kallis Mercer & @Ace L. Suétone:
Vous marchez dans les rues, votre oeil est attiré par x ou y chose... et vous vous prenez un lampadaire en même temps qu'une autre personne. Vous vous remettez... et vous vous apercevez que vous avez pris le corps de ladite autre personne. Bonne chance... Précision : vous changez seulement de corps, pas de don ni de personnalité. Un PnJ interviendra forcément à la toute fin de votre rp ( il faudra donc aller dans les mps d'Ammaruq pour lui signaler quand vous en aurez terminé ). Dites-moi si vous voulez qu'un pnj intervienne ( sporadiquement dans votre rp s'entend ). Concertez-vous entre vous, je vous laisse ouvrir le sujet où vous voulez en ville ! /O/
Même si certaines situations ne demandent pas l'intervention d'un PnJ, n'hésitez pas à nous dire si vous en voulez un. Bisous et bons rps ! |
|
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 2:53 | |
| Je m'inscris pour le prochain tour du randomisateur ! |
|
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 3:59 | |
| Tu es bien notée choupie ! ô/ |
|
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 6:16 | |
| |
|
E.T. - Biologie & physique quantiques Messages : 1055
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 12:07 | |
| |
|
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 12:07 | |
| |
|
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 21:12 | |
| je viens m'inscrire pour le prochain coup aussi |
|
E.T. - Biologie & physique quantiques Messages : 1055
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Re: Randomisateur de rps Ven 28 Fév - 21:15 | |
| You're in. |
|
Re: Randomisateur de rps Dim 5 Avr - 0:47 | |
| Devinez qui vient combler une place du randomisateeeeuuur ?
Je m'inscris donc, un de ces contextes barrés fait totalement l'affaire pour un rp d'arrivée o/ |
|
E.T. - Étudiant, photographe Messages : 108
Re: Randomisateur de rps Mar 7 Avr - 0:52 | |
| Ptn la flemasse que je suis... Tu es ajouté ! O/ |
|
Re: Randomisateur de rps Mar 7 Avr - 1:28 | |
| Toutes ces situations ont l'air beaucoup trop drôles... I'm in! |
|
|