-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

« Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
« Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 1:36

Felix Leo Wagner
▬ âge : 28 y.o.
▬ date de naissance : 3 avril 1987
▬ nationalité : Allemande

▬ classe : Étoile
▬ études : Actuellement en deuxième année de Stylisme. • A déjà réalisé de 19 à 21 ans une licence de Mannequinat, en parallèle d'un master de Philosophie. Après avoir terminé sa licence de mannequinat, il a effectué un deuxième master en Histoire avec Philologie et Russe en disciplines associées qu'il a donc terminé à 26 ans. • A accessoirement redoublé sa troisième en ratant son brevet
▬ métier : Mannequin
▬ date de réception de la lettre : 5 août 1992

particularités

Cheveux mi-longs châtains, on peut y apercevoir des reflets roux au soleil selon la saison. La légende raconte qu'il serait également roux sous l'eau • Yeux marrons si foncés qu'on les perçoit noirs • Possède quelques tâches de rousseurs qu'il cache la plupart du temps avec du fond de teint, mais qu'il aime exhiber à certaines occasions spéciales • Peau pâle que Felix protège du soleil dès que cela est nécessaire, il prends en effet très rapidement un coup de soleil si celui-ci tape fort • Possède les mensurations d'un mannequin, c'est-à-dire (si vous voulez tout savoir) qu'il mesure 187 cm pour un tour de poitrine de 100 cm, un tour de taille de 78 cm et un tour de hanches de 98 cm. Et évidemment, interdiction d'avoir le moindre pet de graisse.

Il est difficile de le voir avec la même tenue dans un cour espace de temps, Felix aime beaucoup varier ses tenues au jour le jour (ce qui explique en partie le fait qu'il apprécie son métier). Il garde cependant en réserve un pyjama marinière, un large sweat Twenty One Pilots, une paire de chaussettes Bob l'Éponge et un serre-tête pour ne pas avoir à replacer ses cheveux toutes les trois secondes dans ses quartiers pour la détente. Ils lui sont, on peut le dire, indispensables • Adore fourrer par-ci par-là des accessoires dans ses cheveux (barrettes, élastiques...) • sort rarement sans boucles d'oreilles et/ou autres bijoux également • a une étrange passion pour les chemises à motifs • toutes sortes de motifs • a souvent une clope au bec


Projection astrale

Dire que Felix peut projeter son esprit en dehors de son corps serait une erreur (le corps ne serait alors plus que poupée inerte), car en réalité la projection de son esprit entraîne son corps avec lui. Ainsi, ce qui était contenu devient contenant, et inversement. L'esprit, dans son invisibilité, enveloppe et dissimule, tel une sorte de brouillard dont les filaments se dispersent et percent les corps étrangers pour se mélanger à leurs esprits.

[+] Lors de l'activation de son pouvoir, le principe fondamental du son pouvoir étant que l'esprit enveloppe le corps, ce dernier devient immatériel. Il devient donc pas conséquence invisible aux yeux des autres, l’œil humain ne voyant pas ce qui est immatériel. Felix est le seul à pouvoir se percevoir, tel l'idée qu'on se fait de l'apparence des fantômes.
[+] Son corps n'étant plus soumis aux lois de la physique car il est été dominé par l'esprit, Felix peut se déplacer horizontalement, verticalement, en diagonale, bref, en volant. Il peut aussi traverser la matière, littéralement toutes les matières. Enfin, avec plus ou moins de difficultés.
[+] L'esprit devenant son enveloppe externe et ayant tendance a se disperser (il est de caractère plutôt volatil), lorsqu'il rentre en contact avec l'autre esprit d'une personne, Felix a la capacité d'insuffler des idées à cette autre personne. L'idée insufflée durera plus ou moins longtemps en fonction de la compatibilité de celle-ci avec le sujet, mais finira toujours pas s'estomper.
[+] Il ne peut être blessé physiquement sous cette forme, mais continuera de ressentir une douleur si il a été blessé avant l'activation de son pouvoir.

[-] Certes, il peut rendre son corps invisible au yeux de la populace, mais qu'en est-il de ses vêtements ? L'esprit n'en a que faire, ils ne sont pas extension du corps, aussi resteront-ils en plan à l'endroit de l'activation de son pouvoir, et Felix n'aura d'autre choix que de se percevoir nu comme un ver (car c'est ce qu'il est) et surtout d'également l'être une fois redevenu visible aux yeux de tous. Rassurez vous cependant, ce n'est pas quelque chose de si désagréable à voir...
[-] Felix ne peut se déplacer quand dans une bulle d'un diamètre de 200 mètres, avec comme centre le lieu de l'activation de son pouvoir, symbolisant le lieu de "mort" du corps dont l'esprit ne peut pas réellement se détacher. Il peut théoriquement en sortir, mais cela signifie la volatilisation nette de son esprit, qui provoquerait la chute du corps inerte et abandonné, autrement dit la mort. Il peut très simplement percevoir les limites de cette bulle en ne se percevant plus lui-même visuellement à la toute limite de celle-ci et en se sentant de plus en plus tiré en arrière. La désactivation du pouvoir ne pourra donc évidemment que se faire dans cette bulle.
[-] Cependant les déplacements effectués consomment théoriquement autant d'énergie que si Felix les effectuaient avec son corps matériel. Il ne ressent juste pas l'effort, ce qui est évidemment problématique. Il lui arrive donc souvent, si abus de son pouvoir qui a priori aurait tendance à rendre les déplacement plus rapides et simples, d'avoir de grosses courbatures peu agréable à la sortie de sa balade spirituelle qui équivaut très rapidement à un marathon. Marathon également applicable au niveau kilo-calorique, aussi lui est-il utile de prévoir une petite barre de céréales dans ses affaires pour ce genre de situation, avant de pouvoir avoir accès à un gros repas.
[-] Plus la matière à traverser sera dense et dure, plus cela lui rendra la tâche compliquée et plus il sera lent. En effet, toute matière déjà traversable avec le corps et plus facile à traverser avec l'esprit, mais dès que la matière est impénétrable physiquement, Felix éprouvera avec son esprit une sorte de frein, comme s'il devait pousser et être absorbé par une gélatine épaisse avant de passer de l'autre côté.
[-] Felix ne peut pas contrôler l'esprit d'une personne, simplement l'influencer. Aussi, si l'idée que Felix tente d'insuffler à X va à l'encontre d'une opinion très forte ou du caractère de ce dernier, celle-ci aura très peu de chance de s'ancrer. De plus, si Felix ne fait que passer à côté d'une personne en pensant lui-même à quelque chose ou en éprouvant une émotion forte, et que l'idée de ses pensées et compatible avec X, il se peut que par erreur cette idée soit insufflée à la personne. Cela est dû à la mauvaise maîtrise de Felix sur son esprit, et cause plus ou moins de dégâts.

Précision :

Par idée, on entendra action, émotion, sentiment, opinion.

Charakterisierung Wagners

Dispersé, il a du mal à se concentrer ▬ Grosse tendance à la procrastination ▬  Franc ▬ Taquin ▬ Séducteur ▬ À l'écoute ▬ Joueur ▬ Délicat ▬ Peut se montrer très froid et distant selon ses humeurs ▬ Idiot de nature ▬ Élégant ▬ Détendu ▬ Loyal ▬ Beau parleur ▬ Modérément curieux ▬ Ouvert ▬ Romantique ▬ Désordonné ▬ Passionné pour tout ce qui touche à la mode ▬ Jovial ▬ Pigeon-phobique ▬ Sportif ▬ Fêtard ▬ Dynamique ▬ Ironique ▬ Sensible ▬ Rancunier ▬ Intuitif ▬ Malicieux ▬ Sociable ▬ Observateur ▬ Pétillant ▬ Fabuleux ▬ Impulsif ▬ A du mal à trouver sa place par moments ▬ Rebelle ▬ Sanguin ▬ Fantaisiste ▬ Susceptible ▬ Vivant ▬ Réfléchi en dépit des apparences et de ses résultats scolaires ▬ Spontané ▬ Pensif ▬ Honnête

Felix n'est pas vraiment le genre de personne que vous pourriez qualifier d'intelligente dans le cadre scolaire, ni dans ses raisonnements et connaissances, ni dans son organisation, ni dans sa manière d'agir. Il aura tendance à n'assimiler les informations qu'on lui donne qu'à moitié car il ne les écoute que d'une oreille, et en conséquence de cela de les déformer lorsqu'il doit les restituer. Seuls quelques rares disciplines pour lesquelles il manifeste un minimum d'intérêt font exception à cette règle, mais pour tout dire cela ne change pas grand chose, car face à lui-même, il ne trouvera pas la motivation de travailler à l'extérieur des cours. Ainsi, même si par miracle il avait tout écouté d'un cours, finira-t-il par oublier par parcelles celui-ci et retomber dans la médiocrité...

À partir de là, il est effectivement facile d'arriver à le juger un peu trop rapidement. Certes, Felix est quelqu'un que l'on qualifierait de cancre invétéré, mais c'est avant tout une personne empathique et au grand cœur. Une fois qu'il vous a trouvé et s'il vous apprécie réellement, il ne vous lâche plus que vous restera loyal. Il est même plutôt doué pour donner des conseils, voyez-vous. Et même s'il n'accordait pas plus d'importance que ça à votre personne, il restera jovial et amical à votre encontre, avec un penchant farceur dont l'humour est à vrai dire tout à fait discutable. Surtout pour vous, mesdemoiselles. La seule contrepartie à tout cela sont ses sautes d'humeurs infortunes qui n'ont pas vraiment de raisons rationnelles d'être, et sa rancune monotone si jamais vous avez eu le malheur de faire une action le contrariant fortement.

Autre point opposé à son déficit de connaissances et culturel, Felix est passionné par le mannequinat et la mode. Non, la théorie n'est toujours pas son fort, mais la pratique l'est. C'est là qu'il a pu apprendre à être lui-même en se retrouvant face au papier, face à la foule, à rester concentré de longues heures à dessiner de nouveaux vêtements, à rentrer dans son rôle de mannequin. Il se plonge dans ces activités "au feeling", sans se prendre la tête mais en même temps ne laisse rien au hasard, en gérant tout cela de manière consciencieuse. Et c'est peut-être bien, au final, ce qui le sauve dans la vie active.

Ironie du sort, Felix s'est découvert une phobie des pigeons au fur et à mesure qu'il grandissait. Cela peut paraître inoffensif, mais en réalité cette peur lui cause bien des problèmes dans ses activités professionnelles. Avez vous idée du nombre de ces volatiles terrifiants que l'on peut trouver en Europe, sans mentionner Paris, là ou Felix participe à beaucoup de défilés de mode ? Non, vous ne voulez vraiment pas savoir. Quoique. 80 000 rien qu'à Paris. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Il essaie au mieux dissimuler cette phobie, étant le premier à la trouver ridicule et honteuse. On ne peut cependant pas dire que ce soit une tâche facile.

Irgendwann einmal gab es Leben

1987, année des „750 Jahre Berlin“, « 750 ans de Berlin ». La ville est toujours séparée par le mur. Margaret Wagner est en attente depuis sept mois, et depuis un mois maintenant elle est allongée sur un lit d'hôpital, avec ce jour-là son mari Heinrich Wagner assis sur un tabouret en métal qui lui rend visite après avoir fini sa journée de travail. Nous sommes en février, le jour où a lieu un concert dans le cadre de cet anniversaire à l'église Gethsemanekirche de Berlin-Est à Prenzlauer Berg, en présence du maire de Berlin-Est Erhard Krack et du maire de Berlin-Ouest Eberhard Diepgen. À l'occasion, Margaret raconte encore une fois les souvenirs qu'elle a de son évasion de la RDA en 1969 avec ses parents par un tunnel et l'aide de leurs pouvoirs alors qu'elle était âgée de huit ans. Heinrich, lui, est né en RFA, de deux ans l'aîné de Margaret, mais ne possède aucun pouvoir. Toujours fasciné par cette histoire, il l'écoute avec attention, encore une fois. Mais Margaret ne pourra cette fois-ci pas terminer son histoire, elle a malheureusement des contractions prématurées et les infirmières s'empressent de l'emmener afin de lui administrer des agents tocolytiques.

Deux mois plus tard, sans plus de complications, il est finalement là, finalement arrivé. Le petit Felix, Leo de second prénom en l'honneur de son grand-père paternel mort lors de la seconde Guerre Mondiale, est beau bébé de 3kg, qui rend très fiers sa mère et son père. Seule sa grand-mère paternelle lui rendra visite à sa naissance, ses deux autres grand-parents étant restés en RDA. On leur trouvera une similarité dans leurs yeux, ces même regards profonds et sombres qui se noient ensemble alors qu'ils se confondent pour la première fois et pour le reste des fois à venir.

À l'âge de deux ans, perché sur les épaules de son père et vêtu d'un une pièce en polaire bleu ainsi que d'un ciré jaune, Felix eut plus ou moins conscience d'assister à la chute du mur de Berlin. Les yeux grands ouverts et se mordillant un doigt, il avait désigné un pan de mur au sol et ajouté avec le début de vocabulaire qu'il pouvait avoir : „Kaputt.“. La famille entière put enfin être réunie, et les parents de Margaret vinrent vivre dans le même immeuble que le couple et leur petit-fils en Berlin Ouest. La même année, Margaret tomba de nouveau enceinte. Trois mois et demi plus tard, il s'avéra qu'il allait s'agir d'une fille. Un mois après avoir appris le sexe de l'enfant à venir, ce dernier fut perdu lors d'une fausse-couche. Margaret avait de nouveau eu des contractions prématurées, mais cette fois-ci étant chez elle n'avait pu que récupérer dans sa salle de bain un fœtus encore palpitant, vivant, dans ses mains, dans toute la détresse du monde.

Ce fut trois ans plus tard que Felix reçut sa lettre, tout comme sa mère l'avait reçue en 1974 avant lui, l'année où l'île Corail s'ouvrit au monde. Elle avait cependant choisit de rester à RFA avec son mari qui n'aurait pu la suivre, et refusa catégoriquement de laisser son fils partir seul si jeune là-bas, ce qui était compréhensible. Traumatisée par la perte de son deuxième enfant, elle avait développé un caractère encore plus surprotecteur envers son fils unique. Heinrich refusait lui aussi de le laisser partir, souhaitant vivre avec son fils et de pouvoir être là pour le soutenir alors qu'il était en pleine croissance, en tant que tout père aimant qu'il était. Felix eut donc la chance de grandir entouré d'une famille aimante : sa mère, son père, et ses trois grand-parents. Toujours était-il que la première manifestation du pouvoir du Felix du haut de ses cinq jeunes années se traduisit par une disparation de l'appartement de la famille pendant quelques trois heures, largement suffisantes pour que Margaret se rende compte de la disparition de son fils unique qui n'aurait pas du être capable de sortir de leur domicile, la porte d'entrée étant fermée à clé. Cependant, ses vêtements du jour étaient empilés au milieu de sa chambre. La jeune mère avait finit par le retrouver fesses à l'air dans la cuisine, l'appelant de toutes ses forces en criant à quel point il était affamé.

À partir de ce moment là, les disparitions de quelques heures de Felix se firent de plus en plus fréquentes, celui-ci utilisant sa projection d'esprit comme outil de jeu. Sa mère et son père ne s'en inquiétaient plus vraiment, mais lui avaient fait promettre de ne jamais activer son pouvoir en dehors de l'appartement, afin d'éviter qu'il ne dévoile ses pouvoirs au grand jour. Et également d'éviter de les influencer avec des idées le plus possible. Le jeune Felix ne l'utilisa donc pas à l'école pour jouer des tours à ses camarades - non, pas encore - et fut plutôt sage alors qu'il était à l'école primaire, bien que ses parents avaient remarqué au fil des années que leur fils n'allait certainement pas faire partie de la future élite intellectuelle de ce monde. Mais alors, loin de là. Il avait beau se tenir du mieux qu'il pouvait en cours, il semblait être incapable de rester concentré et finissait toujours distrait par le moindre élément perturbateur. Au final, en rentrant des cours, il était bien dans l'impossibilité de dire ce qu'il était censé avoir appris. Les lacunes étaient donc là, s'accumulaient, et persistaient.

Concerné par le retard scolaire si rapidement accumulé par leur fils, Margaret et Heinrich prirent finalement la décision de l'envoyer à Corail malgré le fait qu'ils avaient jusque là refusé de le laisser partir. C'était pour le bien de son avenir, ils se résolurent donc à accepter cette séparation temporaire, Felix pouvant revenir les voir lors des vacances scolaires. Ils pensaient que permettre à Felix de s'épanouir dans un environnement où il pourrait exploiter son pouvoir au maximum de ses capacités pourrait peut-être l'aider à se défouler, à ne plus se sentir restreint et ainsi améliorer sa concentration en cours, et accessoirement ses résultats. Aussi, ils avaient bien évidemment entendu parlé de la classe Étoile, mais espéraient secrètement que leur fils n'ait pas à en faire partie, sachant très bien que si jamais il était invité à y entrer, ce ne serait pas car il ferait partie des meilleurs élèves de son âge. D'un autre côté, ils savaient bien que si jamais cela se produisait, cela ne pourrait que lui être bénéfique.

Ainsi, ce ne fut pas en 1992 que Felix rejoignit l'Académie de Mérille, mais 1998 lors de sa onzième année pour son entrée au collège. Avec sans grande surprise générale, dans la sixième Étoile. Il s'était magnifiquement planté au concours d'entrée, en répondant avec les vagues souvenirs de cours qu'il avait et ses déductions personnelles. C'est de cette manière que pour l'épreuve d'histoire sur l'Égypte Antique Felix écrit des choses telles que : « Les Égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants. » et « Les anciens Égyptiens portaient des slips faits avec des bandelettes. ».

Malgré le fait d'avoir intégré cette classe d'élites qui l'aidaient dans son apprentissage et le fait d'être désormais capable d'utiliser son pouvoir à peu près comme bon lui semblait, le jeune garçon ne voyait pas sa concentration s'améliorer, et encore moins ses résultats ou même sa maîtrise du dit pouvoir. C'était ainsi, il était juste mauvais, que voulez-vous. Il finit pas redoubler sa troisième, ayant raté son brevet des collèges sans doutes parce qu'il avait voulu prouver qu'un triangle était équilatéral non pas en utilisant un théorème mais avec son équerre, et se retrouva à partir de là en terrain inconnu. Il avait en effet à cause de cela changé de camarades de classe, se retrouvant avec les élèves de la classe Étoile d'un an plus jeunes que lui. Ce fut en réalité sans doutes ce qui le sauva, en lui permettant de trouver de nouveaux tuteurs qui lui firent miraculeusement passer chaque année scolaire et chaque diplôme de justesse.

À son arrivée au lycée, pas grand chose à signaler outre le fait qu'il avait déjà dû causer deux ou trois crises cardiaques féminines en apparaissant par complète erreur devant elles nu comme un vers. Il avait acquis à cause de cela une réputation de pervers mais réussissait tout de même à avoir pas mal de succès avec la gente féminine, et jouait en parallèle un rôle de garçon populaire et drôle avec ses camarades masculins. En outre, alors qu'il arrivait à la fin de sa seconde et qu'il n'avait en réalité aucun projet d'avenir à ce moment là, il eut finalement une révélation assez soudaine. Lui qui avait commencé à aimer faire attention à son apparence au collège, à passer des après-midi à essayer des ensemble de vêtements dans sa chambre ou dans des magasins sans toujours acheter, qui appréciait regarder des défilés de mode à la télévision, il eut l'idée de lui-même chercher à faire des castings afin de devenir mannequin. Non, il ne s'était pas fait aborder pas un agent dans la rue le flattant sur son apparence, pour une fois dans sa vie, Felix s'était donné à fond dans quelque chose et avait lui-même accomplit cette chose sans l'aide de personne. Les premiers castings n'avaient pas forcément été les plus simples, il restait un amateur, un débutant, et ses mensurations n'étaient pas tout à fait bonnes bien qu'il soit assez grand pour son âge. Aussi Felix avait-il commencé à s'exercer quotidiennement pour rester en forme et obtenir ces fameuses mensurations. À la fin de sa terminale, il réussit à obtenir son premier photoshoot, et rentrait l'année d'après en formation de Mannequinat afin d'obtenir à partir de là une formation professionnelle, en même temps qu'il faisait des études de Philosophie en tant que plan B. Enfin, c'était la version officielle de la chose, mais Felix avait également choisi de faire ces études car il avait également espoir de finir par trouver un domaine qui réussirait à le motiver autant que le mannequinat. Car une carrière dans la mannequinat est loin d'être éternelle. Alors, faisant taper la mine de son stylo contre la table nerveusement, il cocha la case Philosophie sur le papier d'orientation.

Felix enchaîna les études après sa licence en mannequinat bien qu'il soit devenu de métier mannequin à ce moment là et qu'il soit toujours en train d'étudier la Philosophie. Il déménagea également finalement de l'internat de l'Académie, pouvant se payer un appartement, et continua comme il l'avait fait toute sa vie de rendre visite ses parents dès qu'il le pouvait, sa mère faisant elle aussi de temps en temps le voyage. Il commença alors des études d'Histoire avec Philologie et Russe en disciplines associées. Malheureusement, après avoir là encore finit toutes ces études, rien ne l'avait jamais autant motivé que la mode, et il avait donc passé ses examens comme toujours de justesse. Au final, il avait des connaissances faibles mais variées si l'on pouvait dire. Et au moins le russe lui était-il toujours utile dans sa carrière dans le mannequinat. Felix finit donc par commencer en 2014 des études de stylisme qui s'imposaient comme la solution finale. Il avait toujours eu des doutes ses sa capacité à créer des vêtements, ce qui était une compétence bien différente que de porter ces vêtements, et n'avait pas vraiment osé se lancer dans ce domaine. Il s'avéra qu'avoir eu peur de se lancer plus tôt dans ces études et d'avoir fait plein de détours avaient été une "erreur", car Felix se trouva extrêmement talentueux dans ce domaine également. Ses cornets de croquis se remplissaient de merveilleuses créations et de projets, et il obtenait pour la deuxième fois de sa vie d'excellents résultats après ses études de mannequinat.

Le 3 septembre 2015, Felix entamait sa seconde année de stylisme, marchant vers une vie d'adulte un peu plus certaine et assurée jour après jour.

behind the screen
surnom ; Sahishiro ou Whity, as you wish peeps ö/*
âge ; eXcUse mE Sir But'S tHat'S rUde °°
comment as-tu connu le forum ; Papou Direktor
ton impression sur celui-ci ; Y a juste un défaut, moi je dis le facteur de la Cocoposte ne devrait pas être qualifié s'il n'effectue pas l'acte de consommation de Cocopops au petit déj'.
un petit mot ; Coffee for awakening


Dernière édition par Felix Wagner le Sam 14 Déc - 1:52, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 2:12

COUCOU.
Et bienvenue ! Ballon's heart


J'espère que tu te plairas par minou ! Wut n°2
ok cette blague devrait être interdite, je sais. Homère

Bon courage pour ta fiche !
Et s'il te plaît, Elyanna est cardiaque, viens pas lui faire peur avec ton fantôme D:
Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 12:34

HELLOOOW * \o/ *

Merki beaucoup m'dame, je n'en doute pas une seule seconde !
les minous c'est tout meugnon cette blague est validée grâce à cette carte /out
Et no worries même si Felixou s'approche d'Ely elle ne pourra pas le voir ni le sentir du coup :rire: C'est un des avantages de son pouvoir si on peut dire °° Enfin, faut encore que je finisse de toute décrire /vlan

BRB DU COUP.
Invité
Invité
Anonymous
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 13:05

moi j'aime le nom prénom de ton personnage Harold
Bienvenue ici, gl pour la fiche et tout !
Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 13:16

Eh bien eh bien, merci à toi aussi pour tout uhuh Tsukio n°3
J'ai un soucis avec le prénom Felix je suis beaucoup trop accro qsdfghjklwxcvbn D: Et Wagner c'est une pitite référence littéraire que j'avais envie de faire en plus de trouver ce nom très sympatoche et lui correspondant bien o/
Invité
Invité
Anonymous
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 15:24

Bienvenue!

J'aime beaucoup le personnage pour le peu que tu as déjà mis :B
Je suis curieux de voir ce que ça va donner en rp et son histoire car le môsieur semble avoir une vie bien remplie!

Dean
Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 30 Nov - 17:47

Aw merci ça fait vraiment plaisir de lire ça ! ~
Indeed il a vraiment une vie plutôt remplie avec un bon agenda, mais toutes les explications vont effectivement arriver hehe (notamment comment a-t-il réussi à passer autant de diplômes en étant le crack qu'il est)

Suspensssss

Miguel
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Dim 1 Déc - 18:57

VAS-Y KEUPINE D'ITALIQUE ! ** Tu sais que je t'aime ? Cheshire's smile
Bon, vu que je dois être pro itout itout...

BIENVENUE PAR MINOU HONEY ! Dragon n°11

Hâte de lire ta fiche en entier. Héhéhéhé
Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Lun 2 Déc - 23:53

AYY MISTER KEUPIN ♡  Cheshire's smile
Merci bikouw à toé pour le chaleureux bienvenue qui reprends cette fabuleuse blague Tsukio n°2
Je vais me débrouiller pour finir cette fifiche le plus rapidement possible alours ê.e - en espérant que cette foi-ci le pouvoir est convenable uhuh -
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Mer 4 Déc - 22:10

C'nickel pour le pouvoir. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 7 Déc - 20:50

bienvenue à toi :) bon courage pour l'histoire !

Felix Wagner
PP - Étudiant cancre
Felix Wagner
Messages : 90
Points : 530
Date d'inscription : 29/11/2019
Age : 37
Avatar : Phillip Baker - Edith (Webtoon de Swansgarden)
Pouvoir : Projection Astrale
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner Sam 14 Déc - 1:36

Ooo merci beaucoup m'sieur !
Otabek de Yuri On Ice cnjzdskofj je t'aime déjà toa.

D'ailleurs elle est finito, j'vais aller signaler ma fiche de ce pas :^)
(pour Aël si tu repasses par là : au final j'ai pas trop expliqué pourquoi il a réussi à autant passé de diplômes mais c'était parce que ça je compte plus le développer avec les RPs ~)
Contenu sponsorisé
Re: « Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner

« Bayard, chevalier sans soeur et sans reproches » • Felix Wagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Der Idiot im Dienst | Felix Wagner
» Et sans la jambe ! (Ft. Ace L. Cicéron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Registres :: Présentation :: Les présentations validées-
Sauter vers: