Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les suppressions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Directeur
INK - Fondateur
Le Directeur
Messages : 552
Points : 485
Date d'inscription : 19/05/2019
Re: Les suppressions Sam 9 Mai - 15:46

Bon, si ta décision est prise, je n'en dis pas plus. Merci en tous cas pour tout ce que tu as apporté à MA et bonne continuation à toi ! ~♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Lun 8 Juin - 23:16

Salut tout le monde, comment allez-vous ?

Je suis un membre fantôme, je le sais et je m'en excuse platement :/ j'ai tenté de me remettre à jouer Rory mais la première version de cette dernière est trop.... Ancrée dans mon esprit pour que j'arrive à l’apprécier à sa juste valeur. Pourtant, impossible de la jouer convenablement, ça plus le fait que je tente de maintenir à flot deux forums, la galère XD Je vais éviter de m'éterniser, mais sachez que je ne part pas définitivement ! Je reviendrais avec un personnage tout beau tout neuf !

Je vous laisse les liens demandé et files m'excuser auprès de mes partenaires !

la fiche RP 1 RP 2 demande

Je ne sais pas si vous l'archivez également, j'en doute mais sait on jamais, je vous le laisse au cas où : Question sur le recyclage de personnages

Merci pour tout ! Je reviendrais ! Et puis, nous sommes toujours partenaires, on continuera de vous faire sourire avec nos petits délires !

Plein d'amour, et à très bientôt ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Mar 9 Juin - 8:44

Des bisous Rory (c'est Hel Meme wink ) Je t'attends de pied ferme avec ton nouveau perso quand tu te décideras à revenir ^0^

Bon courage pour tes forums et à bientôt Dragon n°14
Neal Malo
DM - Lycéen
Neal Malo
Messages : 259
Points : 591
Date d'inscription : 19/04/2020
Avatar : Killua Zoldyck/Zoaldyeck de Hunter x Hunter
Pouvoir : Téléportation
Localisation : ... euh...
Re: Les suppressions Mar 9 Juin - 17:11

Roryyyyy. ToT
Je suis tristounet. ;; I'm gonna miss you, my flame. Cry

Si tu comptes revenir, pourquoi ne pas simplement garder ce compte et revenir faire une refonte quand tu te le sentiras ? °° C'est une proposition hein, je respecte totalement ta décision ! ~♥

Si tu tiens à la suppression, et je peux comprendre très bien pourquoi pas de soucis pour ça, pas de soucis. /O/ J'attends juste ta réponse du coup. O/ ( et je comprends très bien que tu mettes l'accent sur tes deux fofos, c'est normal et je te souhaite tout le courage et les bonnes ondes positives que je suis en mesure de t'offrir Coeur qui saute Pluie de coeurs Coeur qui saute )
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Mer 10 Juin - 14:48

Moh, vous êtes mignons ;w; 

Sinon, pour répondre à ta question Neal, tout simplement car ce compte a plus été fantôme qu'autre chose, et je risque de faire un bloquage en revenant et en voyant qu'il y a des archives. Dans ma tête, ce compte reste attaché à Rory et à personne d'autre, je préfère repartir sur de nouvelles bases lorsque je reviendrais :D

Ahah, merci également pour les ondes positives ! Je t'assure que ça fait plaisir de lire ça ;D

Je vous envoie plein d'amour et de love ! Bon courage à vous pour la suite du forum  Big coeur Je reviendrai vous embêter Big pokade
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Jeu 11 Juin - 12:32

Bonjour,

Je sais que me voir ici va en choquer plus d'un mais... Aujourd'hui, je pense que la meilleure décision que je puisse prendre est de m'en aller. Pour plusieurs raisons.

1) Manque de motivation global. Je ne sais pas pourquoi, j'imagine que ça arrive... C'est peut-être aussi dû à la raison 2) et les nombreux autres projets que j'ai en cours et qui me débordent.

2) C'est aussi pour des raisons de santé que je m'en vais. Récemment, j'ai eu plusieurs problèmes et ça aussi, ça me déborde. Je dois m'occuper de moi...

Vous me direz que je pourrais très bien poster une énième absence, mais je ne pense sincèrement pas que ce soit la bonne solution. Je pense que je reviendrai peut-être avec un nouveau personnage un de ces jours, mais pour l'instant, je préfère m'en aller.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je voulais rajouter que je reste à disposition pour le staff pour d'éventuelles commandes graphiques, en tant qu'amie. Ce serait avec plaisir. Ballon's heart Je suis là sur discord si vous voulez en parler aussi.

Merci encore, je suis heureuse d'avoir fait partie de cette communauté !

Voilà les liens qu'il faut archiver / supprimer :

Présentation

Fiche de liens

Demande de RPs

Demande d'habitation

Smartphone

Je crois que je n'ai rien oublié.
Je suis encore désolée, et je vous souhaite une formidable continuation.  So much fans
Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Re: Les suppressions Jeu 11 Juin - 21:08

Yooooooosh. /O/

Aurora, du coup : merci de nous avoir prévenus et de ne pas nous laisser galérer pour tout archiver. J'ai hâte de voir ton grand retour du coup mais, pour l'heure, concentres-toi sur tes deux forums et n'oublies pas ton IRL non plus choupie. ♥ En tous cas, je te souhaite tout le meilleur du monde et j'espère de tout coeur que ça ira pour toi. Coeur qui saute

Lua... Je comprends totalement tes raisons. Je ne m'y attendais pas du tout, genre vraiment pas, mais d'un autre côté... je ne peux pas non plus dire être surpris vu ce dont on a déjà parlé en pv. °° CELA DIT, ne te méprends, je ne t'en veux absolument pas ! o: C'est totalement normal de faire passer son IRL avant tout et, en plus de ça, si tu n'es plus motivée et que tu préfères partir ( pour mieux revenir maybe ? Héhé ), c'est tout à ton honneur de nous prévenir et de penser à toi choupie. Coeur qui saute Je continuerai de te parler, parce que j'aime te parler ( si si ) ( même si je pop comme ça et que tu t'y attends pas /VLAM ), et je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as fait. *\O/*

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes les deux et tous mes voeux de réussites pour vos projets, vos IRLs... TOUT.

Love on you, your family, your cat, your mask, your shoes... oke je m'arrête là. /out
Je vous aime.

Bisous et à bientôt sur d'autres channels ! V de la Victoire

P.S. : Et merci, je me répète mais merci d'avoir laissé les sujets à archiver. C'est bête mais... merci, vraiment. **
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Dim 1 Nov - 16:10

Bonjour!

Ces quelques mois sur le forum étaient vraiment cool, mais je me rend compte que je ne suis pas capable d'être très active. C'était un plaisir de rencontrer tout le monde mais je pense que je vais arrêter de me voiler la face et je demande donc à ce qu'on supprime ce compte ci et mon deuxième aussi (Hime Leigh). D'ailleurs ce serait cool que Hime soit remis en perso prédéfinis (j'ai l'accord de sa première créatrice pour cela, qu'elle puisse trouver le partenaire d'écriture qu'elle mérite).

Donc pour Tania Iori:

Présentation

Fiche de liens

Portable

Courrier non pro

Courrier pro

RP

RP

RP

Ah et aussi j'avais pris une quête qui n'a jamais été commencé avec Nathaniel O Eliseum


Et voici pour Hime Leigh

Présentation

Je pense n'avoir rien oublier, pardon si c'est le cas.

Encore une fois c'était vraiment cool, et merci de m'avoir accueillit ici ^^.
Aëlrynn Perak
WTF - Fliconnasse
Aëlrynn Perak
Messages : 40
Points : 684
Date d'inscription : 31/05/2020
Avatar : Yan Haiqin/Yulia de Ghostblade
Pouvoir : Elfe de la Vérité
Localisation : Everywhere.
Re: Les suppressions Mer 30 Déc - 15:11

Avec énormément de retard vu que je viens de me rendre que j'avais fermé l'onglet avant que mon message ne s'envoie ( #AdminEnCarton )... je te remercie d'avoir choisi de nous prévenir, de nous permettre de tout archiver déjà. Et ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous, Tania ! Papa pingouin

Je te souhaite le meilleur pour la suite, bonne continuation à toi et peut-être nous reverrons-nous sur d'autres eaux. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Lun 11 Jan - 12:43

Coucou !

Bon je ne voulais vraiment pas en arriver là mais... à cause soucis irl, je dois malheureusement faire le tri et me séparer d'un de mes perso sur forum Cry  J'ai beaucoup réfléchis et même si j'adore ma petite Lena, j'ai conscience qu'elle est la moins développée et que ça n'aura donc aucun impact sur mes partenaires rp si je m'en sépare...
Donc voilà... Je tiens à m'excuser à mes partenaires rp pour ça ><

Je voudrais donc qu'on supprime mon compte et comme je suis une bonne élève, voilà les sujets à archiver :

- Fiche de présentation
- Portable
- Courriers
- Relations
- Demande de rp
- Un rp
- Un autre
- Et un autre
- Et un dernier

Je crois que j'ai fais le tour I'm not sure about t  

Encore désolée ! Je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas et je vous envoie des bisous Ballon's heart
Invité
Invité
Anonymous
Re: Les suppressions Lun 11 Jan - 12:54

Noooon j'aimais le lien qu'on devait avoir moi. Quoi qu'il en soit courage pour tes soucis! Des poutoux de la part de ta maman de coeur ♥
Contenu sponsorisé
Re: Les suppressions

Les suppressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Secrétariat :: Les Absences-
Sauter vers: