Après un sondage à la majorité écrasante, voici le listing des chambres ! Pour en savoir plus sur la taille et les privilèges de ces dernières, je vous renvoie ici. Pour rappel ; seules les étoiles ont une salle d'eau personnelle. Le numéro de chambre sert pour créer votre adresse ( et si vous ne voyez pas de quoi je parle, d'abord honte sur vous, ensuite rendez-vous ici ). Depuis la rentrée scolaire 2016, tous les niveaux sont mêlés.
À l'attention des élèves de Merille ; tous les élèves n'étant pas majeurs logent obligatoirement au pensionnat. Seuls les étudiants peuvent avoir un appartement, sous certaines conditions ( comme un enfant ou un métier prenant en parallèle aux études ) et avec l'obligation de pouvoir subvenir seul à leurs besoins ( loyer, factures, etc ). Les étoiles ont clairement un traitement de faveur à ce niveau-là.
À l'attention des surveillants ; tout surveillant en charge du pensionnat ( et/ou du collège et/ou du lycée et/ou de la fac ) doit obligatoirement avoir son appartement au pensionnat pour des raisons évidentes ( pour ceux qui ne sont pas en charge du pensionnat, ils font leur vie ).
Un petit bonjour et un petit merci font toujours plaisir, mes petits chamallows au café. Et tant que j'y suis, ne t'étonnes pas de voir ton post disparaître. Un post supprimé est un post pris en compte dans le listing.
En général le côté d'Ethan est plutôt bien rangé. Pas à la perfection mais pas bordélique non plus. Enfin... Sauf quand il se met à peindre et a dessiné, ça se transforme très rapidement en champs de bataille. Pourquoi? Car lorsqu'il oublie ou il se trouve et qu'il se plonge dans son art sa télékinésie fait voler plein d'objet autour de lui. Il utilise souvent son don pour apporter des peintures, pinceau, crayons à lui sans avoir à bouger de sa place. Il n'a aucune photo personnelle sauf une ou il est avec sa mère quand il venait de naître sur sa table de nuit, cette photo était bien abîmer à force de l'avoir regarder quand il était jeune. La couleur de ses draps est comme ses vêtements, de plusieurs styles et couleurs différente, lit qu'il fait souvent très rapidement en reposant juste sa couverture. Il y a différentes toiles, dessins, accessoire dans différents endroits de son côté de chambre. Il essaie de ne pas trop les éparpiller, mais ce n'est pas toujours évident. Il a plusieurs livres sur des étagères de son bureau qui parle d'art, de cuisine ou simplement quelques romans qu'il apprécie. Sur son bureau il y a un petit coffre qu'il ferme à clef où il range ses objets de valeur mais aussi le dossier que sa mère lui a donné et qu'il a récupéré en quittant l'orphelinat. Il y a aussi toutes les recherches qu'il avait faite sur son père et... son frère... qu'il n'a jamais cherché à continuer, qui prend actuellement la poussière dans le fond de son coffre.
Commençons par le plus important dans une chambre ; son lit. Il est toujours bien fait, coloré et on peut y trouver deux coussins et un ours en peluche qu'Heather possède depuis toute petite. Au pied du lit se trouve son skateboard et ses rollers ainsi qu'un petit portant pour vêtements où elle met ses vestes. Son armoire est bien rangée, tout comme son bureau et sa table de nuit dans laquelle vous pourrez trouver des boissons mais pas de bonbons. En revanche, vous pourrez y trouver pansements, bandes et désinfectant pour les potentiels bobos qu'elle peut se faire. Enfin, sur son mur se trouvent diverses photos d'elle et de ses proches ainsi qu'une prise sur le tournage d'un film.
Rien ne dépasse dans la chambre de Lynn. Tout a une place bien définie et rien ne doit être déplacé. Tel une maison témoin, on aurait l'impression que personne n'a pris possession des lieux. Et pourtant, Lynn est bien présente. Elle a juste appris à ne jamais faire de bruit.
Marc est quelqu'un de très organisé. Il prend toujours le temps de s'assurer que tout est en ordre, que tout est à sa place. Il a besoin de ça pour pouvoir s'appuyer sur son don lorsqu'il cherche quelque chose. Ainsi, son côté de la chambre est toujours impeccable. Le lit est fait et brodé, son armoire est toujours pleine de livres (de l'Histoire et de la psychologie, surtout, très peu de fictions) rangés dans l'ordre alphabétique. Ses habits sont pliés ou suspendus en ligne sur des cintres. Son bureau est toujours impeccable : s'il n'est pas entrain de travailler, alors rien n'est posé dessus. Tout a une place bien précise dans ses tiroirs. Dans sa chambre, rien de bien intéressent : ses cours et une montagne de livres - sa principale occupation lorsqu'il n'a rien à faire.
Son lit est en hauteur, au-dessus de son bureau ( et centré par rapport à son bureau ). Il s'est fabriqué une table de nuit en bois qui vient juste au-dessus du pan droit de son bureau n'étant pas sous son lit. Sur cette table nuit, un tas de papiers, de livres et de classeurs de cours sont entassés de manière étonnamment organisée. Son ordinateur y réside aussi, avec une multiprise. Entre sa table de nuit et son bureau, il y a des étagères avec des livres parlant de photographie, de cuisine, de couture, de mécanique, de gestion de restaurant, d'hôtellerie... mais c'est tout. Tous les livres-photos de son père y trônent fièrement et prennent toute une étagère sur les cinq. Sur son bureau, il y a sa machine à coudre, des crayons, des stylos, des règles, des mètres, et un amoncellement de croquis. Son lit est un repaire de sucreries et de peluches. Même si tout est en bazar organisé, Neal peut devenir imbuvable si un seul petit truc a changé de place. Ses ballerines sont rangées sous son bureau et sa partie d'armoire est la seule chose qui soit rangé au nanomètre près. Il s'est récemment mis aux perles et remis aux scoubidous, ce pourquoi il y en a une flopée sur sa table de nuit et son bureau, certains pendouillant de son lit et créant un rideau de perles et de scoubidous cachant la partie de son bureau étant sous son lit. Le tout est face à la fenêtre.
Le côté de la chambre de Madyson est un parfait petit nid douillet. Sur son bureau reposent son pc, son matériel scolaire ainsi que de grandes feuilles lui servant à faire des plans. Son armoire est quant à elle bien fournie, les vêtements bien pliés et les chaussures bien rangées. Sur sa table de nuit, on peut trouver un livre, une bouteille d'eau, un paquet de bonbons et, situé dans le tiroir, son journal intime et...d'autres petites sucreries. Sur son lit, il y a un oreiller classique ainsi qu'un de corps mais également des petites peluches qui finissent souvent à terre durant la nuit. Sous le lit, on peut trouver des caisses remplies de photos... Comme sur le mur près de son lit d'ailleurs (spécial proches) !
Le coin de chambre de Violette est parfaitement organisée et rangée. Détestant le désordre, tout est à sa place, rien ne dépasse. Son lit est fait tous les matins avec la même assiduité qu'un lit militaire.... Si on oublie la couleur rose de ses draps... Son armoire n'est pas spécialement pleine, en dehors de son uniforme de rechange, de quelques vêtements et de ses chaussures de ville. Une bibliothèque remplie de livres est posée à côté de son lit. Elle a essayé de la faire la plus petite et discrète possible, mais le manque de place s'est vite fait ressentir et certains se retrouvent donc dans l'armoire. Ils sont triés par ordre alphabétique et sont généralement tous des livres de poche. Les grands romans sont rangés dans l'armoire. Sur son bureau, Violette à son cahier de Kana et son livre de Kanji dans un coin. Son pinceau fin et l'encre sont rangés dans une petite boîte noire aux contours argent fermée par un ruban argenté. Des décorations à l'esprit japonais y sont gravées. Elle y tient énormément, car c'est un cadeau de son père qu'il a ramené du Japon il y a plusieurs années. Elle ne s'en sert que pour les calligraphies. Son ordinateur portable (rose) y est déposé bien au centre. Une photo d'elle et de ses parents est placée sur sa table de chevet, qu'elle prend le temps de regarder au réveil. Ce n'est pas la seule photo que l'on peut voir, mais c'est l'une de celles qui a de l'importance pour son cœur. Deux photos sont sur son bureau. L'une dévoile la forêt du domaine. L'autre montre Violette, un grand sourire aux lèvres. Elle vient d'arriver première à un concours de Japonais. Au-dessus de sa tête de lit, on peut y remarquer un miroir décoratif en forme de lune.
La chambre de Lucas est digne d'une personne ayant vécu à l'armée, pour faire simple c'est: net, carré, rien ne dépasse, aucune trace de poussière, et tout est trié et rangé par couleurs, matières, auteurs etc... ça ne suffit pas? Très bien, alors commençons par la première chose que l'on voit en arrivant: le lit. Il est de couleurs simples et unis: rouge pour la couette, blanc pour les oreillers, fait au carré, il est si bien fait qu'on pourrait croire que personne n'a dormi dessus. Il n'y a aucun mouton sous le lit, ni même toiles d'araignées, aucun vêtements ou déchets qui traîne, tant et si bien qu'on pourrait croire que c'est un nouveau lit, mis en place ce matin.En face de ce lit, a été mis une large bibliothèque (dont les livres sont triés par types et nom d'auteurs, ainsi que par tailles) , un bureau (dont rien ne dépasse, et dont aucune trace de ces activités artistiques n'existent, et où chaque tiroirs est clean. Dans ces tiroirs ont trouve des papiers rangés dans des pochettes, triés par importance et date. Chaque tiroir n'a qu'un seul type de papier: celui du haut c'est pour les cours, celui du milieu c'est l'administratif et celui du bas sont pour les créations artistiques de Lucas) et une simple commode où sont disposés des vêtements pliés, triés par couleurs, longueur des manches et saison. Niveau décoration... il n'y a pas grand chose: un tableau en liège au-dessus du bureau, où sont notés toutes les choses à faire pour bien que Lucas s'organise, un calendrier sur le mur à côté du lit et enfin une lampe posée sur la commode. Bref, c'est la chambre de Lucas quoi.
Natsuo a toujours eu des domestiques prêts à faire le ménage pour lui. Ranger ? ce mot est inconnu au bataillon. Comment aurait-il le temps de ranger alors qu'il a tellement de choses à finir, couché au fond de son lit. Dans sa chambre, on peut trouver de tout, un vrai centre commercial. Des cigarettes usagées, des vieilles chaussettes qui trainent. Ce garçon qui a l'air si propre sur lui n'est en tout cas pas le reflet du sol de sa chambre !
Pour décrire la chambre de Nina, commençons par la première chose que l'on voit: le lit! Le lit de Nina est bien bordé, il y a un nombre incroyable de peluches (et d'oreillers) dessus. Evidemment, vous vous en doutez: la couette de Nina, et ses housses d'oreillers, sont jaunes (uni) ! À savoir: Nina a au moins cinq oreillers sur son lit (2 grands et 3 petits), hors de question d'abîmer ses cervicales pour une danseuse comme elle!
Sur le côté droit du lit de Nina se trouve une table de chevet, sur laquelle est posée une petite lampe. En-dessous du lit et de la table de chevet se trouve un tapis en forme de coeur (rose cette fois).
Sur le côté gauche du lit se trouve l'armoire qui renferme les vêtements très bien rangés, et à la mode, de Nina (il y en a beaucoup).
Toujours à gauche, en face du lit, le bureau. Le bureau de Nina est très bien rangé, on y trouve toutes sortes de choses: des vernis, du parfum, des smoothies, des bijoux, des livres, des peluches (encore).
En face du bureau, se trouve une chaise à roulette que Nina affectionne particulièrement (ça lui arrive de tourner dessus comme une enfant à travers la chambre). Sur cette chaise se trouve toujours la tenue de sport que Nina met et, en-dessous de la chaise, il y a ses chaussons de danse.
Sur le mur il y a des photos de toutes sortes: ses amis, sa famille, ses crushs (entourés de coeur), des photos d'elle aussi dans ses spectacles de danse.
Un côté de chambre relativement vide. Sans photos ou poster aux murs, sans le moindre souvenir... Un peu comme si elle n'avait pas voulu s'en encombrer. Les seules choses habillant un peu les murs sont ses deux guitares et sa planche. Cette dernière repose contre l'armoire plus ou moins bien rangée avouons-le, tandis que les guitares se trouvent assez proches du bureau. Bureau sous lequel se trouve un ampli et un casque pour éviter de déranger le voisinage lorsqu'elle joue assez tard. Tout ce qui touche à l'entretien des guitares traine dans les tiroirs. On pourrait croire que son bureau serait utilisé pour ses cours et tout ce qui a un rapport avec mais... non. Elle y a installé un ordinateur fixe, fraîchement acheté, bien qu'il y traîne également un carnet à la couverture rouge. Il repose là mais n'est jamais ouvert. Lauren préfère faire ses devoirs sur le lit. Plus confortable d'après elle. Son lit par contre... jamais fait, elle prend à peine le temps de balancer la couette pour le recouvrir le matin.
Le lit du Joker se situe au-dessus de son bureau, lui-même bordé par des étagères remplies de livres et de certains objets - dont trois photos - singuliers. Tous les murs de son coin sont creusés pour contenir une double rangée de livres. Sur les étagères sont également placardés des post-it en tous genres, généralement des schémas légendés, détaillés, ou des phrases sans aucun sens. Il y a un espace à côté de son lit pour mettre... d'autres livres, son ordinateur et toute une flopée de biscuits. Boarf, à part le fait que c'est un repaire de peluches et de poupées, il n'y a rien de plus à ajouter sur son lit. Suivant. Il y a un frigo familial sous son bureau. Son armoire est parfaitement bien rangée, et précisons que ses vêtements ne sont pas rangés n'importe comment mais par créateur et par années. C'est lui qui est l'origine d'une petite folie de la chambre... la table de billard qui trône au beau milieu de la pièce. Qui peut devenir une table pour jouer à toutes sortes de jeux de cartes ou de société. Hey, oméga ou pas, il sait comment s'amuser le petit...
Rien de super fancy. Il y a assez peu de décoration et de personalisation du côte de Lloyd. Une chose qui pourra tout de même attirer l'oeil des plus observateurs est que ses affaires sont toutes quasiment neuves et propre comme un sous neuf. Le lit est tout le temps bien tiré. Sur le bureau, un ordinateur portable très souvent allumé malgré l'absence de son propriétaire. Et il semble protégé par un mot de passe qui semble avoir une bonne trentaine de caractères. Il y a une souris externe ainsi qu'une paire d'écouteur qui y sont tout le temps branché, parce que le pavé tactile d'un ordinateur portable, c'est l'oeuvre du démon. Dans un coin de la chambre, là où y'a une prise de courant, il y a quasiment toujours un portable en train de charger, même s'il est à 100%. Et si quelqu'un s'y interesse, il y a plusieurs modèles de portables qui se passent le relais pour se charger. Peut-être 3 ou 4 portables différents ? Maintenant, au tour des étagères. Il y en a pas beaucoup mais les livres qu'on y trouve sont massifs. Des encyclopédies, des dictionnaire, beaucoup de choses en rapport avec la biologie, d'ailleurs, vous avez surement déjà pu voir Lloyd regarder un documentaire sur les tortues plates sur son ordinateur... Il y a aussi une photo de famille avec les parents, les oncles et la mamie coté maternel.
La première chose qu'on remarque chez Seth est l'immense aquarium rempli de créatures marines, posé sur une table basse près de la fenêtre. À côté, se trouve une bibliothèque remplie de tous les livres qu'il a acheté, ainsi que tout ceux que sa soeur lui a acheté. Sur quelques étagères se trouvent des coquillages qu'ils avaient ramassés ensemble sur la plage australienne.
Il y a des posters de méduses et de poissons un peu partout de son côté du mur, mais également plusieurs photos de Seth et de sa famille. Son lit, contre le mur du fond, est moelleux à souhait, bordé d'une couette bleue, avec quelques oreillers blanc et jaune pâle. A gauche de son lit, se trouve une petite table de chevet où repose une cascade artificielle, qui fait planer le bruit de l'eau dès que Seth a besoin de détente.
Enfin, sur la dernière partie du mur, face à son lit, se trouve les objets classiques de quelqu'un de son âge: -Une petite penderie où ranger ses vêtements de tous les jours -Un bureau -Une chaise -Un porte-manteau Sur lesquels se trouvent les restes de ses différents hobbies. Caméra et différents matériels de chimie sur le bureau, panoplie de plongée sur la chaise et toque ainsi qu'uniforme de cuisine sur le porte-manteau.
Coin d'Ella : commençons par les affaires de toilettes. En entrant dans la chambre, son lavabo se situe à gauche de l'entrée ( soit derrière la porte qui s'ouvre vers l'intérieur de la chambre ). De part et d'autre de son lavabo se trouvent une étagère, chacune remplie par des soins, serviette de bain, trousse de toilettes, pyjamas, rubans et une belle collection de coquillages et de fossiles. Sa routine se trouve sur la planche, en-dessous de son miroir et au-dessus du robinet. Maintenant, si on parle du côté de la chambre d'Ella, il est... inattendu. Elle a bien un large bureau cerné d'étagères remplies à craquer de toutes sortes de livres, alternés avec divers objets - des coquillages, des fleurs séchées, des jeux de société, des produits ménagers, des huiles essentiels, etc -, ce qui lui permet d'être totalement isolée quand elle décide de travailler. Son ordinateur de bureau trône à la droite de son bureau, ses cours à la gauche. Le rangement des étagères de son bureau suit cette logique ; ce qui concerne ses passions, découvertes & co est sur l'étagère de droite, ce qui est relatif à ses cours ( fournitures scolaires, oeuvres au programme, manuels de cours, dictionnaires, etc ) sur l'étagère de gauche. L'étagère centrale est assez hétéroclite. Collée à l'extérieur de l'étagère droite, il y a une penderie avec sa collection de robes, de vestes, de manteaux et de chaussures ( excepté les robes, elle n'en a pas tant que ça ). Collé à l'extérieur de l'étagère de gauche, il y a un empilement de caissons formant un escalier et un rangement supplémentaire, où elle range tous ses vêtements pliables autour d'un petit frigo familial et un micro-ondes, ainsi qu'une petite fontaine à eau ( avec trois boutons, un pour les glaçons, un pour de l'eau douce - froide sans être fraîche -, un pour de l'eau salée et tiède ). Au-dessus de son bureau, à 180 centimètres du plafond, se trouve sa "zone musique", avec ses instruments, ses partitions et tout ce qu'il lui faut à ce niveau-là.
Ce qui est inattendu n'est pas ça, bien que ça puisse être déroutant, c'est l'unique chose qui compose son coin de son chambre. Elle a son bureau optimisé, et ça, tout le reste est pour Seth. Et qu'est-ce que "ça" ? Un lac miniature, allant jusqu'à cinq mètres de profondeur, décoré et entretenu par ses soins. L'eau y est salée, bien qu'il soit possible par une commande de faire en sorte que ce soit de l'eau douce sans perturber l'écosystème - elle ne sait pas encore comment ce bouton magique fonctionne -, bien qu'elle ne peut pas laisser le bouton en "on" plus de quelques heures. Élément de décoration ? Que nenni. Généralement, elle dort deux à trois nuits de la semaine dans les bras de Seth. Les autres nuits... elle les passe dans son lac miniature. C'est pour ça qu'elle n'a pas de lit. Ce petit écosystème lui sert également de premiers soins d'urgence ; si vous voyez Seth la pousser précipitamment dans l'eau, c'est pas qu'il essaie de la noyer mais de la sauver voyez-vous. Bref.
Cette chambre est aussi fleurie et verdoyante que le jardin de vos grands-parents. Eden prend soin de chacune de ses plantes et possède même quelques fraisiers et diverses plantes aromatiques suspendus à sa fenêtre. Les murs aux couleurs pastel et aux motifs simples et graphiques vous donnent l’envie de venir y prendre un thé. L’espace nuit est ornementé de petites babioles “witchy” accrochées au plafond, de quelques posters, de photos vintage et d’un lit deux places bien douillet situé près de l’une de ses deux fenêtres. On ne compte plus les peluches éparpillées sur les draps à peine tirés. Il y a aussi une petite bibliothèque étonnamment bien rangée, étant donné qu’iel n’y met pas souvent le nez. La kitchenette aux teintes printanières est agrémentée de quelques pots de romarin, de menthe, etc. Il y a une plaque à induction, un petit réfrigérateur décoré de milles pin’s aimantés. Il y a naturellement une bouilloire et des boîtes remplies de gâteaux. La salle de bain est toujours mal rangée et les bouteilles de savon, de parfums, aussi remplies que vides, s’accumulent aux abords de l’évier et de la baignoire. Ce coin d’eau est plutôt sobre et impersonnel par rapport au reste de sa chambre. L’ambiance y ait cosy, agréable, on a l’impression de respirer malgré le style bien encombré d’Eden.
Sa chambre est somme toute assez minimaliste. Un lit deux places en bois simple avec des parures de draps toujours impeccables et tirées à quatre épingles tout au fond de la pièce à gauche dans un coin nuit entouré de tables de nuit dont seuls quelques livres complotistes s'entassent. Au fond à droite se trouve un dressing simple contenant toutes ses affaires avec une commode essentiellement remplie d'autres... affaires. A savoir sa pharmacie, son infini matériel de "défense et d'enquête" comme des cahiers, des caméras etc. Au dessus se trouve un coffre fort avec ses affaires les plus sensibles et son Glock ainsi que son taser. A droite de l'entrée se trouve à la suite de la commode un grand bureau avec des tonnes de documents et une place pour son ordinateur portable. Sur la gauche de l'entrée, qui s'étend sur le milieu de la pièce un canapé simple avec un fauteuil club et une table basse faite du même bois que le lit. Et c'est tout. Pour lui c'est le grand luxe. Pas de plantes, pas de chichis, pas de décorations inutiles si ce n'est la dizaine de capteurs, caméras et autres choses qui surveillent et enregistre la chambre à toute heure. Bon... en fait, à côté du coffre fort sur la commode se trouve bien un assortiment de plantes en plastique dont un cactus factice qui porte un sombrero mexicain pas de très bon goût mais il ne peut pas se résigner à les jeter puisque c'est sa sœur Gab qui lui a offert avec ironie pour "embellir" l'espace. Putain de goûts de merde...
Clairement... sa chambre est super bien organisée. Vous entrez dans une pièce principale qui servira de lieu de vie avec un canapé et des fauteuils mais aussi un grand bureau pour travailler. Au milieu se trouvera une petite table ronde pour deux histoire de manger un casse croute et dans un renfoncement légèrement sur la gauche une kitchenette avec un mini frigo, de quoi stocker de la nourriture, des boissons et surtout pouvoir se faire thé comme café avec sa sainte bouilloire et cafetière. Tout au fond à gauche se trouvera la salle de bain, avec douche à l'italienne, simple et bien faite qui quand le jeune homme prend sa forme de poulpe se transforme en lac intérieur avec option plage de sable blanc et belles algues. Et pile en face de vous se trouvera un grand mur qui sépare la pièce de vie et la chambre du damoiseau. Le mur côté nuit cache un gigantesque dressing bien rempli et au milieu trônera un lit Queen size digne d'un empereur.
Étonnement, la chambre de Vail est le parfait miroir de son voisin de palier, un certain poulpe envahisseur. Très bien organisée et aérée, vous entrez dans une pièce principale qui servira de lieu de vie avec un canapé et des fauteuils mais aussi un grand bureau pour travailler. Au milieu se trouvera une petite table ronde pour deux histoire de manger un casse croute et dans un renfoncement légèrement sur la gauche une kitchenette avec un mini frigo, de quoi stocker de la nourriture, des boissons et surtout pouvoir se faire un bon thé avec sa sainte bouilloire. Tout au fond à gauche se trouvera la salle de bain, avec douche à l'italienne, simple et bien fournie en rangements. Et pile en face de vous se trouvera un grand mur qui sépare la pièce de vie et la chambre du damoiseau. Le mur côté nuit cache un gigantesque dressing bien rempli et au milieu trônera un lit Queen size digne d'un empereur. Petit plus ? Le tout se transforme en une magnifique grotte recelant joyaux et trésors quand Vail se transforme en dragon.
La chambre de Zena est un labyrinthe d'étagères, littéralement. Tous les murs sont creusés pour être des bibliothèques supportant deux rangées de livres en plus de ça, y compris les murs de sa salle d'eau - qui comprend aussi un sauna, seuls murs ne contenant aucun livre. Au "centre" de ce labyrinthe trône un bureau faisant toute la largeur de la pièce face à l'immense baie vitrée donnant et sur la plage et sur la forêt et, en-dessous de ce bureau, se trouve une flopée de tiroirs, un frigo, un congélateur, des manuscrits - papier - et autres carnets et bloc-notes à n'en plus finir ainsi que sept rangements destinés à ses études. Outre son bureau, ce que vous trouverez dans ce labyrinthe sont, entre autres, une zone avec un canapé, une table basse, le nécessaire à thé et un buffet contenant des biscuits et tout ce qu'il faut pour le thé, avec une panière pour... loup géant remplie de coussins, disons ; une zone avec une barre 'de pompiers', métallique évidemment, donnant accès à une mezzanine - ce pourquoi le plafond est à deux mètres et non plus haut, elle s'est amenagé un grenier la petite - qui te massacrera le dos si tu fais plus d'un mètre cinquante deux ; une zone pour faire la cuisine, assez petite, seule zone à part l'entrée ou se situent deux portes, une qui mène à une réserve, une autre à sa salle d'eau. Notes que le labyrinthe est fait pour se déplacer à chaque passage, et même pendant ton passage, et les zones changent ainsi au gré de sa volonté. Il n'y a que Zena pour se retrouver parfaitement dans ce mic mac qui te fait facilement oublier que tout tient en 35m².
Personnel, surveillants et professeurs
Les membres du personnel sont les seuls à avoir le choix entre vivre directement dans l'Académie ou en ville.
Murs isolés au crépis-terre, plancher et plafond exclusivement en bois ( oui oui, même sa salle d'eau ), la végétation a clairement envahi l'appartement. Des arbres grimpants servant d'étagères qui montent jusqu'au plafond et sont plein à craquer de toutes sortes de traités et de thèses dans des domaines très divers, le lieu de vie d'Ammaruq ressemble à la demeure d'un elfe - ou n'importe quelle créature mythique en totale symbiose avec la nature. La seule chose qui diffère de cette ambiance est une barre de pompier ( à la verticale, oui oui ) métallique, menant à une mezzanine spacieuse qui est le bureau d'Ammaruq - donnant sur la baie vitrée qui montre un coin de la Perlée et un coin de forêt. Oui, le monsieur fait travailler ses bras pour monter muscler ses doigts et son cerveau. Vous ne trouverez aucun lit ici, seulement un coin où un tapis aux runes nordiques curieuses est surmonté d'un tas de coussins aux taies tout aussi curieusement runées. La cuisine embaume toujours agréablement et, si Ammaruq ne donne pas de cours et n'est pas occupé à parler avec la végétation de l'île, alors il est forcément ici. Il y a bien d'autres « excentricités » ( comme un tas de pastèques - en été -, de choux - en hiver - ( vous avez compris l'idée ) dans un coin planqué juste à côté de l'entrée ) mais sachez que la porte en bois ne s'ouvre que sous certaines conditions. ... hm ? Ne pensez pas pouvoir ouvrir la porte en chêne massif si facilement, cher voleur. Auriez-vu oublié le don du propriétaire des lieux ? Quelle négligence de votre part...
Pour sa chambre : Le lit est le plus proche de la porte que possible pour que Kyosuke ne fasse pas beaucoup d'effort une fois rentré pour dormir. Si le lit pouvait être même avant la porte d'entrée, il l'aurait fait. Pour ce qui est du reste, il a un bureau avec un bel ordinateur, une chaise de gamer et une tour avec une carte graphique très puissante ainsi qu'un processeur du tonnerre. Il a toutes les consoles nouvelles générations qui sont sorties récemment, ainsi qu'une mallette remplie de cartes à jouer (YGO, PKM, MGC..) Son porte-manteau est à côté de son lit et on peut remarquer qu'il a le même manteau en cuir bleu en deux exemplaires, au cas-où l'autre serait tâché. Il a un frigo qui est immense (aussi grand que lui) et contient toutes sortes de pâtisseries et de plats tout prêts. Un hamac est présent en plein milieu de la pièce, car c'est confortable selon lui. Il a d'ailleurs une armoire avec toute la paperasse qu'il n'a jamais trié. Il est fort probable qu'il n'ait jamais lu les papiers dedans d'ailleurs. Sinon il n'a pas de déco, il a trop la flemme pour ça.
La chambre de Matthieu est assez rudimentaire quand on y pense. Composé d'écru et de rouge pâle, il n'y a pas grand chose de personnel à l'exception d'un cadre, avec une photo de son "père" et de sa "famille". Tout est assez bien rangé. Sur le sol se trouve un tapis à frange rouge pâle, sur lequel repose une petite table, non loin du lit. Sur cette table, se trouve souvent une tasse de thé fumante, du sucre, des gâteaux, mais aussi un bouquet de roses blanches.Il y a une grande bibliothèque remplis de livre en toute genres: différentes langues, différentes matières (même en dehors de celle qui l'enseigne), à gauche de cette bibliothèque on peut admirer une cheminée, ainsi qu'une commode d'un style ancien, un chandelier est posé sur la commode. Il y a également deux miroirs: un sur la commode en face de la table, et un plus long à côté du lit. À côté de ce second miroir se trouve un fauteuil très cosy, écru, sur lequel repose un plaid. Enfin, à côté de ce fauteuil se trouve une lampe à pied assez grand du genre lampe Pixar.
Chambre très simple, et bien rangée. La seule touche personnelle, c'est le drapeau tricolore accroché au mur avec les patch des opex et de compagnie, puis ses grades, ses médailles et ses anciens bérets militaires. Il a gardé son Famas démilitarisé sous une vitre, décorant ainsi son espace de bureau. Il a choisi la chambre grâce l'isolation sonore de celle ci. Et aussi grâce à la moquette beige plutôt que le carrelage blanc
45m² ? Tttt, que nenni ; monsieur Rimbaud en a beaucoup plus. En bas, il y a une salle d'eau classique ( pour les standards élevés de l'île, du moins ), directement sur votre droite à l'entrée tandis que la porte à gauche mène à une petite pièce où les murs sont creusés et laissent trôner un florilège de chaussures sur le mur de droite et un florilège de patins, de protège-patins. Le mur du fond contient ses vestes et autres manteaux. Deux patères occupent le centre de la pièce. La porte - du côté de la pièce pour sûr - est un miroir. Mais revenons au couloir de l'entrée ; un peu plus loin, sur la droite, est située la chambre de Bad'. Chambre qui contient un lit entourée de bibliothèques ( allant jusqu'au plafond ) ainsi que d'un bureau collé à la gauche du lit. Il y a une porte à droite toute donnant sur son dressing ; murs creusés pour accueillir ses vêtements ainsi que tous les accessoires qu'il fabrique. Un bureau est calé sur le mur du fond, avec un miroir faisant toute la largeur et la hauteur du mur à partir du bureau ; il contient deux ordinateurs ( de bureau ) ainsi que toute la paperasse, plus ou moins bien classée dans des tiroirs et sur l'espace disponible du bureau. La porte, côté dressing, est un tableau où est répertorié une liste de mots qui ne vous parlera peut-être pas - sauf si vous savez ce qu'est un Subastimeau et des mots inventés du même style. Chaque mot a au moins trois barres verticales derrière lui. Bref.
Le couloir de l'entrée mène à un salon où d'autres bibliothèques meublent les murs ainsi qu'à une baie vitrée donnant sur le balcon, où pousse un improbable acacia à la droite et un châtaignier sur la gauche, avec une table et trois chaises entre les deux. La vue donne sur le parc de Merille, une partie des montagnes entourant l'île et une partie de la plage située au sud du campus. Le salon est équipé d'une simple table, de quelques chaises ; deux fauteuils et un canapé placés face à un diaporama. Le projecteur est situé dans une des bibliothèques ( qui contient des CDs et des DVDs, et quelques livres ). La chaîne stéréo se trouve aussi dedans. Les enceintes, elles, sont totalement fondues dans le décor de la pièce. Oui, il a un Gaumont chez lui. À côté du salon, à l'opposée du balcon, un comptoir délimite le salon avec la cuisine, très bien aménagée. Le comptoir a été conçu de façon à être un meuble de rangement ; côté salon, ce sont des biscuits, confiseries et autres chocolateries et chipseries, côté cuisine c'est le rangement pour les couverts, les différents couteaux, spatules et autres louches, ainsi que les assiettes. Les casseroles, poêles, wook et fait-tout sont dans un rangement sous l'espace de travail. Face au meuble prenant tout un pan du mur, où trônent son évier, son égouttoir, un espace de travail avec deux planches et sa gazinière ( le tout surmonté d'une fenêtre ), il y a une porte menant à la réserve. Une réserve aussi bien organisée que celle du réfectoire, contenant aussi une chambre froide. À côté de la porte trône son frigo et, à côté de ce dernier, un énième meuble de rangement. Son four est sous la gazinière.
Mais revenons à la salle d'eau ; il y a un escalier en colimaçon, dans un coin, menant à l'étage et débouchant sur... une deuxième salle d'eau. Quand vous sortez de la salle d'eau en prenant la porte face à vous ( quand vous venez de gravir l'escalier ), vous tombez sur une salle de musculation. La porte de droite mène à un atelier d'ébénisterie ( il y a deux machines à bois, deux établis, un bordel pas possible d'outils... ), avec une modeste pièce adjacente correspondant à sa salle de métallurgie. Il y a une armoire métallique dans les deux pièces où tous les gants, lunettes, casques et autres outils de protection et précaution sont rangés. Revenons à la salle d'eau du premier étage. La porte à gauche mène à un atelier de verrerie, qui possède la même armoire métallique. La porte derrière vous ( elle est trompeuse car se fondant totalement dans le décor du mur ) mène à un studio de danse, avec quelques éléments pour faire de la gymnastique. Un des miroirs, si poussé correctement, s'ouvre sur le dressing contenant tous les costumes qu'il a porté pour le patinage artistique, ainsi que ses tenues d'entraînements. Ses trophées, médailles ainsi que ses diplômes sont disséminés dans ce dressing.
Abaddon a la folie des grandeurs ? Du tout. Faites donc cette remarque à l'ancien propriétaire de l'appartement 27.
( très ) petit plus
Je te donne ici le code que tu vas devoir poster pour qu'on puisse te donner une chambre. Et si tu pouvais le poster sous balises code, tu m'arranges encore plus !
Code:
[code]<b>Numéro de chambre ( ou mettez "aléatoire" si vous voulez vous dédouaner de toute responsabilité )</b> - [url=URL DE VOTRE PROFIL]votre pseudo[/url] - <i>Description rapide de la chambre - de <u>votre</u> côté de chambre surtout</i>[/code]
/!\ WARNING /!\ Veilles bien à préciser dans ton message si tu souhaites avoir une chambre en particulier ou si tu souhaites être classé aléatoirement. Sinon, si nous n'avons pas d'info, nous allons par défaut compléter les chambres pas encore remplies OU te classer aléatoirement.
AH ET, IMPORTANTE PRÉCISION. Tu peux, bien entendu, choisir un autre numéro que ceux que tu vois ici.
Dernière édition par Le Directeur le Sam 21 Aoû - 0:15, édité 15 fois
Le Directeur
INK - Fondateur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: E- Les habitations Jeu 22 Avr - 21:35
Les habitations de l'île
Explications
Heyllow. Suite aux suggestions de deux coralliens qui se reconnaîtront, j'ai décidé de manière arbitrairement arbitraire d'ajouter ce listing afin de recenser également les habitations de tous ceux n'étant pas au pensionnat. Pour cela, il te faudra créer l'adresse de l'habitation de ton personnage et également ouvrir un topic dans la cocoposte ( et si tu ne vois pas de quoi je parle, d'abord honte sur toi, ensuite rendez-vous ici ; attention, la création d'une adresse nécessite également une lecture moins approfondie de ce topic ).
/!\ FRAISE ROUGE /!\ Bien que la sous-caté des habitations soit actuellement dans le quartier culturel, il est possible de placer ton habitation ailleurs. Saches que les quartiers commerçant et festif sont les seuls endroits de l'île où tu pourras avoir des appartements - donc des immeubles, partout ailleurs ce sera des maisons a minima. Ensuite, les catégories étant mentionnées à la suite sont les seules ( sauf raison prioritaire et primordiale... *tousse dans son coude* ... sauf si tu en as parlé en amont avec les staffiens, kwa ) où il peut y avoir des habitations. /!\ FIN FRAISE ROUGE /!\
/!\ FRAISE BLEUE /!\ Aucune habitation ne sera créée dans les sous-forums tant qu'il n'y a pas trois rps dans le chez-soi de ton personnage, excepté si Fenrir arrive à battre sa flemme estime que ça apporte une plus-value au forum. Saches d'avance que ce qu'il considère être une plus-value n'est pas forcément ce que tu penses ; il y a même de très fortes chances que ça soit très différent. Si tu veux créer un lieu, ton habitation, boutique ou autre, c'est par ici./!\ FIN FRAISE BLEUE /!\
Un petit bonjour et un petit merci font toujours plaisir, mes petits chamallows au café. Et tant que j'y suis, ne t'étonnes pas de voir ton post disparaître. Un post supprimé est un post pris en compte dans le listing.
petit studio en plein quartier culturel, Sirice vit dans un petit cocon de la photographie. Ses murs sont tapissés de photos qu'il a prise sur l'île. Ce n'est pas très grand peut-être 25m2 mais il n'y passe pas spécialement beaucoup de temps. Donc il y a le strict nécessaire. C'est toujours propre mais assez bordeliqu malgré le temps qui passe loin de cet endroit. - Locataire (même s'il aimerai acheter) - avoir un coloc serai difficile. Pour le coloc. En dehors du travail Sirice est solitaire. Et dans sa vie personnelle il préfère être seul. Par contre pourquoi pas avoir un proprio connu
▬ 7 route de Merille, 66616, Île de Corail : Albert Melios.
Petite maison d'une 60aine de M2 situé à la lisière de la forêt. Sur la route principale menant a Merille, c'est une route passante et bruyante, et le "jardin" qui est la façade avant de la maison, est criblée de trou de chien. La maison n'a qu'un étage. Le RDV a la forme d'un T couché, et il n'y a pas de mur, sauf pour la salle de bain. Sur la Barre du T, il y a la salle a manger, équipée d'une table 4 a 6 place, ainsi qu'une cuisine basique, sans séparation visible. Sur la partie en largeur (le pied du T) il y a le salon, avec le canapé et la bibliothèque. L'escalier passe par dessus le salon. A l'étage, il y a un petit palier avec, a gauche, la chambre d'Albert, qui a sa propre salle de bain. A noté qu'il y a une grande chatière, pour qu'il puisse naviguer sous toute ses formes sans se heurter aux portes. Il y a aussi un grenier, mais qui n'ets pas assez haut pour pouvoir y naviguer réellement.
Quelle chance d'habiter juste au dessus de son boulot! Panne d'oreiller? En moins de deux Titan est au travail ni vu ni connu. Elle possède un appartement cosy en location, ni trop grand mais pas trop petit non plus. C'est un appartement T3 avec sa chambre, une chambre d'ami actuellement squattée occupée par un raton-laveur relou. La porte d'entrée donne sur une belle pièce à vivre remplie de plantes en pots et d'un grand canapé d'angle où s'empilent plaids et coussins ainsi qu'une table basse assortie à la table à manger remplie de divers carnets et croquis en vrac, tous des travaux en cours. Juste dans le fond du salon et sur la gauche de l'entrée, il y a une cuisine à l'américaine ouverte sur celui-ci dont seulement un panneau en bois clair ajouré délimite l'espace en se collant dos au canapé. Elle est toute équipée contenant un énorme frigo américain à double porte avec congélateur intégré. En son centre il y a une grande table de designer pour six en ébène ainsi qu'autant de chaises à coque en verre.
Sur la droite on peut voir un couloir avec deux portes sur la gauche qui donnent sur une salle d'eau et des toilettes ainsi que deux portes sur la droite donnant sur les chambres. L'une, au fond, pour la chambre de la demoiselle, véritable cocon, douillet avec des tentures, des cadres à n'en plus finir, et un gigantesque lit ainsi qu'un mur entier réservé au dressing bicolore de l'artiste tout comme elle. L'autre porte, anciennement menait à son "atelier". Zone de création avec tout l'attirail, peintures, chevalet, craies, pinceaux, toiles... Elle regorgeait également, sur une moitié non négligeable, d'étagères remplies d'objets chromés et de vitrines rassemblant sa précieuse collection de grille-pains. Elle a récemment tout transféré vers une pièce dédiée dans sa galerie d'art pour libérer la chambre et accueillir un colocataire en la personne de Balthazar.
Quartier Festif
...
Forêt
...
Montagnes
...
( très ) petit plus
Je te donne ici le code que tu vas devoir poster pour qu'on puisse te donner une chambre. Et si tu pouvais le poster sous balises code, tu m'arranges encore plus !
Code:
[code]▬ Adresse postale complète : <b>[url=URL DE VOTRE BOÎTE AUX LETTRES COCOPOSTE]votre pseudo[/url]</b> - Description du chez-soi de ton personnage, de manière plus ou moins détaillée. - Locataire ou propriétaire ? - Acceptes-tu d'avoir un coloc ou un co-proprio ou un locataire ou un proprio connu ?[/code]
Merci pour ta lecture et ton attention aux décisions impromptues de Fenrir, mon petit chamallow au café. Je te laisse bénir maudire sa flemme.
Love.
Dernière édition par Le Directeur le Mer 15 Sep - 22:10, édité 3 fois
Zhúzi Xiàngrìkuí
E.T. - Surveillant.e
Messages : 22
Points : 95
Date d'inscription : 02/09/2021
Avatar : Xie Bian d'Identity V.
Pouvoir : Anguille électrique.
Localisation : Près de toi.
Re: E- Les habitations Sam 11 Sep - 1:51
Code:
<b>[url=https://baslestestiboules.forumactif.com/t1292-xiangrikui-zhuzi]Zhúzi Xiàngrìkuí[/url]</b> - <i>7 Rue de la Statue, Quartier culturel. 66677, Bertille. </i> - Je pense qu'une image est plus parlante [url=https://i.pinimg.com/originals/35/a9/bd/35a9bdba89288ef11ec3685cd4550739.jpg](ici)[/url]
le rez-de-chaussée lumineux de la maison ressemblait à cela lorsque Zhúzi en a fait l’acquisition (il l'a acheté meubler).
La chambre face à la porte d’entrée fut changée en chambre d’amis comportant en plus du lit une place, une armoire ainsi qu’une table de chevet, le petit bureau bleu y est resté, pour cette pièce Zhúzi à simplement changer les meubles, mais pas l’aménagement. Quant à la chambre du nouveau-née, elle fut réaménagée en : buanderie, garde-manger et dressing. Là où se trouver le berceau se trouve le dressing longeant tout le mur ainsi que le coin du mur désormais, et en face se trouve le coin buanderie, le garde-manger se résume en un grand placard face à la porte.
Cela sont les changements majeurs, les autres sont bien plus mineur, comme l’ajout d’une bibliothèque contre le mur face à la table à manger ou le changement du frigo par un plus grand. Le lit dans sa chambre fut également changé pour un lit à rangement, le placard dans sa chambre lui sert surtout à ranger son guqin, son matériel de couture, ce genre de chose. Pour ce qui est des papiers et des choses de valeur, ils sont bien planqués (pas dans un tiroir secret ou sous une planche).
Il y a aussi beaucoup de peluches qui traînent un peu partout dans la maison tout comme il y a beaucoup de plantes d'intérieur (surtout dans la veranda) et d'extérieur (dans le jardin) qui changent à chaque visite, de même pour les animaux qu’il recueille temporairement le temps de leur trouver un foyer. La seule chose qui ne change pas est Wen, une tortue se baladant librement que cela soit à l'intérieur ou dans le jardin et aimant se cacher sous les meubles et dans les coins sombres. (Tortue faisant la taille d’un petit pain/chocolatine)
Pour ce qui est de l'étage, Zhuzi en à fait un appartement accecible par les escalier au rez-de-chaussée ([url=https://www.vertigo-capucins.fr/images/plans-3d/a201.jpg]image ici[/url]).
-Locataire ou propriétaire ? Propriétaire (il a mit toute sa tune). -Acceptes-tu d'avoir un coloc ou un co-proprio ou un locataire ou un proprio connu ? Zhúzi cherche un.e coloc actuellement, il n'y a pas de loyer à payer.... plutôt le loyer est de l'aider à s'occuper des plantes et des animaux (Il est très exigeant à ce niveau là). Et les factures se paye 50/50. [à voir entre jouer.se pour le reste].
Dernière édition par Zhúzi Xiàngrìkuí le Ven 1 Oct - 19:42, édité 2 fois
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: E- Les habitations Mer 15 Sep - 21:39
@Zhúzi Xiàngrìkuí > Mais tu ne nous déranges pas, bien au contraire. ô/ J'ai juste une petite remarque ; les immeubles ne sont que dans le quartier festif et le quartier commerçant ; dans le quartier culturel il n'y a que des maisons. °° Tu veux que je change simplement son appartement dans le quartier festif et/ou commerçant, ou tu préfères que Zhúzi ait accès à une maison ? Je te laisse décider ce point. ô/
Marc Desfleurs
DM - Étudiant, serveur à temps partiel
Messages : 7
Points : 51
Date d'inscription : 25/08/2021
Avatar : Un OC d'une meuf sur Twitter. Elle a fait qu'un seul dessin de lui.
Pouvoir : Il peut dessiner des trucs dans l'air, genre. Mais c'est le seul à pouvoir le voir. En gros il a pas vraiment de magie en soit, d'un point de vu extérieur du moins
Re: E- Les habitations Jeu 16 Sep - 20:57
Yo, j'ai effectivement zappé ce sujet-là /shrug
Code:
<b>Aléatoire (je veux me dédouaner de toute responsabilité)</b> - [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/u243]Marc Desfleurs[/url] - <i>Marc est quelqu'un de très organisé. Il prend toujours le temps de s'assurer que tout est en ordre, que tout est à sa place. Il a besoin de ça pour pouvoir s'appuyer sur son don lorsqu'il cherche quelque chose. Ainsi, son côté de la chambre est toujours impeccable. Le lit est fait et brodé, son armoire est toujours pleine de livres (de l'Histoire et de la psychologie, surtout, très peu de fictions) rangés dans l'ordre alphabétique. Ses habits sont pliés ou suspendus en ligne sur des cintres. Son bureau est toujours impeccable : s'il n'est pas entrain de travailler, alors rien n'est posé dessus. Tout a une place bien précise dans ses tiroirs. Dans sa chambre, rien de bien intéressent : ses cours et une montagne de livres - sa principale occupation lorsqu'il n'a rien à faire.</i>
C'est tout pour moi !
PS : Je sais que j'ai pas encore commencé à RP, j'attends toujours la personne que j'ai mentionné sur ma fiche - elle est sur la fin de la sienne, vous devriez pas tarder à la voir apparaître ;)
William Hawkrain
PP - Lycéen
Messages : 28
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 25
Avatar : Menhera-kun de Kasiba & l'illustratrice Bisuko Ezaki
Pouvoir : Lectures de pensées
Localisation : Dans l'académie Merille
Re: E- Les habitations Lun 27 Sep - 21:09
Coucou o/
Code:
<b>Aléatoire</b> - [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/u251]William Hawkrain[/url] - <i>Le côté de William est un endroit très ordonné, avec chaque objet rangé à sa place. Au lieu de posters, ce sont des posts-it avec des listes de choses à faire et son emploi du temps qui sont accrochés au mur. Les draps de sont lit sont souvent sombres et dans des couleurs froides, essentiellement. Sur les étagères et son bureau, en plus de ses livres de cours, on peut trouver quelques ouvrages de fiction et d'aventures fantastiques ainsi que quelques babioles sans valeur monétaire. Un coin qui pourrait être celui d'un intello, sans doute.</i>
Merci d'avance o/
Zhúzi Xiàngrìkuí
E.T. - Surveillant.e
Messages : 22
Points : 95
Date d'inscription : 02/09/2021
Avatar : Xie Bian d'Identity V.
Pouvoir : Anguille électrique.
Localisation : Près de toi.
Re: E- Les habitations Ven 1 Oct - 19:25
@Ammaruq Ishadon O/ j'ai opté pour une grande maison et y est apporté des modifications dans la description.
merci pour ton travail.
Fuyumi Kono
WTF - Lycéenne
Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 21/02/2022
Avatar : OC
Pouvoir : Oculi
Re: E- Les habitations Mar 29 Mar - 15:09
Enfin un endroit où dormir ! (Dis bonjour malpolie !! *Fuyumi s'incline poliment*)
Code:
<b>Aléatoire</b> - [url=https://baslestestiboules.forumactif.com/u254]Fuyumi Kono[/url] - <i>Fuyumi est une personne normale, ni bordélique, ni maniaque. Aussi, c'est ainsi quand elle est chez elle, mais dans une chambre avec des "inconnus" forcément ce n'est pas pareil. Elle aura clairement tendance à tout ranger et ne rien laisser dépasser. Garder sa chambre au carré (ou presque, personne n'est parfait.). Le lit de la jeune femme est fait tous les matins, mais pas de là à être bordé de tous les côtés (juste aux pieds). Elle replace simplement la couverture correctement dessus et la lisse un peu pour que ça fasse propre. En face de ce dernier, et proche de la fenêtre, vous y trouverez un bureau avec du matériel artistique rangé dans les tiroirs (quelques fois placé judicieusement sur le bureau pour que ça fasse un minimum entretenu), un ordinateur (qui n'est évidemment pas relié à internet vu que la jeune femme n'a pas d'abonnement quelconque sur l'île) et une tablette graphique devant ce dernier, toujours protégée lorsqu'elle n'est pas dans la pièce. en guise de table de chevet, elle a un petit meuble où elle a rangé ses livres (ceux qu'elle aime et ceux qu'elle lit sur le moment), souvent des gros livres fantastiques. Une lampe de chevet évidemment et une petite gourde. En somme une chambre basique allez vous me dire. Sauf que la jeune femme vit dans un autre "monde" enfin, elle s'y réfugie. Et en y regardant de plus près, vous verrez que chaque objet déco de son bureau, sa lampe, sa gourde, tout à un lien avec l'univers du manga et/ou des jeux vidéo (Pokémon, Mario, Zelda, Clamp et j'en passe.). Au pied de son lit, une armoire (pas énorme mais un peu plus grande qu'elle tout de même) pour y ranger ses vêtements ainsi qu'un paravent dans lequel elle a investi pour avoir de l'intimité lorsqu'elle se change par exemple ou qu'elle veut un peu de calme.</i>
J'espère que ça ira :) merci d'avance (oui j'aime bien ce mouton et alors ?)
Contenu sponsorisé
Re: E- Les habitations
E- Les habitations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum