Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Serveur discord or not ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que nous créons un serveur discord pour le forum ?
Oui
Serveur discord or not ? - Page 2 Vote_lcap0%Serveur discord or not ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Serveur discord or not ? - Page 2 Vote_lcap88%Serveur discord or not ? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oulah...
Serveur discord or not ? - Page 2 Vote_lcap12%Serveur discord or not ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Titan L. Huygens
DM - Étudiante
Titan L. Huygens
Messages : 72
Points : 640
Date d'inscription : 15/11/2020
Avatar : Neo Politan de RWBY
Pouvoir : Matérialisation
Localisation : A sa galerie en train de nettoyer ses grille-pains
Re: Serveur discord or not ? Sam 28 Aoû - 19:18

ALORS !! Pardon, j'vous aime mais j'ai une flemme intergalactique de lire toutes vos réponses et vos avis et je préfère poster ma dissidence directement puisque c'est moi le "Oulah" x,D

En fait... Oulah, parce que oui ET non. Je suis sûre que le non sera dicté par les mêmes raison que tout le monde au dessus. Déjà vous avez peu de temps et en plus le forum est chronophage et faire un serveur même si vous embauchez des gens, Fen j'te connais, tu pourras pas t'empêcher d'aller voir si tout va bien, ça va prendre beaucoup trop de temps. Bien-sûr c'est la porte ouverte aux dramas, à la désertification du forum et tout maiiiiiiis bah voilà le oui, les peureux de la CB comme moi qui en ont une mauvaise expérience, je pense, seraient ravis de pouvoir parler aux gens via Discord (cherchez pas de logique j'ai pas peur de discord mais de la CB oui, cette engeance du démon sans notification pour les messages o.o), puis ça pourrait même permettre de plus facilement créer des liens voire papoter d'idées de RPs et de lancer de nouvelles choses... mais je suis consciente que tout ça peut marcher surtout si nous sommes une petite communauté intelligente et raisonnable donc de toute manière je suis pour oui ET non je sers à rien x,D.

En bref? A vous d'voir. Ouais chuis utile hein. Cheshire's smile
Ammaruq Ishadon
E.T. - Biologie & physique quantiques
Ammaruq Ishadon
Messages : 1055
Points : 1002
Date d'inscription : 28/05/2019
Avatar : Connor Kenway - Assassin's Creed
Pouvoir : Nature's Master
Localisation : Entouré de végétation diverse et variée.
Re: Serveur discord or not ? Sam 28 Aoû - 22:01

Tu es utile, ne te dénigres pas. éé
Et je comprends totalement ton point de vue, que je partage aussi dans une moindre mesure. Sinon ce sondage n'aurait pas été posté, on va pas se le cacher. /out
Serveur discord or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merille Academy :: Administration :: Place publique :: Les sondages :: Anciens sondages-
Sauter vers: